VlogNow – VN Video Editor v2.0.6 Apk + MOD (Pro Débloqué)

Nom De L'application VlogNow - VN Video Editor
Développeurs
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 160M
Version 2.0.6
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 8, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (160M)

VlogNow est l’un des éditeurs vidéo les plus efficaces pour les appareils Android, qui vous offre une interface professionnelle pour améliorer vos vidéos. Il existe une variété d’outils faciles à utiliser disponibles dans cette application qui rendront vos moments mémorables rafraîchissants.

Présentation de VlogNow – VN Video Editor

Si vous recherchez une application qui vous aide dans le travail d’édition et fournit les meilleurs outils disponibles en un seul endroit, alors rien de mieux que VlogNow. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des effets vidéo incroyables, une musique de fond personnalisable, un écran vert, des outils de sous-titres et bien d’autres.

Vous obtiendrez diverses options pour partager vos vidéos sur plusieurs plates-formes en un seul clic ou pourrez enregistrer le travail édité dans la galerie pour une utilisation future. L’application consiste à rendre votre vidéo parfaite en fournissant les outils d’édition les plus appropriés. Cependant, il ne faudra pas beaucoup d’efforts pour apprendre les fonctions de VlogNow et devenir un expert dans leur utilisation.

La chose la plus importante à propos de VlogNow est qu’il fournit des conseils appropriés aux débutants et les aide à maîtriser les fonctionnalités de base. Grâce à la fonction Curve Shifting, qui offre un réglage flexible de la vitesse avec diverses options de courbe prédéfinies.

Divers effets vidéo

VlogNow est connu pour ses effets vidéo de haute qualité qui transforment comme par magie vos vidéos ordinaires en vidéos professionnelles. Vous pouvez importer les filtres LUT à partir de plusieurs plates-formes et donner une touche unique aux vidéos.

N’hésitez pas à utiliser plusieurs transitions dans les vidéos et à les rendre intéressantes pour vos téléspectateurs, ce qui procure un énorme gain de followers. De plus, vous pouvez créer un avatar et l’utiliser sur divers projets en tant que créateur de clips pour obtenir les crédits appropriés.

Partagez, enregistrez et rédigez votre vidéo

Si vous avez un emploi du temps chargé ou si vous vous ennuyez lors du montage des vidéos, utilisez la fonction de brouillon de projet pour arrêter le travail. Plus tard, vous pourrez les retrouver dans le tableau de bord principal pour commencer l’édition.

Grâce au bouton de sauvegarde, qui permet aux utilisateurs d’exporter les vidéos dans le stockage local de l’appareil. Amusez-vous à les partager sur vos identifiants de réseaux sociaux et ressentez la magie de l’engagement des utilisateurs dans votre profil.

Ajouter des sous-titres sur n’importe quelle vidéo

Il existe de nombreux outils de sous-titres puissants disponibles dans l’application VlogNow grâce auxquels vous pouvez faciliter votre tâche d’édition. De plus, si vous souhaitez rendre les vidéos informatives, n’oubliez pas d’ajouter des diapositives de titre et des superpositions de texte de votre choix.

Pour rendre les choses intéressantes, VN propose plusieurs options de couleur et de taille de police. N’hésitez pas à modifier ces paramètres jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats. Vous pouvez mettre en évidence la partie principale de vos vidéos en modifiant la vitesse à un moment précis.

Supprimer l’arrière-plan à l’aide de l’écran vert

Si vous utilisez l’application VlogNow depuis longtemps, vous savez que Green Screen est l’une des fonctionnalités les plus exclusives. Vous pouvez donner des effets de style hollywoodien aux vidéos à l’aide de la fonction Chroma Key en modifiant l’arrière-plan de la vidéo d’origine avec un écran vert.

Il existe de nombreuses applications de montage vidéo telles que Kinemaster et FilmoraGo qui comprennent cette fonctionnalité, alors assurez-vous de les vérifier une fois en les téléchargeant depuis notre site Web. Vous pouvez donner des effets visuels impressionnants aux vidéos et remplacer l’arrière-plan par des images ou des vidéos de votre choix.

Version Mod de VlogNow – VN Video Editor

VlogNow Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle VN Video Editor Maker VlogNow, dans laquelle vous aurez un accès direct aux fonctionnalités premium sans aucune information d’identification, et il ne demandera jamais de paiement d’abonnement.

Caractéristiques du Mod

Sans Publicité – Vous devez faire face à de nombreuses publicités lors de l’utilisation de l’abonnement gratuit de VlogNow qui interrompent non seulement notre travail, mais consomment également beaucoup de données. Ainsi, pour offrir la meilleure expérience utilisateur, nous avons supprimé toutes les publicités de la version modifiée.

Cependant, il existe plusieurs fonctionnalités modifiées disponibles dans VlogNow Mod Apk, que vous pouvez utiliser après l’avoir installé à partir du lien ci-dessous.

Télécharger VlogNow Mod Apk pour Android

VlogNow est sans aucun doute le lecteur et l’éditeur vidéo le plus haut de gamme pour les utilisateurs d’Android, qui comprend tous les outils exclusifs dont vous avez besoin pour rendre la vidéo plus riche en qualité. L’application gagne la position dans la meilleure catégorie gratuite sur le Google Play Store avec plus de 10 millions de téléchargements.

Vous pouvez enregistrer vos projets inachevés dans l’application et les poursuivre quand vous le souhaitez, ce qui procure une grande satisfaction aux utilisateurs. Après avoir téléchargé la version modifiée du VN, vous aurez un accès anticipé aux fonctionnalités bêta sans mettre à niveau votre plan.

Télécharger VlogNow – VN Video Editor v2.0.6 Apk + MOD (Pro Débloqué)

Advertisement
Télécharger (160M)

You are now ready to download VlogNow - VN Video Editor  for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

VlogNow - VN Video Editor MOD Apk
VlogNow - VN Video Editor icon

VN Video Editor MOD Apk v2.2.2 (Pro Unlocked)

Updated on February 13, 2024

App Info

App Name VlogNow - VN Video Editor
Publisher Ubiquiti Labs LLC
Genre Video players & editors
Size 197M
Version 2.2.2
MOD Info Pro Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

VlogNow - VN Video Editor Screenshot 1VlogNow - VN Video Editor Screenshot 2VlogNow - VN Video Editor Screenshot 3VlogNow - VN Video Editor Screenshot 4VlogNow - VN Video Editor Screenshot 5VlogNow - VN Video Editor Screenshot 6VlogNow - VN Video Editor Screenshot 7VlogNow - VN Video Editor Screenshot 8

VlogNow MOD Apk is one of the highly effective video editors for Android devices, which provides you with a professional interface for enhancing your videos. There are a variety of easy-to-use tools available in this app that eventually makes your memorable moments refreshing.

Contents

Introduce about VlogNow – VN Video Editor

If you are looking for an application that helps you in editing work and provides the best available tools in a single place, then nothing is better than VlogNow. The app offers lots of amazing features such as incredible video effects, customizable background music, green screen, subtitle tools, and many others.

You will get various options to share your videos on multiple platforms in just one click or can save the edited work in the gallery for future use. The application is about making your video perfect by providing the most appropriate editing tools. However, it will not take much effort to learn the functions of VlogNow and become an expert in using them.

The most prominent thing about VlogNow is that it provides proper guidance to beginners and helps them to master the basic features. Thanks to the Curve Shifting feature, which delivers flexible speed adjustment with various preset curve options.

Various video effects

VlogNow is known for its high-quality video effects that magically transform your ordinary videos into professional ones. You can import the LUT filters from multiple platforms and give a unique touch to the videos.

Feel free to use multiple transitions in the videos and make them interesting for your viewers, which provides a huge gain in followers. Moreover, you can make an avatar and use it on various projects as a clip creator to get proper credits.

Share, Save and Draft your video

If you have a busy schedule or feel bored while editing the videos, then use the draft project feature to stop the work. Later you can find them in the main dashboard to start editing.

Thanks to the save button, which allows users to export the videos in the local device storage. Enjoy sharing them on your social media handles and feel the magic of user engagement in your profile.

Add subtitles on any video

There are many powerful subtitle tools available in the VlogNow app by using which you can make your editing task easier. Moreover, if you want to make videos informational, then don’t forget to add title slides and text overlays of your choice.

To make things interesting, VN provides several color and font size options. Feel free to change these settings until you get satisfied with the results. You can highlight the main part of your videos by changing the speed at a specific time.

Remove background using Green Screen

If you are using the VlogNow application for a long time, then you know that Green Screen is it’s one of the most exclusive features. You can give Hollywood-style effects to the videos using the Chroma Key function by changing the original video background with a green screen.

There are many video editings apps like Kinemaster and FilmoraGo consists this feature, so make sure to check them once by downloading them from our website. You can give awesome visual effects to the videos and replace the background with images or videos of your choice.

Mod APK Version of VlogNow – VN Video Editor

VN Video Editor MOD Apk is a modded version of the official VN Video Editor Maker – VlogNow application, in which you will get direct access to premium features without any credentials, and it will never ask for a subscription payment.

Mod features

  • Ad-Free

Download VN Video Editor Apk & MOD for Android 2024

VlogNow is undoubtedly the most premium video player and editor for android users that consists of every exclusive tool you require to make video richer in quality. The app gains the position in the top free category on the google play store with more than 10 million downloads.

You can save your unfinished projects within the application and continue them whenever you want, which delivers great satisfaction to users. After downloading the modded version of the VN, you will get early access to beta features without upgrading your plan.

Available Versions

Review & Discussion