GoPro Quik MOD Apk v11.7.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application GoPro Quik
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 226M
Version 11.7.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 6, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (226M)

Si vous recherchez une application de montage vidéo parfaite pour votre appareil où vous pouvez éditer vos vidéos à partir de zéro et accéder à divers effets exclusifs, ne cherchez pas plus loin que GoPro Quik MOD Apk. Maintenant, profitez du plaisir ultime de l’édition de vidéos avec des outils d’édition professionnels et des modèles de vidéo et d’image exclusifs à portée de main.

Présentation de GoPro Quik

GoPro Quik est l’une des applications de montage vidéo les plus téléchargées sur les appareils Android, dotée d’une interface facile à comprendre et à utiliser. L’application est livrée avec divers modèles à des fins d’édition, ce qui permet aux utilisateurs d’éditer plus facilement leurs vidéos. Au début de l’utilisation de cette application, vous devez avoir un compte avec eux pour utiliser ses fonctionnalités premium telles que les sauvegardes dans le cloud, la sauvegarde et bien plus encore.

Cependant, il manque certaines fonctionnalités telles que la clé chromatique, etc., qui sont disponibles dans d’autres applications populaires telles que Kinemaster . L’une des meilleures fonctionnalités de cette application est que vous pouvez recadrer votre vidéo en fonction de vos besoins en dessinant simplement sur la zone que vous souhaitez recadrer pendant le montage ou après avoir enregistré le projet.

L’application permet aux utilisateurs d’ajouter leur musique préférée aux vidéos afin qu’ils puissent regarder leurs propres créations. Cette fonctionnalité est très importante pour tous ceux qui aiment créer des clips vidéo et veulent les transformer en courts métrages. Vous pouvez également geler certaines sections de la vidéo à l’aide de cette application afin qu’elle fournisse un effet supplémentaire à l’ensemble du processus.

Outils d’édition haut de gamme

La principale raison de la popularité de GoPro Quik parmi les utilisateurs est ses outils d’édition haut de gamme. Celles-ci sont très faciles à utiliser et rendent toutes les vidéos superbes, qu’il s’agisse de photos d’action ou de photos de voyage, vous serez satisfait des résultats. Vous pouvez importer des images d’autres sources dans cette application à des fins d’édition. Les outils incluent l’équilibre des couleurs, le biais de contraste, l’éditeur de couleurs personnalisé, le niveau d’exposition, la température/teinte, les courbes et la teinte ColorFX, l’éditeur de détails, etc.

Si vous êtes un amoureux de l’aventure et que vous passez la plupart de votre temps à voyager et à explorer de nouveaux endroits, alors GoPro Quick pourrait être le meilleur éditeur pour vous.

Ajouter des autocollants et des légendes de texte

L’application dispose de divers autocollants disponibles à des fins d’édition. Ceux-ci ne sont pas seulement liés à des sujets spécifiques, vous pouvez facilement les trouver pour vos besoins. En dehors de cela, vous pouvez également ajouter des légendes de texte à vos vidéos afin qu’elles fournissent des informations supplémentaires sur les plans sélectionnés.

Coupes nettes et commandes intuitives

Les commandes fournies dans cette application sont très faciles à comprendre et à utiliser. Il n’y a aucune distraction des extras inutiles pour l’utilisateur. Il vous suffit de vous concentrer sur la vidéo ainsi que sur l’audio et de la modifier comme vous le souhaitez. L’interface est propre et offre un accès instantané à toutes les fonctionnalités d’édition, facilitant ainsi la tâche des utilisateurs.

Mouvement lent et rapide

L’application GoPro Quik offre aux utilisateurs la possibilité d’éditer des vidéos au ralenti ou en mode rapide, selon les besoins. Ceci est très important et fait toute la différence lors du montage d’une vidéo. Les utilisateurs peuvent facilement régler la résolution et le FPS (image par seconde), ce qui est très important dans le montage vidéo.

Mod Version APK de GoPro Quik

GoPro Quik Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle GoPro Quik, dans laquelle les utilisateurs ont accès à toutes les fonctionnalités d’édition premium de cette application sans dépenser d’argent pour un abonnement payant.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans le GoPro Quik Mod Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé à vie qui vous permettra éventuellement d’éditer vos vidéos comme un professionnel.

Télécharger GoPro Quik Mod Apk pour Android

GoPro Quik Mod Apk est un outil de montage vidéo indispensable sur votre smartphone qui vous aide à créer des vidéos informatives et époustouflantes en quelques minutes. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir la sauvegarde automatique dans le cloud s’ils ne souhaitent pas transférer leurs données manuellement chaque fois qu’ils souhaitent éditer des vidéos.

La vidéo passe par un processus de restauration complet qui comprend la stabilisation vidéo et la correction des couleurs pendant le processus d’édition afin que tout soit beau à la fin de la journée.

Il existe d’autres fonctionnalités incluses dans cette application telles que le transfert automatique, qui connecte directement les appareils photo au Wi-Fi une fois qu’ils sont allumés afin que les photos et les vidéos puissent être rapidement enregistrées sur le téléphone ou la tablette tout en utilisant cette application. Une autre option étonnante de la GoPro Quik est qu’elle permet aux utilisateurs d’exporter très facilement toutes leurs vidéos éditées, via diverses plateformes telles que YouTube, Facebook, Instagram, etc. C’est une très bonne fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager plus facilement leurs vidéos. avec tout le monde dans son cercle social.

Télécharger GoPro Quik MOD Apk v11.7.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (226M)

You are now ready to download GoPro Quik for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

GoPro Quik MOD Apk v11.5.1 (Premium Unlocked)

App Name GoPro Quik
Publisher
Genre Video players & editors
Size 226M
Version 11.5.1
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 23, 2022 (2 weeks ago)
Download (226M)

If you are searching for a perfect video editing application for your device where you can edit your videos from scratch and get access to various exclusive effects, then look no further than GoPro Quik MOD Apk. Now, enjoy the ultimate fun of editing videos with professional editing tools and exclusive video & image templates at your fingertips.

Introduce about GoPro Quik

GoPro Quik is one of the most downloaded video editing applications on android devices that comes with an interface that is easy to understand and use. The application comes with various templates for editing purposes, which makes it easier for users to edit their videos. At the start of using this application, you must have an account with them to use its premium features such as cloud backups, save, and much more.

However, it lacks some features like chroma key, etc., which are available in other popular applications like Kinemaster. One of the best features of this app is that you can crop your video according to your requirements by just drawing over the area that you want to crop during editing or after saving the project.

The app allows users to add their favorite music to videos so that they can enjoy watching their own creations. This feature is very important for all those individuals who love creating video clips and want to turn them into short films. You can also freeze certain sections of the video using this application so that it provides an additional effect to the whole process.

Premium editing tools

The biggest reason for GoPro Quik popularity among the users is its premium editing tools. These are very easy to use and make all videos look great, whether they are action shots or travel shots you will be satisfied with the results. You can import pictures from other sources to this application for editing purposes. The tools include Color Balance, Contrast Bias, Custom Color Editor, Exposure Level, Temperature/Tint, ColorFX Curves & Hue, Detail Editor, and more.

If you are an adventure lover and spend most of your time traveling, and exploring new places, then GoPro Quick could be the best editor for you.

Add stickers and text captions

The application has various stickers available for editing purposes. These are not only related to specific topics you can easily find them for your requirements. Apart from that, you can also add text captions to your videos so that they provide additional information about selected shots.

Clean cuts and intuitive controls

The controls provided in this application are very easy to understand and use. There is no distraction from unnecessary extras for the user. You just have to focus on the video as well as the audio and edit it as you want to. The interface is clean and provides instant access to all features of editing, thus making it easier for users.

Slow and fast motion

The GoPro Quik application offers users the feature of editing video in slow motion or fast mode, depending on the requirement. This is very important and makes all the difference when editing a video. Users can easily set the resolution and FPS (frame per second), which is very important in video editing.

Mod APK Version of GoPro Quik

GoPro Quik Mod Apk is a modded (premium) version of the official GoPro Quik application, in which users get access to all the premium Editing features of this application without spending money on a paid subscription.

Mod features

Premium Unlocked – In the GoPro Quik Mod Apk, you will get a premium subscription unlocked for a lifetime that eventually lets you edit your videos like a professional.

Download GoPro Quik Apk & MOD for Android

GoPro Quik Mod Apk is a must-have video editing tool in your smartphone that helps you to make informational and stunning videos in a couple of minutes. Users have an option of choosing the automatic cloud backup if they do not want to transfer their data manually each time they want to edit videos.

The video goes through a complete restoration process that includes video stabilizing and color correction during the process of editing so that everything looks great at the end of the day.

There are other features included in this application such as Auto Transfer, which directly connects cameras to Wi-Fi once they are turned on so that photos and videos can be quickly saved to the phone or tablet while using this application. Another amazing option of the GoPro Quik is that it allows users to export all their edited videos very easily, through various platforms such as YouTube, Facebook, Instagram, etc. This is a very good feature that makes it easier for users to share their videos with everyone in their social circle.

Download GoPro Quik MOD Apk v11.5.1 (Premium Unlocked)

Download (226M)

You are now ready to download GoPro Quik for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments