Vidéo Guru MOD Apk v1.452.120 (PRO Débloqué)

Nom De L'application Video.Guru - Video Maker
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 53M
Version 1.452.120
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 21, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (53M)

Êtes-vous à la recherche d’un éditeur vidéo pour votre appareil Android qui vous offre des outils d’édition professionnels à portée de main ? Si oui, alors Video Guru MOD Apk est le choix parfait pour vous.

Présentation de Video Guru

Video Guru est un créateur et éditeur vidéo exceptionnel pour les appareils Android qui vous permet de créer des vidéos de qualité sans investir des heures dans le montage. L’application offre de nombreuses fonctionnalités passionnantes telles qu’une interface intuitive, divers arrière-plans, des outils d’édition professionnels, des arrière-plans vidéo et bien d’autres.

Cette application comprend diverses options d’édition attrayantes qui rendent l’édition vidéo plus facile que jamais. Video Guru est connu pour ses beaux effets et fournit les meilleurs filtres à l’aide desquels vous pouvez créer de superbes chefs-d’œuvre vidéo en quelques minutes. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet d’apporter simultanément diverses modifications à plusieurs projets.

Chaque modèle de conception est conçu de manière très professionnelle en gardant uniquement à l’esprit les besoins des utilisateurs. Des conceptions exclusives sont également disponibles ici avec des fonctionnalités uniques telles que vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de la police, les couleurs de la police, les positions du texte, les animations, la synchronisation des textes et bien d’autres fonctionnalités qui sont vraiment idéales pour créer de superbes clips vidéo sans aucun effort supplémentaire.

Le point fort de Video Guru est son outil de recadrage qui vous aide à recadrer les vidéos selon les dimensions requises. Vous pouvez facilement utiliser cet outil en sélectionnant n’importe quelle image d’une vidéo et en l’enregistrant en tant qu’image en qualité Full HD sans réduire la taille d’origine de la vidéo. De cette façon, vous pouvez également modifier les ratios pour créer des couvertures de médias sociaux parfaites en quelques secondes seulement.

Édition multicouche

Semblable à Kinemaster , Video Maker propose une fonction d’édition multicouche qui vous aide à rendre vos vidéos étonnantes et informatives. Les utilisateurs qui souhaitent créer des chefs-d’œuvre vidéo créatifs peuvent essayer cette fonctionnalité et obtenir les meilleurs résultats en quelques minutes avec des effets étonnants. Cet éditeur vidéo orienté calque dispose de la technologie de personnalisation la plus avancée, ce qui l’a rendu plus impressionnant et plus populaire qu’auparavant.

Divers effets de transition

Cette application a de nombreux effets de transition qui sont très créatifs pour créer des vidéos époustouflantes. De nombreuses transitions différentes telles que le fondu enchaîné, le balayage linéaire, etc. sont disponibles ici avec des fonctionnalités d’édition audio pour créer les chefs-d’œuvre les plus parfaits que vous ne trouverez dans aucune autre application d’édition vidéo. C’est la seule application où tous les types d’effets de transition sont disponibles sans aucun coût.

Édition de vitesse vidéo

Dans cette application, vous aurez la possibilité de régler la vitesse de la vidéo afin que tout le monde puisse facilement créer des vidéos au ralenti ou en accéléré. Vous pouvez également modifier les vitesses audio en fonction des effets vidéo et de la qualité sonore souhaités. Cette fonctionnalité est très utile pour ceux qui veulent faire quelque chose de plus impressionnant que les autres en y ajoutant leur créativité.

Exportation vidéo multiple

Video Guru – Video Maker propose plusieurs options pour exporter vos clips où l’exportation au format mp4 est disponible afin que vous puissiez le partager avec d’autres sans aucun problème de compatibilité. Vous pouvez également exporter aux formats HQ 1080P et 720P, ce qui sera idéal pour regarder sur des appareils à grand écran comme un téléviseur, un ordinateur portable, etc.

Profitez de l’exportation de vos vidéos en un seul clic et partagez-les sur plusieurs plateformes quand vous le souhaitez.

Mod Version APK de Video Guru

Video Guru Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle Video Maker – Video.Guru, dans laquelle vous aurez un accès direct à tous les outils d’édition premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Module

PRO Débloqué – Dans Video.Guru PRO Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement qui vous permettra d’utiliser toutes les fonctionnalités professionnelles telles que l’absence de filigrane, l’exportation de haute qualité et bien d’autres gratuitement.

Aucun Filigrane – Désormais, vous pouvez exporter des vidéos sans avoir de filigrane dessus.

Télécharger Video Guru MOD Apk pour Android 2022

L’équipe de concepteurs de Video.Guru MOD Apk 2022 travaille toujours dur pour améliorer ses éléments de conception en ajoutant régulièrement de nombreux nouveaux modèles pour que cet outil reste de plus en plus intéressant pour les utilisateurs. Les modèles de conception de cette application sont hautement personnalisables en fonction des besoins des utilisateurs, comme le font les concepteurs professionnels. Vous pouvez sélectionner des images ou des vidéos dans la galerie/la pellicule et vous pouvez également utiliser vos enregistrements selon vos choix.

Les utilisateurs qui souhaitent enregistrer quelque chose en direct ou ajouter des sous-titres peuvent utiliser son option de services cloud pour les télécharger séparément et les utiliser chaque fois que nécessaire sans aucun frais supplémentaire. Les options de découpage et de découpage vidéo de cette application sont hautement interactives pour créer des vidéos attrayantes avec une longueur parfaite. De cette façon, vous pouvez gagner du temps en sautant les parties indésirables d’un long clip pour donner la meilleure sortie en quelques minutes.

Télécharger Vidéo Guru MOD Apk v1.452.120 (PRO Débloqué)

Télécharger (53M)

You are now ready to download Video.Guru - Video Maker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Video Guru MOD Apk v1.452.120 (PRO Unlocked)

App Name Video.Guru - Video Maker
Genre Video players & editors
Size 53M
Version 1.452.120
MOD Info Pro Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 12, 2022 (4 weeks ago)
Download (53M)

Are you searching for a video editor for your android device that provides you with professional editing tools at your fingertips? If yes, then Video Guru MOD Apk is the perfect choice for you.

Introduce about Video Guru

Video Guru is an outstanding video maker and editor for android devices that allows you to make quality videos without investing hours in editing. The application offers a lot of thrilling features such as an intuitive interface, various backgrounds, professional editing tools, video backgrounds, and many others.

This application includes various attractive editing options that make video editing easier than ever. Video Guru is known for its beautiful effects and provides the best filters with the help of which you can make some great video masterpieces in minutes. One of the best thing that I like most about this app is that it allows you to make various changes in multiple projects simultaneously.

Every design template is designed very professionally by keeping user requirements in mind only. Exclusive designs are also available here with unique features like you can increase or decrease font size, font colors, text positions, animations, the timing of texts, and many more features which are really great for making beautiful video clips without any extra effort.

Video Guru’s main highlight is its cropper which helps you to crop videos as per your required dimensions. You can easily use this tool by selecting any frame from a video and saving it as an image in full HD quality without reducing the original size of the video. In this way, you can also edit ratios for making perfect social media covers within seconds only.

Multi layer editing

Similar to Kinemaster, Video Maker offers a multi-layer editing feature that helps you to make your videos stunning and informational. Users, who want to make some creative video masterpieces can try this feature and get the best results in minutes with amazing effects. This layer-oriented video editor has the most advanced technology for customization where they made it more impressive and popular than before.

Various transition effects

This app has many transition effects which are very creative for making stunning videos. Many different transitions like crossfade, linear wipe, and so on are available here with audio editing features to make the most perfect masterpieces even you will not find in any other video editor apps. This is the only app where all types of transition effects are available without any cost involved.

Video speed editing

In this application, you will get the option to adjust video speed so anyone can make slow-motion or fast-motion videos easily. You can also change audio speeds to match your desired video effects and sound quality. This feature is very useful for those who want to make something more impressive than others by adding their creativity to it.

Multiple video export

Video Guru – Video Maker has multiple options for exporting your clips where exporting in mp4 format is available so that you can share it with others without any compatibility issues. You can also export in HQ 1080P and 720P formats which will be great for watching on large screen devices like TV, Laptop, etc.

Enjoy exporting your videos in a single click and share them on multiple platforms whenever you want.

Mod APK Version of Video Guru

Video Guru Mod Apk is a modded (premium) version of the official Video Maker – Video.Guru application, in which you will get direct access to all the premium Editing tools without spending a single penny.

Mod features

Pro Unlocked – In the Video.Guru PRO Apk, you will get a premium subscription unlocked for free that allows you to use all pro features such as No watermark, high-quality export, and many others free.

No Watermark – Now, you can export videos without getting any watermark on them.

Download Video Guru MOD Apk for Android 2022

Video.Guru MOD Apk 2022 designer team is always working hard to improve its designing stuff by adding many new designs regularly to keep this tool more and more interesting for users. The design templates of this app are highly customizable according to users’ requirements like professional designers do. You can select pictures or videos from the gallery/camera roll and also you can use your recordings as per your choices.

Users who want to record something live or want to add subtitles can use its cloud services option to upload them separately and use them whenever required without any extra charges involved. This app’s video trimming and cutting options are highly interactive for making attractive videos with perfect length. In this way, you can save time by skipping unwanted parts from a long clip to give the best output in minutes.

Download Video Guru MOD Apk v1.452.120 (PRO Unlocked)

Download (53M)

You are now ready to download Video.Guru - Video Maker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments