BetterSleep MOD Apk v20.19 (Premium Débloqué)

Par • Dernière mise à jour
BetterSleep MOD Apk v20.19 (Premium Débloqué)
Nom BetterSleep
Offert par Ipnos Software
Catégorie Santé et remise en forme
Version 20.19
Taille 221M
Obtenez-le GooglePlay
Actualisé août 11, 2022
Fonctionnalités MOD Premium Débloqué

Vous n’êtes pas satisfait de votre sommeil et recherchez une application qui vous aide dans une bonne routine de sommeil? Si oui, alors BetterSleep est le meilleur choix pour vous.

Maintenant, profitez de la façon professionnelle d’améliorer votre sommeil en écoutant des sons apaisants et des histoires au coucher.

Présentation de BetterSleep

BetterSleep est une application de suivi du sommeil qui vous aide à suivre vos habitudes de sommeil et à identifier les schémas de votre horaire de sommeil. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des techniques de respiration, des sons de sommeil, des histoires au coucher, des méditations guidées et bien d’autres.

L’une des meilleures options de cette application consiste à fermer l’application après la fin, ce que vous pouvez activer et l’application sera automatiquement fermée après avoir terminé les sons ou les histoires de sommeil. Ce qui m’a beaucoup impressionné, c’est la qualité audio des sons du sommeil et des histoires de sommeil qui vous permettent finalement de dormir rapidement.

La respiration est une partie importante de la vie, et elle est particulièrement importante lorsqu’il s’agit de bien dormir. Merci aux techniques de respiration de cette application vous aide à rester actif et supprime votre anxiété.

Sons de sommeil

Sleep Sounds est une fonctionnalité la plus importante de l’application BetterSleep qui permet aux utilisateurs d’écouter des sons apaisants avant de se coucher pour les aider à mieux dormir. Il existe des dizaines de sons disponibles dans l’application, y compris le climatiseur océanique, la mélodie, les vagues, les précipitations, les orages et bien d’autres. Vous pouvez y accéder depuis le menu principal ou depuis le widget Sleep Well sur l’écran d’accueil.

En dehors de cela, cette fonctionnalité prend également en charge une minuterie afin que vous puissiez définir la durée de lecture du son.

Enregistreur de sommeil

La fonction Sleep Recorder est conçue pour vous aider à améliorer votre sommeil en identifiant les problèmes potentiels avec votre routine de sommeil. Il enregistre tous les sons qui se produisent pendant votre sommeil. Cela inclut des choses comme le ronflement, parler pendant votre sommeil et d’autres bruits qui peuvent perturber votre repos. En écoutant les enregistrements, vous pouvez identifier les problèmes qui peuvent vous empêcher de passer une bonne nuit de sommeil.

De plus, vous obtiendrez une chronologie complète de chaque perturbation dans le tableau de bord de l’enregistreur de sommeil afin que vous puissiez obtenir de bonnes informations.

Méditations guidées

Si vous cherchez un moyen de vous détendre et de vider votre esprit avant de vous coucher, vous devez essayer la section des méditations guidées de cette application. Ces courts exercices guidés peuvent vous aider à calmer votre esprit et à vous préparer à une bonne nuit de sommeil.

Semblable à Breethe et Calm, BetterSleep propose une variété de méditations différentes, chacune avec son propre thème unique. Que vous cherchiez à vous détendre après une longue journée ou à vous mettre dans la bonne direction pour dormir, il y a de la méditation pour vous.

La meilleure chose est que les méditations de l’application sont racontées par des instructeurs de yoga certifiés, ce qui en fait finalement une excellente option si vous êtes nouveau dans la méditation. Les conseils doux et la voix apaisante vous aideront à vous détendre et à vous concentrer sur votre respiration.

Des histoires au coucher

L’application BetterSleep dispose d’une fonctionnalité intégrée d’histoires au coucher qui vous aide à vous détendre et à vous préparer à la meilleure expérience de sommeil. La fonctionnalité comprend des dizaines d’histoires différentes, toutes conçues pour vous aider à obtenir une entière satisfaction.

De plus, comme les méditations, les histoires sont également toutes racontées par des conteurs professionnels et leur utilisation est entièrement gratuite. Vous pouvez choisir parmi une variété de catégories différentes, y compris des histoires pour enfants, des contes de fées et bien d’autres. Les développeurs continuent d’augmenter les histoires de temps en temps afin de satisfaire les utilisateurs et de maintenir leur engagement.

Exercices de mouvements de sommeil

L’application BetterSleep propose une variété d’exercices Sleep Moves, chacun avec ses propres avantages. Certains exercices améliorent la circulation, tandis que d’autres aident à détendre les muscles tendus. Les exercices Sleep Moves sont des exercices simples qui peuvent être effectués directement dans votre lit, pour aider votre corps à bouger et à faire circuler le sang dès le matin. Les exercices sont conçus pour favoriser un meilleur sommeil qui correspond au titre de l’application et peuvent être effectués sans sortir du lit.

Version APK Mod de BetterSleep

BetterSleep Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle BetterSleep – Sleep Tracker à l’aide de laquelle vous pouvez développer de bonnes habitudes de sommeil en très peu de temps.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – BetterSleep Mod Apk est livré avec un abonnement premium déverrouillé, ce qui signifie que vous pouvez accéder gratuitement au contenu et aux fonctionnalités premium de cette application.

Télécharger BetterSleep MOD Apk pour Android 2022

BetterSleep est une application de suivi du sommeil des plus efficaces pour les appareils Android à l’aide de laquelle vous pouvez atteindre vos objectifs en dormant correctement. Il existe une fonction de rappel de l’heure du coucher qui vous permet de connaître l’heure du coucher en configurant l’alarme.



Rate this post

Examen et Discussion

Commentaire

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

BetterSleep MOD Apk v20.12.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
BetterSleep MOD Apk v20.12.1 (Premium Unlocked)
Name BetterSleep
Offered By Ipnos Software
Category Health & Fitness
Version 20.12.1
Size 221M
Get it On GooglePlay
Updated June 22, 2022 (3 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you not satisfied with your sleep and searching for an application that helps you in a proper sleep routine? If yes, then BetterSleep is the best choice for you.

Now, enjoy the professional way of enhancing your sleep by listening to soothing sounds and bedtime stories.

Introduce about BetterSleep

BetterSleep is a sleep tracker app that helps you track your sleep habits and identify patterns in your sleep schedule. The application offers lots of amazing features such as breathing techniques, sleep sounds, bedtime stories, guided meditations, and many others.

One of the best options in this application is to close the app after ending which you can enable and the app will be automatically closed after finishing the sleep sounds or stories. The thing that impressed me a lot is the audio quality of sleep sounds and sleep stories that eventually let you sleep quickly.

Breathing is an important part of life, and it’s especially important when it comes to getting good sleep. Thanks to the breathing techniques of this application help you to stay active and removes your anxiety.

Sleep sounds

Sleep Sounds is a most important feature of the BetterSleep app that allows users to listen to calming sounds before bed to help them sleep better. There are dozens of sounds available within the application, including ocean air conditioner, melody, waves, rainfall, thunderstorms, and many others. You can access it from the main menu or from the sleep well widget on the home screen.

Apart from this, this feature also supports a timer so you can set the length of time you want the sound to play.

Sleep recorder

The Sleep Recorder feature is designed to help you improve your sleep by identifying potential problems with your sleep routine. It records all of the sounds that occur during your sleeping. This includes things like snoring, talking in your sleep, and other noises that can disrupt your rest. By listening to the recordings, you can identify any problems that may be preventing you from getting a good night’s sleep.

Moreover, you will get a complete timeline of every disruption in the sleep recorder dashboard so you can get good insights.

Guided meditations

If you are looking for a way to relax and clear your mind before bed, then you have to try out the guided meditations section of this application. These short, guided exercises can help you calm your mind and prepare for a good night’s sleep.

Similar to Breethe, and Calm, BetterSleep features a variety of different meditations, each with its own unique theme. Whether you are looking to de-stress after a long day or get in the right direction of mind for sleep, there is meditation for you.

The best thing is that the app’s meditations are narrated by certified yoga instructors, eventually making them an excellent option if you are new to meditation. The gentle guidance and calming voice will help you relax and focus on your breath.

Bedtime stories

The BetterSleep app has a built-in bedtime stories feature that helps you to relax and prepare you for the best sleeping experience. The feature includes dozens of different stories, all of which are designed to help you get complete satisfaction.

Moreover, like meditations, the stories are also all narrated by professional storytellers, and they are completely free to use. You can choose from a variety of different categories, including children’s stories, fairy tales, and many others. The developers keep increasing the stories from time to time so they can satisfy the users and keep their engagement.

Sleep moves exercises

The BetterSleep app offers a variety of Sleep Moves Exercises, each with its own benefits. Some exercises work to improve circulation, while others help to loosen up tight muscles. Sleep Moves Exercises are simple exercises that can be done right in your bed, to help get your body moving and blood flowing first thing in the morning. The exercises are designed to promote better sleep that matches the app title, and can be done without getting out of bed.

Mod APK Version of BetterSleep

BetterSleep Mod Apk is a modded version of the official BetterSleep – Sleep Tracker application with the help of which you can develop good sleeping habits in very less time.

Mod features

Premium Unlocked – BetterSleep Mod Apk comes with a premium subscription unlocked which means you can access premium content and features of this application for free.

Download BetterSleep MOD Apk for Android 2022

BetterSleep is a most effective sleep tracking application for Android devices with the help of which you can achieve your goals by taking proper sleep. There is a bedtime reminder feature that lets you know the bedtime by setting up the alarm.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.