Combat Quest Mod Apk v0.34.12 (Argent Illimité)

Nom De L'application Combat Quest
Genre Action
Taille 137M
Version 0.34.12
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 3, 2023 (4 heures ago)
Advertisement
Télécharger (137M)

Combat Quest est un jeu de tir unique rempli d’aventures épiques. Vous explorerez un monde magique et devrez vous battre avec les puissants boss pour atteindre le pouvoir ultime et collecter des centaines d’objets. Vous affronterez des centaines de monstres uniques sur une immense carte mondiale où vous obtiendrez une vue 3D de tous les monstres et de leurs environs.

Présentation de Combat Quest

Il s’agit d’un jeu d’archer de style vintage, tout comme Archero 2 qui propose un gameplay moderne et une qualité graphique brillante. L’objectif principal du jeu est de tirer sur les horribles créatures et les monstres les plus meurtriers avec des arcs, des fusils et des bombes afin de sauver l’humanité et d’apporter la paix et l’harmonie dans le monde magique. Cependant, les batailles sont un peu courtes, mais elles sont remplies de défis intenses et d’aventures à couper le souffle.

Courir, tirer et esquiver sont les principales compétences requises pour jouer à n’importe quel mode du jeu. Une fois que vous devenez un maître dans l’exécution parfaite de ces compétences, vous pouvez facilement gagner n’importe laquelle des batailles. Après avoir remporté chaque combat, vous serez récompensé par des talents et des armes uniques que vous pourrez utiliser pour développer votre style de jeu.

Les mécanismes de jeu sont également très simples et faciles. Vous devez contrôler les mouvements de votre personnage avec le joystick virtuel. Le personnage tirera automatiquement des balles ou tirera à l’arc lorsque vous contournerez les obstacles pour tuer les monstres. Quoi qu’il en soit, vous avez la possibilité de tuer les monstres avec des armes ou en utilisant des compétences spéciales.

Combat Quest

Affrontez des niveaux difficiles

Le jeu est accompagné de nombreux modes de donjon, d’innombrables lieux et de progressions sans fin où vous trouverez une grande variété de niveaux stimulants. Chacun de ces niveaux regorge d’action et de sensations fortes. Il y a de nombreuses choses à explorer à tous les niveaux, ce qui signifie que vous ne vous ennuierez jamais car il y a plusieurs sensations fortes et surprises à explorer.

Variété de compétences de combat

En plus d’armes et d’équipements uniques, le jeu propose une variété fantastique de compétences de combat telles que le tir en chaîne, l’augmentation des critiques, le tir multiple, la flèche avant, la guérison, l’augmentation de l’attaque, l’attaque rapide et bien d’autres. Vous pouvez débloquer ces capacités après avoir terminé chaque nouveau niveau, et après avoir déverrouillé toutes ces capacités, vous pouvez sélectionner n’importe quelle compétence qui convient à votre style de jeu pour former le combo tueur.

Découvrez les articles de la boutique

Plutôt que de collecter des pierres précieuses et des pièces, il existe des centaines d’objets différents disponibles dans le jeu que vous pouvez collecter pour améliorer l’apparence et la puissance de votre personnage. Vous pouvez collecter des objets tels que des tenues, des engrenages, des skins, des bonus et bien d’autres dans les boîtes et les coffres comme la boîte dorée, la boîte rare, le coffre héroïque, le coffre épique et le coffre légendaire.

Graphiques 3D

Bien que Combat Quest soit un jeu de tir classique, il est livré avec des graphismes modernes où vous obtiendrez un effet de haute qualité de tous les obstacles et environnements présents sur chaque carte. De plus, vous obtiendrez une vue détaillée de tous les personnages et monstres tels qu’ils sont conçus en 3D. De même, vous obtiendrez une excellente qualité audio.

Mod APK Version de Combat Quest

Combat Quest Mod Apk est une version modifiée dans laquelle vous obtiendrez gratuitement tous les éléments payants du jeu officiel Combat Quest – Archer Action RPG. De plus, il est livré avec quelques modifications et fonctionnalités de mod supplémentaires qui vous aident à gagner facilement les batailles.

Caractéristiques du Mod

Immortalité – La meilleure chose à propos de cette version modifiée de Combat Quest est qu’elle est livrée avec la fonction d’immortalité. L’utilisation de cette fonctionnalité vous rendra immortel et personne ne pourra vous tuer dans le jeu. Mais si vous souhaitez faire l’expérience d’un gameplay stimulant, je vous suggère de ne pas utiliser cette fonctionnalité car cela gâcherait le frisson du jeu.

Dégâts élevés – Le jeu est un peu facile au début, car le monstre avec lequel vous vous battez peut facilement être tué. Mais après avoir atteint des niveaux plus élevés, vous devez faire beaucoup d’efforts pour les tuer, et si vous rencontrez des difficultés pour les tuer, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. Cela vous aidera à infliger des dégâts importants aux ennemis avec le même effort.

