Bed Wars MOD Apk v1.9.4.1 (Argent Illimité)

Nom De L'application Bed Wars
Genre Action
Taille 112M
Version 1.9.4.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 14, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (112M)

Aimez-vous jouer à des jeux amusants et divertissants sur vos smartphones et rechercher le jeu le plus agréable à jouer sur vos appareils Android, alors Bed Wars Mod Apk sera la solution idéale pour vous car il s’agit d’un spin-off de Blockman Go, où vous rencontrerez des aventures à couper le souffle et plusieurs modes de jeu avec des graphismes en blocs. Et nous savons tous que les jeux qui ont des graphismes en blocs sont toujours amusants à jouer, et vous pouvez jouer à ces types de jeux toute une journée sans vous ennuyer.

Présentation de Bed Wars

Bed Wars est un jeu d’action PVP en ligne proposé par le studio Blockman GO. Le jeu se déroule dans le ciel, où vous devez battre vos adversaires sur les îles et devez détruire les lits de votre adversaire et protéger vos lits contre la destruction pour gagner la partie. Il s’agit d’un jeu de travail d’équipe, vous pouvez donc créer une équipe de 4 joueurs maximum et jouer ensemble pour protéger vos lits afin de gagner la partie.

Bed Wars MOD Apk Download

Le jeu vous donne l’expérience de jouer aux jeux de bataille royale car il existe de nombreuses cartes disponibles auxquelles vous pouvez jouer, et le serveur ajoutera automatiquement des adversaires à cette carte. Le serveur nommera votre groupe avec une couleur d’équipe lors de son adhésion. Une fois que 16 joueurs sont entrés, le jeu commencera. Et en éliminant chaque joueur, vous pouvez gagner de l’or et des diamants, et une fois que vous avez tué tous les joueurs de l’équipe, votre équipe gagne.

Après avoir remporté chaque jeu, vous recevrez des récompenses, des pièces, de l’or, des diamants, etc. Vous pouvez utiliser ces récompenses dans la boutique d’objets pour débloquer de nouveaux avatars, des accessoires, des objets de mise à niveau et des armes telles que la hache, la pioche, l’arc, l’épée et bien plus encore. De même, vous pouvez également débloquer des accessoires et des skins comme une licorne sacrée, un requin diamant en bois, Ragnarok et bien d’autres.

Mécanique de jeu simple

Le jeu peut avoir des éléments de bataille royale, mais il est relativement facile et amusant à jouer car il a des mécanismes assez simples et des commandes simples que tout le monde peut exécuter correctement. Vous devez simplement naviguer dans votre personnage en construisant des blocs dans le ciel, et chaque fois que vous repérez un ennemi, vous devez le tuer avec des armes ou utiliser différentes tactiques pour éliminer vos adversaires.

Plusieurs modes de jeu

Semblable aux jeux Battle Royale, vous aurez différents modes de jeu à jouer. Vous pouvez choisir de jouer en mode solo, duo, trio et escouade. Cependant, chacun de ces modes accompagne le même gameplay, mais vous devez jouer en fonction du rythme du jeu et devez également appliquer différentes tactiques et actions pour éliminer vos adversaires.

Cependant, en jouant en mode escouade, votre probabilité de gagner le jeu augmentera car vous pourrez jouer ensemble et élaborer des stratégies gagnantes idéales pour tuer vos ennemis.

Bed Wars Unlimited Money

Chat en direct

Une autre chose époustouflante que j’ai aimée dans le jeu est sa fonction de chat en direct qui vous permet de discuter avec vos coéquipiers tout en combattant au combat. Cette fonctionnalité vous aidera à élaborer des stratégies gagnantes idéales et à aider vos coéquipiers alors qu’ils sont coincés dans une situation de jeu intense.

La meilleure chose à propos de ce système de chat est qu’il identifie automatiquement votre langue afin que si vous jouez avec des joueurs aléatoires, vous ne rencontriez aucune difficulté à communiquer avec eux.

Personnalisation des personnages

Plutôt que de vous battre dans des combats intenses, le jeu vous permet de vous amuser dans le jeu en personnalisant l’apparence de votre personnage car il propose une option d’avatar personnalisée où vous pouvez changer l’apparence de votre personnage. Vous pouvez utiliser divers objets tels que des skins, des tenues, des casques, des chaussures et bien d’autres choses pour améliorer l’apparence de votre personnage. Utilisez donc plusieurs objets attrayants et montrez votre créativité pour rendre votre avatar beau et élégant.

Mod APK version de Bed Wars

Bed Wars Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Bed Wars où vous devez protéger votre base des ennemis et rejoindre vos amis pour profiter du plaisir ultime du monde aventureux.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Bed Wars Mod Apk, vous obtenez automatiquement de l’argent illimité sur votre compte de jeu à l’aide duquel vous pouvez acheter divers articles dans la boutique de jeux.

