GoneMAD Music Player Apk v3.3.15 (Payé Gratuitement)

Nom De L'application GoneMAD Music Player
Genre Musique et Audio
Taille 8M
Version 3.3.15
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (8M)

Vous recherchez un lecteur de musique hautement personnalisable pour votre appareil Android ? Si oui, alors GoneMAD devrait être votre premier choix.

Profitez du plaisir d’avoir une expérience d’écoute haut de gamme et de vous divertir tout au long de la journée.

Présentation de GoneMAD Music Player

GoneMAD est une application de lecteur de musique premium avec un moteur intelligent pour lire les chansons que vous aimez. L’application peut également être utilisée lors de la lecture en arrière-plan tout en passant à d’autres applications.

Vous pouvez afficher les paroles de la chanson en activant la fonction d’affichage des paroles dans les paramètres. En dehors de cela, vous aurez également la possibilité de les afficher automatiquement chaque fois que vous écoutez un fichier musical prenant en charge l’affichage des paroles.

C’est un lecteur de musique intelligent qui analyse vos chansons et comprend votre intérêt pour la musique. Ainsi, il peut lire vos chansons préférées avant même que vous ne les écoutiez. De plus, il utilise un algorithme avancé pour trouver automatiquement les correspondances de chansons pour votre liste de lecture et les affiche en haut de la liste des chansons pour une navigation facile. Vous pouvez également voir la suite en appuyant sur l’affichage plein écran de la pochette de l’album des chansons.

Contrôle du gain du préampli

Preamp Gain Control est l’une des fonctionnalités hautement utilisables de cette application qui vous permet d’effectuer quelques réglages. GoneMad Music Player vous permet de contrôler le volume des pistes à l’aide du contrôle de gain du préampli. Vous pouvez contrôler le volume à partir des boutons de volume physiques de votre appareil ainsi qu’à partir de l’application.

De cette façon, vous pourrez régler l’intensité du son et augmenter ou diminuer le volume de chaque chanson en conséquence. GoneMad dispose d’un filtre pour protéger vos oreilles des sons forts soudains et également limiter leur durée afin que vous puissiez écouter plus longtemps et à des volumes plus élevés sans vous soucier d’endommager votre audition.

Lecture sans interruption

GoneMad Music Player ne sautera jamais un battement, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à attendre que la chanson soit lue. Grâce à la prise en charge de la lecture sans interruption, vous entendrez toujours la chanson entière sans avoir à vous soucier de manquer l’une de vos parties préférées.

Il peut détecter et lire automatiquement les pistes qui se chevauchent sans aucune lacune. De plus, il lit de la musique à partir d’Internet ou du stockage local de votre appareil en fonction des paramètres de votre application.

Indicateur de volume rotatif

GoneMad Music Player Apk dispose d’un indicateur de volume rotatif et il affichera également le niveau de sortie actuel de vos chansons à l’écran. Vous pouvez également régler l’angle de rotation de l’indicateur de volume pendant la lecture de musique. Ainsi, vous pouvez profiter de l’application tout en écoutant des chansons de votre téléphone sous différents angles de vue.

Égaliseur personnalisable

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est son égaliseur entièrement personnalisable avec amplification des basses, son surround 3D, égaliseurs graphiques à sept bandes, filtres balayables avancés à cinq bandes, filtre croisé et de nombreux préréglages parmi lesquels choisir.

Vous pouvez également créer vos propres préréglages selon votre choix. GoneMad Music Player est connu pour sa puissante technologie Bass Booster qui aide à augmenter la sortie des basses de 15 dB pour donner une sortie sonore plus riche et meilleure.

Centre de contrôle

Je suis le plus grand fan de l’interface intuitive et du centre de contrôle de GoneMAD Music Player, ce qui signifie qu’il n’y a pas de boutons inutiles à cliquer. Cette application est toujours à portée de main et elle est toujours à l’écoute pour que vous puissiez facilement jouer ce que vous voulez quand vous le voulez. Lorsque la musique commence à jouer, GoneMad affiche une barre de progression rotative indiquant la position de lecture de chaque chanson dans la boucle.

Configurer l’interface utilisateur avec des thèmes dynamiques

Il existe différents thèmes dynamiques disponibles dans l’application, chacun ayant des couleurs, des animations, etc. différentes. Vous pouvez choisir et configurer l’un des thèmes dynamiques présents dans l’application pour donner à votre interface utilisateur une vue passionnante.

De plus, vous pouvez utiliser le fond d’écran de votre appareil pour personnaliser l’interface de votre téléphone. En utilisant une belle image comme arrière-plan pour GoneMad Music Player, vous pouvez modifier l’interface en utilisant différents schémas de couleurs et également appliquer différentes animations pour la rendre plus attrayante.

Liste de lecture dynamique

GoneMad Music Player peut créer des listes de lecture dynamiques en fonction de votre intérêt pour la musique (Pop, Rock, Dance, Rap, etc.) et de ce que vous avez écouté le plus récemment. Vous pouvez également créer vos propres listes de lecture en ajoutant et en supprimant des chansons selon votre choix.

De plus, GoneMad prend en charge une variété de services de musique en ligne, pas seulement YouTube Music . Vous pouvez rechercher de la musique spécifique par artistes, genres, albums ou listes de lecture sur des sites tels que Spotify Music et Last.fm, Rdio, etc.

Mod Version APK du GoneMAD Music Player

GoneMad Music Player Unlocker Apk est une version payante de l’application officielle GoneMad Music Player qui propose des centaines d’options pour personnaliser votre expérience musicale.

Caractéristiques du module

Téléchargement Gratuit – GoneMad Music Player est une application payante qui coûte environ 1,49 $ sur Google Play Store. Mais, vous pouvez télécharger gratuitement GoneMad Music Player Apk, qui est livré avec toutes les fonctionnalités déverrouillées.

Téléchargez GoneMAD Music Player Apk & MOD pour Android 2022

GoneMad Music Player Apk est votre propre DJ personnel qui peut recommander de nouveaux artistes, chansons et albums en fonction des habitudes d’écoute passées. L’application est équipée de fonctionnalités hautement optimisées et modernes qui feront passer votre expérience d’écoute au niveau supérieur.

Il existe une correction de hauteur qui vous permet de créer des harmonies et de modifier le tempo des chansons tout en préservant la qualité audio d’origine de vos pistes préférées.

Télécharger GoneMAD Music Player Apk v3.3.15 (Payé Gratuitement)

Advertisement
Télécharger (8M)

You are now ready to download GoneMAD Music Player for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

GoneMAD Music Player Apk v3.3.11 (Paid For Free)

By • Last Updated
GoneMAD Music Player Apk v3.3.11 (Paid For Free)
Name GoneMAD Music Player
Offered By GoneMAD Software LLC
Category Music & Audio
Version 3.3.11
Size 8M
Get it On GooglePlay
Updated September 1, 2022 (1 month ago)
MOD Features Patched

Are you looking for a highly customizable music player for your Android device? If yes, then GoneMAD should be your first choice.

Enjoy the fun of having a premium listening experience and entertain yourself throughout the day.

Introduce about GoneMAD Music Player

GoneMAD is a premium music player app with an intelligent engine to play songs that you like. The app can also be used when playing in the background while switching to other apps.

You can display the lyrics of the song by enabling the lyrics display feature in the settings. Apart from this, you will also have the option to display them automatically whenever you play a music file that supports lyrics display.

It is a smart music player that analyzes your songs and understands your interest in music. So it can play your favorite songs even before you listen to them. Moreover, it uses an advanced algorithm to automatically find the song matches for your playlist and displays them on top of the song list for easy navigation. You can also see what’s next by tapping on the songs’ full-screen album art display.

Preamp Gain Control

Preamp Gain Control is one of the highly usable features of this application that lets you perform some tweaks. GoneMad Music Player makes it possible for you to control the volume of the tracks by using the Preamp Gain Control. You can control the volume from your device’s physical volume buttons as well as from within the app.

This way, you will be able to adjust the sound intensity and bring up or down the volume of each song accordingly. GoneMad has a filter to protect your ears from sudden loud sounds and also limit their duration so that you can listen for a longer time and at higher volumes without worrying about damaging your hearing.

Gapless Playback

GoneMad Music Player will never skip a beat, which means you never have to wait for the song to play. Thanks to the gapless playback support, you will always hear the entire song without having to worry about missing any of your favorite parts.

It can automatically detect and play overlapping tracks without any gaps. Moreover, it plays music from the internet or from your device’s local storage depending upon your app settings.

Rotatable Volume Indicator

GoneMad Music Player Apk features a rotatable volume indicator and it will also show the current output level of your songs on the screen. You can also set the rotation angle of the volume indicator while playing music. So you can enjoy the app while listening to songs from your phone from different viewing angles.

Customizable Equalizer

One of the best things that I like most about this application is its fully customizable equalizer with bass boost, 3D surround sound, seven-band graphic equalizers, advanced five-band sweepable filters, cross-over filter and many presets to choose from.

You can also create your own presets as per your choice. GoneMad Music Player is known for its powerful Bass Booster technology that helps to increase bass output by 15dB to give a richer and better sound output.

Control Center

I am the biggest fan of GoneMAD Music Player’s intuitive interface and control center which means that there are no unnecessary buttons to click. This application is always at your fingertips and it’s always listening so you can easily play whatever you want whenever you want. As the music starts to play, GoneMad will display a rotating progress bar indicating the playback position of each song in the loop.

Configure UI with Dynamic Themes

There are different dynamic themes available in the app, each having different colors, animations, etc. You can choose and configure one of the dynamic themes present in the app to give your user interface a thrilling view.

Moreover, you can use your device’s wallpaper to customize the interface on your phone. Using a beautiful picture as a background for GoneMad Music Player, you can change the interface using different color schemes and also apply different animations to make it look more attractive.

Dynamic Playlist

GoneMad Music Player can create dynamic playlists based on your interest in music (Pop, Rock, Dance, Rap, etc.) and what you have been listening to most recently. You can also create your own playlists by adding and removing songs as per your choice.

Moreover, GoneMad supports a variety of online music services, not just YouTube Music. You can search for specific music by artists, genres, albums, or playlists on sites such as Spotify Music, and Last.fm, Rdio, etc.

Mod APK Version of GoneMad Music Player

GoneMad Music Player Unlocker Apk is a paid version of the official GoneMad Music Player application which comes with hundreds of options to customize your music experience.

Mod features

Free Download – GoneMad Music Player is a paid application that costs around $1.49 on Google Play Store. But, you can download the GoneMad Music Player Apk for free which comes with every feature unlocked.

Download GoneMAD Music Player Apk & MOD for Android 2022

GoneMad Music Player Apk is your own personal DJ who can recommend new artists, songs, and albums based on past listening habits. The app is equipped with highly optimized and modern features that will take your listening experience to the next level.

There is a pitch correction that lets you create harmonies and change the tempo of songs while preserving the original audio quality of your favorite tracks.

  • GoneMAD Music Player Apk (MOD) v3.3.11
  • GoneMAD Music Player Apk (Original) v3.3.11


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.