Day R Survival Apk + MOD v1.735 (Méga MOD)

Nom De L'application Day R Premium
Genre Jeux de rôles
Taille 152M
Version 1.735
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (152M)

Êtes-vous un fan de jeux post-apocalyptiques et recherchez-vous un jeu où vous pourrez profiter d’un excellent mélange de stratégie et d’action ? Si oui, alors vous adorerez Day R Survival Mod Apk qui vous divertira pendant des heures.

Présentation de Day R Survival

Day R Survival est l’un des jeux de survie les plus attrayants pour les appareils Android qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où vous devez faire tout ce qu’il faut pour survivre. Dans cette apocalypse zombie, vous devrez chercher des fournitures, construire un abri et combattre les zombies.

Dans Day R Premium Apk, vous devrez vous concentrer sur la construction de votre base et la défendre contre les zombies et autres survivants. Vous pouvez construire votre base en utilisant des matériaux que vous récupérez dans le monde. Vous pouvez soit construire votre base à la main, soit cliquer sur le bouton de construction et la regarder se construire automatiquement.

Day R Premium Apk

Une fois votre base construite, il est temps de la défendre contre les zombies et autres survivants. Vous pouvez le faire en plaçant des pièges et des structures défensives autour de votre base. Les zombies sortiront des bois par vagues ; s’ils pénètrent à l’intérieur de votre barrière, vous perdez de l’énergie. Votre objectif est de survivre à autant de vagues que possible avant la fin du temps imparti.

Sélection de avantages

Dans Day R Survival, vous avez la possibilité de choisir des avantages qui vous donnent des bonus dans le jeu. Vous pouvez les sélectionner en dépensant la monnaie que vous gagnez en jouant au jeu. Soyez toujours prudent lorsque vous choisissez les avantages, car certains d’entre eux ne sont pas très utiles, sauf si vous êtes dans une situation spécifique. Le menu de sélection des avantages est situé dans le coin inférieur droit de votre écran.

Rechercher autour de la carte

Chaque carte est générée aléatoirement afin qu’à chaque fois que vous démarrez une nouvelle partie, tout soit différent. Il existe de nombreux bâtiments intéressants à explorer, notamment des maisons, des centres commerciaux et des tunnels ! Rechercher dans ces zones vous aidera à augmenter vos chances de survie.

La carte est également remplie de différents éléments que vous pouvez ramasser et utiliser dans votre vie quotidienne. Assurez-vous de vérifier en bas de votre écran la liste de tous les objets que vous avez actuellement collectés. Certains de ces objets seront très utiles, il est donc important d’en collecter le plus possible.

Choisissez la difficulté

Tout comme Dead Trigger 2 et Into the Dead 2 , la difficulté du jeu peut être sélectionnée par les joueurs en fonction de leur expertise. Le bouton avec une icône de nuage est pour le mode Sandbox, tandis que l’icône du cimetière est pour le mode Real Life.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour jouer, le mode réel peut être un bon choix car il est plus rapide et plus facile à réaliser. D’autre part, le mode bac à sable vous donnera plus de temps pour explorer et rechercher des bâtiments, ce qui en fait un meilleur choix si vous voulez une aventure orientée vers l’action. De plus, il y a toujours des joueurs coopératifs en ligne qui pourraient être intéressés à jouer avec vous.

Day R Premium Free Download

Différentes armes

Les armes de ce jeu sont divisées en trois catégories : corps à corps, armes à feu et explosifs.

Les armes de mêlée sont des armes de combat rapproché qui comprennent des couteaux, des haches et des gourdins. Ces armes sont très efficaces contre les zombies, car elles peuvent les tuer d’un seul coup. Cependant, les armes de mêlée ne sont pas très efficaces contre les autres survivants, qui peuvent facilement contrer vos attaques.

Les armes à feu sont des armes à distance qui comprennent des pistolets, des carabines et des fusils de chasse. Ces armes sont très efficaces contre les zombies et les autres survivants. Cependant, les armes à feu nécessitent des munitions pour tirer, ce qui peut être rare lors d’une apocalypse zombie.

Les explosifs sont des armes puissantes qui comprennent des grenades et des cocktails Molotov. Ces armes sont très efficaces contre de grands groupes de zombies ou d’autres survivants. Cependant, les explosifs ont également le potentiel de blesser le joueur.

Version Mod APK de Day R Survival

Day R Survival Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Day R Survival, dans lequel vous obtiendrez des plafonds illimités et de l’artisanat gratuit dans votre compte de jeu.

Caractéristiques du Module

Téléchargement Gratuit – Day R Survival est un jeu payant qui coûte environ 4 $, mais dans cet article, vous pouvez le télécharger gratuitement avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Mega MOD – Avec mega MOD, vous pouvez gérer différents mods en un seul endroit.

Téléchargez Day R Survival MOD Apk pour Android 2022

Day R Survival Apk vous offre le plaisir ultime de survivre dans un endroit mystérieux. Vous gagnez de l’argent pour chaque vague que vous terminez avec succès, que vous pouvez utiliser pour acheter du matériel au magasin. Vous avez plus de chances de survivre à une vague difficile si vous avez plus de matériel sous la main. Obtenir un logement dans un environnement sûr est la première chose que vous devez faire. Il peut s’agir d’une maison ou d’un abri que vous construisez vous-même. Une fois que vous avez un endroit sûr pour rester, vous pouvez commencer à rassembler des fournitures.

Le joueur qui a commencé le jeu sera transformé en créature et tous les autres deviendront des survivants humains. Tout au long de ce mode, le but de chacun est de coopérer afin de survivre le plus longtemps possible.

Télécharger Day R Survival Apk + MOD v1.735 (Méga MOD)

Télécharger (152M)

You are now ready to download Day R Premium for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Day R Survival Apk + MOD v1.716 (Mega MOD)

By • Last Updated
Day R Survival Apk + MOD v1.716 (Mega MOD)
Name Day R Survival
Offered By tltGames
Category Role Playing
Version 1.716
Size 152M
Get it On GooglePlay
Updated May 5, 2022 (2 months ago)
MOD Features Patched

Are you a fan of post-apocalyptic games and searching for one where you can enjoy a great mix of strategy and action? If yes, then you would love Day R Survival Mod Apk that will keep you entertained for hours.

Introduce about Day R Survival

Day R Survival is one of the most engaging survival games for android devices that is set in a post-apocalyptic world where you must do whatever it takes to survive. In this zombie apocalypse, you will have to look for supplies, construct shelter, and fight off zombies.

In Day R Premium Apk, you will have to focus on building up your base and defending it from zombies and other survivors. You can build your base by using materials that you scavenge from the world. You can either build up your base by hand or click the build button and watch it be built automatically.

Day R Premium Apk

Once your base is built, it’s time to defend it from zombies and other survivors. You can do this by placing traps and defensive structures around your base. Zombies will come out of the woods in waves; if they get inside your barrier, then you lose power. Your goal is to survive as many waves as possible before time runs out.

Perk selection

In Day R Survival, you have the ability to choose perks that give you bonuses in the game. You can select them by spending currency that you earn while playing the game. Always be careful while choosing the perks, as some of them are not very useful unless you are in a specific situation. The perk selection menu is located at the bottom right corner of your screen.

Search around the map

Each map is randomly generated so that each time you start a new game, everything will be different. There are many interesting buildings for you to explore, including houses, malls, and tunnels! Searching around these areas will help increase your chances of survival.

The map is also filled with different items that you can pick up and use in your everyday life. Be sure to check the bottom of your screen for a list of all the items that you’ve currently collected. Some of these items will be very useful, so it’s important to collect as many as possible.

Choose the difficulty

Just like Dead Trigger 2 and Into the Dead 2, the difficulty of the game can be selected by the players according to their expertise. The button with a cloud icon is for Sandbox mode, while the graveyard icon is for Real Life Mode.

If you don’t have much time to play, then real-life mode might be a good choice because it’s faster and easier to complete. On the other hand, sandbox mode will give you more time to explore and search buildings, making it a better choice if you want an action-oriented adventure. Also, there are always online co-op players that might be interested in playing with you.

Day R Premium Free Download

Different weapons

The weapons in this game are divided into three categories: melee, firearms, and explosives.

Melee weapons are close-combat weapons that include knives, axes, and clubs. These weapons are very effective against zombies, as they can kill them with a single blow. However, melee weapons are not very effective against other survivors, who can easily counter your attacks.

Firearms are ranged weapons that include pistols, rifles, and shotguns. These weapons are very effective against zombies and other survivors alike. However, firearms require ammunition to fire, which can be in short supply during a zombie apocalypse.

Explosives are powerful weapons that include grenades and Molotov cocktails. These weapons are very effective against large groups of zombies or other survivors. However, explosives also have the potential to harm the player.

Mod APK Version of Day R Survival

Day R Survival Mod Apk is a modded version of the official Day R Survival game, in which you will get unlimited caps and free craft in your game account.

Mod features

Free Download – Day R Survival is a paid game that costs around $4 but in this post, you can download it for free with all the premium features unlocked.

Mega MOD – With mega MOD, you can manage various mods in one place.

Download Day R Survival MOD Apk for Android 2022

Day R Survival Apk provides you ultimate fun of surviving in a mysterious place. You earn money for every wave you successfully complete, which you can use to purchase materials at the shop. You have a better chance of surviving a tough wave if you have more materials on hand. Getting a place to stay in a safe environment is the first thing you need to do. It can either be a house or a shelter that you build yourself. Once you have a safe place to stay, you can start gathering supplies.

The player who started the game will be transformed into a creature and everyone else will become human survivors. Throughout this mode, everybody’s goal is to cooperate in order to survive as long as possible.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.