VLC for Android v3.5.3 (Dernière Version)

Nom De L'application VLC for Android
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 30M
Version 3.5.3
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (30M)

Êtes-vous à la recherche d’un lecteur vidéo et musical passionnant pour votre smartphone où vous pouvez lire divers formats multimédias tels que FLV, MKV, MP4 et bien d’autres ? Si oui, alors vous aimeriez le VLC For Android Apk.

Présentation de VLC For Android

VLC est sans aucun doute le meilleur lecteur multimédia qui prend en charge une large gamme de formats. Ce lecteur multimédia est disponible pour divers systèmes d’exploitation, y compris Android avec le titre VLC pour Android.

Vous pouvez utiliser le lecteur multimédia VLC pour regarder des vidéos, écouter de la musique et afficher vos photos. N’hésitez pas à diffuser des vidéos en ligne via ce lecteur multimédia en vous connectant à divers sites Web et canaux.

Il est livré avec un large éventail de fonctionnalités qui le rendent meilleur que tout autre lecteur vidéo disponible sur le Google Play Store. VLC est un lecteur multimédia particulièrement convivial qui vous permet de lire des vidéos et de l’audio sur votre smartphone sans aucune perte de qualité.

Égaliseurs et filtres audio

Il permet à l’utilisateur d’ajuster la qualité du son de sortie pour une meilleure clarté. Vous aurez la possibilité d’ajouter plusieurs filtres audio pour améliorer la qualité du lecteur multimédia.

De plus, l’égaliseur audio vous permet d’ajuster la fréquence du son de sortie et la hauteur en fonction de vos préférences personnelles.

Sélection multipiste

Si vous recherchez des chansons à l’aide de VLC, il affichera tous les résultats dans une longue liste. Vous pouvez ensuite choisir n’importe quelle chanson et la jouer quand vous en avez besoin. La meilleure partie de la sélection multipiste est que vous pouvez lire une longue liste de chansons une par une selon votre choix. Il vous aide également à écouter de la musique sans aucune interruption.

Playlist

Si vous êtes un passionné de musique, vous savez déjà qu’une liste de lecture n’est rien d’autre qu’une collection de chansons regroupées pour une meilleure organisation. Heureusement, dans cette application, vous pouvez créer des centaines de listes de lecture et les organiser facilement en fonction de vos préférences. C’est peut-être la meilleure fonctionnalité pour quelqu’un qui aime écouter des chansons dans une catégorie particulière.

Prise en charge des flux réseau

VLC pour Android est un très grand nom dans l’industrie du streaming multimédia. C’est l’un des sites Web de streaming en ligne les mieux notés et il prend en charge un large éventail de formats.

Cela signifie que vous pouvez rechercher n’importe quelle vidéo et la diffuser sur votre téléphone lorsque vous êtes hors ligne. Tant que vous disposez d’une connexion Internet active, vous pourrez voir toutes les vidéos instantanément. Cette fonctionnalité est disponible dans VLC pour Android en utilisant l’option Open Network Stream.

Vidéos en ligne et sites de streaming

VLC Apk n’est pas seulement un gestionnaire de fichiers. C’est aussi un site de streaming vidéo qui vous permet de regarder des vidéos à la demande. Il prend en charge à la fois les diffusions en direct et le contenu préenregistré. De plus, il prend également en charge les vidéos de divers sites Web tels que YouTube, Dailymotion, etc.

Vous pouvez diffuser des événements en direct, des actualités ou même du contenu éducatif via ce lecteur multimédia. Vous pouvez rester en contact avec les dernières tendances de vos films et chansons préférés en utilisant l’assistant de recherche intégré.

Profitez de l’expérience ultime de regarder des vidéos en ligne sans aucune mise en mémoire tampon. Cela est rendu possible par la technologie de streaming fournie avec cette application.

Prise en charge des Chromebooks et Android TV

VLC pour Android Media Player prend en charge tous les types de systèmes d’exploitation et d’appareils. Vous pouvez l’utiliser sur toutes les plateformes sans aucun problème.

Certains des appareils les plus populaires pris en charge par cette application sont les téléviseurs Android et les Chromebooks Google. Cela montre à quel point VLC est vraiment puissant et à quel point il est largement utilisé.

Options de personnalisation

Tout le monde a un choix différent dans les films, la musique et d’autres choses de ce genre. Par conséquent, vous devez autoriser l’utilisateur à utiliser son interface utilisateur préférée. L’application VLC Player propose une large gamme d’options de personnalisation, notamment l’habillage, les thèmes, l’apparence du menu, etc. L’interface utilisateur peut être personnalisée en fonction de l’appareil et du système d’exploitation que vous utilisez.

Décodage matériel multicœur et complet

VLC prend en charge le décodage multicœur et le décodage matériel complet. Selon le matériel disponible, l’utilisateur peut activer ces deux fonctionnalités pour fournir un meilleur résultat. C’est une fonctionnalité intéressante à avoir, surtout si vous regardez des vidéos sur votre smartphone qui consomment plus de ressources.

De plus, VLC pour Android prend en charge divers formats multimédias et codecs audio. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour lire tous les formats vidéo et audio populaires ainsi qu’une large gamme de codecs audio/vidéo.

Vous disposez également d’une option vous permettant de choisir les packs d’extension que vous souhaitez installer sur votre téléphone. N’hésitez pas à configurer le rapport d’aspect de sortie, la résolution vidéo et d’autres éléments similaires. Vous pouvez même modifier les paramètres audio en réduisant le bruit et en améliorant la clarté.

Prise en charge des sous-titres

L’une des fonctionnalités les plus importantes de VLC pour Android est la prise en charge des sous-titres. Personne ne veut voir une vidéo sans sous-titres. C’est souvent un problème avec les utilisateurs lorsqu’ils ne disposent pas d’un lecteur multimédia qui prend correctement en charge cette fonctionnalité. VLC vous donne la possibilité de lire des vidéos avec des sous-titres et vous pouvez également le personnaliser pour lui donner une touche plus personnelle.

Interface intuitive

Semblable à MX Player PRO , VLC pour Android est livré avec une interface intuitive qui vous permet de naviguer facilement dans tous vos fichiers multimédias stockés. Vous pouvez facilement lire, mettre en pause et arrêter des vidéos ou des chansons en appuyant simplement sur l’écran de votre téléphone. L’interface utilisateur est accessible et très pratique pour les personnes qui ne sont pas très férus de technologie.

Il s’agit d’une application très bien conçue avec une interface simple et élégante qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires dont vous avez besoin pour gérer correctement vos fichiers multimédias.

Télécharger VLC Apk 3.5.3 pour Android

VLC pour Android est l’une des meilleures applications de lecteur vidéo que vous pouvez utiliser sur votre smartphone. Il a une large base d’utilisateurs et est donc disponible pour tous les appareils, qu’ils soient Windows, Mac, Linux ou Android.

Il regorge de fonctionnalités qui vous permettent de profiter de la lecture de vidéos sur votre téléphone Android sans aucun problème. Il n’y a pas de décalage et le streaming fonctionne très bien. Grâce à sa large gamme de formats pris en charge, il n’y a pas non plus de problèmes de compatibilité. VLC Player répondra certainement à toutes vos exigences multimédias sans aucun problème.

Télécharger VLC for Android v3.5.3 (Dernière Version)

Télécharger (30M)

You are now ready to download VLC for Android for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

VLC for Android v3.5.3 (Latest Version)

App Name VLC for Android
Publisher
Genre Video players & editors
Size 30M
Version 3.5.3
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (30M)

Are you looking for a thrilling video and music player for your smartphone where you can play various media formats like FLV, MKV, MP4, and many others? If yes, then you would love the VLC For Android Apk.

Introduce about VLC For Android

VLC is undoubtedly the best media player that supports a wide range of formats. This media player is available for various operating systems including Android with the title VLC For Android.

You can use the VLC media player to watch videos, listen to music, and view your pictures. Feel free to stream online videos through this media player by connecting to various websites and channels.

