VlogU MOD Apk v6.3.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application VlogU
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 57M
Version 6.3.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (57M)

Êtes-vous un vlogger passionné qui continue de créer des vlogs à chaque occasion mais qui en a assez de les éditer depuis votre appareil ? Si oui, alors VlogU Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Maintenant, profitez du plaisir ultime de créer des centaines de vlogs et de mettre tout le fardeau de les éditer sur VlogU – Vlog Video Editor Maker.

Présentation de VlogU

VlogU est un puissant éditeur vidéo qui rend le vlogging amusant et facile. L’application regorge de fonctionnalités impressionnantes telles que PIP Keyframe, Text Mixer, Wonderful Effects, Music and Sounds, et bien d’autres qui vous aideront à rendre vos vidéos passionnantes.

Comme son nom l’indique, VlogU est spécialement conçu pour les vloggers à l’aide desquels ils peuvent créer rapidement des vidéos de qualité professionnelle directement depuis leur smartphone. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle offre des possibilités infinies en matière d’édition.

Grâce à la fonctionnalité Sticker Keyframe de cette application qui vous aide à créer de courtes animations et des cinématiques dans vos vidéos. L’ajout d’images clés d’autocollants présente divers avantages, car cela engage les utilisateurs vers vos vidéos. N’hésitez pas à l’utiliser pour créer des vidéos promotionnelles et commercialiser votre marque car il vous aide à animer une séquence d’images.

Effets merveilleux

Il existe une variété d’effets passionnants disponibles dans cet éditeur vidéo qui permet de transformer une vidéo normale en un vlog captivant. Vous pouvez ajouter ces effets en quelques clics et l’application prendra quelques secondes pour les implémenter dans vos vidéos.

Les vidéos éditées avec l’effet Ralenti seront lues à une vitesse plus lente, ce qui peut rendre les mouvements et les actions plus élégants. Cet effet peut être utilisé pour ajouter du drame ou du suspense à une scène ou pour souligner un moment particulier.

N’hésitez pas à régler la vitesse de lecture en faisant glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite. Cependant, lorsque vous utilisez le ralenti, il est important de garder à l’esprit qu’une utilisation excessive peut rendre votre vidéo peu naturelle. Essayez de l’utiliser uniquement lorsqu’il ajoute vraiment quelque chose à votre vidéo.

Image clé PIP

L’image clé PIP est la fonctionnalité la plus appréciée et la plus utile de l’application d’édition vidéo VlogU. Avec l’aide de cela, vous pouvez créer un effet d’image dans l’image pour vos vidéos. Il peut être utilisé pour rendre les choses attrayantes ou ajouter des éléments dynamiques et intéressants à vos vidéos.

Si vous souhaitez utiliser l’image clé PIP dans votre vlog ou vos vidéos normales, vous devez ajouter deux clips vidéo ou plus à votre projet. Après cela, sélectionnez le clip que vous souhaitez placer au premier plan et définissez une image clé. Lorsque le processus d’image clé est terminé, vous pouvez ensuite faire glisser le clip qui sera en arrière-plan jusqu’à ce que vous obteniez le placement souhaité. Vous pouvez également ajuster la taille et l’opacité de chaque clip pour créer l’effet parfait.

Fusion vidéo avec transitions

Si vous aimez faire des vidéos plus longues, la fonction de fusion vidéo de cette application vous aidera beaucoup. Avec cette application, vous pouvez non seulement fusionner les vidéos, mais également leur ajouter des effets de transition.

VlogU est livré avec une large gamme d’effets de transition intégrés. Vous pouvez choisir parmi des fondus et des volets de base, ou opter pour quelque chose de plus tendance comme un cube 3D ou un effet de tunnel de lumière.

Il vous suffit de sélectionner deux vidéos ou plus dans la médiathèque de l’application et d’appuyer sur le bouton de fusion. L’application les combinera ensuite automatiquement en une seule vidéo transparente avec des transitions fluides entre chaque clip. Vous pouvez également découper et recadrer vos vidéos avant de les fusionner, afin qu’elles s’emboîtent parfaitement.

Mod Version APK de VlogU

VlogU Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Vlog Video Editor Maker – VlogU à l’aide de laquelle vous pouvez éditer vos vlogs comme un professionnel et les exporter en qualité HD.

Caractéristiques du module

Vip Débloqué – VlogU comprend à la fois des fonctionnalités gratuites et premium et pour utiliser des fonctionnalités payantes, vous devez acheter un abonnement VIP qui coûte environ 10 $ pour un an et 20 $ pour la durée de vie. Cependant, vous pouvez télécharger VlogU Mod Apk gratuitement et il est livré avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Téléchargez VlogU MOD Apk pour Android 2022

Dans le vaste monde des médias sociaux, le vlogging est devenu un moyen populaire pour les gens de partager leur vie avec d’autres et de gagner de l’argent décent grâce à eux. Mais il peut être difficile de suivre cette passion quand on n’a pas les bons outils pour éditer les vlogs. Merci à VlogU Mod Apk qui vous aide à les éditer en quelques secondes et à les rendre attrayants.

Les développeurs sont très actifs lorsqu’il s’agit de fournir de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs et c’est la raison pour laquelle cette application atteint des millions de téléchargements en très peu de temps.

Télécharger VlogU MOD Apk v6.3.1 (Premium Débloqué)

Télécharger (57M)

You are now ready to download VlogU for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

VlogU MOD Apk v6.0.5 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
VlogU MOD Apk v6.0.5 (Premium Unlocked)
Name VlogU
Offered By MyMovie Inc.
Category Video players & editors
Version 6.0.5
Size 57M
Get it On GooglePlay
Updated August 6, 2022 (5 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you a passionate vlogger who keeps making vlogs on every occasion but tired of editing them from your device? If yes, then VlogU Mod Apk is the perfect choice for you.

Now, enjoy the ultimate fun of making 100s of vlogs and put all the burden of editing them on VlogU – Vlog Video Editor Maker.

Introduce about VlogU

VlogU is a powerful video editor that makes vlogging fun and easy. The application is packed with awesome features such as PIP Keyframe, Text Mixer, Wonderful Effects, Music and Sounds, and many others that will help you make your videos thrilling.

As the name implies, VlogU is specially designed for vloggers with the help of which they can quickly create professional-quality videos right from their smartphone. One of the best things that I like most about this application is that it provides endless opportunities when it comes to editing things.

Thanks to the Sticker Keyframe feature of this application that helps you to make short animations and cutscenes in your videos. There are various advantages of adding sticker keyframes as it engages users towards your videos. Feel free to use it for creating promotional videos and marketing your brand as it helps you to animate a sequence of images.

Wonderful effects

There are a variety of thrilling effects available in this video editor that comes with the capability to turn a normal video into an eye-capturing vlog. You can add these effects in a few clicks and the application will take a couple of seconds to implement them in your videos.

Videos edited with the Slow Motion effect will play back at a slower speed, which can make movements and actions appear more elegant. This effect can be used to add drama or suspense to a scene or to highlight a particular moment.

Feel free to adjust the speed of playback by dragging the slider left or right. However, when you are using Slow Motion, it’s important to keep in mind that using it too much can make your video look unnatural. Try to use it only when it really adds something to your video.

PIP keyframe

PIP keyframe is the most appreciated and helpful feature of the VlogU video editor app. With the help of this, you can create a picture-in-picture effect for your videos. It can be used to make things attractive or add dynamic and interesting elements to your videos.

If you want to use the PIP keyframe in your vlog or normal videos, then you need to add two or more video clips to your project. After that select the clip you want to be in the front and set a keyframe. When the process of Keyframe is done, you can then drag the clip that will be in the background around until you get the desired placement. You can also adjust the size and opacity of each clip to create the perfect effect.

Video Merger with Transitions

If you love making longer videos then the video merger feature of this application is going to help you a lot. With this app, you not only can merge the videos but also add transition effects to them.

VlogU comes with a wide range of built-in transition effects. You can choose from basic fades and wipes, or go for something more trending like a 3D cube or light tunnel effect.

You just need to select two or more videos in the app’s media library and tap the merge button. The app will then automatically combine them into one seamless video with smooth transitions between each clip. You can also trim and crop your videos before merging them, so that they fit together perfectly.

Mod APK Version of VlogU

VlogU Mod Apk is a modded version of the official Vlog Video Editor Maker – VlogU application with the help of which you can edit your vlogs like a professional and export them in HD quality.

Mod features

Vip Unlocked – VlogU includes both free and premium features and for using paid features you have to purchase a VIP subscription that costs around $10 for a year and $20 for the lifetime. However, you can download VlogU Mod Apk for free and it comes with all premium features unlocked.

Download VlogU MOD Apk for Android 2022

In the huge world of social media, vlogging has become a popular way for people to share their lives with others and earn decent money from them. But it can be difficult to follow this passion when you don’t have the right tools for editing the vlogs. Thanks to VlogU Mod Apk which helps you to edit them in seconds and make them engaging.

The developers are highly active when it comes to providing new features to the users and this is the reason why this application reaches millions of downloads in very less time.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.