Télécharger Combat Quest Mod Apk pour Android

Combat Quest est l’un des meilleurs jeux d’action de tir RPG rempli de plusieurs aventures, sensations fortes et surprises que vous vivrez sur une immense carte mondiale. Vous ferez face à des centaines d’horribles monstres à chaque niveau. C’est la meilleure alternative pour vaincre l’ennui car vous aurez de nombreux modes de jeu.

Cependant, ce n’est pas un jeu payant, mais vous pouvez acheter des objets uniques et légendaires à partir d’achats intégrés pour améliorer le gameplay. Vous pouvez facilement obtenir gratuitement les articles de la boutique en jeu en utilisant l’apk du mod Combat Quest.

Télécharger Combat Quest Mod Apk v0.34.12 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (137M)

You are now ready to download Combat Quest for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Combat Quest Mod Apk v0.22.1 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Combat Quest Mod Apk v0.22.1 (Unlimited Money)
Name Combat Quest
Offered By ChillGaming
Category Action
Version 0.22.1
Size 137M
Get it On GooglePlay
Updated October 11, 2021 (1 week ago)
MOD Features Unlimited Money

Combat Quest is a unique shooter game filled with epic adventures. You will explore a magical world and have to fight with the powerful bosses to achieve ultimate power and collect hundreds of items. You will face hundreds of unique monsters on a huge global map where you will get a 3D view of all the monsters and surroundings.

Introduce about Combat Quest

This is a vintage-style archer game, just like Archero 2 that comes out with modern gameplay and brilliant graphics quality. The game’s primary objective is to shoot the horrible creatures and deadliest monsters with bows, guns, and bombs in order to save humankind and bring peace and harmony to the magical world. However, the battles are a bit short, but they are filled with intense challenges and breathtaking adventures.

Run, shoot, and dodge are the primary skills required to play any mode of the game. Once you become a master in executing these skills flawlessly, you can win any of the battles easily. After winning each fight, you will be rewarded with unique talents and weapons which you can use to develop your play style.

The gaming mechanics are also very simple and easy. You have to control your character’s movement with the virtual joystick. The character will automatically fire bullets or shoot the bow when you go around the obstacles to kill the monsters. Anyway, you have the option to kill the monsters with weapons or whether by using special skills.

Combat Quest

Face challenging levels

The game is accompanied by plenty of dungeon modes, uncountable locations, and endless progressions where you will find a massive variety of challenging levels. Each of these levels is packed with lots of action and thrill. There are numerous things to explore at every level, which means you will never get bored as there are several thrills and surprises to explore.

Variety of battle skills

Along with unique weapons and equipment, the game features a fantastic variety of battle skills such as chain shot, crit boost, multishot, front arrow, heal, attack boost, fast attack, and many more. You can unlock these abilities after completing each new level, and after unlocking all these abilities, you can select any skill which suits your play style to form the killer combo.

Explore items from the store

Rather than collecting gems and coins, there are hundreds of different items available in the game that you can collect to enhance the look and power of your character. You can collect the items such as outfits, gears, skins, power-ups, and many more from the boxes and chests like golden box, rare box, heroic chest, epic chest, and legendary chest.

3D graphics

Although Combat Quest is a classical shooting game, it comes with modern graphics where you will get the high-quality effect of all the obstacles and surroundings present on every map. In addition, you will be getting a detailed view of all the characters and monsters as they are designed in 3D. Likewise, you will get excellent audio quality.

Mod APK Version of Combat Quest

Combat Quest Mod Apk is a modded version in which you will get all the paid items of the official Combat Quest – Archer Action RPG game unlocked for free. In addition, it comes with some modifications and extra mod features that help you win the battles easily.

Mod features

Immortality – The best thing about this modded version of Combat Quest is that it comes with the immortality feature. Using this feature will make you immortal, and no one can kill you in the game. But if you wish to experience challenging gameplay, I suggest not to use this feature as it will ruin the thrill of the game.

High Damage – The game is a bit easy at the beginning, as the monster with whom you fight can get easily killed. But after reaching higher levels, you have to make lots of efforts to kill them, and if you are facing difficulties to kill them, you can use this feature. It will help you in dealing high damage to the enemies with the same effort.

Download Combat Quest Mod Apk for Android

Combat Quest is one of the best RPG shooter action games packed with several adventures, thrills, and surprises that you will experience on a huge global map. You will face hundreds of horrible monsters at each level. It is the best alternative to overcome boredom as you will get plenty of modes to play.

However, it is not a pay to win game, but you can purchase unique and legendary items from in-app purchases to enhance the gameplay. You can easily get the in-game store items for free using the Combat Quest mod apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.