Faceplay MOD Apk v3.0.4 (Premium Débloqué)

Nom De L'application FacePlay
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 52M
Version 3.0.4
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 16, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (52M)

De nos jours, les gens regardent les mèmes sur les réseaux sociaux car ils sont trop drôles, et dans la plupart des mèmes, vous remarquerez que le visage de certains personnages est remplacé par quelqu’un d’autre. Cependant, ce n’est pas une grande tâche de remplacer un visage car de nombreuses applications d’échange de visage sont disponibles. Donc, si vous envisagez également d’échanger votre visage ou celui de quelqu’un d’autre avec des célébrités sur n’importe quel modèle, alors Faceplay MOD Apk sera la meilleure option pour vous.

Présentation de Faceplay

Faceplay est un nouveau type d’application de montage vidéo qui vous aide à créer un contenu unique pour devenir célèbre et obtenir plus de likes sur les réseaux sociaux. Il vous permet de créer de fausses vidéos et photos profondes en remplaçant votre visage dans une vidéo cosplay en un seul clic. De plus, vous pouvez également améliorer l’apparence des vidéos en changeant l’arrière-plan et en ajoutant plus de détails aux personnages avec lesquels vous avez échangé votre visage.

Il s’agit de la meilleure application d’échange de visage qui propose une vaste bibliothèque de modèles de vidéos. Il produit des vidéos haute résolution et claires, et la qualité des caractères qu’il produit vous coupe le souffle. Quelles que soient les techniques d’IA qu’il utilise, il peut maîtriser les principales caractéristiques de différenciation de votre image soumise et la fusionner avec succès avec les personnages originaux de la vidéo. Dans de nombreux cas, les personnages de la vidéo produite semblent être plus beaux que le modèle original de la vidéo, ce qui est incroyable.

Il s’agit d’une application intelligente qui suit avec précision votre visage et l’isole des autres objets indésirables pour donner à la vidéo un aspect original. Une autre chose remarquable à propos de l’application est qu’elle vous permet de supprimer les images soumises de la liste des applications, et elle vous permet également de choisir votre propre filigrane sur la vidéo produite.

Facile à utiliser

Faceplay est extrêmement facile à utiliser car il vous suffit de prendre un selfie de vous-même ou de télécharger une photo, puis vous pouvez échanger votre visage avec un tas de clips vidéo différents disponibles dans l’application, qui sont tirés de divers films et célébrités vidéos. Une fois que vous avez téléchargé votre photo et sélectionné la vidéo, appuyez simplement dessus, et l’application échangera automatiquement votre visage avec le personnage présenté dans la vidéo.

Suivez la tendance

Chaque fois qu’une nouvelle tendance arrive sur les réseaux sociaux, les gens commencent à suivre cette tendance, et actuellement, la tendance à l’échange de visages est suivie par de nombreux influenceurs des réseaux sociaux, et si vous êtes l’un d’entre eux, alors cette application est parfaite pour vous d’échanger des visages.

Vous trouverez toutes les vidéos à la mode dans cette application, et vous pourrez choisir votre vidéo préférée et changer de visage avec le personnage.

Technologie avancée de contrefaçon profonde

L’application dispose d’une technologie avancée de deepfake qui identifie automatiquement votre visage et supprime toutes les scènes et objets inutiles de l’image que vous avez soumise à l’application. Après cela, il fusionne les deux visages pour créer la meilleure combinaison, puis colle votre visage à la vidéo sélectionnée et donne à la vidéo un aspect original.

Interface utilisateur élégante

L’interface utilisateur de l’application est assez élégante et facile à naviguer. Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez toutes les vidéos sur l’écran principal ; il vous suffit de faire défiler votre écran de haut en bas pour regarder des vidéos.

De plus, vous trouverez quelques options de réglage principales sur l’écran ci-dessous. Vous verrez une icône d’accueil, une icône de recherche pour rechercher des vidéos et une icône de profil, que vous pouvez utiliser pour télécharger votre photo ou modifier l’image ajoutée précédemment.

Mod APK Version de Faceplay

Faceplay Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Faceplay qui vous gardera engagé en fournissant diverses fonctionnalités pour créer de superbes vidéos en quelques clics.

Caractéristiques du mod

Premium Débloqué – Dans Faceplay Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement qui offre un accès direct à tous les outils disponibles.

Télécharger Faceplay MOD Apk pour Android 2023

Comme son nom l’indique, Faceplay vous permet de jouer avec votre visage car il vous permet d’échanger votre visage avec des modèles célèbres, des célébrités et même des personnages de bandes dessinées. Semblable à Reface, vous obtiendrez une grande variété de vidéos pour échanger votre visage. De plus, sa technologie deepfake donne à votre vidéo éditée l’apparence de l’original.

