Tempo MOD Apk v4.11.0 (VIP Débloqué)

Nom De L'application Tempo
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 70M
Version 4.11.0
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 15, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (70M)

Tempo est un éditeur de vidéos musicales remarquable pour les utilisateurs d’Android, qui propose de nombreux effets et transitions impressionnants. L’application vous offre de nombreuses fonctionnalités uniques telles que des outils d’édition avancés, des filtres de haute qualité, des effets de transition spéciaux, le mode écran large et bien d’autres.

Présentation de Tempo

Si vous recherchez une application d’édition de vidéos musicales très efficace, rien ne peut être plus performant que Tempo. L’application consiste à éditer de courtes vidéos à l’aide d’outils avancés et d’effets musicaux traditionnels.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle nous permet de créer plusieurs versions d’une seule vidéo. La musique populaire et les effets de tendance sont constamment mis à jour dans l’application, ce qui ne laissera jamais vos vidéos devenir obsolètes.

Ajouter de la musique aux vidéos

Si vous voulez rendre vos vidéos agréables, l’application Tempo a beaucoup de choses pour vous. L’une d’elles consiste à combiner de la musique à des fonctionnalités vidéo à l’aide desquelles vous pouvez choisir vos chansons préférées et les appliquer à n’importe quelle partie de la vidéo.

Cela dépend simplement de vous si vous voulez jouer cette chanson en vidéo complète ou sur une période spécifique. De plus, vous êtes libre de choisir plusieurs chansons pour une seule vidéo qui maintiendra éventuellement vos téléspectateurs engagés plus longtemps.

Tempo Screen 1

Enregistrer la vidéo dans la galerie

Dans Tempo Music Video Editor, vous aurez la possibilité d’enregistrer vos vidéos en qualité HD une fois le montage terminé. En outre, l’application vous permet de conserver les vidéos dans plusieurs tailles de résolution telles que 720P, 1080P et bien d’autres.

N’hésitez pas à exporter les vidéos enregistrées dans la mémoire de stockage interne de votre appareil, ou vous pouvez choisir n’importe quel chemin spécifique pour cela. Cependant, ces vidéos resteront plus longtemps dans l’application, et cela dépend de vous si vous souhaitez exporter ou non.

Outils d’édition

Il existe de nombreux outils d’édition faciles à utiliser disponibles dans l’application Tempo, qui répondront à vos besoins en matière d’édition vidéo courte. Il est assez facile d’appliquer des effets incroyables dans vos vidéos, et cela prendra quelques secondes pour une mise en œuvre correcte.

Grâce aux multiples options de styles de texte et de polices qui nous permettent finalement de varier nos vidéos. Vous aurez la possibilité d’importer des clips supplémentaires liés à la musique de fond pour rendre les vidéos plus attrayantes.

Tempo VIP

Transitions et effets spéciaux

L’application de tempo comprend plusieurs transitions et effets spéciaux tels que Rainbow, Cartoon, Overlapping, Dreamy et bien d’autres, que vous pouvez utiliser dans vos vidéos en faisant glisser et déposer la fonctionnalité. En utilisant les effets de dessin animé, n’importe qui peut créer un dessin animé parfait de son personnage et l’utiliser à diverses fins artistiques.

Ces effets peuvent être prévisualisés avant de les appliquer dans les vidéos qui finissent par rendre l’utilisateur satisfait des impacts.

Des modèles incroyables à utiliser

L’application Tempo est connue pour ses modèles de haute qualité, qui sont disponibles dans plusieurs catégories telles que les rythmes, le thème, le plaisir, les paroles et bien d’autres. Ces modèles peuvent rendre vos vidéos vivantes si vous les utilisez à bon escient et peuvent être une option parfaite pour rendre vos vidéos virales.

Parmi eux, les Beat Templates sont à la mode, que vous pouvez personnaliser en utilisant une musique cool qui sonne bien pour les auditeurs. N’hésitez pas à essayer des dizaines de modèles à la fois et à répondre à vos exigences pour satisfaire vos téléspectateurs.

Tempo Download

Mod Version APK de Tempo

Tempo Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) de l’éditeur officiel Tempo – Music Video Editor avec effets qui vous offre une expérience de prise de vue unique avec d’excellents outils d’édition.

Caractéristiques du m\Mod

VIP Débloqué – Il existe de nombreux modèles payants et d’autres fonctionnalités premium telles que la suppression du filigrane, l’expérience sans publicité, les mises à jour quotidiennes sont verrouillées dans la version normale de l’application. Mais dans la version modifiée, vous obtiendrez toutes les choses sans dépenser un seul centime.

Télécharger Tempo MOD Apk pour Android 2023

Tempo est l’un des formidables outils d’édition de musique pour les appareils Android où vous aurez différents choix pour sélectionner de beaux thèmes et des chansons mélodiques. Le mode écran large vous offre une expérience d’édition sans effort car tous les éléments sont clairement visibles à l’écran.

Il n’y a aucune limitation sur la commutation des filtres dans les vidéos, et vous serez heureux de savoir que l’application est prise en charge par plusieurs prises de vue. Comme Inshot , vous pouvez facilement couper, couper, fusionner, faire pivoter, inverser et toutes les autres modifications de base.

Télécharger Tempo MOD Apk v4.11.0 (VIP Débloqué)

Advertisement
Télécharger (70M)

You are now ready to download Tempo for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Tempo Mod Apk v2.3.1.2 (VIP Unkocked)

By • Last Updated
Tempo Mod Apk v2.3.1.2 (VIP Unkocked)
Name Tempo
Offered By Tempo trend video editor with effects & music. Ltd
Category Video players & editors
Version 2.3.1.2
Size 70M
Get it On GooglePlay
Updated October 10, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features VIP Unkocked

Tempo is a remarkable music video editor for android users, which comes with lots of awesome effects and transitions. The application provides you lots of unique features such as advanced editing tools, high-quality filters, special transition effects, widescreen mode, and many others.

Introduce about Tempo

If you are looking for a highly effective music video editor app, then nothing can perform better than Tempo. The application is all about editing short videos using advanced tools & traditional musical effects.

One of the best things that I like most about this application is that it allows us to make multiple versions of a single video. Popular music & trending effects keeps updating within the application that will never let your videos become outdated.

Add music to videos

If you want to make your videos enjoyable, then the Tempo application has many things for you. One of them is combining music to video features with the help of which you can choose your favorite songs and apply them to any part of the video.

It just depends on you whether you want to play that song in full video or on any specific time frame. Also, you are free to pick up multiple songs for a single video that eventually keeps your viewers engaged for a longer time.

Tempo Screen 1

Save video to gallery

In the Tempo Music Video Editor, you will have the option to save your videos in HD quality after the editing gets finished. Also, the application lets you keep the videos in multiple resolution sizes such as 720P, 1080P, and many more.

Feel free to export the saved videos into your device’s internal storage, or you can choose any specific path for it. However, these videos will remain within the application for a longer time, and it depends upon you whether you want to export or not.

Editing tools

There are many easy-to-use editing tools available in the Tempo application, which will fulfill your requirements for short video editing. It is pretty easy to apply incredible effects in your videos, and it will take a few seconds for proper implementation.

Thanks to the multiple options of text styles & fonts that ultimately enable us to give variation in our videos. You will have an option to import additional clips related to the background music to make the videos more engaging.

Tempo VIP

Special transitions & effects

The tempo application comprises multiple Special Transitions & Effects such as Rainbow, Cartoon, Overlapping, Dreamy, and many others, which you can use in your videos by dragging and dropping functionality. Using Cartoon Effects, anyone can make a perfect cartoon of their character and use it for various artistic purposes.

These effects can be previewed before applying them in the videos that eventually make the user satisfied with the impacts.

Amazing templates to use

Tempo application is known for its high-quality templates, which are available in multiple categories like beats, theme, fun, lyrics, and many more. These templates can make your videos alive if you use them wisely and can be a perfect option to make your videos viral.

Among them, the Beat Templates are trendy, which you can customize using cool music that sounds great for the listeners. Feel free to try out dozens of templates at a time and meet your requirements for satisfying your viewers.

Tempo Download

Mod APK Version of Tempo

Tempo Mod Apk is a modded (patched) version of the official Tempo – Music Video Editor with Effects which provides you a unique shooting experience with great editing tools.

Mod features

VIP Unlocked – There are lots of paid templates, and other premium features like remove watermark, ad-free experience, daily updates are locked in the normal version of the application. But in the modded version you will get all the things without spending a single penny.

Download Tempo Mod Apk for Android

Tempo is one of the tremendous music editing tools for android devices where you will get various choices to select beautiful themes and melodic songs. The widescreen mode provides you an effortless editing experience as all the elements are clearly visible on the screen.

There is no limitation on switching the filters in the videos, and you will be happy to know that the app is multishot supported. Same as Inshot, you can trim, cut, merge, rotate, reverse, and all other basic editings easily.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.