1v1.LOL Mod Apk v4.36 (Argent Illimité)

Nom De L'application 1v1.LOL
Genre Action
Taille 52M
Version 4.36
MOD Info Mega Mod
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 1, 2023 (2 jours ago)
Advertisement
Télécharger (52M)

Hé les gars, vous aimez créer des jeux de simulation mais vous ennuyez avec les gameplays identiques et recherchez celui qui peut offrir une expérience unique ? Si oui, alors 1v1.LOL Mod Apk vous convient parfaitement. Le constructeur de simulateur de combat tout-en-un peut créer une simulation de combat, s’entraîner à viser et combattre des tactiques royales.

1v1.LOL est l’un des jeux Online Build Fight Simulator les plus téléchargés où vous devez participer à des batailles multijoueurs épiques et les gagner pour gagner des récompenses exclusives. Ce jeu offre de nombreuses fonctionnalités passionnantes comme le mode multijoueur en ligne, le HUD personnalisé, l’appariement rapide, les séances d’entraînement et bien d’autres choses. Vous devez élaborer les stratégies parfaites dans ce jeu et les exécuter correctement dans les batailles pour des victoires faciles contre vos adversaires.

Essayez Aussi: Sniper 3D

Le jeu comporte une section de formation à la construction virtuelle où vous pouvez développer vos compétences et vous entraîner aux nouveaux mouvements et actions. 1v1.LOL propose de nombreuses armes puissantes et des objets premium que vous pouvez collecter dans la boutique de jeux pour améliorer les pouvoirs de votre personnage.

Mais comme nous le savons, dans la version normale du jeu, il y a tellement de publicités qui s’affichent sur l’écran de votre appareil avant ou après chaque match. Cependant, vous pouvez supprimer les publicités en dépensant Rs.180 sur le magasin de jeux, mais cela ne vaut pas la peine de dépenser une telle somme d’argent pour un jeu.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager 1v1.LOL Mod Apk 2023 avec la fonctionnalité No Ads. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu pour remporter la victoire à chaque bataille.

Qu’est-ce Que 1v1.LOL Mod Apk

1v1.LOL Mod Apk est une version modifiée (piratée) du 1vs1 officiel. LoL – Jeu de simulation de construction et de tir en ligne. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que l’absence de publicité, la santé illimitée, la balle infinie, la visée automatique et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

1v1.lol mod download

Un autre jeu de tir passionnant avec différents modes comme 1v1, box fight, BR Duos et bien d’autres offre une véritable expérience de Fighter.

  • Aimbot
  • Des visuels époustouflants
  • Armes multiples
  • Couplage rapide
  • Graphiques 3D

Au début du jeu, les joueurs reçoivent un didacticiel complet sur les commandes et les instructions de jeu qui aident finalement les débutants à comprendre facilement le jeu. Cependant, les commandes sont très simples et tu n’as qu’à déplacer tes doigts sur l’écran de l’appareil pour parcourir le personnage.

Soyez toujours prêt pour les défis multijoueurs et les tournois en jeu pour défier de vrais joueurs du monde entier.

Essayez Aussi: PUBG Mobile Mod Apk

L’une des meilleures choses à propos de ce jeu de simulation passionnant est qu’il nous permet d’inviter nos amis à l’aide de plateformes de médias sociaux, ce qui est évidemment le moyen le plus simple de récupérer la liste d’amis. Vous pouvez également participer à des batailles en temps réel contre vos amis ou des joueurs en ligne actifs qui vous aideront à améliorer vos compétences de jeu.

Caractéristiques de 1v1.LOL Mod Apk

1v1.LOL est un fantastique jeu Battle Royale multijoueur épique qui offre de nombreuses fonctionnalités incroyables telles que le HUD personnalisé, les matériaux sans fin, les configurations Builder Pro, les batailles multijoueurs et bien d’autres qui le placent en tête des meilleurs jeux Battle Royale.

1v1.LOL mod

Donc ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de 1v1.LOL Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Dites non à la publicité

1v1.LOL contient de nombreuses publicités non pertinentes qui couvrent tout l’écran de l’appareil des joueurs, ce qui rend le gameplay ennuyeux pour la plupart d’entre nous. Les publicités sont de types vidéo qui consomment tellement de données Internet et déchargent la batterie à une vitesse très rapide.

Mais ne vous inquiétez pas, dans 1v1.LOL Mod Apk, toutes les publicités ont été supprimées, ce qui offre une excellente expérience de jeu.

Personnalisation avancée

Ce jeu dispose d’un éditeur de contrôle avancé qui nous offre une accessibilité complète pour configurer et personnaliser les contrôles. Nous pouvons les placer n’importe où sur l’écran de l’appareil en fonction de notre confort.

Nous pouvons modifier leurs mises en page et leurs icônes sans aucune restriction.

Plusieurs modes de jeu

1v1.LOL propose plusieurs modes de jeu passionnants comme BR Duos, 1vs1, Box 2vs2, Box Comp, et plus encore avec des objectifs différents qui ne nous ennuient jamais avec le gameplay et nous rendent accros.

Santé infinie

Dans ce jeu, vous devez être très prudent avec les attaques de votre adversaire car la santé de votre personnage s’épuise à un rythme très rapide lors de l’attaque de l’ennemi.

C’est donc la raison pour laquelle la fonction Infinite Health dans 1v1.LOL Mod Apk remplit automatiquement la barre de santé de notre personnage.

Coup automatique

Viser les ennemis est une tâche difficile pour de nombreux joueurs, ce qui entraîne malheureusement la perte des défis et des batailles. Mais dans le 1v1.LOL Mod Apk, nous avons fourni une fonction de frappe automatique qui détecte automatiquement votre ennemi et commence à lui tirer dessus.

Comment Télécharger et Installer 1v1.LOL Mod Apk sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié à partir de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil Android.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger une application, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de le 1v1.LOL apk.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre fichier de jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

1v1.LOL Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le fichier .apk, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre application téléchargée. Si vous installez le jeu à partir du gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’il vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Cliquez sur l’option « Paramètres » et accordez toutes les autorisations requises.

  • Cette étape est facultative et ne vous sera demandée que la première fois.
  • Si vous ne voyez aucun avertissement comme celui ci-dessus, ignorez cette étape.

Étape 5 : Maintenant, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le jeu modifié. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : Vous devez désinstaller toute version précédemment installée de 1v1.LOL avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les gens demandent aussi (FAQ)

Les gars, je sais qu’il y a des centaines de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce fantastique jeu de simulation de tir. Donc, ci-dessous, j’avais essayé de répondre à toutes les questions fréquemment posées.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question, ou si vous avez des questions concernant cet 1v1.LOL Mod apk, alors commentez. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser 1v1.LOL Mod Apk sur n’importe quel appareil. 
Comme je l’ai toujours dit, toute application modifiée que j’ai partagée sur thinkkers est d’abord testée par l’équipe d’experts et divers types d’antivirus premium.

Est-il nécessaire de créer un compte avec le jeu pour commencer à y jouer ?

Le jeu ne nécessite aucune inscription et vous n’avez pas besoin de connecter vos comptes de médias sociaux pour jouer au jeu.

Comment supprimer les publicités de 1v1.LOL Contient ?

Si vous êtes frustré par des publicités non pertinentes, vous pouvez acheter la fonction sans publicité en dépensant de l’argent réel. 
Cependant, vous pouvez télécharger la version modifiée de 1v1.LOL à partir de la section de téléchargement de cet article pour bénéficier gratuitement de cette fonctionnalité.

Qu’est-ce que j’obtiendrai dans cette version modifiée?

Nous avons fourni de nombreuses fonctionnalités modifiées dans le jeu qui vous permettent de progresser au plus haut niveau.

Envelopper

1v1.LOL est un jeu de simulation de tir et de construction exceptionnel qui se concentre principalement sur les matchs en tête-à-tête, ce qui le rend unique par rapport aux autres jeux de la même catégorie.

Ce jeu vous offre une expérience réaliste d’utilisation d’armes puissantes et de matériaux sans fin qui vous plongent finalement dans le jeu pendant longtemps.

Si vous aimez cet apk modifié, n’oubliez pas de le partager avec vos amis, en particulier avec ceux qui aiment les jeux de simulation. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cette 1v1.LOL mod apk, ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger 1v1.LOL Mod Apk v4.36 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (52M)

You are now ready to download 1v1.LOL for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

1v1.LOL Mod Apk v4.02 (Unlimited Money)

By • Last Updated
1v1.LOL Mod Apk v4.02 (Unlimited Money)
Name 1v1.LOL
Offered By JustPlay.LOL
Category Action
Version 4.02
Size 52M
Get it On GooglePlay
Updated October 25, 2021 (2 days ago)
MOD Features Mega Mod

Hey guys, do you like building simulation games but getting bored with the identical gameplays and searching for the one which can provide a unique experience? If yes, then 1v1.LOL Mod Apk is a perfect fit for you. The all-in-one Fight Simulator builder can build fight simulation, practice aiming, and battle royal tactics.

1v1.LOL is one of the highest downloaded Online Build Fight Simulator game where you have to take part in Epic multiplayer battles and win them to earn exclusive rewards. This game offers many thrilling features like online multiplayer mode, Custom HUD, quick pairing, practice sessions, and many other things. You have to make the perfect strategies in this game and execute them correctly in the Battles for easy wins against your opponents.

Also Try: Sniper 3D

The game has a virtual construction training section where you can build your skills and get training for the new moves and actions. 1v1.LOL offers many powerful weapons and premium items you can collect from the game store to improve your character powers.

But as we know, in the normal version of the game, there are so many ads that keep popup on your device screen before or after every match. However, you can remove ads by spending Rs.180 on the game store, but it doesn’t worth spending such an amount of money on a game.

To get rid of this problem, today, I am going to share 1v1.LOL Mod Apk 2021 with No Ads Feature. Keep reading, and I will guide you on using this modified version of the game to get victory in every battle.

What is 1v1.LOL Mod Apk

1v1.LOL Mod Apk is a modified (hacked) version of the official 1vs1. LoL – Online Building & Shooting Simulator Game. With which you can use all the modded features such as No Ads, unlimited health, infinite bullet, auto-aim, and many other things without spending a single penny.

1v1.lol mod download

Another thrilling shooting game with different modes like 1v1, box fight, BR Duos, and many others provides a real experience of Fighter.

  • Aimbot
  • Stunning Visuals
  • Multiple Weapons
  • Quick Pairing
  • 3D graphics

At the starting of the game, players get a complete tutorial about the controls and gameplay instructions that ultimately help beginners to understand the game easily. However, the controls are really simple, and you only need to move your fingers on the device screen to run around the character.

Always be prepared for multiplayer challenges and in-game tournaments to challenge real players from all around the globe.

Also Try: PUBG Mobile Mod Apk

One of the best things about this thrilling simulation game is that it allows us to invite our friends using social media platforms that obviously the easiest way to fetch the friend list. You can also participate in real-time battles against your friends or active online players that will help you to improve your gaming skills.

Features of 1v1.LOL Mod Apk

1v1.LOL is a fantastic epic multiplayer Battle Royale game that offers lots of amazing features like Custom HUD, Endless Materials, Builder Pro Setups, multiplayer battles, and many others that make it place on the top position of Best Battle Royale games.

1v1.LOL mod

So below, I had highlighted some features of 1v1.LOL Mod Apk. If you are new to Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below features will definitely help you to make a decision.

Say no to advertisement

1v1.LOL contain lots of irrelevant ads that cover up the whole device screen of the players, which makes the gameplay annoying for most of us. The advertisements are of video types that consume so much internet data and drain the battery at a very fast speed.

But don’t worry, in 1v1.LOL Mod Apk, all the ads have been removed that provide a great experience of playing.

Advanced customization

This game has an advanced control editor that provides us full accessibility to set up and customize controls. We can place them anywhere on the device screen according to our comfortability.

We can change their layouts and icons without any restrictions.

Multiple game modes

1v1.LOL offers multiple thrilling game modes like BR Duos, 1vs1, Box 2vs2, Box Comp, and more with different goals that ultimately never feel us bored with the gameplay and makes us addicted to it.

Infinite health

In this game, you have to be very careful with your opponent’s attacks because your character’s health depletes at a very fast rate during the enemy’s attack.

So this is the reason for having the Infinite Health feature in 1v1.LOL Mod Apk date automatically fills up the health bar of our character.

Auto hit

Aiming at enemies is a difficult task for many players, which unfortunately leads to the loss of the challenges and battles. But in the 1v1.LOL Mod Apk, we have provided an auto-hit feature that automatically detects your enemy and starts shooting them.

Some more features

  • No Need to Register
  • Simple Gameplay
  • Smooth Controls
  • Quick Pairing

How To Download And Install 1v1.LOL Mod Apk On Android

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forwards task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their android device.

If you are new to Thinkkers and don’t know how to download an application, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the 1v1.LOL apk download page.

Step 2: Now, get your game file by clicking the ‘Start Download’ button. Your downloading will start in a few seconds.

1v1.LOL Mod Apk Download

Step 3: After downloading the .apk file, head towards File Manager, and open your downloaded application. If you are installing the game from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Click on the ‘Settings’ option and grant all the required permissions.

  • This is an optional step and will ask only for the first time.
  • If you didn’t see any warning like the above one, then skip this step.

Step 5: Now, press the back button and again try to install the modded game. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of 1v1.LOL before installing this modded version. Otherwise, you may face an installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are hundreds of questions running in your mind related to this fantastic shooting simulation game. So Below, I had tried to answer all the commonly asked queries.

If you think that I didn’t pick up your question, or if you have any queries regarding this 1v1.LOL Mod apk, then comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use 1v1.LOL Mod Apk on any device. As I always said, any modded application that I shared on thinkkers is first tested by the expert team and various types of premium antivirus.

Is it necessary to register an account with the game to start playing it?

The game doesn’t require any registration, and you don’t need to connect your social media accounts for playing the game.

How to remove ads from 1v1.LOL Contains?

If you are frustrated with irrelevant ads, then you can purchase the no ads feature by spending real money. However, you can download the modded version of 1v1.LOL from the download section of this post to get the benefit of this feature for free.

What will I get in this modded version?

We have provided lots of modded features in the game that takes your progress to the peak level.

Wrapping It Up

1v1.LOL is an outstanding shooting, and building simulation game primarily focuses on one-on-one matches, which makes it unique from other games of the same category.

This game provides you a realistic experience of using powerful weapons and endless materials that ultimately dive you into the game for a long time.

If you like this modded apk, don’t forget to share it with your friends, especially with those who love simulation games. Also, if you have any issue regarding this 1v1.LOL mod apk, or if any modded feature doesn’t work for you, then you can comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Comments

  • jad

    nice

    Reply