FotoPlay PRO Apk v4.11.1 (MOD Débloqué)

Nom De L'application FotoPlay
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 47M
Version 4.11.1
MOD Info Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Télécharger (47M)

De nos jours, nous n’avons pas besoin d’ordinateurs ou de photographe professionnel pour créer une vidéo des photos car il existe des tonnes d’applications de diaporama disponibles sur le Play Store. Donc, si vous recherchez la meilleure application de création vidéo pour créer une vidéo de vos moments mémorables, alors FotoPlay Pro Apk sera la meilleure solution pour vous.

Ajoutez maintenant des transitions élégantes, des effets ou n’importe quelle musique à vos photos et choisissez différents rapports d’aspect pour créer une vidéo parfaite et magnifique de vos photos.

Présentation de FotoPlay

FotoPlay est l’une des meilleures applications de création de diaporamas photo qui vous permet de créer une vidéo de vos photos via vos smartphones. C’est une application assez simple pour créer des animations de diaporama d’images. Même si vous êtes un débutant total dans la création de vidéos, vous ne rencontrerez aucune difficulté. Il existe des dizaines de thèmes prêts à l’emploi pour toutes les occasions comme un mariage, une histoire d’amour, un voyage ou toute autre célébration.

L’application propose des centaines d’effets, de transitions et d’outils simples à expérimenter. Vous pouvez ajouter des animations 3D et des effets dynamiques en appuyant dessus pour les appliquer sur la diapositive. De plus, vous pouvez combiner des photos et des vidéos dans des collages animés en choisissant le préréglage et en les personnalisant selon vos goûts. De même, il y a beaucoup plus à faire, comme remplacer des photos, modifier des images clés d’animation, ajouter de nouveaux éléments et bien plus encore.

L’une des choses les plus satisfaisantes qui manquent aux autres applications de création de diaporamas est qu’elle vous permet d’ajouter un effet unique à chaque photo et d’appliquer différentes transitions entre chaque image suivante de votre diapositive. De plus, vous pouvez ajouter des autocollants et des textes aux photos, et si vous utilisez cette application pour créer des vidéos pour promouvoir votre entreprise, vous pouvez utiliser les textes pour ajouter des intros et des outros aux animations du diaporama.

Créateur de diaporama avancé

FotoPlay est un créateur de diaporamas solide avec de nombreux outils et options qui vous permettent d’ajouter jusqu’à 100 photos dans un diaporama, et avec ses outils, vous pouvez définir la longueur de la diapositive, ajouter des clips musicaux, appliquer des effets, des textes et des autocollants avec un contrôle total sur tout. Il comporte presque tous les outils que vous trouverez dans n’importe quel logiciel avancé de création de diaporamas que les professionnels utilisent pour créer des animations de diaporamas.

Chronologie fonctionnelle

La chose la plus adorable à propos de cette application est qu’elle vous donne une chronologie fonctionnelle qui vous permet de contrôler le matériel que vous ajoutez ou appliquez aux vidéos. Par exemple, si vous ajoutez des effets au diaporama et souhaitez ajouter un effet différent pour chaque photo, vous pouvez faire défiler la chronologie à laquelle vous souhaitez ajouter un nouvel effet. De même, vous pouvez contrôler la chronologie pour ajuster les autocollants et les polices.

Ajouter ou extraire de la musique

La musique joue un rôle essentiel dans toutes les vidéos, car elles leur ajoutent de l’émotion et, espérons-le, il existe différents types de musique intégrée de différents genres disponibles dans l’application. Parallèlement à cela, vous pouvez également importer de la musique depuis votre appareil ou ajouter votre propre voix aux vidéos. En plus d’ajouter de la musique, vous pouvez extraire la musique de fond de n’importe quelle vidéo et l’ajouter à vos diaporamas.

Modifier le format d’image

Du statut WhatsApp à la vidéo YouTube, vous trouverez tous les formats d’image pour créer et télécharger des vidéos sur différentes plateformes. Si vous ne connaissez pas le réglage du rapport d’aspect de la vidéo, inutile de vous en soucier, car vous trouverez plusieurs types de rapports d’aspect avec l’icône de l’application pour laquelle vous créez des vidéos. De plus, si vous avez un autre diaporama photo non créé via l’application, vous pouvez également modifier son format d’image.

Comme nous le savons, il existe des centaines d’applications de montage vidéo telles que Kinemaster, FilmoraGo et bien d’autres. Mais, FotoPlay PRO fournit un modèle de diaporama intégré qui le rend meilleur que les autres éditeurs vidéo.

Mod APK Version de FotoPlay

FotoPlay Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle FotoPlay Video Maker. Où vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités, filtres et effets premium sans dépenser un seul centime pour un abonnement.

Caractéristiques du Mod

Premium Déverrouillé – Toutes les fonctionnalités PRO sont déverrouillées dans cette version modifiée.

Pas de Filigrane – Vous n’obtiendrez aucun filigrane sur les vidéos exportées.

Télécharger FotoPlay PRO Apk pour Android 2022

FotoPlay est la meilleure application pour créer un diaporama photo afin de conserver vos photos mémorables sous forme de vidéo. Il vous offre tous les outils et fonctionnalités essentiels pour créer des animations de diaporama de qualité professionnelle. De plus, il vous permet d’ajouter des textes dans différents styles de police, ou vous pouvez utiliser la police locale de votre fond d’écran pour ajouter du contenu aux vidéos à transmettre à vos téléspectateurs ou abonnés.

De plus, il vous permet d’exporter le diaporama de photos vers n’importe quelle plate-forme de médias sociaux directement via l’application. Cependant, il s’agit d’une application de création vidéo puissante et avancée, mais pour utiliser l’application au mieux, vous pouvez acheter les fonctionnalités professionnelles via l’achat intégré ou les obtenir gratuitement en téléchargeant FotoPlay Pro Apk.

Télécharger FotoPlay PRO Apk v4.11.1 (MOD Débloqué)

Télécharger (47M)

You are now ready to download FotoPlay for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

FotoPlay PRO Apk v4.1.0 (MOD Unlocked)

By • Last Updated
FotoPlay PRO Apk v4.1.0 (MOD Unlocked)
Name FotoPlay
Offered By FotoPlay Video Maker
Category Video players & editors
Version 4.1.0
Size 47M
Get it On GooglePlay
Updated May 5, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Pro Unlocked

Nowadays, we don’t need computers or any professional photographer to create a video of the photos because there are tons of slideshow apps available on the play store. So if you are searching for the best video maker app to create a video of your memorable moments, then FotoPlay Pro Apk will be the best fit for you.

Now add stylish transitions, effects, or any music to your photos and choose various aspect ratios to create a perfect and beautiful video of your photos.

Introduce about FotoPlay

FotoPlay is one of the best photo slideshow maker apps which allow you to create a video of your photos through your smartphones. It is a pretty simple app to create slideshow animations of images. Even if you are a total beginner at creating videos, you will face no difficulties. There are dozens of readymade themes for any occasion like wedding, love story, travel, or any other celebration.

The app features hundreds of effects, transitions, and straightforward tools to experiment with. You can add 3D animations and dynamic effects by tapping them to apply on the slide. Moreover, you can combine photos and videos into animated collages by picking the preset and customizing them according to your liking. Similarly, there is a lot more to do, like replace photos, tweak animation keyframes, add new elements, and a lot more.

One of the most satisfying things that other slideshow maker apps lack is that it allows you to add a unique effect to each photo and apply different transitions between every next image of your slide. In addition, you can add stickers and texts to the photos, and if you are using this app for creating videos to promote your business, then you can use the texts to add intros and outros to the slideshow animations.

Advanced slideshow maker

FotoPlay is a solid slideshow maker with plenty of tools and options that let you add up to 100 photos in one slideshow, and with its tools, you can set the slide length, add music clips, apply effects, and texts and stickers with complete control on everything. It features almost every tool you will find in any advanced slideshow maker software that professionals use to create slideshow animations.

Functional timeline

The most adorable thing about this app is that it gives you a functional timeline that allows you to control the material you are adding or applying to the videos. For example, if you add effects to the slideshow and want to add a different effect for each photo, you can scroll the timeline to which you want to add a new effect. Similarly, you can control the timeline to adjust the stickers and fonts.

Add or extract music

Music plays a vital role in any videos as they add emotion to them, and hopefully, there are various types of built-in music from different genres available in the app to choose from. Along with that, you can also import music from your device or add your own voice to the videos. Aside from adding music, you can extract background music from any video and add them to your slideshows.

Change aspect ratio

From WhatsApp status to YouTube video, you will find all the aspect ratios to create and upload videos on various platforms. If you don’t know the setting of the video’s aspect ratio, then no need to stress about that because you will find multiple types of aspect ratios with the app icon for which you are creating videos. Moreover, if you have any other photo slideshow not created through the app, you can also change its aspect ratio.

As we know, there are hundreds of video editing applications out there like Kinemaster, FilmoraGo, and many others. But, FotoPlay PRO provides an in-built slideshow template which makes it better than other video editors.

Mod APK Version of FotoPlay

FotoPlay Mod Apk is a modded version of the official FotoPlay Video Maker app. Where you can enjoy all premium features, filters, and effects without spending a single penny on a subscription.

Mod feature

Premium Unlocked – All the PRO features are unlocked in this modded version.

No Watermark – You won’t get any watermark on exported videos.

Download FotoPlay PRO Apk for Android 2022

FotoPlay is the best app to create a photo slideshow to preserve your memorable photos in the form of video. It offers you every essential tool and feature to create professional-looking slideshow animations. Moreover, it let you add texts in different font styles, or you can use the local font of your fond to add content to the videos to convey to your viewers or followers.

Furthermore, it allows you to export the photo slideshow to any social media platform directly through the app. however, it is a powerful and advanced video maker app but to use the app to its best, you can purchase the pro features through the in-app purchase or get them for free by downloading FotoPlay Pro Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.