Téléchargez Bed Wars MOD Apk pour Android 2023

Bed Wars est un mélange parfait de jeux d’action, de stratégie, de simulation et de bataille royale, qui a des graphismes en blocs et un scénario divertissant qui vous maintient collé au jeu pendant des heures. En raison de sa variété de modes de jeu, d’aventures à couper le souffle et de fonctionnalités passionnantes, vous ne vous ennuierez jamais en jouant à ce jeu.

Cependant, ce jeu est gratuit à télécharger et à jouer, mais il est empilé avec de nombreux objets premium, et sans ces objets, vous ne pouvez pas progresser dans le jeu et commencer à vous ennuyer avec le jeu. Et si vous voulez tous les éléments premium de votre inventaire, vous devez dépenser environ 99 $, ou vous pouvez en profiter gratuitement en téléchargeant Bed Wars MOD Apk.

Télécharger Bed Wars MOD Apk v1.9.4.1 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (112M)

You are now ready to download Bed Wars for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Bed Wars MOD Apk v1.9.1.2 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Bed Wars MOD Apk v1.9.1.2 (Unlimited Money)
Name Bed Wars
Offered By Blockman GO studio
Category Action
Version 1.9.1.2
Size 112M
Get it On GooglePlay
Updated April 16, 2022 (1 month ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love playing funny and entertaining games on your smartphones and searching for the most enjoyable game to play on your android devices, then Bed Wars Mod Apk will be the perfect fit for you as it is a spinoff to Blockman Go, where you will encounter breathtaking adventures and multiple game modes with blocky graphics. And we all know games that have blocky graphics are always fun to play, and you can play these types of games an entire day without getting bored.

Introduce about Bed Wars

Bed Wars is an online PVP action game offered by Blockman GO studio. The game is set in the sky, where you have to beat your opponents on the islands and need to destroy your opponent’s beds and protect your beds from getting destroyed to win the game. This is a teamwork game, so you can create a team of up to 4 players and play together to protect your beds to win the game.

Bed Wars MOD Apk Download

The game gives you the experience of playing the battle royale games as there are plenty of maps available that you can play, and the server will automatically add opponents to that map. The server will appoint your group with a team color while joining. After 16 players are entered, the game will begin. And as you eliminate every single player, you can earn gold and diamonds, and once you have killed all the team players, your team wins.

After winning every single game, you will be awarded rewards, coins, gold, diamonds, and more. You can use these rewards in the item shop to unlock new avatars, accessories, upgrade items, and weapons such as axe, pickaxe, bow, sword, and a lot more. Similarly, you can also unlock accessories and skins like a holy unicorn, wooden diamond shark, Ragnarok, and many more.

Simple game mechanics

The game might have battle royale elements, but it is comparatively easy and fun to play as it has pretty easy mechanics and simple controls that everyone can execute properly. You simply need to navigate your character by building blocks in the sky, and whenever you spot an enemy, you have to kill them with weapons or use different tactics to eliminate your opponents.

Multiple game modes

Similar to battle royale games, you will get different game modes to play. You can choose to play the solo, duo, trio, and squad mode. However, each of these modes accompanies the same gameplay, but you need to play according to the game pace and also need to apply different tactics and actions to eliminate your opponents.

However, playing in the squad mode, your probability of winning the game will increase as you can play together and make ideal winning strategies to kill your enemies.

Bed Wars Unlimited Money

Live chat

Another mind-blowing thing I liked about the game is its live chat feature which allows you to chat with your teammates while battling in combat. This feature will help you make ideal winning strategies and help your teammates while they are stuck in an intense game situation.

The best thing about this chat system is it automatically identify your language so that if you are playing with random players, you don’t find any difficulties communicating with them.

Character customization

Rather than battling in the intense combats, the game lets you have some fun in the game by customizing your character look as it features a custom avatar option where you can change the look of your character. You can use various items such as skins, outfits, helmets, shoes, and many more things to enhance your character look. So use multiple attractive items and show off your creativity to make your avatar beautiful and stylish.

Mod APK version of Bed Wars

Bed Wars Mod Apk is a modded version of the official Bed Wars game where you have to protect your base from the enemies and join the friends to get the ultimate fun of the adventurous world.

Mod features

Unlimited Money – In the Bed Wars Mod Apk, you automatically get unlimited money in your gaming account with the help of which you can purchase various items from the game store.

Download Bed Wars MOD Apk for Android 2022

Bed Wars is a perfect blend of action, strategy, simulation, and battle royale games, which has blocky graphics and an entertaining storyline that keeps you stuck to the game for hours. Due to its variety of game modes, breathtaking adventures, and exciting features, you will never feel bored by playing this game.

However, this game is free to download and play, but it is stacked with many premium items, and without those items, you cant progress the game and start feeling bored with the game. And if you want all the premium stuff in your inventory, you need to spend around $99, or you can avail of them for free by downloading the Bed Wars MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.