Music Player Audify Player MOD Apk Cover
Audify Player icon

Audify Player MOD Apk v1.156.0 (Premium Débloqué)

Mis à jour le février 19, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Audify Player
Développeurs Audify Music Player
Genre Musique et Audio
Taille 27M
Version 1.156.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi Internet connection required

Screenshots

Audify Player Screenshot 1Audify Player Screenshot 2Audify Player Screenshot 3Audify Player Screenshot 4Audify Player Screenshot 5Audify Player Screenshot 6Audify Player Screenshot 7Audify Player Screenshot 8

Êtes-vous à la recherche d’un lecteur de musique qui offre la possibilité de lire des fichiers musicaux locaux ainsi que de diffuser à partir de sources en ligne ? Si oui, alors vous aimeriez le Audify Player MOD Apk.

Contents

Présentation de Audify Player

Audify Player est l’une des applications de lecteur de musique les plus populaires à l’aide de laquelle vous pouvez rendre le son plus fort, plus doux ou modifier la tonalité en fonction de vos préférences. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’un puissant égaliseur, un système de recherche avancé, des paroles, une option de téléchargement pour une écoute hors ligne et bien d’autres.

De nombreuses applications de lecteur de musique sont disponibles sur Google Play Store, telles que Avee Music Player, Eon Player Pro et bien d’autres, mais la plupart d’entre elles manquent de fonctionnalités importantes. Dans Audify Player, vous trouverez tous les outils nécessaires qui sont requis dans un lecteur de musique idéal.

L’une des meilleures capacités de cette application est qu’elle vous permet de choisir différentes choses en fonction de votre humeur. Tous les thèmes sont bien conçus par les développeurs et vous satisfont des résultats.

Vous pouvez modifier les thèmes à tout moment à partir des paramètres de l’application, améliorant ainsi votre expérience d’écoute et créant l’interface comme vous le souhaitez. N’oubliez pas d’ajouter vos chansons, artistes et albums préférés à la section des favoris pour un accès facile. De plus, vous pouvez facilement modifier la section favorite et supprimer ou ajouter de nouveaux contenus en quelques clics.

Égaliseur puissant

Audify player est connu pour son puissant égaliseur qui contribue à améliorer considérablement la qualité du son. En fait, l’égaliseur a un certain nombre de préréglages qui peuvent être utilisés pour améliorer la qualité du son. Il fournit également une option de réglage personnalisé qui vous permet de créer vos propres préréglages et c’est pourquoi il est célèbre parmi les utilisateurs.

Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous pouvez facilement utiliser cette fonction. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’égaliseur et de sélectionner le préréglage que vous souhaitez utiliser. N’hésitez pas à créer votre propre préréglage en ajustant les paramètres selon vos préférences. La fonction d’égalisation peut être utilisée tout en écoutant de la musique, des podcasts ou des émissions de radio.

Rechercher de plusieurs manières

Grâce à la fonction de recherche conviviale de Audify Player qui facilite plus que jamais la recherche de vos chansons préférées. La barre de recherche de l’application est située dans la partie supérieure de l’écran et vous pouvez l’utiliser pour rechercher n’importe quelle chanson dans votre bibliothèque musicale. Vous devez entrer le nom de la chanson ou de l’artiste que vous souhaitez écouter, et cette application affichera une liste des résultats correspondants.

Non seulement cela, mais vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour trouver de nouvelles versions en entrant un mot ou un genre, et Audify vous présentera une liste de chansons et d’artistes associés.

Télécharger des chansons

Audify a une fonctionnalité intégrée pour permettre aux utilisateurs de télécharger des chansons directement depuis Google Drive. L’application étant connectée à votre compte Google Drive, vous pouvez accéder à tous vos fichiers musicaux sans avoir à les rechercher sur votre appareil.

Il offre la meilleure expérience utilisateur, que vous diffusiez ou téléchargiez des chansons à partir de Google Drive. N’hésitez pas à personnaliser les fichiers de votre stockage cloud sans passer d’une application à l’autre.

Profitez des paroles

Semblable à MusixMatch, Audify Player prend également en charge une fonction de paroles en direct. Cette fonctionnalité rend tout le monde heureux car elle permet aux utilisateurs de voir les paroles des chansons qu’ils écoutent. Au fur et à mesure que la chanson joue, les paroles s’affichent en temps réel sur l’écran de votre smartphone.

