Human Anatomy Atlas 2023 Apk v2023.01.001 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application Human Anatomy Atlas 2023
Genre Enseignement
Taille 0.9G
Version 2023.01.001
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (3 semaines ago)
Télécharger (0.9G)

Êtes-vous à la recherche d’une application d’anatomie humaine où vous pouvez avoir accès à plus de 4000 structures anatomiques allant des muscles et des os au système circulatoire et au système nerveux directement sur votre smartphone ? Si oui, alors vous aimeriez le Human Anatomy Atlas 2023 Apk pour Android.

Des modèles 3D qui peuvent être explorés sous n’importe quel angle, afin que vous puissiez voir exactement où les choses se situent les unes par rapport aux autres.

Présentation de Human Anatomy Atlas 2023

Human Anatomy Atlas App est une plate-forme d’apprentissage exceptionnelle sur l’anatomie humaine qui offre un moyen d’éducation unique et engageant. Cette application est disponible en anglais, français, allemand, espagnol et de nombreuses autres langues. Cela signifie qu’il est possible d’apprendre l’anatomie aux quatre coins du globe.

Chaque langue peut être définie pour vous montrer la fonction ou la structure qui est pertinente pour ce domaine. De cette façon, vous pouvez étudier le corps d’une manière adaptée à vos besoins spécifiques.

Les images anatomiques de cette application sont présentées avec une clarté maximale. Chaque structure est photographiée en gros plan avec une lumière vive afin que les petites caractéristiques anatomiques puissent être facilement vues. Dans le même temps, les structures ne sont pas des arrière-plans clairs, de sorte que toutes les structures sont clairement visibles, même au niveau de vue le plus détaillé.

Même pour les anatomistes expérimentés, il est important d’avoir une image claire de chaque structure, ce qui rend cette application recommandée par de nombreux anatomistes populaires. L’application Atlas d’anatomie humaine dispose d’une bibliothèque de référence anatomique complète. Vous pouvez rechercher n’importe quelle structure et l’application affichera rapidement un diagramme de la structure que vous pourrez ensuite visualiser en plein écran.

Il existe également des modèles 3D entièrement rotatifs du corps humain, que vous pouvez explorer sous n’importe quel angle, zoomer et faire pivoter. Voyez exactement comment vos organes et vos muscles s’intègrent dans votre corps afin de ne plus jamais confondre votre gauche avec votre droite.

Modèles 3D féminins et masculins complets pour étudier l’anatomie générale

Human Anatomy Atlas 2023 est une ressource d’apprentissage inestimable pour les enseignants et les étudiants, mais c’est aussi un excellent moyen d’étudier l’anatomie par vous-même. Si vous étudiez une zone spécifique, telle que les nerfs crâniens, le membre supérieur et toute autre chose, vous pouvez faire défiler toutes les images de cette section jusqu’à ce que vous trouviez exactement ce que vous recherchez.

L’une des meilleures choses est que cette application fournit des vues 3D des organes clés à plusieurs niveaux. L’application Human Anatomy Atlas est équipée de photos en couleur du cerveau, du cœur et des reins, ainsi que d’un modèle de chacun à plusieurs niveaux pour vous montrer exactement où ils se situent les uns par rapport aux autres.

Des définitions médicales utiles sont disponibles

Vous serez heureux de savoir que l’Atlas d’anatomie humaine Apk regorge de définitions médicales utiles qui vous aideront à apprendre l’anatomie d’une manière différente. Les définitions ne sont pas simplement placées là où elles sont réellement pertinentes pour la structure ou l’organe en question. De plus, lorsqu’une description d’une structure ou d’un organe ne suffit pas, vous obtiendrez à la place une définition de sa fonction. Sans aucun doute, il s’agit d’une caractéristique unique qui vise à donner le but de chaque structure.

Cette application comprend des définitions pour tous les organes principaux et de nombreux os, muscles, articulations et bien plus encore. Chaque définition d’organe comprend des informations sur sa structure et sa fonction.

Interface intuitive

Human Anatomy Atlas 2023 Apk est livré avec une interface très intuitive. Il vous suffit de scanner l’image d’une structure ou d’un organe pour obtenir son étiquette, et vous saurez alors exactement où il se situe par rapport aux autres structures et organes. L’application est également livrée avec des images grand écran, qui vous permettent de visualiser l’anatomie d’une toute nouvelle manière.

L’une des options les plus intéressantes que cette application offre est la possibilité de zoomer sur un organe à n’importe quel niveau en 3D en faisant simplement glisser ton doigt sur l’écran.

Bibliothèque de référence consultable

Lorsque vous souhaitez apprendre l’anatomie mais que vous ne savez pas par où commencer ou ce que vous recherchez exactement, Human Anatomy Atlas 2023 vous fournira des conseils utiles dans ce cas. Cela facilite le processus de ce que vous essayez de localiser.

Étant donné que l’application Human Anatomy Atlas contient plus de 13 000 images de structures anatomiques, il est possible de rechercher des structures spécifiques et leurs fonctions.

L’application vous permet de rechercher par les principaux termes anatomiques. Par exemple, si vous voulez voir la tête d’un os ou d’un muscle, vous pouvez simplement effectuer une recherche sur ces termes. L’application affichera alors des images pertinentes qui vous permettront de trouver plus facilement exactement ce que vous recherchez.

Créer des journaux et des rapports personnels

L’application Atlas d’anatomie humaine possède des fonctionnalités uniques et l’une d’elles est la création de journaux et de rapports personnels uniques. Vous pouvez créer un journal de vos propres leçons d’anatomie dans l’application qui pourra éventuellement être utilisée comme bibliothèque de référence personnelle à l’avenir.

Vous pouvez ajouter à votre journal personnel toute image que vous avez trouvée dans l’application ou tout ce que vous avez appris de l’application. Cela signifie que vous pourrez garder une trace de tout ce que vous avez appris en l’utilisant.

Mod APK Version de Human Anatomy Atlas 2023

Human Anatomy Atlas 2023 Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Human Anatomy Atlas 2023 où vous pouvez tout apprendre sur le corps humain dans une vue 3D complète.

Caractéristiques du module

Téléchargement Gratuit – Human Anatomy Atlas 2023 est une application payante qui coûte environ 24,99 $ et si vous souhaitez l’installer sur votre appareil, vous devez payer ce montant. Cependant, vous pouvez télécharger gratuitement le Mod Apk de Human Anatomy Atlas 2023

Téléchargez Human Anatomy Atlas 2023 Apk & MOD pour Android

Human Anatomy Atlas 2023 PRO Apk est une ressource absolument incroyable, que vous l’utilisiez pour le travail d’une école de médecine ou même pour une étude personnelle de l’anatomie. L’application propose des modèles 3D du corps humain, avec plusieurs niveaux et des photos en couleur de structures vous permettant d’acquérir une compréhension approfondie de ce dont il s’agit.

Cela m’aide beaucoup à obtenir des informations complètes et approfondies sur le corps humain. Vous devez avoir cette application sur votre appareil pour obtenir des informations sur le fonctionnement de vos organes corporels et leur emplacement.

Donc, je tiens à préciser que l’application Human Anatomy Atlas est un must pour quiconque cherche à améliorer sa connaissance du corps humain. Avec plus de 7000 images de haute qualité, des structures anatomiques révélatrices et contrastées à tous les niveaux, il ne ressemble à aucun atlas d’anatomie que vous avez vu auparavant. Il comprend des modèles 3D entièrement rotatifs du corps humain qui peuvent être explorés à 360° et zoomés sous n’importe quel angle.

Télécharger Human Anatomy Atlas 2023 Apk v2023.01.001 (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (0.9G)

You are now ready to download Human Anatomy Atlas 2023 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Human Anatomy Atlas 2023 Apk v2023.0.09 (Free Download)

By • Last Updated
Human Anatomy Atlas 2023 Apk v2023.0.09 (Free Download)
Name Human Anatomy Atlas 2023
Offered By Visible Body
Category Education
Version 2023.0.09
Size 0.9G
Get it On GooglePlay
Updated August 28, 2022 (1 month ago)
MOD Features Patched

Are you looking for a human anatomy app where you can have access to over 4000 anatomical structures from the muscles and bones to the circulatory system and nervous system right on your smartphone? If yes, then you would love the Human Anatomy Atlas 2023 Apk for android.

3D models that can be explored from any angle, so you can see exactly where things are situated in relation to each other.

Introduce about Human Anatomy Atlas 2023

Human Anatomy Atlas App is an outstanding learning platform about human anatomy that provides a unique and engaging way of education. This app is available in English, French, German, Spanish, and many other languages. It means that it’s possible to learn anatomy on all four corners of the globe.

Each language can be set to show you the function or structure that is relevant to that area. That way you can study the body in a way that is appropriate for your specific needs.

The anatomical images in this app are presented with maximum clarity. Each structure is photographed in close-up with a bright light so that small anatomical features can be easily seen. At the same time, the structures are not light backgrounds so all structures are clearly visible, even at the most detailed view level.

Even for experienced anatomists, it’s important to have a clear image of each structure which makes this application recommended by many popular anatomists. The Human Anatomy Atlas App has a full anatomical reference library. You can search for any structure, and the app will quickly bring up a diagram of the structure which you can then view on full-screen.

There are also fully rotatable 3D models of the human body, which you can explore from any angle, zoom in, and rotate. See exactly how your organs and muscles fit into your body so that you’ll never confuse your left with your right again.

Full female and male 3D models to study gross anatomy

The Human Anatomy Atlas 2023 is an invaluable learning resource for teachers and students, but it’s also a great way to study anatomy for yourself. If you are studying a specific area, such as the cranial nerves, the upper limb, and any other things you can scroll down through all the images in that section until you find exactly what you are looking for.

One of the best things is that this application provides 3D views of key organs at multiple levels. The Human Anatomy Atlas App comes equipped with full-color photos of the brain, heart, and kidneys, along with a model of each at multiple levels to show you exactly where they are situated in relation to each other.

Useful medical definitions are available

You will be happy to know that the Human Anatomy Atlas Apk is packed with useful medical definitions which will help you learn anatomy in a different way. The definitions are not just placed anywhere they are actually relevant to the structure or organ being discussed. Moreover, when a description of a structure or an organ is not sufficient, you will get a definition of its function instead. Undoubtedly it is a unique feature that focuses on giving the purpose for each structure.

This app includes definitions for all the major organs and many of the bones, muscles, joints, and much more. Each organ definition includes information about its structure and its function.

Intuitive interface

The Human Anatomy Atlas 2023 Apk comes with a very intuitive interface. All you have to do is scan the image of a structure or organ to get its label, and then you will know exactly where it is situated in relation to other structures and organs. The app also comes with wide-screen images, which allow you to view the anatomy in a whole new way.

One of the most interesting options that this app offers is the ability to zoom in on an organ at any level in 3D by simply dragging your finger along the screen.

Searchable reference library

When you want to learn anatomy but don’t know where to start or what exactly you are looking for, the Human Anatomy Atlas 2023 will provide helpful guidance in that case. It makes the process easy of what you are trying to locate.

Since the Human Anatomy Atlas App contains over 13,000 images of anatomical structures, it’s possible to search for specific structures and their functions.

The app allows you to search by the main anatomical terms. As an example, if you want to see the head of a bone or muscle, you can simply search on those terms. The app will then bring up relevant images that make it easier for you to find exactly what you are looking for.

Create personal logs and reports

The Human Anatomy Atlas App has some unique features and one of them is creating unique personal logs and reports. You can create a log of your own anatomy lessons in the app that eventually can be used as a personal reference library in the future.

You can add to your personal log any image that you have found in the app or anything that you have learned from the app. It means that you will be able to keep track of everything you have learned while using it.

Mod APK Version of Human Anatomy Atlas 2023

Human Anatomy Atlas 2023 Mod Apk is a modded version of the official Human Anatomy Atlas 2023 application where you can learn anything about the human body in a complete 3D view.

Mod features

Free Download – Human Anatomy Atlas 2023 is a paid application that costs around $24.99 and if you want to install this on your device you have to pay this amount. However, you can download the Human Anatomy Atlas 2023 Mod Apk for free.

Download Human Anatomy Atlas 2023 Apk & MOD for Android

The Human Anatomy Atlas 2023 PRO Apk is an absolutely incredible resource whether you are using it for medical school work or even personal study of anatomy. The app offers 3D models of the human body, with multiple levels and full-color photos of structures allowing you to gain a deep understanding of what it is all about.

It helps me a lot to get complete in-depth information about the human body. You must have this application on your device to get knowledge about your body organs working and their locations.

So, I want to make it clear that the Human Anatomy Atlas App is a must for anyone looking to improve their knowledge of the human body. With over 7000 high-quality images, revealing and contrasting anatomical structures at every level, it’s unlike any anatomy atlas you’ve seen before. It includes fully rotatable 3D models of the human body which can be explored at 360° and zoomed in on from any angle.

  • Human Anatomy Atlas 2023 Apk (Patched) v2023.0.09


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.