Injustice 2 MOD Apk v5.5.0 (Menu MOD)

Nom De L'application Injustice 2
Genre Action
Taille 919M
Version 5.5.0
MOD Info Menu MOD
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (919M)

Aimez-vous jouer aux super-héros et aux jeux de combat sur votre smartphone ? Si oui, alors Injustice 2 Mod Apk est le prochain jeu pour vous.

Profitez de l’expérience ultime de vous élever contre la Ligue de Superman. Ne devenez pas un pion dans l’ordre mondial de Superman.

Présentation de Injustice 2

Injustice 2 est l’un des jeux d’action-combat les plus captivants et la suite d’ Injustice : Gods Among Us développé et publié par Warner Bros Interactive Entertainment.

L’histoire suit Batman alors qu’il se bat contre le régime de Superman pour rétablir la paix et la justice dans un monde en proie au chaos social et ravagé par le crime.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est qu’il existe de nombreuses façons de jouer à ce jeu et aux deux modes différents : le mode Arcade et le mode Histoire.

Dans le mode histoire, les joueurs découvrent l’histoire sous différents angles avec différentes idées préconçues sur les personnages; dans le mode arcade, l’objectif principal du mode est de vaincre tous les personnages en leur lançant des super combos et des mouvements spéciaux. Il existe des éléments à débloquer qui peuvent être obtenus en remplissant certains objectifs dans les deux modes de jeu.

Injustice 2 Apk

En plus de se battre contre les membres du régime, les joueurs doivent également combattre certains personnages qui ne font pas partie du régime, tels que Cyborg, Black Manta et l’ancienne coéquipière de Batman, Catwoman. Dans ce mode, la seule façon de déverrouiller certains personnages est de les vaincre dans une version alternative de leur home stage.

Étant donné que certaines versions alternatives des personnages présentent le même design de personnage et quelques ensembles de mouvements, il est possible de faire à la fois le mode Histoire et le mode Arcade en utilisant un seul personnage; cependant, ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par partie.

Transitions d’étape

Injustice 2 Apk propose des transitions d’étape, permettant aux joueurs d’endommager leurs adversaires lors de leur transition d’une arène à une autre. Si un joueur réussit à le faire trois fois de suite, il peut infliger pas mal de dégâts à l’adversaire.

Cependant, si l’adversaire réussit à le faire trois fois de suite contre le premier, il lui est possible de lancer un combo sur son adversaire en appuyant à plusieurs reprises sur le même bouton d’attaque correspondant. Outre les transitions d’étape, il existe également une option appelée Clash. Grâce à cela, un joueur peut interrompre une attaque ennemie en appuyant sur le bouton correspondant.

Mode de conflit

La dernière caractéristique de la mécanique de combat est le mode Clash, qui permet aux joueurs d’infliger d’énormes dégâts à leur adversaire lorsqu’ils choisissent de se défendre contre une attaque puissante. La chose à noter ici est que les joueurs ne peuvent activer le mode Clash qu’une seule fois dans un combat et qu’il n’y a pas de limite quant au nombre de fois que le bouton de Clash peut être appuyé.

Le mode Clash est activé en appuyant sur le bouton du clash et se désactive automatiquement lorsque l’adversaire est vaincu.

Personnages DC emblématiques

Collectionnez et incarnez vos personnages DC préférés, notamment Batman Arkham Knight, Blue Beetle, Deathstroke, Superman, Supergirl et The Flash dans Injustice 2 Apk. Pour la toute première fois, incarnez différentes variantes du même personnage (chacune avec ses propres pouvoirs et capacités à débloquer) sur une seule console. Au lancement, chaque personnage aura plus de 200 mouvements, attaques combinées et super mouvements à votre disposition.

Choisissez de jouer en tant que Joker ou Harley Quinn et devenez un match diabolique pour les super-héros que vous connaissez et aimez. Dans ce chaos, vous pouvez utiliser des attaques spéciales spécifiques aux personnages qui vont de l’enfoncement de pointes dans le sol au lancement de boules de feu qui ne manqueront pas de harceler vos amis.

Injustice 2

Combat bourré d’action

En utilisant le plus grand système de combat jamais créé, découvrez le système de combat rapide et fluide d’Injustice 2 Mod Apk. Que vous utilisiez le style de combat méthodique de Batman ou le Dr Fate alors qu’il téléporte ses coéquipiers en lieu sûr, chaque personnage est conçu pour optimiser votre expérience avec une large gamme de mouvements et de mouvements spéciaux qui vous garderont sur vos gardes.

Améliorez votre expérience en jouant avec des amis de multiples façons ; tous les modes standard tels que les batailles classées et les matchs de joueurs sont toujours là. Mais maintenant, vous avez de nouvelles façons de jouer telles que le mode Entraînement en ligne et la formation en ligne.

Vous pouvez même utiliser l’environnement pour renverser ou écraser vos ennemis. Une large gamme de fonctionnalités destructibles est disponible dans ce jeu, des piliers que vous pouvez lancer sur vos adversaires aux zones que vous pouvez incendier avec l’un des gadgets uniques de Batman qu’il utilise dans la série Arkham.

Multijoueur

Injustice 2 propose une multitude de modes multijoueurs pour le plaisir des joueurs, y compris des batailles classées en ligne et des matchs de joueurs. Vous pouvez jouer au jeu avec vos amis ou participer à un match en ligne avec des personnes du monde entier. Un système de classement est également disponible dans ce jeu pour garder une trace de vos victoires, pertes et records personnels. Plus votre rang est élevé, plus vous gagnerez de récompenses en réussissant dans les batailles classées.

Personnalisation

En passe de devenir un guerrier légendaire, les engrenages de votre personnage ne sont pas seulement à des fins esthétiques. Avoir une large sélection d’équipements avec différentes statistiques et capacités vous aidera à libérer tout votre potentiel au combat. Incarnez vos personnages DC préférés, personnalisez-les pour un maximum de plaisir et profitez de chaque minute pendant le jeu.

Des ensembles de pièces d’équipement peuvent être collectés lorsque vous jouez en mode super-héros ou en remportant des batailles classées. Vous pouvez utiliser ces engrenages pour vous aider à maîtriser le style de combat de votre personnage. Chaque équipement aura un ensemble différent de statistiques et de capacités qui peuvent vous aider à déclencher des combos dévastateurs au combat.

Mod APK Version de Injustice 2

Injustice 2 Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Injustice 2 dans lequel vous vous amuserez beaucoup à jouer avec vos personnages préférés et à remporter la victoire sur des éléments puissants du jeu.

Caractéristiques du module

Argent Illimité – Dans Injustice 2 Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter gratuitement tout ce que vous voulez dans le jeu.

Télécharger Injustice 2 Apk & MOD pour Android 2022

Avec des graphismes de jeu plus beaux que jamais, Injustice 2 Mod Apk est conçu avec une grande quantité de détails pour la meilleure expérience graphique absolue. Il n’est pas rare que les personnages disposent d’un large éventail d’effets spéciaux conçus pour créer des visuels époustouflants pour chaque mouvement.

Télécharger Injustice 2 MOD Apk v5.5.0 (Menu MOD)

Télécharger (919M)

You are now ready to download Injustice 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Injustice 2 MOD Apk v5.5.0 (MOD Menu)

App Name Injustice 2
Publisher
Genre Action
Size 919M
Version 5.5.0
MOD Info MOD Menu
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (919M)

Do you love playing superheroes and fighting games on your smartphone? If yes, then Injustice 2 Mod Apk is the next game for you.

Enjoy the ultimate experience of rising up against Superman’s League. Don’t become a pawn in Superman’s world order.

Introduce about Injustice 2

Injustice 2 is one of the most engaging action-fighting game and the sequel of Injustice: Gods Among Us developed and published by Warner Bros Interactive Entertainment.

The story follows Batman as he fights against Superman’s Regime to restore peace and justice in a world descending social chaos and ravaged by crime.

One of the best things that I like most about this game is that there are many ways to play this game and the two different modes: Arcade Mode and Story Mode.

In the story mode, players experience the story from different perspectives with different character preconceptions; in the arcade mode, the mode’s main aim is to defeat all of the characters by throwing super combos and special moves at them. There are unlockables that can be gained by completing certain goals throughout both modes of gameplay.

Injustice 2 Apk

Aside from fighting against Regime members, players also have to fight certain characters that are not part of The Regime, such as Cyborg, Black Manta, and Batman’s former teammate Catwoman. In this mode, the only way to unlock certain characters is by defeating them in an alternate version of their home stage.

Because some alternate versions of the characters feature the same character design and a couple of move sets, it is possible to do both Story Mode and Arcade Mode using a single character; however, they can only be used once per playthrough.

Stage transitions

Injustice 2 Apk features stage transitions, allowing players to damage their opponents as they transition from one arena to another. If a player succeeds in doing this three times in a row, they can deal quite a bit of damage to the opponent.

However, if the opponent succeeds in doing this three times in a row against the former, it is possible for them to start a combo on their opponent by pressing the same corresponding attack button repeatedly. Aside from stage transitions, there is also an option called Clash. Using this, a player can interrupt an enemy attack by pressing the corresponding button.

Clash mode

The final feature of the fighting mechanics is Clash Mode, which allows players to deal huge amounts of damage on their opponent when they choose to defend themselves from a powerful attack. The thing to note here is that players can only activate clash mode once in a fight and there is no limit as to how many times the button for clash can be pressed.

Clash mode is activated by pressing the button for the clash and will deactivate automatically when the opponent is defeated.

Iconic DC characters

Collect and play as your favorite DC characters including Batman Arkham Knight, Blue Beetle, Deathstroke, Superman, Supergirl, and The Flash in the Injustice 2 Apk. For the first time ever, play as different variations of the same character (each with their own unlockable powers and abilities) on one console. At launch, every single character will have over 200 moves, combo attacks, and super moves at your disposal.

Choose to play as Joker or Harley Quinn and become an evil match for the superheroes you know and love. In this chaos, you can use character specific special attacks that range from driving spikes into the ground to launching fireballs that are sure to pester your friends.

Injustice 2

Action packed combat

Using the greatest combat system ever created, experience the fast-paced and fluid fighting system of Injustice 2 Mod Apk. Whether you are using Batman’s methodical fighting style or Dr. Fate as he teleports teammates to safety, every character is designed to maximize your experience with a wide range of moves and special moves that will keep you on your toes.

Enhance your experience by playing with friends in a multitude of ways; all the standard modes such as ranked battle and player matches are still here. But now, you have new ways to play such as Online Practice mode and online training.

You can even use the environment to topple or crush your enemies. A wide range of destructible features are available in this game from pillars you can throw at your opponents to areas you can set on fire with one of Batman’s unique gadgets that he uses in the Arkham series.

Multiplayer

Injustice 2 has a multitude of multiplayer modes for players to enjoy, including online ranked battles and player matches. You can play the game with your friends or jump into an online match with people from across the globe. A ranking system is also available in this game to keep track of your wins, losses, and personal bests. The higher your rank is, the more rewards you will earn from doing well in ranked battles.

Customization

On the way to becoming a legendary warrior, your character’s gears are not only for aesthetic purposes. Having a wide selection of gears with different stats and abilities will help you unleash your full potential in battle. Play as your favorite DC characters, customize them for maximum fun and enjoy every minute during gameplay.

Sets of gear pieces can be collected as you play superhero mode or by winning ranked battles. You can use these gears to help you master your character’s fighting style. Every gear will have a different set of stats and abilities that can help you unleash devastating combos in combat.

Mod APK Version of Injustice 2

Injustice 2 Mod Apk is a modded version of the official Injustice 2 game in which you will have a lot of fun playing with your favorite characters and getting victory on powerful elements in the game.

Mod features

Unlimited Money – In the Injustice 2 Mod Apk, you will get unlimited money to purchase anything you want in the game for free.

Download Injustice 2 Apk & MOD for Android 2022

With game graphics that look better than ever, Injustice 2 Mod Apk is crafted with a large amount of detail for the absolute best graphic experience. It’s not uncommon for characters to have a wide range of special effects that are designed to create stunning visuals for every move.

Download Injustice 2 MOD Apk v5.5.0 (MOD Menu)

Download (919M)

You are now ready to download Injustice 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments