Lumosity Brain Training MOD Apk Cover
Lumosity icon

Lumosity MOD Apk v2023.11.27.2500023 (Abonnement Gratuit)

Mis à jour le janvier 18, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Lumosity
Développeurs Lumos Labs Inc.
Genre Enseignement
Taille 95M
Version 2023.11.27.2500023
MOD Info Abonnement Gratuit
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Lumosity Screenshot 1Lumosity Screenshot 2Lumosity Screenshot 3Lumosity Screenshot 4Lumosity Screenshot 5Lumosity Screenshot 6Lumosity Screenshot 7Lumosity Screenshot 8

Vous cherchez une application qui vous aide à améliorer les capacités naturelles de votre cerveau ? Si oui, alors vous aimeriez le Lumosity MOD Apk.

Contents

Présentation de Lumosity

Lumosity est une application qui peut vous aider à améliorer les fonctions cognitives telles que la mémoire, la concentration et l’attention. L’application propose un grand nombre de jeux conçus pour aider à aiguiser le cerveau. Tous les exercices de l’application vous aideront à devenir plus concentré et capable de réfléchir plus rapidement.

Le but de cette application est de nous faire mieux comprendre notre cerveau et comment mieux l’aider. Les utilisateurs peuvent également s’intéresser aux applications Lumosity, car il est de notoriété publique que nous oublions constamment des choses et avons besoin de quelque chose pour améliorer nos fonctions cognitives.

L’application Lumosity comprend plus de 40 jeux et exercices qui peuvent améliorer la mémoire, l’attention, la vitesse de réflexion, la flexibilité, la planification et la résolution de problèmes. Vous pouvez même personnaliser les défis en fonction de vos progrès et de vos capacités de travail.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est que les jeux de cette application sont développés par des neuroscientifiques et sont basés sur la recherche cognitive sur la façon dont le cerveau apprend.

Personnellement, j’ai adoré la section détaillée de l’aperçu de la formation dans laquelle vous pouvez avoir tous les petits détails de vos activités. Cela vous aidera à comprendre vos schémas cognitifs, qui sont la partie la plus critique pour l’amélioration du cerveau.

Concentration et mémoire

C’est la partie qui compte vraiment. La chose la plus importante est que vous entraîniez votre cerveau et la façon dont vous l’entraînez déterminera la stabilité et l’intelligence de votre pensée. Le cerveau a beaucoup à faire, nous ne pouvons que faire de notre mieux pour en faire le plus possible. Parce que cette application a des jeux scientifiquement conçus, vous pouvez trouver celui qui est le plus compatible avec votre groupe d’âge. Plus il y a de jeux disponibles, plus vous serez intelligent et en meilleure santé.

Stockage du cerveau

L’une des choses très ciblées dans cette application est Brain Storage, qui peut faire la différence entre ceux qui ont une bonne mémoire, ceux qui ont des souvenirs normaux et ceux qui n’en ont pas. Si vous avez une bonne mémoire, c’est parce que vous pouvez stocker correctement et rapidement des informations dans votre cerveau.

Mais, il existe de nombreuses façons d’améliorer votre mémoire. Si vous souhaitez mémoriser facilement des données, des caractères, des chiffres et bien d’autres choses, c’est une très bonne application pour vous.

Interface incroyable

Ce que j’aime le plus dans Lumosity Apk, c’est son interface exceptionnelle. Vous pouvez facilement naviguer dans plusieurs jeux et accéder facilement aux fonctionnalités importantes de l’application.

Il existe différentes sections disponibles sur l’écran de la page d’accueil de l’application qui consistent en un suivi de la progression, des jeux récemment joués, une section de commentaires et bien d’autres.

Évaluation

Il est facile de savoir comment fonctionnent la mémoire, la concentration et l’attention de votre cerveau. Lumosity vous fournira le résultat en fonction de vos performances, de la vitesse à laquelle vous vous souvenez des données, etc. Après cela, vous pouvez vous entraîner en fonction de la liste d’exercices proposée pour vous améliorer davantage. Plus vous vous développez et devenez une meilleure personne grâce à Lumosity, plus votre cerveau sera sensible et plus votre vie sera saine.

Version Mod APK de Lumosity

Lumosity MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Lumosity à l’aide de laquelle vous pouvez facilement améliorer votre mémoire cérébrale et améliorer vos capacités de raisonnement.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Télécharger Lumosity Apk & MOD pour Android 2024

Lumosity Apk est considérée comme l’une des meilleures applications qui peuvent rendre votre cerveau plus aiguisé grâce à un entraînement régulier sur l’application.

Cette application est une véritable situation gagnant-gagnant pour nous tous. Vous pouvez développer vos capacités cognitives simplement en mettant votre cerveau au travail, cela nous rendra également plus sains et plus heureux à bien des égards. Amusez-vous à travailler sur vos points les plus faibles et pratiquez quotidiennement les jeux difficiles comme vous le pouvez.

Available Versions

Review & Discussion

Lumosity MOD Apk v2021.08.27.2110334 (Free Subscribed)

App Name Lumosity
Publisher
Genre Education
Size 95M
Version 2021.08.27.2110334
MOD Info Free Subscribed
Get it On Google Play
Last Updated November 22, 2022 (6 days ago)
Download (95M)

Are you looking for an application that helps you to improve your brain’s natural abilities? If yes, then you would love the Lumosity MOD Apk.

Introduce about Lumosity

Lumosity is an app that can help you improve cognitive functions such as memory, focus, and attention. The app has a large number of games that are designed to help sharpen the brain. All the exercises in the app will help you become more focused and able to think faster.

The purpose of this application is to make us understand more about our brains and how to better help it. Users can also get interested in Lumosity applications, because it may be common knowledge that we are constantly forgetting things and need something to improve our cognitive functions.

Lumosity application comes with more than 40 games and exercises that can improve memory, attention, speed of thinking, flexibility, planning, and problem-solving. You can even personalize the challenges according to your progress and working abilities.

One of the best things that I like most about this application is that the games in this app are developed by neuroscientists and are based on cognitive research into how the brain learns.

I personally loved the detailed training insight section in which you can have all the small details of your activities. This will help to understand your cognitive patterns which is the most critical part for brain enhancing.

Focus and memory

This is the part that really matters. The most important thing is that you train your brain and how you train it will determine how stable and intelligent your thinking is. The brain has a lot to do, we can only do our best to do as much as possible. Because this app has scientifically designed games, you can find the one with the most compatibility with your age group. The more games that are available, the more intelligent and healthier you will be.

Brain storage

One of the highly focused things in this app is Brain Storage, which can make the difference between those who have a good memory, who have normal memories, and those who do not. If you have a good memory, it is because you can store information in your brain properly and fast.

But, there are many ways to improve your memory. If you want to remember data, characters, numbers, and many other things easily, this is a very good application for you.

Amazing interface

The thing that I like most in the Lumosity Apk is its outstanding interface. You can easily navigate through multiple games and can easily access important features of the application.

There are various sections available on the homepage screen of the application that consist of progress tracking, recently played games, feedback section, and many others.

Assessment

It is easy to know how the memory, focus, and attention of your brain work. Lumosity will provide you the result based on your performance, the speed of how fast you remember the data, and more. After that, you can train based on the proposed exercise list to improve further. The more you develop yourself and become a better person through Lumosity, the more sensitive your brain, and the healthier life will be.

Mod APK Version of Lumosity

Lumosity Mod Apk is a modded version of the official Lumosity application with the help of which you can easily enhance your brain memory and improve reasoning capabilities.

Mod features

Premium Unlocked – Lumosity Premium Apk comes with a premium subscription unlocked which means you can access all the features without any limitations.

Download Lumosity Apk & MOD for Android 2022

Lumosity Apk is considered one of the best applications that can make your brain sharper with regular training on the app.

This application is a real win-win situation for all of us. You can develop your cognitive skills just by putting your brain to work, it will also make us healthier and happier in many aspects. Enjoy working on your weakest points and practice daily the hard games as you can.

Download Lumosity MOD Apk v2021.08.27.2110334 (Free Subscribed)

Download (95M)

You are now ready to download Lumosity for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments