AdDirector Mod Apk v6.3.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application AdDirector - Video Maker
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 153M
Version 6.3.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 20, 2023 (1 semaine ago)
Advertisement
Télécharger (153M)

Vous voulez créer des publicités engageantes avec DIY ? Voici une solution avec un créateur de publicités tout-en-un qui vous permet de créer des vidéos professionnelles en une seule fois. Profitez de l’édition, de l’optimisation et de la création de vidéos dynamiques qui ont tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise avec AdDirector Mod Apk.

Présentation de AdDirector – Video Maker

Faire des publicités convaincantes nécessite toujours d’avoir toute une équipe d’experts et de vidéastes. Il a également besoin d’une énorme publicité et de beaucoup de recherches. Abandonnez tous les tracas à partir de maintenant ! Téléchargez simplement la très étonnante application AdDirector, et vous aurez toute la créativité et les ressources nécessaires pour renforcer votre entreprise. Créez des vidéos courtes et longues avec l’application qui vous permet d’ajouter des polices, des couleurs, des effets et des éléments de première avec les didacticiels simples disponibles. Devenez un directeur publicitaire motivé et créez des vidéos stimulantes qui sont utiles à votre entreprise de plusieurs façons.

AdDirector vous permet d’accéder à une grande variété de modèles spécialement conçus pour l’intégration de sites Web et de médias sociaux. En d’autres termes, les publicités créées fonctionneront parfaitement sur différentes plates-formes sans aucun décalage ni défaut. Les images peuvent être choisies parmi le stock de médias disponible qui est autorisé par Shutterstock. De plus, il existe des options personnalisables qui vous permettent de concevoir une publicité parfaite pour vos besoins. Quelques clics suffisent et vous êtes prêt avec une publicité qui fera le succès de votre entreprise.

Avec des options illimitées pour concevoir votre publicité, vous pouvez donner un grand coup de pouce à votre créativité en utilisant AdDirector. La plus grande collection de vidéos et de photos permet d’obtenir facilement des résultats exceptionnels en quelques minutes seulement. Vous pouvez créer autant de publicités que vous le souhaitez en utilisant l’application miraculeuse développée spécialement pour vous.

Semblable à Canva , vous pouvez partager des publicités sur une variété de plateformes comme LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram et attirer plus d’abonnés pour aider votre marque à se développer de façon exponentielle.

Créer des variétés d’annonces

AdDirector vous permet de créer plus d’une variété de formats publicitaires grâce à lui. L’application est une centrale de fonctionnalités et c’est pourquoi on peut créer des vidéos sous forme d’histoires promotionnelles, d’événements, de didacticiels et de flux de médias sociaux. Il vous suffit d’analyser le type d’audience et de créer un contenu d’apparence professionnelle.

Incroyables modèles intégrés

Il est livré avec plusieurs catégories de modèles prêts à l’emploi. choisissez simplement un modèle approprié et modifiez-le afin de créer une vidéo personnalisée pour vous-même. Les modèles disponibles appartiennent à des catégories telles que Business, Finance, sports, voyages, fitness, mode, immobilier, beauté, éducation, etc.

Vous pouvez également télécharger un modèle externe à partir du pack de ressources et l’utiliser. Pour cela, vous avez besoin d’un abonnement premium.

Essayez le contenu mis à jour tous les mois

Les développeurs de l’application restent constamment sur leurs gardes et ajoutent de nouveaux contenus et designs chaque mois. Une fois que vous avez l’application AdDirector pour créer des publicités, vous ne serez jamais à court d’idées. L’application est livrée avec plusieurs options d’édition qui vous aident à intégrer facilement vos idées dans celles disponibles. L’application de création vidéo présentée est simple et sans complexité.

La toute nouvelle mise à jour donne toujours quelque chose de très impressionnant aux utilisateurs. Il ne serait pas faux de dire que télécharger AdDirector est un excellent choix si quelqu’un veut devenir réalisateur vidéo professionnel sans diplôme spécifique ni formation professionnelle.

Interface conviviale

AdDirector est absolument convivial avec des logos uniques et un certain nombre de fonctionnalités regroupées. les instructions à l’écran vous aident à créer de belles vidéos et à les faire correspondre immédiatement à vos besoins. La bibliothèque de photos intégrée contient des séquences et des fichiers uniques qui renforcent les vidéos créées d’une manière différente.

Il a des options de conception et de typographie de couleurs entièrement personnalisables pour améliorer les choses pour le bien de votre entreprise. La bibliothèque vivante de l’application comporte plusieurs éléments qui peuvent être utilisés pour activer une annonce en vedette.

Mod APK Version de AdDirector

AdDirector Pro Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle AdDirector – Video Maker. Avec cette version modifiée, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium telles que l’abonnement déverrouillé, les modèles premium et bien d’autres.

