Televizo Apk v1.9.5.40 (pour Android)

Nom De L'application Televizo
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 20M
Version 1.9.5.40
MOD Info Non
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (20M)

Voulez-vous diffuser du contenu IPTV avec votre téléviseur Android, vos smartphones et vos tablettes, mais ne savez-vous pas comment choisir le meilleur lecteur IPTV, alors Televizo mod apk sera une application idéale pour diffuser du contenu IPTV sur vos appareils Android. Ajoutez maintenant des listes de lecture de codes XML EPG, M3U et Xtream illimitées et utilisez plusieurs fonctionnalités ; et appréciez de regarder vos contenus préférés dans cet excellent lecteur IPTV.

Présentation de Televizo

Televizo est l’un des lecteurs IPTV les plus avancés à ce jour. Il prend en charge le chargement des thèmes prédéfinis, la commande vocale Alexa, la connexion aux codes Xtreme et les sous-titres. Toutes ses fonctionnalités fonctionnent à la fois sur les téléviseurs Android et les téléphones mobiles et permettent la personnalisation des chaînes. Il a la capacité de mettre à l’échelle l’affichage et les polices en fonction de la taille de votre écran, et grâce à ces fonctionnalités, l’application est séparée des autres applications de lecteur IPTV.

La particularité de l’application est qu’elle ajuste la superposition EPG pour créer et gérer les listes de lecture, réorganise les groupes de chaînes et télécharge les logos IPTV. Comme nous le savons tous, IPTV est le moyen le plus brillant de regarder des programmes télévisés de n’importe où dans le monde à partir de votre appareil Android, et c’est de loin le meilleur lecteur IPTV absolu pour les appareils Android que de nombreux utilisateurs admirent.

Semblable à Hotstar et ThopTV, il s’agit d’une application IPTV fiable et pratique pour chaque utilisateur Android car elle possède une interface utilisateur accrocheuse avec différents thèmes. Il dispose d’un mode de visualisation réglable, d’un guide TV EPG et d’un enregistrement TV en direct. De plus, il dispose de diverses fonctionnalités avancées telles que le contrôle parental, le tri et la recherche, la sélection des sous-titres, et bien d’autres. Et avec sa nouvelle mise à jour, vous pouvez mettre en pause toutes les émissions de télévision en direct et les rejouer, et il a également la possibilité d’ajouter plus de listes de lecture.

Lecteur IPTV riche en fonctionnalités

Televizo est l’une des applications IPTV les plus simples et les plus riches en fonctionnalités qui prend en charge différents flux tels que RTMP, HLS, UDP et bien d’autres. De même, il possède de nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre plaisir de streaming. Vous avez la possibilité de sélectionner la piste audio et les sous-titres, de protéger vos listes de lecture avec le contrôle parental, de trier vos listes de lecture par nom, date ou taille, ou vous pouvez les rechercher dans le menu de recherche. De plus, vous pouvez ajouter les émissions aux favoris que vous aimez diffuser.

Personnaliser les paramètres de l’application

Vous trouverez une option de réglage supplémentaire dans le menu de réglage de l’application où vous trouverez de nombreuses options pour personnaliser l’application. vous pouvez ajuster l’orientation paysage, modifier les listes de lecture, activer l’option d’ouverture de la dernière chaîne visionnée ou ouvrir les favoris au démarrage de l’application, masquer le lien des listes de lecture pour les supprimer de l’écran principal ou modifier le thème par défaut de l’application interface et il y a beaucoup plus d’options disponibles pour personnaliser l’application.

Interface intuitive

L’application dispose d’une interface attrayante et simple, facile à naviguer pour chaque utilisateur. Vous trouverez une disposition systématique de tous les canaux et des options de réglage avec un fond sombre. Cependant, vous pouvez changer la vue des canaux en vue grille et liste et remplacer la couleur d’arrière-plan en appliquant divers thèmes. Vous avez également la possibilité de modifier la langue par défaut de l’application car vous avez le choix entre plusieurs langues.

Regardez des émissions de télévision dans le monde entier

Du local au mondial, vous pouvez regarder toutes les émissions de télévision de tous les coins du monde car il existe des milliers de chaînes de télévision disponibles dans l’application. de plus, vous pouvez choisir de regarder ces émissions en qualité HD ou en qualité normale ; vous trouverez les deux types de chaînes. De même, vous pouvez régler manuellement la qualité en faible, moyen ou élevé. Il y a donc beaucoup de choses à regarder dans l’application.

Version APK de Televizo

Televizo Apk est une version .APK de l’application officielle Televizo – lecteur IPTV. Où vous pouvez diffuser un nombre illimité de M3U, UDP, RTMP et autres sans dépenser un seul centime.

Télécharger Televizo Apk pour Android 2022

Le Play Store est empilé avec différents types d’applications de lecteur IPTV. Pourtant, aucune autre application n’est proche du lecteur Televizo – IPTV car elle possède de nombreuses fonctionnalités importantes qui promettent une superbe expérience de visionnage. Il est accompagné de presque toutes les émissions de télévision et chaînes du monde entier, permet la diffusion en direct et propose des paramètres de sous-titres pour de nombreuses émissions.

Cependant, vous pouvez télécharger et utiliser l’application gratuitement, mais bon nombre de ses fonctionnalités premium telles que l’absence de publicité, la mise en mémoire tampon et bien d’autres sont verrouillées dans le cadre de l’abonnement premium, qui coûte 1,99 $ par mois ou 11,99 $ par an. Mais vous pouvez obtenir un abonnement premium gratuitement en téléchargeant Televizo Apk.

Télécharger Televizo Apk v1.9.5.40 (pour Android)

Télécharger (20M)

You are now ready to download Televizo for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Televizo Apk v1.9.5.31 (for Android)

By • Last Updated
Televizo Apk v1.9.5.31 (for Android)
Name Televizo
Offered By Andrey Menscikov
Category Video players & editors
Version 1.9.5.31
Size 20M
Get it On GooglePlay
Updated August 9, 2022 (2 months ago)
MOD Features No

Do you want to stream IPTV content with your android TV, smartphones, and tablets but are confused about picking the best and highly featured IPTV player, then Televizo mod apk will be an ideal app for you to stream IPTV content on your android devices. Now add unlimited XML EPG, M3U, and Xtream codes playlists and use multiple features; and appreciate watching your favorite stuff in this excellent IPTV player.

Introduce about Televizo

Televizo is one of the most advanced IPTV players to date. It supports preset themes loading, Alexa voice command, Xtreme codes login, and subtitles. Its all features work on both android TVs and mobile phones and allow channel personalization. It has the ability to scale display and fonts as per your screen size, and due to these features, the app is separated from other IPTV player apps.

The standout thing about the app is that it adjusts the EPG overlay to create and manage the playlists, rearranges channel groupings, and uploads IPTV logos. As we all know, IPTV is the most brilliant way to watch TV programs from anywhere in the world from your android device, and this is by far the absolute best IPTV player for android devices which many users admire.

Similar to Hotstar and ThopTV, it is a reliable and convenient IPTV app for every android user as it has an eye-catching user interface with different themes. It has an adjustable viewing mode, EPG TV guide, and live TV recording. In addition, it has various advanced features such as parental control, sorting and searching, subtitles selection, and many more. And with its new update, you can pause any live TV shows and play them again, and it also has the ability to add more playlists.

Feature packed IPTV player

Televizo is one of the easiest and feature-packed IPTV apps which supports different streams such as RTMP, HLS, UDP, and many more. Likewise, it has plenty of features for enhancing your streaming fun. You have the option for the audio track and subtitle selection, protect your playlists with parental control, sort your playlists by name, date, or size, or you can search them in the search menu. Moreover, you can add the shows to favorites that you like to stream.

Personalize application settings

You will find an additional setting option in the setting menu of the app where you will find many options for personalizing the app. you can adjust the landscape orientation, edit playlists, enable the option to open the last viewed channel, or open the favorites when the app starts, hide the link from the playlists to remove them from the main screen or change the default theme of the app’s interface and there are lot more options available for personalizing the application.

Intuitive interface

The app has an attractive-looking and straightforward interface that is easy to navigate for every user. You will find a systematic arrangement of all the channels and setting options with a dark background. However, you can change the view of the channels into a grid and list view and replace the background color by applying various themes. You also have the option to change the app’s default language as there are multiple languages to choose from.

Watch TV shows worldwide

From local to global, you can watch any TV shows from every corner of the world as there are thousands of TV channels available in the app. moreover, you can choose to watch those shows in HD quality or normal quality; you will find both types of channels. Similarly, you can adjust the quality manually in low, medium, or high. So there is a lot of stuff to watch in the app.

APK Version of Televizo

Televizo Apk is a .APK version of the official Televizo – IPTV player app. Where you can stream an unlimited number of M3U, UDP, RTMP, and others without spending a single penny.

Download Televizo Apk for Android 2022

The play store is stacked with various types of IPTV player apps. Still, no other app is close to the Televizo – IPTV player because it has many significant features which promise a superb viewing experience. It is accompanied by almost every TV show and channel around the world, allows live broadcasting, and offers subtitle settings for many shows.

However, you can download and use the app for free, but many of its premium features like ads-free, no buffering, and many more are locked under the premium subscription, which costs $1.99 per month or $11.99 per year. But you can get a premium subscription for free by downloading the Televizo Apk.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.