Programming Hub MOD Apk v5.1.59 (PRO Débloqué)

Nom De L'application Programming Hub
Genre Enseignement
Taille 36M
Version 5.1.59
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 28, 2022 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (36M)

Vous cherchez une application dynamique et facile à utiliser qui a été spécialement conçue pour les apprenants en codage ? Si oui, alors vous aimeriez le Programming Hub Mod Apk.

Profitez de nombreux tutoriels et cours de codage, même si vous êtes un débutant complet ou si vous avez peu ou pas d’expérience avec le codage.

Présentation de Programming Hub

Programming Hub est une application fantastique à l’aide de laquelle vous pouvez devenir un professionnel du codage directement depuis votre smartphone. L’application propose de nombreux éléments éducatifs, notamment différentes leçons de codage, des quiz qui testent vos connaissances et vos compétences, ainsi que des défis interactifs.

C’est le choix parfait pour toute personne qui souhaite apprendre à coder à son propre rythme, avec des vidéos et des explications textuelles à son rythme, ainsi que des quiz et des défis interactifs. Un autre avantage est qu’il offre à ses apprenants un accès à des groupes de médias sociaux de soutien.

Ce que j’aime le plus dans cette application, ce sont ses cours conçus par des experts de premier plan qui aideront les apprenants à assimiler les connaissances avec une facilité exceptionnelle. Ceux-ci sont bien structurés et vous permettent de les suivre à votre rythme, vous n’aurez donc aucun problème à comprendre ce que vous apprenez.

Divers langages Programming Hub

Le Programming Hub est conçu pour tous les types de codeurs dans le monde. Actuellement, cette application prend en charge JavaScript, Java, Python, Perl et C++.

En tant qu’outil d’apprentissage de JavaScript, vous pouvez utiliser l’éditeur HTML à l’intérieur de l’application pour ajouter des scripts ou compléter vos sites Web. Et pour les outils de codage HTML, les développeurs ont également accès à Text Editor pour taper leurs propres programmes. Cette application vous offre un espace de travail exceptionnel pour tous les langages de programmation à portée de main.

Explication très détaillée

Il existe de nombreuses leçons sur l’application et vous pourrez vous concentrer sur ce que vous attendez de la leçon. Il est accompagné d’explications textuelles et de suggestions détaillées pour une étude plus approfondie.

Outre ces éléments explicatifs, les cours comprennent d’autres fonctionnalités comme des quiz et des défis qui testeront vos connaissances et vos compétences. Chaque leçon comporte des défis interactifs avec différents niveaux de complexité. Ceux-ci vous permettent de mettre en pratique ce que vous avez appris pendant les leçons et d’améliorer vos connaissances et vos compétences en matière de codage.

Professeurs de langue professionnels

Programming Hub est une application très vaste et diversifiée qui vous gardera avide de connaissances. Alors que certaines de ses leçons sont conçues pour les débutants et les connaissances spécifiques, d’autres cours incluent des conseils très avancés qui peuvent vous aider dans les parties les plus compliquées de la programmation.

Il existe de nombreux codeurs experts dans ce domaine, ils pourront donc vous aider avec tout ce que vous devez apprendre à l’avenir. Heureusement, ils pourront vous donner des conseils personnalisés en fonction de votre niveau de connaissances et de compétences.

De plus, les cours qui permettent aux codeurs avancés de vous aider, il existe de nombreux autres tutoriels que vous pouvez utiliser pour apprendre les bases de la programmation.

Interface conviviale

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est son interface conviviale qui vous aidera à explorer facilement chaque partie de l’application. Il a une conception réactive, vous pourrez donc étudier sur n’importe quel appareil, y compris votre tablette et votre téléphone portable, sans rencontrer de problèmes. N’hésitez pas à passer d’une langue à l’autre à l’aide d’un seul bouton et à y revenir quand vous le souhaitez.

Programming Hub rend le processus d’apprentissage plus pratique et divertissant en introduisant une fonctionnalité unique pour ses utilisateurs. Vous pourrez accéder à des illustrations en direct pendant vos cours. De cette façon, vous pourrez mieux suivre les instructions. Vous pouvez même poser des questions directement à l’instructeur pendant la leçon et obtenir des réponses immédiatement.

Mod APK Version du Programming Hub

Programming Hub Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Programming Hub qui offre un chemin parfait pour apprendre la programmation à partir de zéro avec les experts de Google.

Caractéristiques du module

PRO Débloqué – Dans le Programming Hub Mod Apk, vous obtiendrez l’abonnement Pro déverrouillé gratuitement, ce qui fera passer votre apprentissage au niveau supérieur.

Tous les achats intégrés sont également déverrouillés gratuitement.

Téléchargez Programming Hub MOD Apk pour Android 2022

Programming Hub Apk est sans aucun doute le meilleur outil pédagogique qui vous aidera à apprendre très rapidement les bases de la programmation, surtout si vous souhaitez passer d’un codeur débutant à un codeur avancé. Il existe plusieurs autres applications d’apprentissage de la programmation telles que Mimo , Dcoder, Compiler IDE et d’autres à partir desquelles vous pouvez apprendre et modifier des codes.

Explorez toujours différents cours et leçons dans cette application pour en tirer le meilleur parti. Profitez de l’explication approfondie de tous les éléments impliqués dans ses leçons interactives.

Télécharger Programming Hub MOD Apk v5.1.59 (PRO Débloqué)

Advertisement
Télécharger (36M)

You are now ready to download Programming Hub for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Programming Hub MOD Apk v5.1.57 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Programming Hub MOD Apk v5.1.57 (PRO Unlocked)
Name Programming Hub
Offered By Coding and Programming
Category Education
Version 5.1.57
Size 36M
Get it On GooglePlay
Updated September 14, 2022
MOD Features Pro Unlocked

Are you looking for a dynamic and easy-to-use application that has been specially designed for coding learners? If yes, then you would love the Programming Hub Mod Apk.

Enjoy lots of coding tutorials and courses, even if you are a complete beginner or have little to no experience with coding.

Introduce about Programming Hub

Programming Hub is a fantastic application with the help of which you can become a professional in coding right from your smartphone. The app offers lots of educational elements, including different coding lessons, quizzes that test your knowledge and skills, as well as interactive challenges.

It is the perfect choice for any person who wants to learn how to code at their own pace, with self-paced videos and text explanations, as well as interactive quizzes and challenges. Another advantage is that it provides its learners with access to supportive social media groups.

The thing that I love the most about this app is its courses designed by leading experts will help learners absorb knowledge exceptionally easily. These are well structured and allow you to take them at your own pace, so you won’t have any problems understanding what you are learning.

Various programming languages

Programming Hub is designed for every kind of coder in the world. Currently, this application supports JavaScript, Java, Python, Perl, and C++.

As a learning tool for JavaScript, you can use the HTML Editor inside the app to add scripts or complete your websites. And for the HTML coding tools, developers also have access to Text Editor to type out their own programs. This application provides you with exceptional working space for all the programming languages at your fingertips.

Highly detailed explanation

There are many lessons on the app, and you will be able to focus on what you want from the lesson. It comes with text explanations and detailed suggestions for further study.

Apart from these explanatory elements, the courses include other features like quizzes and challenges that will test your knowledge and skills. Each lesson has interactive challenges with different levels of complexity. These allow you to practice what you learned during the lessons and improve your coding knowledge and skills.

Professional language instructors

Programming Hub is a very large and diverse app that will keep you hungry for knowledge. While some of its lessons are designed for beginners and specific knowledge, other courses include very advanced tips that can help you with the most complicated parts of programming.

There are many coders who are experts in this field, so they will be able to help you with anything you need to learn in the future. Thankfully, they will be able to give you personalized advice based on your level of knowledge and skill.

Moreover, the courses that allow advanced coders to help you, there are many other tutorials that you can use to learn the basics of programming.

Friendly interface

One of the best things that I like most about this application is its user-friendly interface that will help you to explore each part of the application with ease. It has a responsive design, so you will be able to study on any device, including your tablet and mobile phone, without encountering any problems. Feel free to switch between languages with the help of a single button and get back again to it whenever you want.

Programming Hub makes the learning process more convenient and entertaining by introducing a unique feature for its users. You will be able to access live illustrations during your classes. This way, you will be able to follow the instructions better. You can even direct questions directly to the instructor during the lesson and get answers immediately.

Mod APK Version of Programming Hub

Programming Hub Mod Apk is a modded version of the official Programming Hub application which has a perfect path to learn programming from scratch along with Google experts.

Mod features

Pro Unlocked – In the Programming Hub Mod Apk, you will get the Pro subscription unlocked for free which will take your learning to the next level.

All in-app purchases are also unlocked for free.

Download Programming Hub MOD Apk for Android 2022

Programming Hub Apk is undoubtedly the best educational tool that will help you learn the basics of programming very quickly, especially if you want to make a transition from a beginner to an advanced coder. There are several other programming learning apps like Mimo, Dcoder, Compiler IDE, and others from where you can learn and edit codes.

Always explore different courses and lessons in this application to get the most out of it. Enjoy the in-depth explanation of all the elements involved in its interactive lessons.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.