Amerigo MOD Apk vamerigo_1.0.138 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Amerigo
Genre Outils
Taille 13M
Version amerigo_1.0.138
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (13M)

Avez-vous peu de stockage dans votre smartphone et avez-vous du mal à enregistrer vos données importantes dans le stockage de votre appareil ? Si oui, alors vous aimeriez le Amerigo Mod Apk.

Présentation de Amerigo

Amerigo est une application de gestion de fichiers exceptionnelle pour les appareils Android qui aide les utilisateurs à gérer leurs fichiers comme un professionnel sur leurs appareils. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des navigateurs puissants intégrés, une bonne interface utilisateur, des listes de lecture multimédia mixtes et bien d’autres.

L’application vise principalement à aider les utilisateurs à économiser le stockage de leurs appareils en leur permettant de stocker leurs documents et toute autre donnée importante dans les services cloud. Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser toute fonctionnalité importante de cette application et elle est accessible depuis n’importe quelle partie du monde.

Avec Amerigo, vous pouvez facilement naviguer dans vos dossiers et fichiers, et même gérer votre espace de stockage en supprimant ou en déplaçant des fichiers.

L’une des meilleures fonctionnalités de Amerigo est qu’il vous permet de vous connecter à distance à d’autres appareils et d’accéder à leurs fichiers. De plus, cette application prend en charge plusieurs langues, de sorte que les utilisateurs du monde entier peuvent l’utiliser sans aucun problème.

Gestionnaire de fichiers

Le gestionnaire de fichiers est la section la plus importante de cette application et nous pouvons dire que cette application est connue uniquement pour cette fonctionnalité. Dans cette section, vous pouvez gérer vos fichiers, documents et autres éléments importants sur votre appareil.

Toutes les choses sont très organisées mais vous pouvez également personnaliser selon vos préférences. Il existe une section dans le gestionnaire de fichiers qui vous fournit des résultats rapides de votre requête de recherche et vous aide à accéder rapidement aux fichiers.

Entrez en contact avec l’Histoire

Profitez de l’utilisation de Amerigo comme navigateur de recherche par défaut pour vos données. C’est l’application qui non seulement vous permet de gérer les choses correctement, mais vous aide également à trouver l’historique de recherche enregistré que vous pouvez supprimer quand vous le souhaitez.

Il y a beaucoup de choses dont vous devez vous souvenir, mais cette application peut également vous aider. N’hésitez pas à ajouter vos données d’historique de recherche à vos favoris et à y accéder en un seul clic.

Connectez-vous avec les services cloud mondiaux

L’application de partage de fichiers Amerigo est l’un des meilleurs moyens de rechercher un moyen simple de se connecter aux services cloud. Le processus de connexion est assez simple et peut être effectué en quelques secondes.

Il offre un moyen simple et rapide de se connecter aux fournisseurs de stockage cloud populaires tels que Dropbox, Google Drive, OneDrive et bien d’autres. Avec Amerigo, vous pouvez accéder à vos fichiers depuis n’importe quel appareil, partout dans le monde.

De plus, cette plate-forme de partage de fichiers facilite le partage de documents avec des collègues et des clients, ce qui en fait finalement une solution parfaite pour les voyageurs d’affaires et les travailleurs à distance.

Prise en charge de plusieurs nuages

Bien que toutes les fonctionnalités de Amerigo soient formidables et parmi elles, la prise en charge de plusieurs nuages est l’une de mes préférées. N’hésitez pas à ajouter plusieurs services de stockage en nuage tels que Dropbox, RavPower, OneDrive, Google Drive et bien d’autres qui peuvent être liés dans un seul compte.

Vous pouvez accéder à divers comptes en quelques clics, ce qui vous fait gagner du temps et améliore votre productivité.

Navigateur Web puissant

L’application Amerigo comprend un puissant navigateur Web dans lequel vous ferez l’expérience d’une navigation plus rapide à votre vitesse Internet normale. Ce navigateur est spécialement créé pour télécharger du contenu à partir de plusieurs sites Web. La meilleure chose est qu’il détecte automatiquement le lien téléchargé avec vous à partir d’autres sources et vous offre une option de téléchargement sur votre écran.

N’hésitez pas à télécharger plusieurs fichiers à la fois et à les organiser directement depuis la section du navigateur.

Il existe des applications de gestion de fichiers célèbres que vous devriez essayer, telles que ES File Explorer PRO, File Commander et MT Manager.

Mod APK Version de Amerigo

Amerigo Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Amerigo à l’aide de laquelle vous pouvez télécharger plusieurs fichiers et les gérer dans un gestionnaire de fichiers optimisé.

Caractéristiques du Module

Version Complète Débloqué – Il existe diverses fonctionnalités premium disponibles dans la version complète de cette application que vous devez acheter en dépensant 3 $. Cependant, dans Amerigo Mod Apk, vous obtiendrez la version complète déverrouillée gratuitement.

En dehors de cela, vous n’obtiendrez également aucune fonctionnalité publicitaire qui vous permettra de profiter gratuitement des distractions de la gestion des fichiers.

Téléchargez Amerigo MOD Apk pour Android 2022

Amerigo Mod Apk est la meilleure solution pour tous les utilisateurs qui s’inquiètent du stockage de leur smartphone. N’hésitez pas à télécharger la version modifiée de cette application et profitez d’un stockage illimité en liant vos comptes de stockage cloud.

Un éditeur PDF amélioré est également disponible dans le gestionnaire de fichiers qui prend en charge la plupart des opérations de fichiers standard afin que vous puissiez facilement modifier vos PDF.

Télécharger Amerigo MOD Apk vamerigo_1.0.138 (Premium Débloqué)

Télécharger (13M)

You are now ready to download Amerigo for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Amerigo MOD Apk v1.0.138 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Amerigo MOD Apk v1.0.138 (Premium Unlocked)
Name Amerigo
Offered By IdeaSolutions S.r.l.
Category Tools
Version amerigo_1.0.138
Size 13M
Get it On GooglePlay
Updated August 6, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Do you have low storage in your smartphone and struggling while saving your important data in your device storage? If yes, then you would love the Amerigo Mod Apk.

Introduce about Amerigo

Amerigo is an outstanding file manager app for android devices that help users to manage their files like a professional on their devices. The application offers lots of amazing features such as inbuilt powerful browsers, a good user interface, multimedia mixed playlists, and many others.

The application is highly focused on helping users to save the storage of their devices by letting them store their documents and any other important data in the cloud services. You must have an Internet connection to use any important feature of this app and it can be accessed from any part of the world.

With Amerigo, you can easily navigate through your folders and files, and even manage your storage space by deleting or moving files around.

One of the best features of Amerigo is that it allows you to connect to other devices remotely and access their files. Also, this app supports multiple languages, so users from all over the world can use it without any trouble.

File Manager

File manager is the most important section of this application and we can say that this application is known for this feature only. In this section, you can manage your files, documents, and other important materials on your device.

All the things are highly organized but you can also make customization according to your preference. There is a section in the file manager that provides you quick results of your searching query and helps you to access files quickly.

Get in touch with History

Enjoy using Amerigo as your default Search Browser for your data. This is the application that not only lets you manage things properly but also help you to find the saved search history that you can delete whenever you want.

There are lots of things that you have to remember but this application can help you in this also. Feel free to favorite your search history data and access them in just a single click.

Connect with Global Cloud Services

One of the best ways to look for an easy way to connect with cloud services is the Amerigo File Sharing App. The connecting process is quite easy and can be done in a few seconds.

It offers a quick and simple way to connect with popular cloud storage providers such as Dropbox, Google Drive, OneDrive, and many more. With Amerigo, you can access your files from any device, anywhere in the world.

Moreover, this file sharing platform makes it easy to share documents with colleagues and clients which eventually makes it a perfect solution for business travelers and remote workers.

Multiple cloud support

Although all the features of Amerigo are tremendous and among them, multiple cloud support is one of my favorites. Feel free to add multiple cloud storage services such as Dropbox, RavPower, OneDrive, Google Drive, and many others that can be linked in a single account.

You can access various accounts just in a few clicks ultimately save your time and improving your productivity.

Powerful WebBrowser

Amerigo application includes a powerful web browser in which you will experience faster browsing at your normal internet speed. This browser is specially created for downloading content from multiple websites. The best thing is that it automatically detects the downloaded link with you complete from other sources and provides you a download option at your screen.

Feel free to download multiple files at a time and organize them directly from the browser section.

There are some famous file manager apps that you should try like ES File Explorer PRO, File Commander, and MT Manager.

Mod APK Version of Amerigo

Amerigo Mod Apk is a modded version of the official Amerigo application with the help of which you can download multiple files and manage them in an optimized file manager.

Mod features

Full Version Unlocked – There are various premium features available in the full version of this application that you have to purchase by spending $3. However, in the Amerigo Mod Apk, you will get the full version unlocked for free.

Apart from this, you will also get no ads feature that lets you enjoy file management distractions free.

Download Amerigo MOD Apk for Android 2022

Amerigo Mod Apk is the best solution for all users who are worried about their smartphone storage. Feel free to download the modded version of this application and enjoy unlimited storage by linking your cloud storage accounts.

There is an enhanced PDF editor also available within the file manager that supports most of the standard file operations so you can edit your PDFs easily.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.