Caractéristiques du Mod

Abonnement Premium Débloqué – Comme nous le savons, pour débloquer tout le contenu premium de AdDirector, nous devons acheter leur abonnement premium qui coûte environ 70 $/an. Avec cette version modifiée, vous pouvez utiliser gratuitement les fonctionnalités d’abonnement.

Télécharger AdDirector Mod APK pour Android

AdDirector est livré avec des modèles vidéo pour vous permettre de parcourir rapidement les catégories intuitives. Vous pouvez toujours personnaliser une vidéo qui semble parfaite dans tous ses aspects. L’application est un choix optimal pour générer des publicités promotionnelles ainsi que celles pour les flux de médias sociaux.

La bibliothèque étendue a un contenu de qualité qui vous permet toujours de produire les meilleures publicités dans le confort de votre maison. Les utilisateurs d’Android peuvent débloquer des fonctionnalités premium en téléchargeant le AdDirector Mod APK qui a plus d’options et des instructions simples à l’écran.

Télécharger AdDirector Mod Apk v6.3.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (153M)

You are now ready to download AdDirector - Video Maker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

AdDirector Mod Apk v3.1.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
AdDirector Mod Apk v3.1.1 (Premium Unlocked)
Name AdDirector - Video Maker
Offered By Cyberlink Corp
Category Video players & editors
Version 3.1.1
Size 153M
Get it On GooglePlay
Updated October 29, 2021
MOD Features Premium Unlocked

Want to create engaging ads with DIY? Here is a solution with an all-in-one ad maker that lets you create professional videos in one shot. Enjoy editing, optimizing, and creating vibrant videos that have everything you need for your business with AdDirector Mod Apk.

Introduce about AdDirector – Video Maker

Making compelling advertisements always requires having a whole team of experts and video makers. It also needs a humongous advertisement and a lot of research. Ditch all the Hassles from now onwards! Just download the very amazing AdDirector app, and you will have all the creativity and resources to empower your business. Create both short and long videos with the application that lets you add fonts, colors, effects, and premiere elements with the easy tutorials available. Become a self-motivated ad director and create empowering videos that are useful for your business in one and many ways.

AdDirector lets you access a wide variety of templates that are specifically designed for website and social media integration. In other words, the created advertisements are going to perfectly run on different platforms without any lags and shortcomings. The footage can be chosen from the available stock of media that is empowered by Shutterstock. Moreover, there are customizable options that let you design a perfect advertisement for your needs. Just a few clicks and you are ready with an advertisement that is going to garner success for your business.

With unlimited options to design your advertisement, you can give a big boost to your creativity using the AdDirector. The biggest collection of videos and photos make it easy to come up with exceptional results in just a few minutes. You can create as many advertisements as you want using the miraculous app developed just for you.

Similar to Canva, you can share ads on a variety of platforms like LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram and grab more subscribers to help your brand grow exponentially.

Create varieties of ads

AdDirector lets you create more than just one variety of advertisement formats through it. The app is a powerhouse of features and that’s why one can create videos in the form of story promotional, events, tutorials, and social media feed. You just have to analyze the audience type and create content that looks professionally crafted.

Amazing in-built templates

It comes with several categories of readymade templates. just pick up a suitable template and alter it so as to create a customized video for yourself. The Available templates belong to the categories like Business, Finance, sports, travel, fitness, fashion, real estate, beauty, education, and more.

You can also download an external template from the resource pack and use it. For that, you need a premium subscription.

Try updated content every month

The developers of the application constantly remain on their toes and add new content and Designs every month. Once you have the AdDirector app to create advertisements, you would never fall short of ideas. The application comes with multiple editing options that help you to easily incorporate your ideas into the available ones. The featured video-making application is straightforward and free from complexity.

The all-new update always gives something very impressive to the users. It would not be wrong to say that downloading AdDirector is a great choice if someone wants to become a professional video director without any specific degree and professional training.

User-friendly interface

AdDirector is absolutely user-friendly with unique logos and a number of features clubbed together. the on-screen instructions help you to make nice videos and match them with your requirements right away. The inbuilt photo library has unique footage and files that empower the created videos in a different way.

It has completely customizable colors design and typography options to improve things for the betterment of your business. The vivid library of the application has multiple elements that can be used to enable a featured ad altogether.

Mod APK Version of AdDirector

AdDirector Pro Mod Apk is a modded version of the official AdDirector – Video Maker application. With this modded version, you can enjoy all premium features like subscription unlocked, premium templates, and many more.

Mod features

Premium Subscription Unlocked – As we know, to unlock all premium content of AdDirector, we need to purchase their premium subscription which costs around 70$/year. With this modded version, you can use subscription features for free.

Download AdDirector Mod APK for Android

AdDirector comes with video templates to let you quickly browse through the intuitive categories. You can always customize a video that looks perfect in every aspect. The application is an optimal choice for generating promotional ads as well as the ones for social media feeds.

The expanded library has quality content that always lets you produce the best advertisements at the comfort of your home. The Android users can unlock premium features by downloading the AdDirector Mod APK that has more options and easy instructions on the screen.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.