Cette fonction fonctionne correctement à l’aide d’algorithmes avancés car elle contrôle également la lecture de la chanson et aide les utilisateurs à se débarrasser des limitations de temps.

Mod APK Version de Audify Player

Audify Player MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Music Player – Audify Player dans laquelle vous aurez des dizaines d’options pour améliorer votre expérience d’écoute musicale et obtenir des résultats de qualité sonore puissants.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Téléchargez Audify Player MOD Apk pour Android 2024

Audify Player dispose d’un widget qui permet de sélectionner facilement la musique que vous souhaitez écouter sans avoir à ouvrir l’application. Vous pouvez également contrôler la lecture à partir du widget, ce qui vous fait gagner du temps et vous donne satisfaction.

Le widget a des boutons pour lire/mettre en pause, sauter et revenir en arrière. Vous pouvez également voir le titre de la chanson et l’artiste. Le widget est petit, il ne prend donc pas beaucoup de place sur votre écran.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Audify Player MOD Apk v1.104.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Audify Player MOD Apk v1.104.1 (Premium Unlocked)
Name Audify Player
Offered By Audify Music Player
Category Music & Audio
Version 1.104.1
Size 28M
Get it On GooglePlay
Updated July 29, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you searching for a music player that provides the ability to play local music files as well as stream from online sources? If yes, then you would love the Audify Player Mod Apk.

Introduce about Audify Player

Audify Player is one of the most popular music player applications using which you can make the sound louder, softer, or change the tone to match your preferences. The application offers lots of amazing features such as a powerful Equalizer, an advanced search system, lyrics, a download option for offline listening, and many others.

There are lots of music player apps available on the google play store like Avee Music PlayerEon Player Pro, and many others, but most of them lack important features. In the Audify Player, you will find all the necessary tools that are required in an ideal music player.

One of the best abilities of this application is that it allows you to choose various things according to your mood. All the themes are well designed by the developers and make you pleased with the outcomes.

You can change themes anytime from the application settings ultimately improving your listening experience and making the interface however you like. Don’t forget to add your favorite songs, artists, and albums to the favorite section for easy access. Moreover, you can easily edit the favorite section and remove or add new content in just a few clicks.

Powerful equalizer

Audify player is known for its powerful equalizer that helps in enhancing the quality of sound to great extent. Actually, the equalizer has a number of presets that can be used to improve the sound quality. It also provides a custom setting option that lets you create your own presets and this is why it is famous among users.

No matter whether you are a beginner or an experienced holder you can easily operate this function. All you need to do is open the equalizer and select the preset that you want to use. Feel free to create your own preset by adjusting the settings according to your preference. The equalizer feature can be used while listening to music, podcasts, or radio shows.

Search in multiple ways

Thanks to the user-friendly search feature of Audify Player that makes finding your favorite songs easier than ever. The app’s search bar is located at the topmost section of the screen, and you can use it to find any song in your music library. You have to enter the name of the song or artist you want to listen to, and this app will display a list of matching results.

Not only that, but you can also use the search feature to find new releases by entering a word or genre, and Audify will present you with a list of related songs and artists.

Download songs

Audify has a built-in feature to allow users to download songs directly from Google Drive. Since the app is connected to your Google Drive account, you can access all of your music files without having to search for them on your device.

It provides the best user experience, whether you are streaming or downloading songs from Google Drive. Feel free to customize the files in your cloud storage without switching from one application to another.

Enjoy lyrics

Similar to MusixMatch, Audify Player also supports a live lyrics feature. This feature makes everyone happy as it allows users to view the lyrics of the songs they are listening to. As the song plays the lyrics are displayed in real-time on your smartphone screen.

This function properly works with the help of advanced algorithms as it also controls the playback of the song and helps users to get rid of time limitations.

Mod APK Version of Audify Player

Audify Player Mod Apk is a modded version of the official Music Player – Audify Player application in which you will have dozens of options to enhance your music listening experience and get powerful sound quality results.

Mod features

Premium Unlocked – All the premium features and in-app purchases will be unlocked for free in the Audify Player Premium Apk as it comes with a premium subscription unlocked for a lifetime.

Download Audify Player MOD Apk for Android 2022

Audify Player has a widget that makes it easy to select the music you want to listen to without having to open the app. You can also control playback from the widget which ultimately saves your time and provides satisfaction.

The widget has buttons to play/pause, skip, and go back. You can also see the song title and artist. The widget is small so it doesn’t take up a lot of space on your screen.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.