Pokémon GO MOD Apk v0.255.2 (Joystick/Téléportation)

Nom De L'application Pokémon GO
Genre Aventure
Taille 118M
Version 0.255.2
MOD Info Joystick/Téléportation
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (118M)

Êtes-vous un fan de Pokémon et souhaitez-vous profiter du jeu Pokémon GO avec tous vos personnages préférés ? Si oui, alors vous aimeriez le Pokémon GO Mod Apk.

Profitez du plaisir ultime de découvrir un jeu Pokémon dans la grande combinaison du monde virtuel et du monde réel qui vous rendra accro.

Présentation de Pokémon GO

Pokémon GO est un jeu mobile d’action-aventure très addictif qui vous permet de voyager dans le monde réel et d’attraper des monstres et d’autres créatures. Il existe de nombreuses fonctionnalités formidables telles que l’éclosion des œufs, le commerce, les batailles de gym, etc., qui rendent ce jeu encore plus stimulant et divertissant.

Il s’agit d’un jeu qui utilise votre position sur le smartphone pour déterminer où trouver ces créatures. Lorsque vous ouvrez le jeu pour la première fois, vous verrez une grande variété d’options. Le jeu déterminera où trouver des Pokémon en fonction de votre emplacement. Si vous ne voulez pas traquer les Pokémon, votre téléphone utilisera automatiquement son GPS pour trouver des créatures à proximité.

Lorsque vous choisissez votre version, vous pourrez choisir le niveau de difficulté de votre Pokémon. Plus le Pokémon est difficile, plus il a de chances d’apparaître la prochaine fois que vous jouerez au jeu. Il y a des gymnases dans votre région que vous pouvez défendre. Vous pouvez choisir l’un de ces gymnases à défendre, et lorsque vous faites la bataille des gymnases, des points sont attribués à l’équipe qui a le plus de Pokémon en défense.

Échanger des Pokémon

La plupart des Pokémon que vous attraperez seront communs, mais certains d’entre eux seront rares et pas si faciles à trouver. Si jamais vous en trouvez un qui vous semble bien meilleur que les autres, vous pouvez échanger vos autres monstres contre des monstres plus puissants.

Profitez du commerce avec vos amis en temps réel et rendez votre jeu plus puissant que les autres. Cependant, le commerce vous coûtera un peu de Stardust, à vous et à la personne qui échange avec vous, alors soyez correct dans vos décisions.

Il existe d’autres jeux Pokémon comme Pokémon Masters Ex et Pokémon Shuffle que vous devriez essayer.

Batailles de gymnase

Les gymnases du jeu sont basés sur les emplacements réels des gymnases dans le monde réel. Lorsque vous visitez une salle de sport, vous pouvez décider si vous souhaitez un niveau de difficulté supérieur à celui par défaut utilisé par le jeu. Si votre équipe gagne, le gymnase est à vous pour défendre. Lorsque vous perdez, l’autre équipe prend le relais et la possède jusqu’à une autre bataille pour la reprendre.

Vous pouvez offrir une forte démotivation à vos rivaux en les battant dans les batailles de gym, améliorant ainsi votre expérience et votre confiance pour les batailles à venir.

Éclosion des œufs

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Pokémon GO est l’éclosion d’œufs. Vous pouvez prendre soin de vos Pokémon en faisant éclore des œufs et en les élevant au niveau 5 avant de les échanger contre des œufs encore meilleurs. N’hésitez pas à laisser les œufs dans des incubateurs, qui écloront au bout de quelques minutes.

Vous obtiendrez des bonbons bonus pour les œufs à couver avec votre copain Pokémon, une fonctionnalité qui existe depuis les jeux Pokémon originaux.

Bonbons bonus

Pokémon GO se tient à jour avec des fonctionnalités passionnantes et quelques ajustements dans le gameplay. L’un d’eux qui m’attire est Bonus Candy qui permet aux joueurs de gagner des récompenses spéciales en collectant suffisamment de bonbons sur les Pokémon capturés. Plus vous attrapez de Pokémon communs, plus vous recevrez de bonbons pour chacun que vous capturez. Vous obtiendrez également des bonbons bonus si vous avez activé l’œuf porte-bonheur.

Les leurres sont également des objets spéciaux que vous devez attraper Pokémon afin que vous puissiez en tirer profit. Certains leurres semblent fonctionner plus que d’autres, mais tout le monde a ses favoris lorsqu’il s’agit de trouver certains Pokémon.

Mod Version APK de Pokémon GO

Pokémon GO Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Pokémon GO dans lequel vous profiterez de l’aventure réelle tout en connectant des Pokémon partout dans le monde.

Caractéristiques du module

Argent Illimité – Dans le Pokémon GO Mod Apk, vous obtiendrez une monnaie de jeu illimitée qui vous permettra éventuellement de la dépenser facilement dans votre jeu.

Télécharger Pokémon GO MOD Apk pour Android 2022

Il existe plusieurs incubateurs dans le Pokémon GO Mod Apk. Chacun d’eux a des avantages différents pour votre Pokémon, selon le Pokémon que vous y mettez. Certains incubateurs vous donnent le double de bonbons pour les œufs, et certains augmentent le niveau d’œufs lorsque vous les faites éclore.

Lorsque vous avez terminé avec toutes ces fonctionnalités, attrapez les plus de 100 Pokémon du jeu pour accéder aux batailles de raid. Ces batailles sont des défis épiques et nécessitent de nombreux Pokémon différents pour réussir. Vous obtiendrez également de meilleures récompenses en attrapant certains Pokémon.

Les développeurs ont également ajouté des événements vraiment sympas qui rendent le jeu intéressant. Il y a de nouvelles balles et d’autres objets amusants à utiliser et de nouvelles récompenses pour les utiliser comme des bonus de bonbons.

Télécharger Pokémon GO MOD Apk v0.255.2 (Joystick/Téléportation)

Télécharger (118M)

You are now ready to download Pokémon GO for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pokémon GO MOD Apk v0.245.2  (Joystick/Teleport)

By • Last Updated
Pokémon GO MOD Apk v0.245.2  (Joystick/Teleport)
Name Pokémon GO
Offered By Niantic, Inc.
Category Adventure
Version 0.245.2
Size 118M
Get it On GooglePlay
Updated August 11, 2022 (6 hours ago)
MOD Features Joystick/Teleport

Are you a Pokémon fan and want to enjoy the Pokémon GO game with all of your favorite characters? If yes, then you would love the Pokémon GO Mod Apk.

Enjoy the ultimate fun of experiencing a Pokémon game in the great combination of the virtual and real-world that will make you addicted to it.

Introduce about Pokémon GO

Pokémon GO is a highly addictive action-adventure mobile game that allows you to travel around the real world and catch monsters and other creatures. There are lots of tremendous features like egg hatching, trading, gym battles, and more that makes this game even more challenging and entertaining.

This is a game that uses your location on the smartphone to determine where to find these creatures. When you first open the game, you will see a wide variety of options. The game will determine where to find Pokémon based on your location. If you don’t want to hunt down Pokémon, your phone will automatically use its GPS to find nearby creatures.

When you choose your version, you will get to choose what difficulty level your Pokémon are. The more difficult the Pokémon, the better chance they have of appearing the next time you play the game. There are gyms in your area that you can defend. You can choose one of these gyms to defend, and when you do the gyms battle, points are given to the team that has more Pokémon defending.

Trading Pokémons

Most of the Pokémon you catch will be common, but some of them will be rare and not that easy to find. If you ever find one you think is much better than your other ones, you can trade your other monsters for ones that are more powerful.

Enjoy trading with your friends in real-time and make your gameplay more powerful than others. However, the trading will cost you and the person who is trading with you a little Stardust, so be correct with your decisions.

There are other Pokémon games like Pokémon Masters Ex and Pokémon Shuffle that you should try.

Gym battles

The gyms in the game are based on actual locations of gyms in the real world. When you visit a gym, you can decide if you want a higher difficulty level than the default that the game uses. If your team wins, the gym is yours for defending. When you lose, the other team takes over and owns it until another battle to retake it.

You can deliver heavy demotivation to your rivals by defeating them in the gym battles, ultimately improving your experience and confidence for upcoming battles.

Egg hatching

One of the most interesting features of Pokémon GO is Egg Hatching. You can take care of your Pokémon by hatching eggs and raising them to level 5 before trading them for even better ones. Feel free to leave the eggs in incubators, which will hatch after a few minutes.

You will get bonus candy for hatching eggs with your buddy Pokémon, which is a feature that has been around since the original Pokémon games.

Bonus candy

Pokémon GO keeps updated with exciting features and some tweaks in gameplay. One of them that attracts me is Bonus Candy which allows players to earn special rewards by collecting enough candy from captured Pokémon. The more common Pokémon you catch, the more candy you will receive for each one you capture. You will also get bonus candy if you have the lucky egg activated.

Lures are also some special items that you have to catch Pokémon so you can get benefits from them. Some lures seem to work more than others, but everyone has their favorites when it comes to finding certain Pokémon.

Mod APK Version of Pokémon GO

Pokémon GO Mod Apk is a modded version of the official Pokémon GO game in which you will enjoy the real-life adventure while connecting Pokémon all around the world.

Mod features

Unlimited Money – In the Pokémon GO Mod Apk, you will get an unlimited in-game currency that eventually makes it easy to spend in your game.

Download Pokémon GO MOD Apk for Android 2022

There are several incubators in the Pokémon GO Mod Apk. Each of them has different benefits for your Pokémon, depending on what Pokémon you put in them. Some incubators give you double the amount of candy for eggs, and some increase the egg level when you hatch them.

When you are done with all of those features, go and catch all 100+ Pokémon in the game to gain access to the raid battles. These battles are epic challenges and require many different Pokémon to be successful. You will also get better rewards by catching certain Pokémon.

The developers also added some really cool events that keep the game interesting. There are new balls and other items that are fun to use and new rewards for using them like candy bonuses.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.