Magisto MOD Apk v6.24.1.20950 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Magisto
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 116M
Version 6.24.1.20950
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 29, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (116M)

Avez-vous déjà voulu créer une vidéo pour montrer vos photos et vidéos mais n’avez pas trouvé de bonne solution ? Si oui, alors vous aimeriez le Magisto Mod Apk.

Profitez maintenant du plaisir ultime d’ajouter une variété de filtres et de musique à vos vidéos et faites-les ressortir en un rien de temps.

Présentation de Magisto

Magisto est un puissant éditeur vidéo pour les utilisateurs d’Android à l’aide duquel vous pouvez créer un film professionnel directement depuis votre smartphone. L’application possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la possibilité de créer des diaporamas avec de la musique, des modèles prêts à l’emploi, une interface intuitive et bien d’autres.

Cette application utilise des algorithmes d’intelligence artificielle pour modifier automatiquement votre contenu dans les modèles prédéfinis disponibles. Cela garantit que vous aurez toujours une vidéo plus engageante puisque les algorithmes d’IA la personnalisent en créant des transitions et en coupant les parties inutiles de la vidéo.

Avoir une fonction d’édition automatique est idéal pour ceux qui n’ont pas le budget ou les ressources nécessaires pour investir dans un éditeur vidéo. Cependant, vous n’êtes pas limité à l’automatisation car elle vous offre la possibilité d’éditer manuellement chaque élément de vos vidéos.

La musique est essentielle à une vidéo afin qu’elle améliore l’aspect général de la vidéo. Magisto vous permet d’ajouter facilement de la musique à vos vidéos en vous synchronisant avec la bibliothèque de votre appareil. Grâce à sa technologie, l’application peut déterminer automatiquement quel genre et quel artiste de musique iraient le mieux avec votre vidéo.

Découper et fusionner des clips

Lorsque vous entrez dans les sections Trim et Merge, vous trouverez deux gros boutons en bas de l’écran. C’est là que vous pouvez obtenir vos vidéos et vos photos. Sélectionnez un clip vidéo ou prenez une photo, puis appuyez sur les boutons Rogner ou Fusionner situés à côté.

Lors du découpage de votre clip vidéo, vous trouverez une bande de ligne violette se déplaçant de haut en bas dans la vidéo, cela contrôle la partie de votre vidéo qui sera présente. Vous pouvez également ajouter une photo ou une vidéo à la vidéo.

Lors de la fusion de clips, Magisto découpera automatiquement les clips en sections et les regroupera, vous pouvez alors choisir de fusionner plusieurs clips et de les combiner en une seule vidéo.

Ajouter du texte élégant

Lorsque vous ajoutez du texte à vos vidéos, vous pouvez le rendre très visible à l’aide de l’éditeur de texte. Rendez vos vidéos plus intéressantes en ajoutant des sous-titres ou des titres avec un certain nombre de polices en quelques clics.

N’hésitez pas à ajouter des informations pertinentes sur la vidéo, le lieu, l’heure et la musique pour que vos spectateurs vous fassent confiance. Vous pouvez également ajouter un sous-titre qui apparaîtra au bas de vos vidéos. Ajoutez autant de sous-titres que vous le souhaitez avec une fonctionnalité supplémentaire qui permet de les redimensionner.

Utiliser divers modèles

Magisto propose une longue liste de modèles parmi lesquels choisir, notamment le sport, la musique et le mouvement. Ces modèles garantissent que les vidéos sont palpitantes en un rien de temps.

Cependant, ces modèles ne sont pas seulement statiques et statiques ; ils ont la possibilité d’avoir du texte superposé sur eux. Le texte peut être animé ou présenté comme image d’arrière-plan ou d’attraction principale.

Vous pouvez également superposer différents types d’images sur vos vidéos en sélectionnant un modèle avec une image d’arrière-plan et en ajoutant une image en vedette par-dessus. L’application s’adaptera également pour changer le jeu de couleurs afin que les couleurs de votre vidéo correspondent à l’affichage de votre téléphone.

Je suis sûr que cette fonctionnalité améliore votre processus de travail au niveau maximum.

Créez de magnifiques diaporamas de photos

L’une des meilleures fonctionnalités de cette application est la possibilité d’éditer et de créer des diaporamas de photos. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de modèles d’arrière-plan et créer des diaporamas de photos spectaculaires pour les présentations.

Vous pouvez même ajouter de la musique à vos diaporamas, ce qui les rend éventuellement plus attrayants. L’application dispose d’un centre de créativité qui vous permet d’ajouter autant d’images et de texte que vous le souhaitez. Chaque diapositive sera ensuite découpée en sections afin de pouvoir s’intégrer facilement dans la chronologie de la vidéo.

