VLLO MOD Apk v8.2.20  (Premium Débloqué)

Nom De L'application VLLO
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 97M
Version 8.2.20
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (97M)

En ce qui concerne les applications de montage vidéo, il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir. Et si vous pouviez avoir une application tout-en-un qui fait du montage professionnel pour vous ? C’est là qu’intervient VLLO Mod Apk.

Profitez maintenant de l’utilisation maximale de cet éditeur vidéo complet qui vous permet de tout faire, des modifications de base aux modifications avancées.

Présentation de VLLO

VLLO est l’un des éditeurs vidéo intuitifs les plus tendances pour smartphones à l’aide duquel vous pouvez gérer divers projets de montage vidéo en même temps. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, un changeur d’opacité, un aperçu vidéo, un rétablissement et une annulation.

Vous pouvez ajouter du texte et de la musique, créer des titres et des effets, et même exporter vos vidéos en qualité HD. Il n’est pas nécessaire de payer pour les vidéos exportées sans filigrane même si vous utilisez cette application sans son abonnement premium.

L’option d’aperçu de la vidéo lors de l’édition de VLLO est vraiment utile car elle vous permet de voir à quoi ressemblera votre vidéo pendant que vous l’éditez. Cela peut vous aider à éviter de faire des erreurs qui seraient difficiles à corriger une fois la vidéo terminée. De plus, cette fonctionnalité permet de voir facilement comment vos modifications affectent l’ensemble de la vidéo.

Les utilisateurs ont désormais la possibilité de zoomer et dézoomer leurs vidéos en utilisant deux doigts. Cette fonctionnalité facile à utiliser permet aux utilisateurs de regarder de plus près des zones spécifiques de leurs vidéos ou de revenir en arrière et de voir la scène entière.

Clé chromatique

La clé chroma est une fonctionnalité intéressante dans les applications de montage vidéo. Il vous permet de superposer une image ou une vidéo sur une autre. Cela peut être utilisé pour des effets spéciaux ou pour créer des vidéos qui ressemblent à une prise de vue continue.

Avec VLLO, vous pouvez changer l’arrière-plan de vos vidéos d’un simple toucher. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur pour votre arrière-plan et même utiliser une image.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez d’abord sélectionner la couleur ou l’image que vous souhaitez utiliser comme arrière-plan. Ensuite, faites-le glisser et déposez-le dans la zone vide en bas de l’écran. Vous pouvez le redimensionner en faisant glisser les coins. Une fois que vous avez choisi un arrière-plan, vous pouvez commencer à éditer votre vidéo. L’arrière-plan sera caché derrière la couleur ou l’image sélectionnée.

Il existe également d’autres applications qui prennent en charge Chroma Key, dont Kinemaster PRO, Motion Ninja et Alight Motion.

Réglage automatique de la position

Avec cette application, vous pouvez facilement ajouter du texte ou des objets à vos vidéos et les placer automatiquement au bon endroit. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de les aligner parfaitement vous-même. Il sera utile pour ceux qui souhaitent créer rapidement et facilement des vidéos de qualité professionnelle sans avoir à passer des heures à modifier les paramètres.

Pas de filigrane

L’application VLLO offre une fonctionnalité unique qui la distingue des autres applications de montage vidéo, c’est-à-dire la possibilité de créer des vidéos sans filigrane. C’est une excellente option pour les personnes qui souhaitent créer des vidéos de qualité professionnelle sans avoir à se soucier des filigranes indésirables.

Opacité

L’opacité est l’une des fonctionnalités les plus couramment utilisées dans le montage vidéo. Il vous permet de régler la transparence d’un clip vidéo ou d’une image, en la rendant plus ou moins visible. C’est un excellent moyen d’adoucir les transitions entre les clips ou de créer des effets intéressants. Dans VLLO – Application de montage vidéo tout-en-un, vous pouvez utiliser l’opacité pour contrôler la transparence de n’importe quel élément de votre projet, y compris le texte, les images et les clips vidéo.

Pour régler l’opacité d’un élément, sélectionnez-le d’abord sur la timeline. Utilisez ensuite le curseur de la section Opacité du panneau Propriétés pour régler sa transparence. Vous pouvez également saisir une valeur dans la zone de texte si vous savez quel pourcentage vous souhaitez utiliser. Plus la valeur d’opacité est élevée, plus l’élément sera visible.

Mod APK Version de VLLO

VLLO Mod Apk est une version modifiée du VLLO officiel – Éditeur vidéo intuitif à l’aide duquel vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans le VLLO Mod Apk 2023, vous obtiendrez un abonnement premium gratuit déverrouillé à vie et vous n’aurez jamais besoin de payer pour des fonctionnalités premium mises à jour en téléchargeant la dernière version modifiée de l’application à partir de cet article.

Télécharger VLLO MOD Apk pour Android 2023

VLLO Mod Apk est livré avec toutes les fonctionnalités de montage vidéo nécessaires qui satisferont vos besoins et feront de vous un éditeur vidéo professionnel en un rien de temps.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application de montage vidéo est qu’elle vous permet de créer des vidéos raffinées sans aucune connaissance professionnelle. Profitez de l’expérience ultime de l’application de transitions fluides dans vos vidéos qui ont finalement l’air passionnantes.

Télécharger VLLO MOD Apk v8.2.20  (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (97M)

You are now ready to download VLLO for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

VLLO MOD Apk v7.9.26 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
VLLO MOD Apk v7.9.26 (Premium Unlocked)
Name VLLO
Offered By vimosoft
Category Video players & editors
Version 7.9.26
Size 97M
Get it On GooglePlay
Updated May 10, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

When it comes to video editing apps, there are a lot of them to choose from. But what if you could have an all-in-one app that does professional editing for you? That’s where VLLO Mod Apk comes in.

Now take the maximum use of this comprehensive video editor that lets you do everything from basic edits to advanced ones.

Introduce about VLLO

VLLO is one of the most trending intuitive video editors for smartphones with the help of which you can handle various video editing projects at the same time. The application offers lots of amazing features such as an intuitive interface, opacity changer, video preview, redo & undo.

You can add text and music, create titles and effects, and even export your videos in HD quality. There is no need to pay for the watermark free exported videos even if you are using this application without its premium subscription.

The preview of the video while editing option of VLLO is really helpful because it allows you to see what your video will look like as you’re editing it. This can help you to avoid making any mistakes that would be difficult to fix once the video is finished. Additionally, this feature makes it easy to see how your changes are affecting the overall video.

Users now have the ability to zoom in and out of their videos by using two fingers. This easy-to-use feature makes it possible for users to get a closer look at specific areas of their videos or to pull back and see the entire scene.

Chroma Key

Chroma key is an interesting feature in video editing apps. It allows you to superimpose one image or video over another. This can be used for special effects or for creating videos that look like they are one continuous shot.

With VLLO, you can change the background of your videos with a simple touch. You can choose any color for your background and even use an image.

To use this feature, first, you need to select the color or image you want to use as your background. Then, drag and drop it into the empty area at the bottom of the screen. You can resize it by dragging the corners. Once you have chosen a background, you can start editing your video. The background will be hidden behind your selected color or image.

There are some other apps too which support Chroma Key, some of them are Kinemaster PRO, Motion Ninja, and Alight Motion.

Automatic position setting

With this app, you can easily add text or objects to your videos and have them automatically placed in the correct spot. There’s no need to worry about lining them up perfectly yourself. It will be helpful for those who want to quickly and easily create professional-looking videos without having to spend hours modifying with settings.

No watermark

VLLO app offers a unique feature that sets it apart from other video editing apps i.e, the ability to create videos without watermarks. This is a great option for people who want to create professional-looking videos without having to worry about unwanted watermarks getting in the way.

Opacity

Opacity is one of the most commonly used features in video editing. It allows you to adjust the transparency of a video clip or image, making it more or less visible. This is a great way to soften transitions between clips or create interesting effects. In VLLO – All in one video editor app, you can use opacity to control the transparency of any element in your project, including text, images, and video clips.

To adjust the opacity of an element, first select it on the timeline. Then use the slider in the Opacity section of the Properties panel to adjust its transparency. You can also type a value into the text box if you know what percentage you want to use. The higher the opacity value, the more visible the element will be.

Mod APK Version of VLLO

VLLO Mod Apk is a modded version of the official VLLO – Intuitive Video Editor with the help of which you can take advantage of every premium feature without spending a single penny.

Mod features

Premium Unlocked – In the VLLO Mod Apk 2022, you will get a free premium subscription unlocked for a lifetime and you never need to pay for any updated premium features by downloading the latest modded version of the app from this post.

Download VLLO MOD Apk for Android 2022

VLLO Mod Apk comes with all necessary video editing features that will satisfy your needs and make you a professional video editor in no time.

One of the best things that I like most about this video editing application is that it allows you to make refined videos without any professional knowledge. Enjoy the ultimate experience of applying seamless transitions in your videos that ultimately look thrilling.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.