Parallèlement à cela, il vous permet également de personnaliser vos vidéos éditées en modifiant leur arrière-plan ou en ajoutant de nouveaux modèles. Cependant, l’application est téléchargeable gratuitement, mais vous pouvez échanger votre visage dans des vidéos limitées, car de nombreuses vidéos telles que la beauté du tempérament, les costumes ethniques, les anciens costumes chinois, etc. sont verrouillées et nécessitent l’achat d’une application pour les déverrouiller. Vous pouvez échanger votre visage avec n’importe quelle vidéo gratuitement dans ce Faceplay PRO Apk, car il est livré avec toutes les vidéos premium déverrouillées gratuitement.

Télécharger Faceplay MOD Apk v3.0.4 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (52M)

You are now ready to download FacePlay for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Faceplay MOD Apk v2.14.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Faceplay MOD Apk v2.14.0 (Premium Unlocked)
Name FacePlay
Offered By INNOVATIONAL TECHNOLOGIES LIMITED
Category Video players & editors
Version 2.14.0
Size 52M
Get it On GooglePlay
Updated May 16, 2022 (5 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Nowadays, people watch memes on social media as they are too funny, and in most of the memes, you will notice that the face of some characters is replaced by someone else. However, it’s not a big task to replace a face as many face swap applications are available. So if you are also thinking of swapping your or someone else face with celebrities on any model, then Faceplay MOD Apk will be the best option for you.

Introduce about Faceplay

Faceplay is a new kind of video editing app that helps you create unique content to become famous and get more likes on social media. It lets you create deep fake videos and photos by replacing your face in cosplay video with one tap. Moreover, you can also enhance the look of the videos by changing the background and adding more details to the characters with whom you have swapped your face.

This is the best face swap app that has a vast library of video templates to choose from. It produces high resolutions and clear videos, and the quality of characters it produces takes your breath away. Through whatever AI techniques it uses, it can master the key differentiating features of your submitted picture and merge it successfully with original characters in the video. In many cases, the characters in the produced video seem to be more beautiful than the original model in the video, which is unbelievable.

It is a clever app that accurately tracks your face and isolates it from other unwanted objects to make the video look original. Another remarkable thing about the app is that it allows you to delete submitted pictures from the app list, and it also allows you to choose your own watermark on the produced video.

Easy to use

Faceplay is extremely easy to use as you just need to take a selfie of yourself or upload a picture, and then you can swap your face with a bunch of different video clips that are available in the app, which are taken from various movies and celebrities videos. Once you have uploaded your picture and selected the video, just tap on it, and the app will automatically swap your face with the character featured in the video.

Follow the trend

Whenever a new trend comes to social media, people start following that trend, and currently, the trend of face swapping is followed by many social media influencers, and if you are one of those, then this app is perfect for you to swap faces.

You will find all the trendy videos in this application, and you can choose your favorite video and switch your face with the character.

Advanced deep fake technology

The app has an advanced deepfake technology that automatically identifies your face and removes all the unnecessary scenes and objects from the picture you have submitted to the app. After that, it merges the two faces to create the best combination and then sticks your face to the selected video and makes the video look original.

Stylish UI

The user interface of the app is pretty stylish and easy to navigate. As you open the app, you will see all the videos on the main screen; you just need to scroll your screen up and down to watch videos.

Moreover, you will find some main setting options on the below screen. You will see a home icon, search icon to search videos, and profile icon, which you can use to upload your photo or change the picture added earlier.

Mod APK Version of Faceplay

Faceplay Mod Apk is a modded version of the official Faceplay application that will keep you engaged by providing various features to create stunning videos in simple clicks.

Mod features

Premium Unlocked – In the Faceplay Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked for free that provides direct access to all the available tools.

Download Faceplay MOD Apk for Android 2022

As the name suggests, Faceplay lets you play with your face as it allows you to swap your face with famous models, celebrities, and even comic characters. Similar to Reface, you will get a wide variety of videos for swapping your face. Moreover, its deepfake technology makes your edited video look like the original.

Along with that, it also allows you to customize your edited videos by changing their background or adding new templates. However, the app is free to download, but you can swap your face in limited videos as many of the videos like temperament beauty, ethnic costumes, ancient Chinese costumes, and more are locked and require an app purchase to unlock them. You can swap your face with any videos for free in this Faceplay PRO Apk, as it comes with all the premium videos unlocked for free.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.