Mod APK Version de Magisto

Magisto Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Magisto – Video Editor & Music à l’aide de laquelle vous pouvez facilement créer des vidéos captivantes.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans Magisto Premium Apk, vous n’avez pas besoin de payer pour les achats intégrés car il est livré avec un abonnement premium et tout est déverrouillé gratuitement.

Télécharger Magisto Apk & MOD pour Android 2022

Magisto est constamment mis à jour et les développeurs travaillent sur de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’application plus efficace et conviviale.

Après avoir utilisé cette application, j’ai trouvé un certain nombre d’avantages. La première chose est que l’interface est simple et facile à utiliser. Tout le monde peut éditer ses vidéos, ajouter de la musique, puis la partager avec ses amis en quelques minutes.

Télécharger Magisto MOD Apk v6.24.1.20950 (Premium Débloqué)

Télécharger (116M)

You are now ready to download Magisto for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Magisto MOD Apk v6.24.1.20950 (Premium Unlocked)

App Name Magisto
Publisher
Genre Video players & editors
Size 116M
Version 6.24.1.20950
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (116M)

Have you ever wanted to create a video to show off your photos and videos but didn’t find a good solution? If yes, then you would love the Magisto Mod Apk.

Now enjoy the ultimate fun of adding a variety of filters and music to your videos and make them stand out in no time.

Introduce about Magisto

Magisto is a powerful video editor for Android users with the help of which you can create a professional movie right from your smartphone. The application has lots of amazing features such as the ability to create slideshows with music, ready-made templates, an intuitive interface, and many others.

This app uses artificial intelligence algorithms to automatically edit your content into the available pre-set templates. This ensures that you will always have a more engaging video since the AI algorithms customize it by creating transitions and cutting off unnecessary parts of the video.

Having an automatic editing feature is great for those who don’t have the budget or resources to invest in a video editor. However, you are not limited to automation as it provides you the option of editing each element of your videos manually.

Music is essential to a video so that it enhances the overall look and feel of the video. Magisto allows you to effortlessly add music to your videos by syncing up with your device’s library. With its technology, the app can automatically find out what genre and artist of music would go best with your video.

Trim and merge clips

When you enter the Trim and Merge Sections you will find two large buttons at the bottom of the screen. These are where you can get your videos and photos. Select a video clip or take a picture, then tap on either Trim or Merge buttons found beside it.

When trimming your video clip you will find a purple line strip moving up and down the video, this controls what part of your video is going to be present. You can also add a photo or video to the video.

When merging clips Magisto will automatically cut the clips up into sections and group them together, you can then choose to merge multiple clips and combine them into one video.

Add stylish text

When adding text to your videos you can make it highly visible with the help of the text editor. Make your videos more interesting by adding subtitles or titles with a number of fonts just in a few clicks.

Feel free to add relevant information about the video, location, time, and music to make your viewers trust you. You can also add a subtitle that will appear on the bottom of your videos. Add as many subtitles as you like with an additional feature that allows for resizing of them.

Use various templates

Magisto has an extensive list of templates to choose from, these include sports, music, and motion. These templates make sure videos look thrilling in no time.

However, these templates are not only static and static; they have the ability to have text overlayed on them. The text can be animated or featured as a background or main attraction picture.

You can also overlay different types of images onto your videos by selecting a template with a background image and adding a featured image over it. The app will also adapt to change color scheme so that the colors in your video match your phone display.

I am quite sure this feature improves your work process to the max level.

Create beautiful photo slideshows

One of the best features of this application is the ability to edit and create photo slideshows. You can choose from a wide range of background templates and create spectacular photo slideshows for presentations.

You can even add music to your slideshows which eventually makes it more appealing. The app has a creativity center that allows you to add as many images and text as you like. Each slide will then be cut up into sections so that it can easily fit into the video’s timeline.

Mod APK Version of Magisto

Magisto Mod Apk is a modded version of the official Magisto – Video Editor & Music application with the help of which you can easily create eye-capturing videos.

Mod features

Premium Unlocked – In the Magisto Premium Apk, you don’t need to pay for any in-app purchases as it comes with a premium subscription and everything is unlocked for free.

Download Magisto Apk & MOD for Android 2022

Magisto is constantly being upgraded and developers are working on new features to make the app more efficient and user-friendly.

After using this app I found a number of advantages to it. The first thing is that the interface is simple and easy to use. Anyone can edit their videos, add music and then share it with their friends within minutes.

Download Magisto MOD Apk v6.24.1.20950 (Premium Unlocked)

Download (116M)

You are now ready to download Magisto for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments