Sonic Forces MOD Apk v4.13.1 (Mode DIEU, Accélérer)

Nom De L'application Sonic Forces
Genre Aventure
Taille 157M
Version 4.13.1
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 13, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (157M)

Aimez-vous jouer à des jeux de course multijoueurs compétitifs et rechercher celui qui offre une expérience de jeu sur console sur votre smartphone ? Si oui, rien de mieux que Sonic Forces. Maintenant, profitez du plaisir ultime de relever divers défis et de battre les concurrents pour atteindre la première position dans les classements.

Présentation de Sonic Forces

Sonic Forces est un nouveau jeu qui réunit deux styles de jeu pour créer une expérience passionnante pour les fans de tous âges. Le jeu contient de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que le multijoueur compétitif, des graphismes époustouflants, divers coureurs, un classement, un gameplay passionnant et bien d’autres.

Il regorge d’action rapide, de vitesse exagérée et de combats de boss passionnants qui vous permettent finalement de vous engager plus longtemps. Vous serez introduit avec des éléments plus frappants ou stimulants dans chaque match de Sonic Forces, créant l’un des environnements les plus dramatiques et les plus dynamiques que les autres jeux de la franchise ne peuvent égaler.

Profitez de l’expérience de course ultime à travers quatre types d’étapes différentes – Green Hill Zone, Sky Sanctuary Zone, Chemical Plant Zone et Desert Palace Zone. Avec de superbes graphismes 3D et un scénario captivant, vous ne voudrez plus vous en passer. Le jeu a un gameplay rapide où les joueurs peuvent courir à travers les murs en utilisant des mouvements de tiret à tête chercheuse ou effectuer une cascade aérienne en utilisant la fonction de saut accéléré pour atteindre de nouveaux sommets dans chaque niveau.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de Sonic Forces est ses commandes simples et ses graphismes de haute qualité qui procurent beaucoup de plaisir. Le gameplay consiste à courir dans la bataille des anneaux et à améliorer les personnages pour les préparer à des défis extrêmes.

Choisissez parmi différents personnages

Vous avez le choix entre plusieurs personnages dans Sonic Forces, chacun ayant ses propres capacités et styles de jeu. N’hésitez pas à utiliser les power-ups des joueurs et à améliorer vos chances d’obtenir une position plus élevée dans les compétitions. L’un de mes personnages préférés est Sonic the Hedgehog dans sa forme avancée.

En dehors de cela, vous pouvez également personnaliser votre personnage avec de superbes costumes et les rendre beaux en modifiant d’autres aspects. Il comporte également un nouveau personnage nommé Infinite, que vous incarnez pour un niveau sur les six niveaux au total.

Jouez à votre rythme

Sonic Forces est conçu pour être rapide et de haute intensité, mais il offre également beaucoup d’exploration et de liberté aux joueurs pour explorer les niveaux à leur propre rythme. Il propose une histoire unique, de nouveaux personnages et un gameplay captivant, ce qui en fait l’un des jeux les plus agréables auxquels vous ayez jamais joué.

Ce jeu a un gameplay différent de celui des précédents jeux de la série Sonic comme Sonic Dash , mais conserve toujours son noyau de course rapide et de saut haut.

De multiples défis

Il y a beaucoup de défis que vous devez relever dans le jeu Sonic Forces qui augmentent éventuellement votre niveau d’expérience et vous récompensent avec des prix impressionnants. Vous devez maintenir la vitesse dans le jeu, mais ce n’est pas suffisant pour battre les concurrents.

En plus d’être intelligent et habile, vous devrez également être rusé afin d’éviter d’endommager quelque chose d’important. La voie de course est sinueuse et vous devez surmonter les obstacles qui vous permettent finalement de survivre plus longtemps.

Mod Version APK de Sonic Forces

Sonic Forces Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) du jeu officiel Sonic Forces – Running Battle développé par Sega où vous aurez un accès direct à toutes les ressources premium gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Mode Dieu – Dans Sonic Forces Mod Apk, vous obtiendrez la fonctionnalité du mode Dieu qui vous offre de nombreux avantages comme tout ce qui est déverrouillé, des ressources illimitées et bien d’autres choses. Avec l’aide de cette fonctionnalité modifiée, vous pouvez alimenter vos capacités de course sans acheter de ressources supplémentaires.

Vous pouvez utiliser MOD Meny pour activer et désactiver des fonctionnalités.

Téléchargez Sonic Forces MOD Apk pour Android 2023

Sonic Forces est sans aucun doute le meilleur jeu de course d’action à la troisième personne pour les appareils Android, où vous pouvez rivaliser avec de vrais joueurs du monde entier dans le mode multijoueur compétitif. Le joueur contrôle un personnage à la fois pendant qu’il traverse les niveaux en combattant les ennemis avec des attaques de mêlée, collecte des anneaux et trouve des bonus sur des plates-formes qui leur permettent de franchir des lacunes ou d’attaquer des ennemis plus puissants.

Vous pouvez participer à d’innombrables tournois en ligne, relever des défis, recevoir des médailles, mettre à niveau tout ce que vous possédez. La version mobile de ce jeu de console populaire n’a pas encore le même ensemble de fonctionnalités d’assemblage qui vous permettent de créer votre propre personnage. Mais il a toujours toutes les formes standard et la diversité des personnages principaux comme sa version originale pour PC et consoles. La version modifiée de Sonic Forces offre de nombreux avantages premium et de nombreuses ressources que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de cet article.

Télécharger Sonic Forces MOD Apk v4.13.1 (Mode DIEU, Accélérer)

Advertisement
Télécharger (157M)

You are now ready to download Sonic Forces for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Sonic Forces Mod Apk v3.10.1 (GOD Mode, Speed Up)

By • Last Updated
Sonic Forces Mod Apk v3.10.1 (GOD Mode, Speed Up)
Name Sonic Forces - Running Battle
Offered By SEGA
Category Adventure
Version 3.10.1
Size 157M
Get it On GooglePlay
Updated September 17, 2021
MOD Features MOD Menu

Do you love playing competitive multiplayer racing games and searching for the one which provides a console gaming experience on your smartphone? If yes, then nothing is better than Sonic Forces. Now, enjoy the ultimate fun of completing various challenges and beating the competitors to reach the top position in the leaderboards.

Introduce about Sonic Forces

Sonic Forces is a new game that brings together two gameplay styles to create an exciting experience for fans of all ages. The game contains lots of amazing features such as competitive multiplayer, stunning graphics, various runners, leaderboard, exciting gameplay, and many others.

It is packed with fast-paced action, over-the-top speed, and thrilling boss battles that eventually let you engage for a longer time. You will be introduced with more striking or stimulating elements into each match of Sonic Forces, creating one of the most dramatic and vibrant environments that other games in the franchise can’t match.

Enjoy the ultimate racing experience through four different types of stages – Green Hill Zone, Sky Sanctuary Zone, Chemical Plant Zone, and Desert Palace Zone. With beautiful 3D graphics and an engaging storyline, you won’t want to put this down. The game has fast-paced gameplay where players can run across walls using homing dash moves or perform an aerial stunt using the boost jump feature to reach new heights in each level.

One of the best things that I like most about Sonic forces is its easy controls and high-quality graphics that provide great fun. The gameplay is all about racing in the battle of rings and upgrading the characters to prepare them for extreme challenges.

Choose from various characters

There are multiple characters available in Sonic Forces to choose from, each comes with its own unique abilities and play styles. Feel free to use power-ups of the players and improve your chance to get a higher position in the competitions. One of my favorite characters is Sonic the Hedgehog on his advanced form.

Apart from these, you can also customize your character with stunning costumes and make them beautiful by changing other aspects. It also features a new character named Infinite, who you play for one level out of the six total levels.

Play at your own pace

Sonic Forces is built to be fast-paced and high intensity, but it also has a lot of exploration and freedom for players to explore levels at their own pace. It features a unique story, new characters, and engaging gameplay, making it one of the most enjoyable games you ever play.

This game has different gameplay than previous Sonic series games like Sonic Dash but still maintains its core of running fast and jumping high.

Multiple challenges

There are lots of challenges you have to complete in the Sonic Forces game that eventually boosts your experience level and rewards you with awesome prizes. You must maintain speed in the game, but it is not sufficient to beat the competitors.

Besides being smart and skilled, you will also have to be crafty in order to avoid damaging something important. The running way is curvy, and you have to overcome the obstacles that eventually let you survive for a longer time.

Mod APK Version of Sonic Forces

Sonic Forces Mod Apk is a modded (patched) version of the official Sonic Forces – Running Battle game developed by Sega where you will get direct access to all the premium resources for free.

Mod features

God Mode – In the Sonic Forces Mod Apk, you will get the God mode feature that provides you lots of advantages like everything unlocked, unlimited resources, and many other things. With the help of this modded feature, you can power your running abilities without purchasing any additional resources.

You can use MOD Meny to activate and deactivate features.

Download Sonic Forces Mod Apk for Android

Sonic Forces is undoubtedly the best third-person action running game for android devices, where you can compete with real players from all around the world in the competitive multiplayer mode. The player controls one character at once while they swing through levels fighting enemies with melee attacks, collect rings and find power-ups on platforms that allow them to cross gaps or attack stronger foes.

You can participate in countless online tournaments, complete challenges, receive medals, upgrade everything you own. The mobile version of this popular console game does not yet have the same set of assembly features that allow you to create your own character. But it still has all the standard shapes and diversity of main characters like its original version for PC and consoles. The modded version of Sonic Forces comes with many premium benefits and lots of resources that you can download from this post for free.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.