Eon Player Pro Apk + MOD v5.8.2 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application Eon Player Pro
Genre Musique et Audio
Taille 12M
Version 5.8.2
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (5 jours ago)
Télécharger (12M)

Êtes-vous à la recherche d’un lecteur de musique qui vous aide à choisir parmi une variété de préréglages ou à créer le vôtre ? Si oui, alors Eon Player Pro Mod Apk est le meilleur choix pour vous. Maintenant, obtenez le puissant égaliseur directement sur votre smartphone qui a été conçu pour vous aider à ajuster le son selon votre choix.

Présentation de Eon Player Pro

Eon Player Pro est un lecteur de musique tout-en-un qui a été conçu pour offrir la meilleure expérience possible lorsqu’il s’agit d’écouter vos morceaux préférés. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités telles qu’un design intuitif, un thème sombre, une énorme bibliothèque musicale et bien d’autres avec des options, ce qui en fait le choix parfait pour tous ceux qui recherchent le meilleur lecteur de musique.

Grâce au navigateur de fichiers avancé qui vous aide à accéder facilement à votre musique. Il peut même vous montrer des informations sur vos pistes telles que le débit binaire et la fréquence d’échantillonnage. Vous pouvez également créer des listes de lecture en une seule fois et ajouter des fichiers directement depuis Google Drive ou tout autre service de stockage en nuage. Ce lecteur de musique est disponible dans de nombreuses langues différentes, ce qui le rend facile à utiliser pour n’importe qui dans le monde.

Eon Player Pro vous offrira une alternative puissante pour votre lecteur de musique Android intégré ou toute autre application tierce actuellement installée sur votre appareil. Il a été conçu par des développeurs expérimentés pour être le lecteur de musique parfait pour tous, quel que soit leur niveau d’expérience. Avec son interface simple et facile à utiliser, vous pourrez commencer à l’utiliser tout de suite sans aucun problème.

Conception d’interface utilisateur intuitive et adaptative

Eon Player Pro a été conçu en pensant aux utilisateurs. Son objectif principal est de fournir une expérience sans effort lorsqu’il s’agit d’utiliser votre téléphone pour écouter de la musique. L’application a créé une interface simple et intuitive qui peut être facilement naviguée par n’importe qui sur son smartphone. Que vous ajoutiez des chansons de votre propre bibliothèque ou que vous utilisiez la radio Internet, l’application offrira toujours une expérience utilisateur fluide et transparente.

Diffusez plus de 40 millions de titres à partir de la radio Internet

Dans cette application, vous pouvez écouter vos morceaux préférés des stations de radio en ligne. Trouver de la nouvelle musique est à la fois amusant et excitant. Avec Eon Player Pro, vous pouvez écouter plus de 40 millions de pistes du monde entier. L’application a été associée à certaines des meilleures stations de radio Internet pour vous offrir une vaste sélection de musique pouvant être diffusée directement sur votre smartphone. Vous ne manquerez jamais de nouvelle musique après avoir exploré cette application.

Gérez votre bibliothèque musicale

Avec Eon Player Pro, vous pouvez ajouter de la musique de votre appareil à la bibliothèque et modifier des pistes existantes ou supprimer toute chanson que vous n’aimez plus. Vous pouvez également utiliser la recherche dans le cloud sonore pour trouver de nouvelles chansons directement dans l’application, sans avoir à ouvrir votre navigateur.

Jouez de la musique de la bibliothèque en boucle transparente

Comme Spotify , avec Eon Player Pro, vous pouvez également créer des listes de lecture avec toutes vos pistes préférées et les faire jouer en boucle. Cette fonctionnalité est utile pour ceux qui veulent un divertissement parfait sans se soucier des commandes.

N’hésitez pas à activer et désactiver cette fonctionnalité directement depuis les paramètres de l’application quand vous le souhaitez.

Convertisseur audio en temps réel

Un convertisseur audio en temps réel qui peut être utilisé non seulement pour régler le volume de vos pistes, mais également pour le convertir entre une large gamme de formats populaires. L’application prend en charge MP3, FLAC, WavPack, WAV, etc. Vous pouvez même l’utiliser pour modifier la fréquence d’échantillonnage ou le débit binaire selon vos besoins.

Mod Version APK de Eon Player Pro

Eon Player Pro Apk est une version payante (correctionnée) de l’application officielle Eon Player Pro, dans laquelle vous obtiendrez une interface sans publicité et une expérience d’écoute époustouflante sans dépenser un seul centime pour quoi que ce soit.

Caractéristiques du module

Tout Débloqué – Il existe divers achats intégrés disponibles dans cette application pour améliorer la qualité d’écoute là où vous devez dépenser votre argent réel. Mais dans Eon Player Mod Apk, vous obtiendrez tout déverrouillé gratuitement.

Téléchargement Gratuit – Vous pouvez télécharger gratuitement cette application payante.

Téléchargez Eon Player Pro Apk pour Android

Eon Player Pro Apk 2022 est la solution ultime pour tous vos besoins musicaux sur les appareils Android qui améliorent finalement votre expérience d’écoute musicale. Il prend en charge une large gamme de configurations audio et fonctionne avec toutes les versions d’Android et les appareils de configuration bas de gamme qui renforcent finalement sa présence dans le monde entier.

Il existe diverses options de personnalisation disponibles dans cette application pour ajuster le lecteur en fonction de vos préférences personnelles. Vous pouvez modifier les couleurs, définir des arrière-plans personnalisés ou le faire ressembler à votre application musicale par défaut. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans le menu des paramètres et peuvent être modifiées directement depuis Eon Player Pro sans nécessiter d’application tierce.

Télécharger Eon Player Pro Apk + MOD v5.8.2 (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (12M)

You are now ready to download Eon Player Pro for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Eon Player Pro Apk + MOD v5.7.8 (Free Download)

By • Last Updated
Eon Player Pro Apk + MOD v5.7.8 (Free Download)
Name Eon Player Pro
Offered By qmsapplications
Category Music & Audio
Version 5.7.8
Size 12M
Get it On GooglePlay
Updated May 25, 2022 (1 month ago)
MOD Features Patched

Are you looking for a music player that helps you to choose from a variety of presets or create your own? If yes, then Eon Player Pro Mod Apk is the best choice for you. Now, get the powerful equalizer right on your smartphone that has been designed to help you tweak the sound according to your choice.

Introduction of Eon Player Pro

Eon Player Pro is an all-in-one music player that has been designed to provide the best possible experience when it comes to listening to your favorite tunes. It comes with a lot of features such as intuitive design, Dark theme, huge music library, and many others with options, making it the perfect choice for anyone looking for the best music player.

Thanks to the advanced file browser that helps you to access your music with ease. It can even show you information about your tracks such as bit rate and sample frequency. You can also create playlists in one go and add files directly from Google Drive or any other cloud storage service. This music player is available in a lot of different languages, making it easy to use for anyone around the world.

Eon Player Pro will give you a powerful alternative for your built-in Android music player or any other third-party app that is currently installed on your device. It has been designed by experienced developers to be the perfect music player for anyone, regardless of their level of experience. With its simple and easy-to-use interface, you’ll be able to start using it right away without any trouble.

Intuitive and adaptive UI design

Eon Player Pro has been designed with users in mind. Its main goal is to provide an effortless experience when it comes to using your phone to play music. The application created a simple and intuitive interface that can be easily navigated by anyone on their smartphone. Whether you are adding songs from your own library or using internet radio, the application will always provide a smooth and seamless user experience.

Stream over 40 million tracks from the internet radio

In this application, you can listen to your favorite tracks from online radio stations. Finding new music is both fun and exciting. With Eon Player Pro you can listen to more than 40 million tracks from around the world. The app has been partnered with some of the best internet radio stations to bring you a vast selection of music that can be streamed right to your smartphone. You will never run out of new music after exploring this app.

Manage your music library

With Eon Player Pro you can add music from your device to the library and edit existing tracks or delete any song that you don’t like anymore. You can also use sound cloud search to find new songs directly inside the application, without having to open your browser.

Play music from the library in a seamless loop

Like Spotify, With Eon Player Pro you can also create playlists with all of your favorite tracks and have them playing on a loop. This feature is helpful for those who want perfect entertainment without worrying about the controls.

Feel free to enable and disable this feature right from the application settings whenever you want.

Real-time audio converter

A real-time audio converter that can be used to not only adjust the volume of your tracks but also convert it between a wide range of popular formats. The application supports MP3, FLAC, WavPack, WAV, and more. You can even use it to change the sampling frequency or bit rate as per your need.

Mod APK Version of Eon Player Pro

Eon Player Pro Apk is a paid (patched) version of the official Eon Player Pro application, in which you will get an ad-free interface and stunning listening experience without spending a single penny on anything.

Mod features

Everything Unlocked – There are various in-app purchases available in this application to improve the listening quality where you have to spend your real money. But in the Eon Player Mod Apk, you will get everything unlocked for free.

Free Download – You can download this paid application for free.

Download Eon Player Pro Apk for Android

Eon Player Pro Apk 2022 is the ultimate solution for all of your music needs in android devices that ultimately enhance your music listening experience. It supports a wide range of audio setups and works with all Android versions and low-end configuration devices that ultimately boost its presence all over the world.

There are various customization options available in this app to adjust the player according to your personal preferences. You can change colors, set custom backgrounds or make it look like your default music app. All of these features are available in the settings menu and they can be changed directly from within Eon Player Pro without requiring any third-party app.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.