MT Manager MOD Apk v2.11.6 (VIP Débloqué)

Nom De L'application MT Manager
Genre Outils
Taille 16M
Version 2.11.6
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (16M)

Vous recherchez une application de gestion de fichiers pour votre smartphone qui vous aide à remplacer ou à modifier facilement des fichiers sur l’appareil ? Si oui, rien de mieux que MT Manager VIP Apk. Désormais, gérez et modifiez professionnellement vos fichiers et documents à portée de main et améliorez votre productivité en entrant en contact avec les fichiers via un système de gestion à distance.

Présentation de MT Manager

MT Manager est une application qui fonctionne sur le principe de transformer le téléphone en terminal pour prendre le contrôle de vos fichiers. Le programme a accès à toute la mémoire du téléphone et n’a pas besoin d’une connexion Internet. Le programme vous permet de classer vos fichiers par type, taille ou date. Vous pouvez également effectuer des sauvegardes, transférer facilement des données et rechercher des informations sur votre appareil.

La fonction d’enregistrement d’activité est intéressante. Il enregistre essentiellement tout ce que vous faites sur cette application afin que vous puissiez revenir en arrière et l’analyser. Cette fonctionnalité garantit que vos données sont moins vulnérables aux risques de sécurité en vous fournissant des détails complets sur l’activité en un seul endroit.

Grâce à cette fonctionnalité qui vous permet de suivre l’utilisation de votre application et l’espace de stockage. Il enregistre l’heure et la date de chaque activité. Cela vous aide à garder une trace de ce que vous utilisez et quand. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle montre combien d’espace de stockage est disponible sur l’appareil, ce qui est très utile pour ceux qui ont des capacités de mémoire limitées. Avec cette application, vous pouvez télécharger des fichiers sur votre smartphone, les parcourir facilement et supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin. Vous pouvez également télécharger des fichiers à des vitesses rapides ou les organiser en sous-dossiers pour en faciliter l’accès. L’analyse antivirus est particulièrement

Gestion à distance des fichiers

Semblable à X-Plore File Manager et ES File Explorer, la gestion à distance des fichiers est une fonction de MT Manager qui vous permet de gérer vos fichiers sur différents appareils en un seul clic. Vous pouvez partager, déplacer, supprimer et renommer le fichier en quelques clics.

Pour effectuer la gestion de fichiers à distance, vous devez activer le connecteur sécurisé MT sur votre appareil et vous assurer qu’il est partagé. Vous pouvez le faire depuis le gestionnaire de fichiers de votre appareil ou depuis MT Manager > Paramètres > Sécurité. Une fois le connecteur sécurisé activé, vous pouvez gérer vos fichiers sur l’appareil distant à partir de l’arborescence de dossiers qui s’affiche dans MT Manager > Fichiers. Lorsque vous cliquez sur un fichier, vous pouvez afficher des informations à son sujet et le gérer.

Compresser les fichiers

Cette application est vraiment incroyable pour compresser des fichiers, vous pouvez donc économiser de l’espace sur votre téléphone. Il peut compresser des photos, des vidéos, des fichiers PDF et de la musique en quelques secondes. Cette application réduira la taille de votre fichier jusqu’à 50 %, ce qui est une énorme différence. Le processus est très rapide et ne prend pas plus de quelques secondes. Vous pouvez définir la compression appropriée pour chaque type de fichier, afin de pouvoir compresser des PDF et plusieurs formats sans affecter leur qualité.

Client FTP

L’explorateur de fichiers MT Manager vous permet de parcourir le stockage interne de votre appareil et d’y accéder comme s’il s’agissait d’un ordinateur. Avec cela, vous pouvez facilement télécharger ou télécharger des fichiers depuis votre téléphone vers Internet et vice versa, et également partager des fichiers avec d’autres personnes via votre appareil. Cette fonctionnalité exceptionnelle vous permet d’accéder aux serveurs FTP et de télécharger des fichiers à partir d’eux ou de télécharger vos fichiers sur d’autres serveurs.

L’utilisation d’un client FTP aide les utilisateurs à effectuer des opérations de fichiers spécifiques pouvant être exécutées à partir d’une machine compatible. Les types d’opérations sur les fichiers peuvent inclure le téléchargement de fichiers sur le serveur à partir d’un client FTP, le téléchargement à partir d’un périphérique similaire ou la suppression de fichiers du serveur.

Mod APK Version de MT Manager

MT Manager Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle MT Manager, dans laquelle vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour acheter des fonctionnalités VIP car elles sont toutes déjà déverrouillées dans l’application modifiée.

Caractéristiques du Module

VIP Débloqué – Il existe plusieurs fonctionnalités VIP disponibles dans MT Manager Apk que vous obtiendrez dans la version modifiée partagée dans cet article sans dépenser un seul centime.

Télécharger MT Manager MOD Apk pour Android 2022

MT Manager est une application de gestion de fichiers puissante et complète. Il peut gérer les fichiers et les dossiers sur votre appareil ainsi que les cartes SD et le stockage en nuage. Vous pouvez créer de nouveaux dossiers/fichiers, les copier, les couper, les déplacer, les renommer. L’application dispose également d’une fonction de recherche qui vous permet de trouver n’importe quel fichier en un seul clic. Une autre fonctionnalité intéressante de MT Manager est la possibilité d’afficher les notifications Android dans les applications afin que vous n’ayez pas besoin de basculer entre les applications.

Il dispose de nombreux outils, tels que la possibilité de créer et de supprimer des dossiers sur votre téléphone, d’afficher vos médias, de gérer vos messages texte, etc. Il existe une variété d’outils tels que la gestion à distance, le client FTP, l’enregistrement d’activité et bien d’autres disponibles dans la version VIP de l’application qui offre une grande convivialité aux utilisateurs.

Télécharger MT Manager MOD Apk v2.11.6 (VIP Débloqué)

Télécharger (16M)

You are now ready to download MT Manager for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

MT Manager MOD Apk v2.10.4 (VIP Unlocked)

By • Last Updated
MT Manager MOD Apk v2.10.4 (VIP Unlocked)
Name MT Manager
Offered By Lin Jin Bin
Category Tools
Version 2.10.4
Size 16M
Get it On GooglePlay
Updated March 24, 2022 (2 months ago)
MOD Features VIP Unlocked

Are you looking for a file managing application for your smartphone that helps you to easily replace or edit files on the device? If yes, then nothing is better than the MT Manager VIP Apk. Now, professionally manage and edit your files and documents right at your fingertips and improve your productivity by getting in touch with files through a remote management system.

Introduce about MT Manager

MT Manager is an application that works on the principle of converting the phone into a terminal to take control of your files. The program has access to all the phone’s memory and doesn’t need an internet connection. The program allows you to categorize your files by type, size, or date. You can also make backups, transfer data easily, and search for any information on your device.

The Activity Record feature is an interesting one. It basically records everything you do on this application so that you can go back and analyze it. This feature ensures that your data is less vulnerable to security risks by providing you with complete activity details in one place.

Thanks to this feature that lets you track your app usage and storage space. It logs the time and date of each activity. This helps you keep track of what you’re using and when. One of the best things that I like most about this application is that it shows how much storage space is available on the device, which is very useful for those with limited memory capabilities. With this application you can upload files to your smartphone, browse them with ease and delete the ones you don’t need any longer. You can also download files at fast speeds or organize them into sub-folders to make them easier to access. The virus scan is especially

Remote management of files

Similar to X-Plore File Manager, and ES File Explorer, Files remote management is a function in MT Manager that facilitates you to manage your files on different devices with a single click. You can share, move, delete and rename the file with just a few clicks.

In order to perform remote file management, you must enable the MT Secure Connector in your device and make sure it is shared. You can do this from the file manager in your device or from MT Manager > Settings > Security. After the secure connector is enabled, you can manage your files in the remote device from the folder tree that is shown in MT Manager > Files. When you click a file, you can view information about it and manage it.

Compress files

This app is really amazing at compressing files, so you can save space on your phone. It can compress photos, videos, PDFs, and music in a few seconds. This app will reduce the size of your file by up to 50% which is a huge difference. The process is very fast and doesn’t take more than a few seconds. You can set the appropriate compression for each file type, so you can compress PDFs, and multiple formats without affecting their quality.

FTP client

The MT Manager File Explorer allows you to browse your device’s internal storage and access it as if it were a computer. With this, you can easily upload or download files from your phone to the internet and vice versa, and also share files with other people through your device. This outstanding feature enables you to be able to access FTP servers and download files from them or upload your files to other servers.

The use of an FTP client helps people perform specific file operations that can be run from a compatible machine. Types of file operations may include the upload of files to the server from an FTP client, downloading from a similar device, or deleting files from the server.

Mod APK Version of MT Manager

MT Manager Mod Apk is a modded version of the official MT Manager application, in which you don’t need to spend money on purchasing VIP features as all of them are already unlocked in the modded app.

Mod features

VIP Unlocked – There are multiple VIP features available in the MT Manager Apk that you will get in the modded version shared in this post without spending a single penny.

Download MT Manager MOD Apk for Android 2022

MT Manager is a powerful, full-featured file manager app. It can manage files and folders on your device as well as SD cards and cloud storage. You can create new folders/files, copy, cut, move, rename them. The app also has a search function that enables you to find any file with just one tap. Another cool feature of MT Manager is the ability to view Android notifications in apps so you don’t need to switch back and forth between apps.

It has a lot of tools, such as the ability to create and delete folders on your phone, view your media, manage your text messages, and more. There are a variety of tools such as remote management, FTP Client, Activity Record, and many others available in the VIP version of the application that provides great usability to the users.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.