It comes with a wide range of features that make it better than any other video player available on the google play store. VLC is particularly a user-friendly media player that lets you play videos and audio on your smartphone without any quality loss.

Audio equalizers and filters

It allows the user to adjust the output sound quality for better clarity. You will have the option of adding multiple audio filters to improve the quality of the Media Player.

Moreover, the audio equalizer allows you to adjust the output sound frequency and the pitch depending on your personal preference.

Multi-track selection

If you search for songs using VLC, it will display all the results in a long list. You can then pick any song and play it when you need to. The best part about multi-track selection is that you can play a long list of songs one by one according to your choice. It also helps you in listening to music without any interruption.

Playlist

If you are a music enthusiast then you already know that a playlist is nothing but a collection of songs grouped together for better organization. Thankfully, in this application, you can create hundreds of playlists and arrange them based on your preference with ease. It might be the best feature for someone who likes to listen to songs in a particular category.

Support for network streams

VLC For Android is a very big name in the streaming media industry. It is one of the top-rated online streaming websites and it supports a wide range of formats.

It means you can search for any video and stream it on your phone when you are offline. As long as you have an active internet connection, you will be able to see all videos instantly. This feature is available in VLC for Android by using the Open Network Stream option.

Online videos and streaming sites

VLC Apk is not just a file manager. It is also a video streaming website that lets you watch videos on demand. It supports both live streamings as well as pre-recorded content. Moreover, it also supports videos from various websites such as YouTube, Dailymotion, etc.

You can stream live events, news, or even educational content through this media player. You can keep in touch with the latest trends of your favorite movies and songs by using the built-in search wizard.

Enjoy the ultimate experience of watching online videos without any buffering. It is made possible by the streaming technology that comes with this app.

Support Chromebooks and Android TV

VLC For Android Media Player supports all kinds of operating systems and devices. You can use it on all platforms without any problem.

Some of the most popular devices that this application supports are Android TVs and Google Chromebooks. It shows how powerful VLC really is and how widely used it is as well.

Customization options

Everyone has a different choice in movies, music, and other such things. Hence, you should allow the user to use his preferred user interface. The VLC Player app has a wide range of customization options including skin, themes, menu appearance, etc. The user interface can be customized according to the device and OS you use.

Multi-core and full hardware decoding

VLC supports multi-core decoding and full hardware decoding. Depending on the hardware available, the user can turn on both of these features to provide a better output. It is a nice feature to have especially if you are watching videos on your smartphone that consumes higher resources.

Moreover, VLC For Android supports various media formats and audio codecs. It means you can use it to play all the popular video and audio formats as well as a wide range of audio/video codecs.

You are also provided with an option where you can choose which expansion packs you would like to install on your phone. Feel free to configure the output aspect ratio, video resolution, and other such things. You can even tweak the audio settings by reducing noise and improving clarity.

Subtitles support

One of the most important features that come with VLC for Android is the support for subtitles. No one wants to see a video without subtitles. This is often an issue with users when they do not have any media player that supports this feature properly. VLC gives you the opportunity to play videos with subtitles and you can also customize it to give it a more personal touch.

Intuitive interface

Similar to MX Player PRO, VLC for Android comes with an intuitive interface that allows you to easily navigate through all your stored multimedia files. You can easily play, pause and stop videos or songs by simply tapping on the screen of your phone. The user interface is accessible and very convenient for people who are not so tech-savvy.

It is a very nicely designed app with a simple and elegant interface that has all the necessary features you need to manage your multimedia files properly.

Download VLC Apk 3.5.3 for Android

VLC For Android is one of the best video player apps you can use on your smartphone. It has a large user base and hence it is available for all devices whether they are Windows, Mac, Linux or Android.

It is packed with features that ensure that you enjoy playing videos on your Android phone without any problems whatsoever. It has no lags and the streaming works really smoothly. Thanks to its wide range of format support, there are no compatibility issues as well. VLC Player will definitely meet all your media requirements without any problem whatsoever.

Download VLC for Android v3.5.3 (Latest Version)

Download (30M)

You are now ready to download VLC for Android for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments