Vpnify MOD Apk v2.0.0 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Vpnify
Genre Outils
Taille 19M
Version 2.0.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (19M)

Les gens se tournent de plus en plus vers un VPN ces jours-ci, mais il peut parfois être difficile de prendre une décision car il existe tellement d’options. Lorsque vous naviguez en ligne pour le meilleur service VPN, la sécurité est la priorité numéro un. Donc, dans ce cas, Vpnify Mod Apk occupe la meilleure position sur le marché des applications.

N’hésitez pas à utiliser cette application avec un cryptage de haut niveau, vous pouvez avoir un DNS de haut niveau car ceux-ci sont toujours protégés. Vpnify définit des connexions sécurisées avec plusieurs couches de cryptage pour garantir votre confidentialité, afin que personne ne puisse voir votre contenu.

Présentation de Vpnify

VPN est un réseau privé virtuel. En un mot, c’est une technologie qui vous permet d’envoyer votre connexion Internet sur un réseau public, afin que vous puissiez y accéder en privé via la connexion partagée. Le VPN de Vpnify fournit un nombre illimité de tunnels simultanés et les vitesses les plus rapides disponibles, sans limite de données ni limitation de bande passante.

Vous êtes la personne responsable de la planification de votre technologie, en particulier lorsque vous utilisez des données sensibles dans vos affaires professionnelles ou personnelles. Vous devez vous assurer que vos données sont protégées et sécurisées à tout moment, c’est pourquoi vous devez utiliser un VPN. Cependant, Vpnify ajoute une couche de protection supplémentaire entre vous et les tiers cherchant à suivre et à exploiter votre vie privée. Les pirates, les vecteurs et les menaces potentielles s’appuient sur cette obscurité pour aider à infiltrer leurs cibles sans se faire remarquer.

Tout comme ExpressVPN, Vpnify est un service qui vous permet de rester privé et anonyme sur Internet. Cela vous permet de contourner les censeurs gouvernementaux, les restrictions Wi-Fi bancaires et l’espionnage des médias sociaux. Pour vous connecter à des serveurs en dehors de votre pays d’origine, Vpnify prend en charge plus de 3 000 emplacements dans plus de 130 pays à travers le monde. Tous les plans sont livrés avec des données illimitées, ils n’incluent également aucun frais supplémentaire sur l’utilisation du point d’accès de votre smartphone ou de votre tablette.

Lorsque vous vous connectez à l’un de leurs serveurs, votre trafic Internet est converti sur notre réseau virtuel crypté. De là, il est transmis à travers de nombreux protocoles et canaux de cryptage afin d’assurer une sécurité maximale. Enfin, les données sortent de leurs serveurs et sont déchiffrées de l’autre côté sans aucun obstacle sur vos données ailleurs en cours de route.

DNS sécurisé chiffré

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les signaux volés ou surveillés peuvent compromettre la sécurité de vos secrets commerciaux et de vos données sensibles. Avec VPNify, vous pouvez utiliser un proxy DNS crypté à certificat élevé qui aide à protéger vos informations lorsque vous naviguez sur le Web. Cela signifie que même si vous êtes connecté à la mauvaise connexion Wi-Fi, le gouvernement et les sites de restriction ne pourront pas voir les sites que vous avez visités en utilisant notre service sécurisé.

Aucune limite d’utilisation de la bande passante

Si vous vous souciez de la confidentialité de vos données personnelles et souhaitez plus de sécurité, vpnify sera l’outil qu’il vous faut. Sans limite d’utilisation de la bande passante sur le forfait, l’interface facile à utiliser de vpnify vous permet de vous connecter à des dizaines de pays à la fois, tout en accédant à un contenu géo-restreint et en assurant une protection maximale de votre identité.

Cryptage du trafic de niveau militaire

Lorsque de nouvelles menaces de sécurité apparaissent, les VPN ont traditionnellement été une solution. Depuis leur existence, les internautes utilisent les VPN pour s’assurer de leur confidentialité et de leur sécurité afin d’éviter les menaces et les pirates malveillants. Le seul inconvénient est que les VPN ont tendance à avoir un temps de ping caché depuis longtemps et peuvent créer des temps de chargement assez longs lorsque les sites Web tentent de les localiser. Vpnify corrige ces inconvénients en offrant aux utilisateurs un moyen simple d’activer la navigation anonyme avec des fonctionnalités de cryptage de niveau militaire.

Mod APK Version de Vpnify

Vpnify Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Vpnify dans laquelle vous aurez accès à toutes les fonctionnalités premium de l’application qui vous donne finalement une liberté totale sur Internet.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans Vpnify Mod Apk, vous obtiendrez un déverrouillage premium sans dépenser un seul centime.

Télécharger Vpnify MOD Apk pour Android 2022

Vpnify Premium Apk 2022 vous permet de profiter pleinement de la technologie VPN sans vous soucier de la complexité. En un seul clic, vous pouvez choisir les pays, saisir votre nom d’utilisateur et un mot de passe, et vous connecter.

Vous aimeriez utiliser des VPN et des applications proxy privées pour protéger votre point d’accès Wi-Fi, masquer votre adresse IP ou simplement vérifier si vous êtes espionné. Le problème est que la connexion à tous ces VPN prend beaucoup de temps. Pourquoi ne pas transformer ce vieux téléphone Android en serveur VPN ? C’est exactement ce que le développeur de Vpnify a fait dans son application premium.

Si vous ne souhaitez pas qu’un fournisseur VPN voie votre historique de navigation, assurez-vous d’activer la protection DNS en même temps que la protection VPN. Vpnify offre ces deux fonctionnalités de sécurité, ce qui signifie que vous pouvez visiter les pages Web les plus sensibles sans vous inquiéter.

Télécharger Vpnify MOD Apk v2.0.0 (Premium Débloqué)

Télécharger (19M)

You are now ready to download Vpnify for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Vpnify MOD Apk v1.9.7.12 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Vpnify MOD Apk v1.9.7.12 (Premium Unlocked)
Name Vpnify
Offered By VPNIFY
Category Tools
Version 1.9.7.12
Size 19M
Get it On GooglePlay
Updated February 14, 2022
MOD Features Premium Unlocked

People are turning to a VPN more and more these days, but it can be difficult to make a decision at times because there are just so many options out there. When you’re browsing online for the best VPN service, security is the number one priority. So, in this case, Vpnify Mod Apk takes the best position in the app market.

Feel free to use this application with high-grade encryption, you can have high-grade DNS because these are always protected. Vpnify sets secure connections with multiple encryption layers to ensure your privacy, so no one can see your content.

Introduce about Vpnify

VPN is a Virtual Private Network. In a nutshell, it is a technology that enables you to send your Internet connection over a public network, so that you can access it privately through the shared connection. Vpnify’s VPN provides an unlimited number of simultaneous tunnels and the fastest speeds available, with no data caps or bandwidth throttling.

You are the person responsible for planning your technology, especially when you use sensitive data in your business or personal affairs. You need to ensure that your data is protected and safe at all times which is why you should employ a VPN. Though, Vpnify adds an extra layer of protection between you and third parties seeking to track and exploit your privacy. Hackers, vectors, and potential threats rely on this obscurity to help infiltrate their targets unnoticed.

Just like ExpressVPN, Vpnify is a service that lets you stay private and anonymous on the Internet. This allows you to bypass government censors, bank Wi-Fi restrictions, and social media snooping. To connect to servers outside of your home country, Vpnify supports more than 3,000 locations in over 130 countries around the world. All plans come with unlimited data, they also include no extra fees on your smartphone or tablet hotspot usage.

When you connect to one of their servers, your internet traffic is converted over to our encrypted virtual network. From here, it’s passed on through many encryption protocols and channels in order to ensure maximum security. Finally, the data travels out of their servers and is decrypted back on the other side with no hindrance on your data anywhere else along the way.

Encrypted secure DNS

In today’s digital world, signals that are stolen or monitored can undermine the security of your trade secrets and sensitive data. With VPNify, you can use a high certificate encrypted DNS proxy which helps protect your information when browsing the web. This means that even if you’re logged into the wrong Wi-Fi connection, the government and restriction sites are not going to be able to see what sites you visited using our secured service.

No bandwidth usage limits

If you worry about your personal data privacy and want more safety and security to go, vpnify will be the tool for you. With no bandwidth usage limits on the package, vpnify’s easy-to-use interface allows you to connect to dozens of countries at a time, all while accessing geo-restricted content and ensuring maximum protection of your identity.

Military grade traffic encryption

When new security threats are popping up, VPNs have traditionally been a solution. Since their existence, internet users have used VPNs to ensure they have their privacy and security in order to avoid threats and malicious hackers. The only downside is that VPNs tend to have a long-hidden ping time and can create quite lengthy load times when websites try to locate them. Vpnify changes these drawbacks by providing users an easy way to enable anonymous browsing with military-grade encryption features.

Mod APK Version of Vpnify

Vpnify Mod Apk is a modded version of the official Vpnify application in which you will get access to all the premium features of the application that eventually gives you complete freedom to the internet.

Mod features

Premium Unlocked – In the Vpnify Mod Apk, you will get premium unlocked without spending a single penny.

Download Vpnify MOD Apk for Android 2022

Vpnify Premium Apk 2022 allows you to take full advantage of VPN technology without worrying about the complexity. In just one tap, you can choose countries, type in your username and a password, and connect.

You would love to use VPNs and private proxy apps to protect your WiFi hotspot, hide your IP address, or simply just check if you are being spied on. Trouble is, logging into all these VPNs takes a long time. Why not turn that old Android phone into a VPN server? That’s exactly what the developer of Vpnify has done in their premium app.

If you do not want a VPN provider to see your browsing history, make sure you enable DNS protection along with VPN protection. Vpnify offers both of these security features, meaning you can visit the most sensitive web pages without worrying.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.