Drive Ahead! MOD Apk v3.13.4 (Artisanat Gratuit)

Nom De L'application Drive Ahead!
Genre Jeux de courses
Taille 144M
Version 3.13.4
MOD Info Artisanat Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (144M)

Aimez-vous jouer à des jeux de course automobile où vous pouvez vous battre avec les autres à votre manière ? Si oui, ne cherchez pas plus loin que Drive Ahead Mod Apk. Amusez-vous à améliorer les véhicules et à les rendre encore plus puissants en relevant des défis quotidiens. N’hésitez pas à gagner des récompenses en complétant ces défis quotidiens.

Présentation de Drive Ahead

Drive Ahead est l’un des jeux de course automobile les plus célèbres qui offre un nouveau défi chaque jour afin que les joueurs puissent revenir pour en redemander. Le jeu comprend de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, des commandes simples, un gameplay unique, diverses missions et bien d’autres.

Dans le jeu, vous pouvez choisir l’une des quatre cartes, chacune avec ses propres défis et bonus. Les joueurs ne sauront jamais ce qui va se passer ensuite, ce qui rend le jeu plus excitant. De plus, les différents environnements offrent aux joueurs la possibilité d’essayer différents styles de conduite.

Drive Ahead Mod Download

Il existe de nombreux types de réalisations dans Drive Ahead ! – Les batailles de voitures amusantes peuvent être gagnées en accomplissant certaines tâches dans le jeu. Certains d’entre eux vous obligent à gagner un certain nombre de courses ou à recevoir cinq étoiles sur chaque piste. Les réalisations que vous gagnez peuvent même être utilisées pour débloquer de nouvelles voitures, arènes et bonus.

Tout comme Crash of Cars , le jeu Drive Ahead vous permet de créer un équipage avec vos compagnons de guilde. Vous pourrez vous entraider pour atteindre les objectifs du jeu en travaillant en équipe. Participer à ce jeu est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis et de s’amuser.

Différents styles de conduite

Les adversaires dans ce jeu ont des styles de conduite différents qui les rendent difficiles à prévoir. Vous aurez besoin de réflexes rapides et de bonnes compétences de coordination œil-main pour les battre. Les objets qu’ils déposent ajoutent également plus d’excitation et de défis au jeu.

Mises sous tension

Pendant la course dans ce jeu, vous pourriez rencontrer des power-ups qui tombent à l’arrière des voitures adverses ; si vous le faites, assurez-vous de les collecter ou de les utiliser contre vos adversaires. Il existe de nombreux types de bonus disponibles dans le jeu, notamment des missiles de feu, des nappes de pétrole et des boucliers pour vous aider à devancer la concurrence.

Drive Ahead Unlimited Money

Articles de personnalisation

Plusieurs options de personnalisation sont disponibles avec cette application, telles que les couleurs de peinture, les spoilers et les pneus. Vous pouvez également personnaliser les jantes avec une variété de modèles prédéfinis et d’objets à débloquer pour créer votre propre look unique sur certaines des voitures déverrouillées en mode Arcade/Survie.

Mode de survie

Dans ce mode de jeu, il y a cinq arènes uniques où les joueurs doivent se frayer un chemin à travers cinq adversaires (et un sixième adversaire facultatif s’ils réussissent assez bien) qui deviennent progressivement plus difficiles à mesure que vous progressez, mais ne vous y trompez pas, chaque adversaire a des forces /faiblesses qui vous garderont sur vos gardes rendant chaque combat imprévisible.

4 arènes impressionnantes

Il y a quatre endroits où les joueurs peuvent essayer leurs compétences de conduite : Harbour Town, Abandoned Desert, Haunted Night et Winter Motorsport. Tous ces éléments ont des conditions météorologiques différentes, alors préparez-vous en conséquence avec le bon combo voiture/pneu pour chaque carte.

N’hésitez pas à choisir parmi de nombreuses voitures disponibles qui peuvent être déverrouillées en collectant des étoiles en mode Arcade ou en dépensant de l’or gagné lors des courses en mode Survie.

Drive Ahead Apk Download

Mode de attaque temporelle

Il s’agit d’un mode de jeu de course plus traditionnel où les joueurs affrontent des adversaires IA sur trois niveaux de difficulté différents pour essayer d’obtenir le temps le plus rapide possible. Vous pouvez même choisir entre les paramètres de lumière du jour, de coucher du soleil ou de nuit pour vous aider à atteindre les meilleurs moments possibles.

Mod APK Version de Drive Ahead

Drive Ahead Mod Apk est une version modifiée du Drive Ahead officiel! – Jeu Fun Car Battles, dans lequel vous obtiendrez de nombreux avantages pour battre facilement vos adversaires. Parallèlement à cela, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités premium débloquées qui nécessitent un achat pour les utiliser.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans Drive Ahead Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter diverses choses et augmenter votre niveau au sommet.

Artisanat Gratuit – Vous pouvez acheter n’importe quel artisanat.

Télécharger Drive Ahead Mod Apk pour Android

Les adversaires de Drive Ahead! – Fun Car Battles Mod Apk laisse tomber des objets qui peuvent aider ou entraver votre progression. Cela rend le jeu plus difficile et ajoute un élément d’imprévisibilité car vous ne savez jamais ce qu’ils vont laisser tomber ensuite.

Vous pouvez trouver un boost de vitesse qui vous aide à gagner la course ou un bouclier qui vous protège des obstacles. Il existe également des objets négatifs tels que des mines et des pointes qui peuvent endommager votre voiture ou vous empêcher de progresser davantage dans le jeu.

Les commandes de ce jeu sont faciles à utiliser et personnalisables. Vous pouvez facilement régler la sensibilité de la direction, la sensibilité à l’accélération et également configurer les boutons en fonction de vos besoins. De nombreuses récompenses sont offertes dans ce jeu. Ces récompenses peuvent prendre la forme de pièces, de casques et de nouvelles voitures. Ceux qui jouent plus souvent sont encore plus récompensés. En conséquence, les joueurs restent engagés et continuent à jouer.

Télécharger Drive Ahead! MOD Apk v3.13.4 (Artisanat Gratuit)

Télécharger (144M)

You are now ready to download Drive Ahead! for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Drive Ahead! MOD Apk v3.10.2 (Free Craft)

By • Last Updated
Drive Ahead! MOD Apk v3.10.2 (Free Craft)
Name Drive Ahead!
Offered By Dodreams Ltd.
Category Racing
Version 3.10.2
Size 144M
Get it On GooglePlay
Updated January 5, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Free Craft

Do you enjoy playing car racing games where you can battle with others in your own way? If yes, then look no further than Drive Ahead Mod Apk. Enjoy upgrading the vehicles and making them even more powerful by completing daily challenges. Feel free to earn rewards by completing these daily challenges.

Introduce about Drive Ahead

Drive Ahead is one of the most famous car racing games that offer a new challenge every day so that players can keep coming back for more. The game includes lots of amazing features such as an intuitive interface, easy controls, unique gameplay, various missions, and many others.

In the game, you can choose one of four maps, each with its own challenges and power-ups. Players will never know what is going to happen next, which makes the game more exciting. Also, the different environments provide players the opportunity to try out different driving styles.

Drive Ahead Mod Download

There are many different types of achievements in Drive Ahead! – Fun Car Battles can be earned by completing certain tasks within the game. Some of them require you to win a certain number of races or receive five stars on every track. The achievements you earn can even be used to unlock new cars, arenas, and power-ups.

Just like Crash of Cars, The Drive Ahead game allows you to create a crew with your guildmates. You will be able to help each other achieve the objectives of the game by working together as a team. Taking part in this game is a great way to make new friends and have fun.

Different driving styles

The opponents in this game have different driving styles that make them difficult to predict. You will need quick reflexes and good hand-eye coordination skills to beat them. The items they drop also add more excitement and challenges to the game.

Power ups

While racing in this game you might come across some power-ups that fall off the back of opponent cars; if you do, make sure to collect them or use them against your opponents. There are many different types of power-ups available in the game, including ones like Fire Missiles, Oil Slicks, and Shields to help you get ahead of the competition.

Drive Ahead Unlimited Money

Customization items

There are several customization options available with this app such as paint colors, spoilers, and tires. You can also customize the rims with a variety of pre-made designs and unlockable items to create your own unique look on some of the cars unlocked in Arcade/Survival Mode.

Survival mode

In this game mode there are five unique arenas where players must battle their way through five opponents (and an optional sixth opponent if they do well enough) that become progressively more difficult as you progress, but don’t be fooled, each opponent has strengths/weaknesses that will keep you on your toes making each fight unpredictable.

4 awesome arenas

There are four places for players to attempt their driving skills: Harbor Town, Abandoned Desert, Haunted Night, and Winter Motorsport. All of these have different weather conditions so prepare yourself accordingly with the right car/tire combo for each map.

Feel free to choose from numerous cars available that can be unlocked by collecting stars in Arcade Mode or spending gold earned from the races in Survival Mode.

Drive Ahead Apk Download

Time attack mode

This is a more traditional racing game mode where players race against AI opponents on three different levels of difficulty to try and get the quickest time possible. You can even choose between Daylight, Sunset, or Nighttime settings to help you achieve the best times possible.

Mod APK Version of Drive Ahead

Drive Ahead Mod Apk is a modded version of the official Drive Ahead! – Fun Car Battles game, in which you will get lots of advantages to easily beat your opponents. Along with that, you will get all premium features unlocked which requires purchase for using them.

Mod features

Unlimited Money – In the Drive Ahead Mod Apk, you will get unlimited money to purchase various things and boost your level to the peak.

Free Craft – You can purchase any craft.

Download Drive Ahead Mod Apk for Android

The opponents in Drive Ahead! – Fun Car Battles Mod Apk drop items that can help or hinder your progress. This makes the game more challenging and adds an element of unpredictability as you never know what they will drop next.

You may find a speed boost that helps you win the race or a shield that protects you from obstacles. There are also negative items such as mines and spikes that can damage your car or make it difficult for you to progress further in the game.

The controls of this game are easy to use and customizable. You can easily adjust the steering sensitivity, acceleration sensitivity and also configure buttons according to your needs. Many rewards are offered in this game. These rewards can be in the form of coins, helmets, and new cars. Those who play more often are rewarded even more. As a result, players remain engaged and keep playing.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.