Filmr MOD Apk v1.86 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Filmr
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 35M
Version 1.86
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 24, 2023 (1 semaine ago)
Advertisement
Télécharger (35M)

Vous manquez de ressources de montage vidéo ou souhaitez créer de superbes vidéos à l’aide d’outils professionnels ? Si oui, vous pouvez le faire depuis votre smartphone à l’aide de Filmr Mod Apk.

Maintenant, n’hésitez pas à explorer votre créativité et à la libérer à l’aide de cette application qui ne vous coûtera rien mais qui fournit de nombreuses choses incroyables à portée de main.

Présentation de Filmr

Filmr est une application d’édition vidéo polyvalente pour smartphones qui possède plusieurs fonctionnalités musicales qui en font un excellent outil pour créer des vidéos. Certaines des fonctionnalités les plus remarquables incluent la possibilité d’ajouter de la musique à partir de sources externes, la possibilité de remixer et d’ajouter de la musique à des vidéos et la possibilité de créer des mix de musique personnalisés.

Vous pouvez facilement découper des parties de votre clip vidéo et les coller ailleurs dans la chronologie d’édition. Cela facilite la création de coupes et de transitions parfaites entre les clips. Désormais, il n’est plus nécessaire de conserver des séquences supplémentaires dans votre vidéo, il vous suffit de parcourir la fonction de découpage des clips de cette application et de faire les choses en conséquence.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de cet éditeur et créateur de vidéos est qu’il contient des millions de musique libre de droits que vous pouvez récupérer pour vos vidéos à partir de leur bibliothèque musicale.

Transitions uniques à utiliser

Il existe une variété de transitions pour vous aider à créer des vidéos polies et professionnelles. Voici trois transitions uniques qui pourraient être utiles dans votre flux de travail d’édition vidéo.

  1. La transition en fondu est un moyen simple mais efficace de passer d’une scène à l’autre. En faisant lentement la transition entre les séquences, vous pouvez créer un flux fluide entre les deux clips.
  2. Les transitions rapides vers l’avant et vers l’arrière peuvent être utilisées pour changer rapidement le rythme de votre vidéo. Vous pouvez utiliser celui-ci pour faire bouger les éléments vidéo d’une manière unique.
  3. L’une de ces transitions uniques est la transition « flou ». Cette transition crée une apparence floue ou floue sur la vidéo, ce qui peut créer un effet plus dramatique.

Création de bandes vidéo

Filmr inclut une fonction de création de bande vidéo qui vous permet de créer de courtes vidéos en sélectionnant différentes séquences et en les fusionnant. C’est un excellent moyen de créer des vidéos rapides de 5 à 7 minutes qui peuvent être utilisées pour des présentations, des supports marketing ou simplement pour le plaisir.

N’hésitez pas à créer une série de vidéos pour les plateformes de médias sociaux en faisant glisser et en déposant des clips depuis la vidéothèque. Cette fonctionnalité est idéale pour illustrer un point ou pour organiser vos vidéos en sujets connexes.

Des filtres époustouflants

Les filtres sont une fonctionnalité clé de la plupart des applications de montage vidéo telles que Vidos, Kinemaster et bien d’autres, car ils peuvent être utilisés pour modifier la vidéo de différentes manières. Ils vous permettent de changer la couleur, l’intensité et même la forme de la vidéo.

Ainsi, pour satisfaire les besoins de l’utilisateur, Filmr propose un grand nombre de filtres parmi lesquels choisir.

N’hésitez pas à ajouter des effets, tels que des flous ou des distorsions, qui peuvent donner à votre vidéo un aspect plus intéressant ou unique.

Interface intuitive

L’éditeur vidéo Filmr possède une interface intuitive et bien organisée qui fait de l’édition de vidéos une tâche très simple. L’application fournit tous les outils essentiels nécessaires au montage vidéo de base, ainsi que certaines fonctionnalités avancées pour les utilisateurs plus expérimentés. De plus, Filmr propose une variété de modèles et d’options de personnalisation, afin que vous puissiez créer des vidéos qui ressemblent à la vôtre.

Mod APK Version de Filmr

Filmr Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Filmr – Video Editor & Video Maker qui vous permet même de personnaliser les emojis et le texte qui leur est associé.

Caractéristiques du Mod

Pro Débloqué – Filmr PRO Apk est livré avec un abonnement premium déverrouillé, ce qui signifie que vous pouvez accéder directement aux fonctionnalités premium des applications telles que des filtres incroyables, des transitions uniques et bien d’autres.

Télécharger Filmr MOD Apk pour Android 2023

Dans l’ensemble, Filmr PRO Apk est un excellent choix pour tout utilisateur cherchant à éditer des vidéos facilement et efficacement à partir de son smartphone. Cette application de montage vidéo a franchi le cap du million de téléchargements en très peu de temps, ce qui a créé la confiance des utilisateurs à son égard.

Il n’y a rien de tel que le sentiment de pouvoir créer instantanément un clip puissant à partir de zéro. Que vous ayez besoin de montrer une cascade cool ou simplement de présenter un nouveau personnage, les clips dynamiques sont le moyen idéal pour le faire. Avec des outils puissants comme Filmr, vous pouvez facilement créer et ajuster des clips selon vos besoins, en vous assurant que vos vidéos ont l’air et se sentent au mieux.

Vous pouvez créer des clips dynamiques pour attirer l’attention de vos amis et abonnés qui renforcent finalement votre présence sociale en un rien de temps.

Télécharger Filmr MOD Apk v1.86 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (35M)

You are now ready to download Filmr for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Filmr MOD Apk v1.84 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Filmr MOD Apk v1.84 (Premium Unlocked)
Name Filmr
Offered By InVideo
Category Video players & editors
Version 1.84
Size 35M
Get it On GooglePlay
Updated September 24, 2022 (7 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you lacking in video editing resources or want to create stunning videos with the help of professional tools? If yes, then you can do this from your smartphone with the help of Filmr Mod Apk.

Now, feel free to explore your creativity and unleash it with the help of this application that will cost you nothing but provides lots of amazing stuff at your fingertips.

Introduce about Filmr

Filmr is a versatile video editor application for smartphones that has several music features that make it an excellent tool for creating videos. Some of the most noteworthy features include the ability to add music from external sources, the ability to remix and add music to videos, and the ability to create custom music mixes.

You can easily cut out portions of your video clip and paste them elsewhere in the editing timeline. This makes it easy to create perfect cuts and transitions between clips. Now, there is no need to keep extra footage in your video, just go through the trim clips feature of this application and make the things accordingly.

One of the best things that I like most about this video editor and maker is that it contains millions of royalty-free music that you can pick up for your videos from their music library.

Unique transitions to use

There are a variety of transitions to help you create polished and professional videos. Here are three unique transitions that might be useful in your video editing workflow.

  1. The dissolve transition is a simple but effective way to transition between scenes. By slowly transitioning the footage together, you can create a smooth flow between the two clips.
  2. The fast forward and reverse transitions can be used to quickly change the pace of your video. You can use this one to make the video elements move in a unique way.
  3. One of these unique transitions is the ‘blur’ transition. This transition creates a blurry or out-of-focus appearance to the video, which can create a more dramatic effect.

Videostrip creation

Filmr includes a videostrip creation feature that lets you create short videos by selecting different pieces of footage and merging them together. This is a great way to make quick 5- to 7-minute videos that can be used for presentations, marketing materials, or just for fun.

Feel free to create a series of videos for social media platforms by dragging and dropping clips from the video library. This feature is great for illustrating a point or for organizing your videos into related topics.

Stunning filters

Filters are a key feature of most video editing apps such as Vidos, Kinemaster, and many others as they can be used to modify the video in a variety of ways. They allow you to change the color, intensity, and even the shape of the video.

So to satisfy the user’s needs, Filmr provides a huge number of filters to choose from.
Feel to add effects, such as blurs or distortions, which can give your video a more interesting or unique look.

Intuitive interface

Filmr video editor has an intuitive and well-organized interface that makes editing videos a very simple task. The app provides all the essential tools needed for basic video editing, as well as some advanced features for more experienced users. Additionally, Filmr offers a variety of templates and options for customization, so you can create videos that look and feel like your own.

Mod APK Version of Filmr

Filmr Mod Apk is a modded version of the official Filmr – Video Editor & Video Maker application which even has you to customize the emojis and the text related to them.

Mod features

Pro Unlocked – Filmr PRO Apk comes with a premium subscription unlocked which means, you can directly access premium features of the applications such as amazing filters, unique transitions, and many others.

Download Filmr MOD Apk for Android 2022

Overall, Filmr PRO Apk is a great choice for any user looking to edit videos easily and effectively from their smartphones. This video editing application crossed the million downloads milestone in a very short time that creating the trust of users towards it.

There is nothing quite like the feeling of being able to instantly create a powerful clip from scratch. Whether you need to show off a cool stunt or just introduce a new character, dynamic clips are the perfect way to do it. With powerful tools like Filmr, you can easily create and adjust clips as needed, ensuring that your videos look and feel their absolute best.

You can make dynamic clips to grab the attention of your friends and followers that ultimately boost your social presence in no time.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.