Cover Fire MOD Apk + OBB v1.23.26 (Argent Illimité)

Nom De L'application Cover Fire
Genre Action
Taille 305M
Version 1.23.26
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 30, 2023 (4 jours ago)
Advertisement
Télécharger (305M)

Changez vos week-ends ennuyeux et ennuyeux en week-ends super intéressants en téléchargeant Cover Fire. Apportez une expérience vraiment engageante à la maison et sentez-vous complètement ravi. Amusez-vous à jouer au vrai jeu qui vous présente une variété d’armes et de missions difficiles.

Présentation de Cover Fire

Bien qu’il existe des centaines de jeux de combat disponibles en ligne, Cover Fire a un public unique. Il a une structure de jeu fascinante qui suscite l’intérêt avant même que le joueur ne comprenne complètement tout. Le scénario unique et saisissant rapproche les joueurs avec des couleurs et des personnages mystérieux. Des efforts particuliers sont nécessaires pour combattre les forces du mal et les maîtriser.

Le jeu comprend une variété d’armes qui aident à contrôler les personnages. On peut même recruter un groupe de soldats pour exécuter avec succès les missions. Les scènes d’action étonnantes ont un effet fumé qui donne un attrait global unique au gameplay. Il existe des armes spécifiques qui peuvent spécifiquement tuer certains personnages. Le jeu de tir unique est livré avec des opérations simples qui attendent beaucoup de précision et d’intelligence de votre part.

Cover Fire 1

Jouer déconnecté

Il y a des raisons particulières pour lesquelles Cover Fire a une base aussi énorme. Vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour profiter de ce matériel de jeu sur votre écran. Téléchargez le jeu incroyable et jouez hors ligne sans aucun problème. Vous devez appliquer quelques compétences et tactiques afin de lutter contre les situations difficiles.

Créez votre tactique unique

Pendant que vous jouez au jeu, vous découvrirez qu’il a l’air simple mais qu’il a beaucoup d’exigences. Il a besoin d’un état d’esprit vif ainsi que de certaines compétences cognitives pour vaincre les ennemis. Vous devez sélectionner soigneusement les armes pour maîtriser les adversaires et augmenter la vitesse de rechargement.

Le jeu apporte beaucoup de surprises aux joueurs à chaque niveau, et vous devez rester sur vos gardes tout en jouant tout au long.

Cover Fire 2

Graphiques réalistes

Le jeu Cover Fire a probablement les graphismes les plus avancés qui sont complètement représentés en détail. Les conceptions du champ de bataille sont si authentiques et donnent une sensation réelle. Il y a des scènes coupées impressionnantes qui créent beaucoup d’excitation et de frisson. La qualité des graphismes semble super incroyable sur les téléphones mobiles et s’adapte parfaitement à la taille de l’écran. Le jeu de tir est saisissant et dramatique à la fois.

Cela donne de nouvelles expériences à chaque instant. Si vous avez déjà joué à NOVA Legacy et recherché une alternative, Cover Fire pourrait être la meilleure option pour vous.

Effets sonores incroyables

La qualité d’image constante accompagnée d’un son vif est une énorme source d’attraction pour les joueurs. Vous ne blâmeriez jamais le jeu pour des graphismes inférieurs ou une mauvaise qualité sonore car il y a une harmonie complète entre les deux.

En effet, vous aimeriez vous immerger dans les personnages uniques destinés à vous divertir de la meilleure façon possible.

Cover Fire 3

Compétences de prise de décision

Il est prouvé que les jeux bourrés d’action développent automatiquement de nombreuses capacités mentales et des capacités de prise de décision rapide parmi les joueurs. Cover Fire enseigne beaucoup de choses uniques pour vous aider à surmonter le stress régulier de la vie. Il y a des missions et des étapes classées à exécuter différemment.

Au fur et à mesure que le joueur progresse, il y a quelque chose d’unique qui se présente à chaque fois. Le jeu super intéressant ne vous permet jamais d’avoir des loisirs ennuyeux et développe simultanément des sentiments positifs.

Mod Version APK de Cover Fire

Cover Fire Mod Apk est une version modifiée du Cover Fire officiel: Jeux de tir hors ligne. Avec cette version modifiée, vous pouvez déverrouiller gratuitement toutes les fonctionnalités payantes.

Parallèlement à cela, vous pouvez obtenir de l’argent illimité, un personnage premium déverrouillé et de nombreuses autres fonctionnalités modifiées déverrouillées.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Cover Fire Mod Apk vous donne la possibilité d’acheter des armes illimitées à l’aide de la monnaie gratuite disponible. L’or est la devise premium du jeu, est disponible en abondance lorsque vous téléchargez la version modifiée de Cover Fire. Tout le monde peut facilement passer aux meilleures armes et découvrir des personnages uniques sans avoir à dépenser de l’argent réel.

Télécharger Cover Fire Mod Apk pour Android

Les superbes graphismes et le gameplay ultra-fluide sont toujours les premiers choix des joueurs numériques. Il vous offre un temps libre incroyable avec des scènes palpitantes pleines d’action. La disponibilité d’argent illimité permet de résoudre facilement différentes étapes et de profiter d’un scénario distinct.

Il y a une garantie complète qu’aucun des joueurs ne peut s’ennuyer tout en profitant du jeu. Cover Fire, sans aucun doute, a quelque chose d’unique qui surgit à chaque instant.

Les jeux de tir hors ligne sont livrés avec des mises à niveau de pointe qui vous permettent de devenir le meilleur tireur d’élite au monde. Amusez-vous à jouer avec les balles et les armes de premier ordre pour mettre en valeur votre talent caché. Supprimez les ennemis zombies et devenez un héros qui sait comment survivre à toutes les chances.

Télécharger Cover Fire MOD Apk + OBB v1.23.26 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (305M)

You are now ready to download Cover Fire for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Cover Fire Mod Apk v1.21.18 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Cover Fire Mod Apk v1.21.18 (Unlimited Money)
Name Cover Fire
Offered By Viva Games Studios
Category Action
Version 1.21.18
Size 305M
Get it On GooglePlay
Updated July 23, 2021
MOD Features Unlimited Money

Change your boring and dull weekends to super interesting ones by downloading the Cover Fire. Bring a truly engaging experience home and feel completely thrilled. Enjoy playing the real game that introduces you to a variety of weapons and difficult missions.

Introduce about Cover Fire

Despite there are hundreds of fighting games available online, Cover Fire has a unique fan following. It has a fascinating gaming structure that creates interest even before the player completely understands everything. The unique and arresting storyline brings the players close with some mysterious colors and characters. There are special efforts that are needed to fight with the evil forces and overpower them.

The game includes a variety of weapons that help control the characters. One can even recruit a group of soldiers to successfully executing the missions. The amazing action scenes have a smokey effect that gives an overall unique appeal to the gameplay. There are specific weapons that can specifically kill certain characters. The unique shooting game comes with simple operations that expect a lot of accuracy and intelligence from you.

Cover Fire 1

Play offline

There are some special reasons why Cover Fire has got such a huge base. You don’t need an Internet connection to enjoy this gaming material on your screen. Download the amazing game and play it offline without any problems. You need to apply a couple of skills and tactics in order to combat difficult situations.

Make your unique tactics

While you play the game, you will discover that it looks simple but has a lot of demands. It needs a sharp mindset along with some cognitive skills to overcome the Enemies. You need to carefully select the weaponry to overpower the opponents and increase the reloading speed.

The game brings a lot of surprises for the players at each level, and you need to remain on your toes while playing it all throughout.

Cover Fire 2

Realistic graphics

Cover Fire game probably has the most advanced graphics that are completely depicted in detail. The battlefield designs are so authentic and give a real feel. There are impressive cut scenes that create a lot of excitement and thrill. The quality of graphics appears super Amazing on mobile phones and fits perfectly to the screen size. The shooter game is arresting and dramatic at the same time.

It gives some new experiences every moment. If you ever played N.O.V.A Legacy and searched for an alternative, Cover Fire could be the best option for you.

Amazing sound effects

The consistent picture quality accompanied by vivid sound is a huge source of attraction for the players. You would never blame the game for inferior graphics or poor sound quality because there is complete harmony between the two.

Indeed, you would love to immerse yourself in the unique characters meant to entertain you in the best possible way.

Cover Fire 3

Decision-making skills

It is a proven fact that action-packed games automatically develop a lot of mental abilities and quick decision-making skills amongst the players. Cover Fire teaches a lot of unique things to help you to overcome the regular stress of life. There are missions and stages classified to execute differently.

As the player progresses, there is something unique that comes ahead every time. The super interesting game never lets you have boring leisure time and simultaneously develops some positive feelings.

Mod Version of Cover Fire

Cover Fire Mod Apk is a modified version of the official Cover Fire: Offline Shooting Games. With this modified version, you can unlock any paid features for free.

Along with that, you can get unlimited money, premium character unlocked, and many other modded features unlocked.

Mod features

Unlimited Money – Cover Fire Mod Apk gives you the ability to buy unlimited weapons with the help of free currency available. Gold is the premium currency of the game, is available in plenty when you download the Cover Fire modded version. Anyone can easily upgrade to the best weapons and experience unique characters without needing to spend real money.

Download Cover Fire Mod Apk for Android

The beautiful graphics and super-smooth gameplay are always the first choices of digital Gamers. It gives you some amazing free time with action-packed, thrilling scenes. The availability of unlimited money makes it easy to solve different stages and enjoy a distinct storyline.

There is a complete guarantee that none of the players can get bored while enjoying the game. Cover Fire, no doubt, has something unique popping up every moment.

The offline shooting games come with state-of-art upgrades that allow you to become the best Sniper in the world. Enjoy playing with the top-notch bullets and weapons to showcase your hidden talent. Suppress the Zombie Enemies and become a hero who knows how to survive all the odds.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.