Piano Tiles 2 Apk + MOD v3.1.0.1132 (Argent Illimité)

Nom De L'application Piano Tiles 2™
Genre Arcade
Taille 62M
Version 3.1.0.1132
MOD Info Argent Illimité
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Advertisement
Télécharger (62M)

Si vous êtes un fan de Piano Tiles depuis la sortie du premier jeu, alors vous allez adorer la dernière version de ce jeu addictif. Oui, vous avez bien compris dans cet article, je vais partager la dernière version de Piano Tiles 2 Mod Apk. Maintenant, obtenez l’expérience ultime de profiter de la musique et d’aiguiser votre réflexion directement dans ce jeu qui le rend parfait pour les enfants et les adultes.

Présentation de Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 est l’un des jeux les plus populaires parmi les utilisateurs d’Android et les amateurs de piano dans lequel vous apprécierez la magie des Piano Tiles 2 et découvrirez la façon unique de créer une mélodie en tapant sur les tuiles affichées sur l’écran de votre appareil. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, des graphismes impressionnants, des effets sonores époustouflants, des chansons populaires et bien d’autres choses.

Semblable à Magic Tiles 3 , au début du jeu, vous devez choisir un nom et cela sert uniquement à identifier votre classement dans le classement et n’a aucune incidence sur le gameplay. Le didacticiel commence par vous apprendre à jouer au jeu. Il montre un piano numérique avec des tuiles correspondant à la note de chaque touche et un compte à rebours en bas. Lorsque vous appuyez sur les tuiles, le compte à rebours diminue indiquant quand il est temps de passer d’une touche à l’autre.

L’une des meilleures fonctionnalités de Piano Tiles 2 est que vous pouvez personnaliser l’interface. Vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez, ajuster la taille des tuiles et changer la forme de votre curseur. Cela permet une expérience plus personnalisée afin que vous ne vous lassiez pas de jouer. Le point de base du jeu est d’appuyer sur des tuiles de couleurs assorties, les faisant disparaître et augmenter votre score. Les joueurs peuvent jouer seuls ou s’affronter dans un classement mondial.

Fonctionnalités sociales

Il existe plusieurs fonctionnalités sociales dans le jeu qui vous aideront à jouer et à vous connecter avec des amis. Le jeu vous permet de discuter, d’envoyer des cadeaux et de défier vos amis pour concourir pour le meilleur score de tous les temps. Vous pouvez également créer ou rejoindre une guilde où vous pouvez interagir avec d’autres joueurs ayant des intérêts similaires.

En dehors de cela, votre progression sera automatiquement enregistrée après avoir connecté votre compte à Facebook, ce qui offre une grande accessibilité.

Des rythmes incroyables

Vous pouvez découvrir des rythmes incroyables dans Piano Tiles 2. Le jeu propose plus de 40 chansons et variations de piano différentes. Il est également possible de créer des listes de lecture personnalisées dans le jeu afin que vous puissiez écouter votre musique préférée tout en jouant. Sur une note plus légère, le jeu est une distraction amusante du gameplay principal et aide à développer vos compétences avec un morceau de musique spécifique.

Classement et réalisations

Piano Tiles 2 est un jeu amusant et stimulant pour tous les niveaux. Il comprend des classements et des réalisations pour montrer vos compétences. Le jeu vous permet également de créer votre propre musique dans le studio de musique. Vous pouvez partager votre création avec des amis ou l’ajouter à une liste de lecture que vous avez créée vous-même.

Mod Version APK de Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Piano Tiles 2, dans lequel vous aurez un accès illimité au gameplay sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Piano Tiles 2 Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter divers articles premium dans la boutique du jeu.

Téléchargez Piano Tiles 2 MOD Apk pour Android 2022

Piano Tiles 2 est un jeu extrêmement addictif qui testera vos réflexes et votre dextérité. La conception du jeu est agréable à regarder tout en offrant suffisamment de défis pour que vous puissiez en profiter. Si vous recherchez un jeu qui entraînera votre cerveau tout en étant amusant, ce jeu devrait être le bon choix pour vous.

Il peut être joué pendant des heures, menant rapidement à des récompenses et des réalisations satisfaisantes. Avec des fonctionnalités telles que les modes de jeu Daily Challenges, Classic et Original, ce jeu vous divertira pendant des heures.

