jetAudio HD Music Player Plus Apk + MOD v11.2.2 (Patché)

Nom De L'application jetAudio HD Music Player Plus
Genre Musique et Audio
Taille 21M
Version 11.2.2
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 19, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (21M)

La musique est l’une des meilleures sources de divertissement dans la vie de chacun, car elle procure détente, positivité et énergie. Si vous préférez écouter de la musique pour le plaisir et rechercher le meilleur lecteur de musique qui offre la meilleure expérience d’écoute, alors JetAudio HD Music Player Plus Apk sera la meilleure application pour remplacer le lecteur de musique stock de votre appareil Android. Comme il est chargé de fonctionnalités de nouvelle génération qui ajoutent du plaisir à votre écoute.

Présentation de jetAudio HD Music Player Plus

JetAudio HD Music Player Plus est une application de lecteur de musique riche en fonctionnalités et hautement configurable proposée par Team Jet pour les appareils Android. Ce n’est pas seulement une application de lecteur de musique; il fonctionne comme un amplificateur audio. Il possède de nombreuses fonctionnalités époustouflantes avec lesquelles vous pouvez améliorer la musique en appliquant divers effets sonores et égaliseurs pour apprécier l’écoute de vos chansons préférées.

C’est la meilleure plate-forme pour écouter toute la musique disponible sur votre appareil car elle prend en charge plusieurs formats de musique, notamment mp3, m4a, wav, WMA et bien d’autres. Cela vous permet également de trouver plus facilement vos chansons préférées car il dispose d’une barre de recherche dans laquelle vous pouvez rechercher le nom de la chanson que vous souhaitez écouter, ou vous pouvez modifier la disposition de l’application en 3 vues de liste différentes et 13 grilles. afficher les styles pour naviguer facilement dans l’application.

L’application possède toutes les fonctionnalités que vous attendez pour améliorer votre expérience d’écoute musicale. Parallèlement à cela, vous pouvez ajouter 14 widgets d’application et appliquer divers gestes pour contrôler l’application à partir de l’écran de verrouillage. De plus, il dispose de 20 égaliseurs graphiques et d’un contrôleur de vitesse qui peut être personnalisé manuellement pour ajouter de l’âme à votre musique et avoir une lecture précise.

Interface utilisateur simpliste

JetAudio HD Music Player Plus vous permet de contrôler facilement l’application et d’écouter vos chansons préférées grâce à son interface utilisateur simpliste mais attrayante. Lorsque vous ouvrez l’application, elle vous montrera toutes les options principales en haut de l’écran où vous pourrez explorer la musique par artiste, albums, chansons, dossiers et même par genres.

De même, vous trouverez des options de paramètres dans le coin supérieur gauche. Vous trouverez toutes les options de base et avancées pour peaufiner l’application.

Personnalisez votre lecteur de musique

En plus de personnaliser l’ensemble de l’application, vous pouvez personnaliser votre lecteur de musique car il dispose de nombreux paramètres configurables avec lesquels vous pouvez faire plusieurs choses avec le lecteur de musique. Vous pouvez ajuster la taille de la police du nom de la chanson selon vos préférences, ou vous pouvez ajouter divers arrière-plans pour remplacer l’affiche originale des chansons.

Vous pouvez personnaliser les boutons de lecture car cela vous permet de modifier l’heure des boutons avant et arrière. De même, de nombreuses autres options de configuration sont disponibles.

Créer des listes de lecture

Semblable à Neutron Music Player, l’application propose une option de liste de lecture qui vous permet de mettre toutes vos chansons préférées au même endroit. Cette fonctionnalité aidera les personnes qui ont des milliers de chansons sur leur appareil et qui ne se souviennent pas du titre des chansons récemment ajoutées au téléphone car elle affiche les chansons récemment ajoutées. Vous pouvez cliquer sur les chansons que vous souhaitez ajouter à votre liste de lecture pour écouter les chansons que vous aimez le plus.

Lecteur de musique riche en fonctionnalités

Comme je l’ai révélé précédemment, il s’agit d’une application riche en fonctionnalités où vous trouverez plusieurs fonctionnalités comme un contrôleur de vitesse pour une lecture précise, des thèmes pour personnaliser l’interface utilisateur, des widgets pour configurer la disposition de l’application et un égaliseur pour personnaliser les effets sonores et la qualité audio.

Il a une fonction gestuelle comme secouer pour inverser ou avancer la chanson, feuilleter pour afficher la chanson en cours de lecture, et bien d’autres gestes que vous pouvez appliquer pour contrôler le lecteur de musique même en mode veille.

Mod APK Version de jetAudio HD Music Player Plus

jetAudio HD Music Player Plus Apk est une version payante (correctionnée) de l’application officielle jetAudio HD Music Player Plus dans laquelle vous bénéficierez de la prise en charge de nombreux formats audio.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Vous pouvez télécharger gratuitement cette application payante.

Télécharger JetAudio HD Music Player Plus APK pour Android 2023

jetAudio HD Music Player Plus est sans aucun doute le meilleur lecteur de musique que vous trouverez sur le Play Store. Il possède des dizaines de fonctionnalités incroyables et d’excellentes options de réglage de lecture pour améliorer votre écoute. La chose remarquable à propos de l’application est qu’elle dispose d’une minuterie de mise en veille que vous pouvez utiliser pour définir une heure pour arrêter automatiquement l’application après une certaine période.

De nombreuses fonctionnalités avancées sont disponibles pour offrir la meilleure expérience d’écoute. C’est la meilleure application pour ceux qui préfèrent encore écouter des chansons hors ligne. Cependant, l’application a deux versions, dont standard et pro. Dans la version standard, vous pouvez explorer des fonctionnalités limitées, tandis que dans la version pro, vous pouvez profiter d’une écoute sans publicité et explorer de nombreuses fonctionnalités avancées. Quoi qu’il en soit, vous pouvez profiter gratuitement des avantages de la version pro dans ce JetAudio HD Music Player Plus Patched Apk.

Télécharger jetAudio HD Music Player Plus Apk + MOD v11.2.2 (Patché)

Advertisement
Télécharger (21M)

You are now ready to download jetAudio HD Music Player Plus for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

jetAudio HD Music Player Plus Apk + MOD v11.1.2 (Patched)

By • Last Updated
jetAudio HD Music Player Plus Apk + MOD v11.1.2 (Patched)
Name jetAudio HD Music Player Plus
Offered By Team Jet
Category Music & Audio
Version 11.1.2
Size 21M
Get it On GooglePlay
Updated September 2, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Patched

Music is one of the best sources of entertainment in everyone’s life as it gives relaxation, positivity, and energy. If you prefer listening to music for enjoyment and looking for the best music player which offers the best listening experience, then JetAudio HD Music Player Plus Apk will be the best app to replace the stock music player of your android device. As it is loaded with next-gen features that add fun to your listening.

Introduce about jetAudio HD Music Player Plus

JetAudio HD Music Player Plus is a feature-rich and highly configurable music player app offered by Team Jet for android devices. It’s not just a music player app; it works as an audio enhancer. It has plenty of mind-blowing features with which you can enhance the music by applying various sound effects and equalizers to appreciate listening to your favorite songs.

It is the best platform to listen to all the music available on your device as it supports multiple music formats, including mp3, m4a, wav, WMA, and many more. It also makes things easier for you to find your favorite songs as it has a search bar where you can search the song name which you are looking to listen to, or you can change the layout of the app into 3 different list views and 13 grid view styles to navigate the app easily.

The app has all the features you are expecting to have to enhance your music listening experience. Along with that, you can add 14 app widgets and apply various gestures to control the app from the lock screen. Moreover, it has 20 graphical equalizers and a speed controller which can customize manually to add soul to your music and have precise playback.

Simplistic user interface

JetAudio HD Music Player Plus makes things easy for you to control the app and listen to your favorite songs due to its simplistic yet attractive user interface. As you open the app, it will show you all the main options on the top of the screen where you can explore music by artist, albums, songs, folders, and even by the genres.

Similarly, you will find settings options in the top left corner. You will find all the basic and advanced options to tweak the application.

Customize your music player

Aside from customizing the whole app, you can customize your music player as it has many configurable settings with which you can do multiple things with the music player. You can adjust the font size of the song name according to your preference, or you can add various backgrounds to replace the original poster of the songs.

You can customize the playback buttons as it allows you to change the time of the forward and reverse buttons. Similarly, there are many more setting options available.

Create playlists

Similar to Neutron Music Player, the app features a playlist option that allows you to put all your favorite songs in one place. This feature will help the individuals who have thousands of songs on their device and can’t remember the title of the songs recently added to the phone as it shows the recently added songs. You can click on the songs you want to add to your playlist to listen to the songs you like most.

Feature-rich music player

As I disclosed previously, this is a feature-rich application where you will find multiple features like a speed controller to have precise playback, themes for customizing the user interface, widgets for setting up the app’s layout, and an equalizer for customizing the sound effects and audio quality.

It has a gesture feature like shaking to reverse or forward the song, flicking down to show the current playing song, and many more gestures you can apply to control the music player even in the sleep mode.

Mod APK Version of jetAudio HD Music Player Plus

jetAudio HD Music Player Plus Apk is a paid (patched) version of the official jetAudio HD Music Player Plus application in which you will get support for many audio formats.

Mod features

Free Download – You can download this paid application for free.

Download JetAudio HD Music Player Plus APK for Android 2022

jetAudio HD Music Player Plus is undoubtedly the best music player that you will find on the play store. It has dozens of incredible features and excellent playback setting options to enhance your listening. The notable thing about the app is that it has a sleep timer which you can use to set a time to stop the app after a certain period automatically.

Many advanced features are available that will provide the best listening experience. This is the best app for those who still prefer to listen to songs offline. However, the app has two versions, including standard and pro. In the standard version, you can explore limited features, while in the pro version, you can enjoy ad-free listening and explore many advanced features. Anyway, you can enjoy the benefits of the pro version for free in this JetAudio HD Music Player Plus Patched Apk.

  • jetAudio HD Music Player Plus Apk (Patched) v11.1.2
  • jetAudio HD Music Player Plus Apk (Patched) v11.1.1


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.