Speedtest by Ookla MOD Apk Cover
Speedtest by Ookla icon

Speedtest by Ookla MOD Apk v5.3.3 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 10, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Speedtest by Ookla
Développeurs Ookla
Genre Outils
Taille 38M
Version 5.3.3
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 6.0 expand_more
android Android 6.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Speedtest by Ookla Screenshot 1Speedtest by Ookla Screenshot 2Speedtest by Ookla Screenshot 3Speedtest by Ookla Screenshot 4Speedtest by Ookla Screenshot 5Speedtest by Ookla Screenshot 6Speedtest by Ookla Screenshot 7Speedtest by Ookla Screenshot 8

Êtes-vous impatient de connaître la vitesse de l’Internet, du Wi-Fi de votre appareil et souhaitez-vous le comparer avec d’autres? Si oui, alors vous aimeriez le Speedtest By Ookla MOD Apk.

Contents

Présentation de Speedtest by Ookla

La vitesse d’Internet est le facteur le plus important dans notre vie. Je dépends toujours de connexions Internet rapides et stables pour des jeux d’action intenses comme PUBG et pour diffuser du contenu en ligne. Cependant, il n’est pas toujours facile de savoir si vous obtenez les vitesses du transporteur pour lequel vous payez. Mais ne vous inquiétez pas, Speedtest by Ookla vous aidera dans ce cas.

C’est un service gratuit qui peut être utilisé sur n’importe quel appareil avec une connexion Internet, y compris les PC, les smartphones et les tablettes. L’outil mesure à la fois les vitesses de téléchargement et de téléchargement ainsi que la latence (ping). Vous avez bien compris.

Ce qui distingue Speedtest des autres services similaires, c’est sa précision et sa fiabilité. Ookla existe depuis 2006 et est devenu l’un des noms les plus fiables dans le domaine des tests de vitesse Internet au fil des ans.

Carte de couverture

La fonction de carte de couverture de Speedtest by Ookla a modernisé la façon dont nous comprenons la connectivité Internet. Grâce à cet outil formidable, les utilisateurs peuvent désormais afficher une carte détaillée montrant l’étendue de la couverture de leur réseau dans différentes zones. Cette technologie incroyable fournit un aperçu approfondi de la couverture cellulaire et Wi-Fi en temps réel, permettant aux utilisateurs d’analyser les performances du réseau avec une précision sans précédent.

Il s’agit de la fonctionnalité spécialement conçue pour fournir une visualisation intuitive des données du réseau, y compris les vitesses de téléchargement et de téléchargement, ainsi que les taux de latence. Il est également capable d’afficher des informations supplémentaires telles que la force du signal et l’emplacement des tours pour les réseaux cellulaires. En dehors de cela, il peut même différencier les différents types de technologies sans fil telles que les réseaux 2G, 3G, 4G LTE ou 5G.

Ce qui rend la section Carte de couverture si unique, c’est sa capacité à capturer des données granulaires sur l’environnement d’un utilisateur et à les présenter dans un format facile à comprendre.

Interface claire

Je suis très satisfait de l’interface conviviale pour les débutants du Speedtest By Ookla. Les développeurs ont fait un très bon travail. Croyez-moi, vous allez l’adorer aussi.

Cliquez simplement et testez votre vitesse en un rien de temps. Cela permet même aux personnes non techniques de naviguer facilement dans les fonctionnalités et d’effectuer des tests en un rien de temps. Mes amis, vous obtiendrez des instructions claires sur la façon d’utiliser l’application. Il garantit que tous les paramètres nécessaires sont configurés correctement pour des performances optimales.

De plus, la fonctionnalité d’interface intuitive comprend également plusieurs options de personnalisation qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leur expérience lors de l’utilisation de l’application. N’hésitez pas à choisir entre différents thèmes, à modifier les paramètres de langue ou à ajuster les unités de mesure en fonction de vos préférences. Bien que cette interface intuitive rende la vérification de votre vitesse Internet à la fois facile et agréable.

VPN intégré

Avez-vous déjà voulu tester la vitesse de votre connexion Internet tout en gardant votre activité en ligne privée ? Eh bien, préparez-vous, mes amis, car Speedtest by Ookla vous a couvert avec sa fonction VPN intégrée. C’est vrai, non seulement vous pouvez vérifier à quelle vitesse vous pouvez télécharger cette vidéo de chat, mais maintenant vous pouvez le faire tout en restant incognito.

Cependant, vous obtiendrez 2 Go de données mensuelles qui vous aideront à rester protégé tout le temps. Votre fournisseur d’accès Internet ne pourra plus espionner les sites Web que vous visitez ou les recherches Google embarrassantes que vous effectuez ? Avec cela, votre activité en ligne est aussi secrète que les ingrédients de Coca-Cola (attendez, est-ce juste de l’eau sucrée pétillante ?).

Mais n’oublions pas l’aspect test de vitesse de cette application. Le VPN intégré ne ralentit pas non plus votre vitesse Internet.

Mod APK Version de Speedtest By Ookla

Speedtest By Ookla MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Speedtest By Ookla, à l’aide de laquelle vous obtiendrez des résultats détaillés de votre vitesse Internet.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Téléchargez Speedtest By Ookla Apk & MOD pour Android 2024

Speedtest By Ookla est une source précise et fiable pour connaître la vitesse d’Internet. Cette application aide des millions d’utilisateurs à trouver leurs différentes vitesses de connexion internet en quelques secondes.

En dehors de cela, vous pouvez surveiller les applications les plus populaires telles que Spotify, YouTube, Trello et bien d’autres en même temps. Il vous aide à être mis à jour avec le statut de vos applications et sites Web préférés.

Available Versions

Review & Discussion

Speedtest by Ookla MOD Apk Cover
Speedtest by Ookla icon

Speedtest by Ookla MOD Apk v5.3.3 (Premium Unlocked) for Android

Updated on February 24, 2024

App Info

App Name Speedtest by Ookla
Publisher Ookla
Genre Tools
Size 38M
Version 5.3.3
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 6.0 expand_more
android Android 6.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Speedtest by Ookla Screenshot 1Speedtest by Ookla Screenshot 2Speedtest by Ookla Screenshot 3Speedtest by Ookla Screenshot 4Speedtest by Ookla Screenshot 5Speedtest by Ookla Screenshot 6Speedtest by Ookla Screenshot 7Speedtest by Ookla Screenshot 8

Are you eager to know the speed of your device’s internet, Wi-Fi and want to compare it with others? If yes, then you would love the Speedtest By Ookla MOD Apk.

Contents

Introduce about Speedtest by Ookla

Internet speed is the most important factor in our life. I always depend on fast and stable internet connections for intense action games like PUBG and for streaming content online. However, it’s not always easy to know if you are getting the speeds from the carrier you are paying for. But don’t worry, Speedtest by Ookla will help you in this case.

It’s a free service that can be used on any device with an internet connection, including PCs, smartphones, and tablets. The tool measures both download and upload speeds along with latency (ping). You got it right.

What sets Speedtest apart from other similar services is its accuracy and reliability. Ookla has been around since 2006 and has become one of the most trusted names in internet speed testing over the years.

Coverage map

The coverage map feature of Speedtest by Ookla has modernized the way we understand internet connectivity. With this tremendous tool, users can now view a detailed map showcasing the extent of their network coverage across different areas. This incredible technology provides a deep insight into cellular and Wi-Fi coverage in real-time, enabling users to analyze network performance with unprecedented accuracy.

This is the feature that is specially designed to provide an intuitive visualization of network data, including download and upload speeds, as well as latency rates. It’s also capable of displaying additional information like signal strength and tower locations for cellular networks. Apart from this, it can even differentiate between different types of wireless technologies such as 2G, 3G, 4G LTE, or 5G networks.

What makes the Coverage Map section so unique is its ability to capture granular data about a user’s environment and present it in an easy-to-understand format.

Clear interface

I am very happy with the beginner-friendly interface of the Speedtest By Ookla. The developers did a very good job. Believe me, you are going to love it too.

Just click and test your speed in no time. It makes it easy for even non-technical guys to navigate through the features and conduct tests in no time. My friends, you will get clear instructions on how to use the app. It ensures that all necessary settings are configured correctly for optimal performance.

Moreover, the Intuitive Interface feature also includes several customization options that allow users to personalize their experience while using the app. Feel free to choose between different themes, change language settings, or adjust units of measurement according to your preferences. Though this intuitive interface makes checking your internet speeds both effortless and enjoyable.

Inbuilt VPN

Have you ever wanted to test the speed of your internet connection while also keeping your online activity private? Well, get ready, friends, because Speedtest by Ookla has got you covered with their inbuilt VPN feature. That’s right, not only can you check how quickly you can download that cat video, but now you can do it while staying incognito.

However, you will get 2GB of monthly data that will help you stay protected all the time. No longer will your internet service provider be able to snoop on what websites you visit or what embarrassing Google searches you make? With this, your online activity is as secret as the ingredients in Coca-Cola (wait, is it just fizzy sugar water?).

But let’s not forget about the speed testing aspect of this application. The inbuilt VPN doesn’t slow down your internet speeds either.

Mod APK Version of Speedtest By Ookla

Speedtest By Ookla MOD Apk is a modded version of the official Speedtest By Ookla application, with the help of which you will get detailed results of your internet speed.

Mod features

  • Premium Unlocked

Download Speedtest By Ookla Apk & MOD for Android 2024

Speedtest By Ookla is an accurate and reliable source to know internet speed. This application helps millions of users to find their different internet connection speeds in a few seconds.

Apart from this, you can monitor the most popular apps like Spotify, YouTube, Trello, and many others at the same time. It helps you to be updated with the status of your favorite apps and websites.

Available Versions

Review & Discussion