Vous apprécierez d’explorer les fonctionnalités uniques du jeu, y compris les modes de jeu, les styles de musique et la sensibilité tactile. L’une des meilleures caractéristiques est la sensibilité, qui permet au joueur d’ajuster et de personnaliser son gameplay. Pour cette raison, ils peuvent jouer aussi doucement ou aussi fort qu’ils le souhaitent. Il est même possible de jouer sans regarder l’écran. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité d’augmenter ou de diminuer le tempo d’une chanson en appuyant n’importe où sur l’écran.

Télécharger Piano Tiles 2 Apk + MOD v3.1.0.1132 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (62M)

You are now ready to download Piano Tiles 2™ for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Piano Tiles 2 Apk + MOD v3.1.0.1132 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Piano Tiles 2 Apk + MOD v3.1.0.1132 (Unlimited Money)
Name Piano Tiles 2™
Offered By Cheetah Games
Category Arcade
Version 3.1.0.1132
Size 62M
Get it On GooglePlay
Updated April 26, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

If you have been a fan of Piano Tiles since the first game came out, then you are going to love the latest release of this addictive game. Yes, you got it right in this post I am going to share the latest version of Piano Tiles 2 Mod Apk. Now, get the ultimate experience of enjoying music and sharpening your reflection right in this game that makes it perfect for both kids and adults.

Introduce about Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 is one of the most popular game among android users and piano lovers in which you will enjoy the magic of piano tiles and experience the unique way of creating a melody by typing on the tiles showing on your device screen. The game offers a lot of amazing features such as an intuitive interface, awesome graphics, stunning sound effects, popular songs, and many other things.

Similar to Magic Tiles 3, at the beginning of the game you have to decide on a name and it is only to identify your ranking in the leaderboard and has no bearing on the gameplay. The tutorial starts by teaching you how to play the game. It shows a digital piano with tiles corresponding to each key’s note and a countdown timer at the bottom. As you tap on the tiles, the countdown timer decreases indicating when it is time to move from one key to another.

One of the best features of Piano Tiles 2 is that you can customize the interface. You can choose what colors you want, adjust the size of the tiles, and change the shape of your cursor. This allows for a more personalized experience so you don’t get bored of playing. The basic point of the game is to tap tiles in matching colors, causing them to disappear and increase your score. Players can play alone or compete against each other on a worldwide leaderboard.

Social features

There are several social features in the game that will help you to play and connect with friends. The game allows you to chat, send gifts, and challenge your friends to compete for the high score of all time. You can also create or join a guild where you can interact with other players that have similar interests.

Apart from these, your give progress will be automatically saved after connecting your account with Facebook which delivers great accessibility.

Incredible rhythms

You can experience incredible rhythms in Piano Tiles 2. The game has over 40 different piano songs and variations. It’s also possible to create custom playlists in the game so you can listen to your favorite music while playing. On a lighter note, the game is a fun distraction from the main gameplay and helps to build your skills with a specific piece of music.

Leaderboard and achievements

Piano Tiles 2 is a fun and challenging game for all levels. It includes leaderboards and achievements to show off your skill. The game also lets you create your own music in the music studio. You can share your creation with friends or add it to a playlist that you’ve created yourself.

Mod APK Version of Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 Mod Apk is a modded version of the official Piano Tiles 2 game, in which you will get unlimited access to the gameplay without spending a single penny.

Mod features

Unlimited Money – In the Piano Tiles 2 Mod Apk, you will get unlimited money to purchase various premium items from the in-game store.

Download Piano Tiles 2 MOD Apk for Android 2022

Piano Tiles 2 is an extremely addicting game that will test your reflexes and dexterity. The design of the game is pleasing to look at while still providing enough challenge for you to enjoy it. If you are looking for a game that will give your brain a workout while also being fun, this game should be the right choice for you.

It can be played for hours on end, quickly leading to satisfying rewards and achievements. With features like Daily Challenges, Classic, and Original gameplay modes, this game will keep you entertained for hours.

You will enjoy exploring the game’s unique features, including gameplay modes, music styles, and touch sensitivity. One of the best features is the sensitivity, which allows the player to adjust and customize their gameplay. Because of this, they can play as softly or as loudly as they want. It is even possible to play without looking at the screen. Another cool feature is the ability to increase or decrease the tempo of a song by tapping anywhere on the screen.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.