Filmora Lite MOD Apk v1.0.50 (Optimisé)

Nom De L'application Filmora Lite
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 120M
Version 1.0.50
MOD Info Optimisé
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 28, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (120M)

Rencontrez -vous des problèmes avec l’application principale de FilmoraGo car elle nécessite des appareils à configuration élevée ? Si oui, alors vous aimeriez le Filmora Lite Mod Apk.

Présentation de Filmora Lite

Filmora Lite est une application d’édition vidéo hautement optimisée pour les appareils Android qui a été conçue pour les professionnels du montage vidéo. C’est une excellente solution pour ceux qui cherchent à créer des vidéos sans avoir à installer des applications lourdes sur leurs smartphones.

L’application dispose d’une interface simple et rationalisée qui rend l’édition de votre vidéo indolore. Vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez ou appliquer des effets à une seule vidéo pendant que vous la modifiez.

Il existe un grand nombre d’outils et d’effets d’édition professionnels qui peuvent garantir que le résultat final répond visuellement à vos attentes. Vous pouvez ajouter du texte, de la musique et de la vidéo à votre vidéo, ce qui vous permet de créer des vidéos de qualité professionnelle sans avoir besoin de posséder une expérience de montage vidéo.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application de montage vidéo est qu’elle vous permet d’ajouter n’importe quel clip à vos vidéos. N’hésitez pas à extraire de tous les projets passés et à les ajouter à vos projets à venir.

Toutes ces combinaisons d’outils d’édition exceptionnels tels que la création de vidéos timelapse chronométrées, une interface intuitive et bien d’autres choses ne vous laisseront jamais mal à l’aise.

Outils de montage vidéo professionnels

Filmora Lite est doté d’outils et d’effets de montage vidéo professionnels. Cela vous permet d’améliorer de manière créative vos vidéos. Vous pouvez ajouter du texte, de la musique et de la vidéo à vos vidéos à l’aide de ces fonctionnalités.

Faites ce que vous voulez et libérez votre créativité avec cet outil d’édition hautement optimisé. Toutes les fonctions de montage vidéo de FilmoraGO sont disponibles dans cette version allégée car elle provient des développeurs d’origine.

Vidéos timelapse chronométrées

Vous pouvez créer des vidéos timelapse chronométrées avec Filmorago. Tout d’abord, vous devez sélectionner la période que vous souhaitez que votre vidéo couvre, puis choisir une heure de début et de fin. L’application créera alors automatiquement une vidéo couvrant la période spécifiée.

Il existe une fonction de redimensionnement vidéo qui vous permet de la réduire et de l’agrandir sans perte de qualité. Vous pouvez utiliser tous les mêmes outils d’édition sur votre vidéo à la fois dans sa taille d’origine et dans toute version redimensionnée de celle-ci.

Bibliothèque musicale

L’une des meilleures parties de l’application Filmora Lite est sa bibliothèque de morceaux de musique que vous pouvez utiliser sans avoir besoin de télécharger et d’installer la musique vous-même. Vous pouvez simplement parcourir les pistes disponibles et en sélectionner une à utiliser dans votre vidéo.

De plus, de nouvelles pistes sont régulièrement ajoutées par l’équipe backend de l’application pour rendre les utilisateurs heureux.

Extraire son propre son

La fonction d’extraction audio vous permet d’extraire des fichiers d’une vidéo donnée et de les placer sur votre appareil. Cela peut être utilisé pour personnaliser votre vidéo pour d’autres utilisateurs, la télécharger ou simplement enregistrer les fichiers qui étaient à l’origine sur la vidéo.

Effets et filtres

Filmora Lite propose une vaste bibliothèque d’effets et de filtres que vous pouvez appliquer à vos vidéos. Il vous donne la possibilité de prendre votre vidéo dans n’importe quelle direction avec l’aide de ces fonctionnalités.

Chronologie

La fonction de chronologie vous permet d’organiser votre vidéo comme vous le souhaitez. Vous pouvez le faire glisser et le déposer en place sur la chronologie, ce qui permet finalement de se faire une idée de ce à quoi votre vidéo va ressembler pendant que vous la modifiez.

Ajouter du texte et de la musique

Dans l’application Filmora Lite, vous aurez plusieurs opportunités pour rendre vos vidéos attrayantes et l’une d’entre elles consiste à y ajouter du texte et des vidéos. Il existe un moyen simple d’appliquer la musique dans vos vidéos et même vous pouvez le faire pour des clips spécifiques. N’oubliez pas d’utiliser la fonction d’ajout de texte pour rendre vos vidéos très pertinentes pour les utilisateurs.

Divers modèles

Il existe des centaines de modèles conçus par des professionnels disponibles dans Filmora Lite qui permettent à quiconque de créer facilement des vidéos de qualité professionnelle. Vous pouvez choisir parmi une variété de catégories, y compris les mariages, les publicités et les bandes-annonces de films.

Même si, vous avez toute liberté pour importer les modèles de la version principale de cette application et les utiliser dans des projets illimités.

Mod Version APK de Filmora Lite

Filmora Lite Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Filmora Lite à l’aide de laquelle vous pouvez disposer de tous les outils d’édition professionnels sur votre appareil Android bas de gamme.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités premium et autres achats intégrés dans Filmora Lite Mod Apk.

Télécharger Filmora Lite Apk & MOD pour Android 2022

Filmora Lite Mod Apk présente une interface utilisateur incroyable, conviviale et simple à utiliser. Cela permet aux utilisateurs de tout niveau de maîtriser facilement leurs compétences d’édition avec l’application.

Supprimer toute partie indésirable de votre vidéo est facile avec Filmorago. Sélectionnez simplement la partie de votre vidéo que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton de suppression.

Télécharger Filmora Lite MOD Apk v1.0.50 (Optimisé)

Télécharger (120M)

You are now ready to download Filmora Lite for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Filmora Lite MOD Apk v1.0.11 (Optimized)

By • Last Updated
Filmora Lite MOD Apk v1.0.11 (Optimized)
Name Filmora Lite
Offered By FilmoraGo Studio
Category Video players & editors
Version 1.0.11
Size 120M
Get it On GooglePlay
Updated September 23, 2022
MOD Features Optimized

Are you facing problems with the main application of the FilmoraGo as it requires high configuration devices? If yes, then you would love the Filmora Lite Mod Apk.

Introduce about Filmora Lite

Filmora Lite is a highly optimized video editor application for android devices that have been designed for video editing professionals. It is an excellent solution for those looking to create videos without having to install heavy apps on their smartphones.

The application features a simple, streamlined interface which makes editing your video painless. You can create as many videos as you want or apply effects to just one video while you edit it.

There are a huge number of professional editing tools and effects that can ensure that the final result visually meets your expectations. You can add text, music, and video to your video, allowing you to create professional-looking videos without needing to possess any video editing experience.

One of the best things that I like most about this video editing application is that it allows you to add any clip to your videos. Feel free to extract from any past projects and add them to your upcoming projects.

All these combinations of exceptional editing tools such as creating timed timelapse videos, intuitive interface, and many other things will never let you feel uncomfortable.

Professional video editing tools

Filmora Lite is loaded with professional video editing tools and effects. This allows you to creatively enhance your videos. You can add text, music, and video to your videos with the help of these features.

Do whatever you want to do and unleash your creativity with this highly optimized editing tool. All the video editing functions of FilmoraGO are available in this lite version as it comes from the original developers.

Timed timelapse videos

You can create timed timelapse videos with Filmorago. First, you need to select the timeframe that you want your video to cover and then pick a start and end time. The application will then automatically create a video that covers the specified timeframe.

There is a video resizing feature that allows you to shrink and enlarge it without losing quality. You can use all the same editing tools on your video in both its original size and any resized version of it.

Music library

One of the best parts of the Filmora Lite application is its library of music tracks which you can use without needing to download and install the music yourself. You can simply browse the available tracks and select one for use in your video.

Moreover, new tracks are regularly added by the backend team of the app to make users happy.

Extract own audio

The audio extraction feature allows you to extract files from a given video and place them on your device. This can be used for personalizing your video for other users, uploading it, or simply saving the files that were originally on the video.

Effects and filters

Filmora Lite features a huge library of effects and filters that you can apply to your videos. It gives you the ability to take your video in any direction you want with the help of these features.

Timeline

The timeline feature makes it possible for you to organize your video as you want. You can drag and drop it into place on the timeline which eventually makes it easy to get an idea of what your video is going to look like while you edit it.

Add text and music

In the Filmora Lite application, you will have multiple opportunities to make your videos engaging and one of them is adding text and videos in them. There is a simple way to apply the music in your videos and even you can do it for specific clips. Don’t forget to use the add text feature to make your videos highly relevant to the users.

Various templates

There are hundreds of professionally designed templates available in the Filmora Lite that eventually make it easy for anyone to create professional-looking videos. You can choose from a variety of categories, including weddings, commercials, and movie trailers.

Even though, you have complete freedom to import the templates from the main version of this app and use them in unlimited projects.

Mod APK Version of Filmora Lite

Filmora Lite Mod Apk is a modded version of the official Filmora Lite application with the help of which you can have all the professional editing tools in your low-end Android device.

Mod features

Premium Unlocked – You will get all the premium features and other in-app purchases unlocked in the Filmora Lite Mod Apk for free.

Download Filmora Lite Apk & MOD for Android 2022

Filmora Lite Mod Apk features an incredible user interface that is user-friendly and simple to use. This makes it easy for users of any level to master their editing skills with the application.

Deleting any unwanted part of your video is easy with Filmorago. Simply select the portion of your video that you would like to remove and click on the delete button.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.