Magic Video Maker MOD Apk v3.0.5 (1ce2f30) (Premium Débloqué)

Nom De L'application Magic Video Maker
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 48M
Version 3.0.5 (1ce2f30)
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (48M)

Vous êtes monteur vidéo et vous souhaitez une solution simple pour vous faciliter le travail en toute professionnalisme ? Si oui, alors Magic Video Maker Mod Apk devrait être votre premier choix. Profitez maintenant du plaisir ultime de choisir parmi une grande variété de différents types d’effets qui vous permettent d’ajouter différents types d’aspects élégants à vos vidéos.

Présentation de Magic Video Maker

Magic Video Maker est l’édition vidéo la plus populaire et la création d’une application qui permet à l’utilisateur de produire des clips vidéo de haute qualité en un rien de temps. L’application contient des centaines de filtres et d’effets de texte. Vous pouvez ajouter une intro et une outro, des transitions, des pistes audio à la vidéo. Il vous permet de capturer des photos et de créer un diaporama et de les ajouter à leurs vidéos.

Tout comme Video Guru et VN Video Editor , l’application est facile à utiliser et possède une interface intuitive qui permet même aux débutants de commencer rapidement à éditer vos clips vidéo ou vos films. Le Magic Video Maker vous permet de personnaliser les effets de vos clips vidéo avec du texte, des images, des sous-titres. Pour ce faire, il utilise toutes sortes de modèles différents tels que cinématique, voyage, comédie, histoire d’amour, etc., rendant votre vidéo intéressante.

L’application offre également la possibilité de combiner plusieurs vidéos en un seul fichier, de modifier leur volume ou de faire des doublons, d’ajouter des sous-titres ou des filigranes à différentes parties des clips de montage vidéo.

Caractéristiques de Magic Video Maker

Il existe différentes fonctionnalités disponibles dans Magic Video Maker, toutes sont très bien décrites ci-dessous pour tout simplifier pour les utilisateurs.

Outils d’édition professionnels

Magic Video Maker dispose d’un ensemble très impressionnant d’outils d’édition professionnels qui vous permettent de faire n’importe quoi dans votre vidéo sans aucun obstacle. Il existe une grande variété d’options disponibles pour la correction des couleurs, la vitesse, le volume et bien d’autres afin que vous puissiez éditer vos vidéos de manière créative. Vous pouvez ajouter des effets et des filtres attrayants à votre vidéo à l’aide de cette application en ajoutant différents types de texte, d’images et de sous-titres sur plusieurs clips en même temps avec différents modèles.

Caméra professionnelle intégrée

Grâce à la caméra professionnelle intégrée de cette application, qui vous permet d’enregistrer une vidéo à partir de l’écran de votre appareil. Vous pouvez enregistrer n’importe quel type d’activité sur l’écran très facilement en utilisant cette fonction. En ajoutant des fichiers audio ou en enregistrant votre propre voix pour les vidéos, vous pouvez créer des vidéos de haute qualité avec Magic Video Maker.

Ajouter des sous-titres

La meilleure chose à propos de Magic Video Maker est qu’il vous permet d’ajouter des sous-titres sur plusieurs clips en même temps, même si vous pouvez ajouter des sous-titres de différentes langues à votre vidéo. Vous pouvez personnaliser la police et la couleur des sous-titres afin qu’ils soient plus attrayants et beaux. Il existe également une option disponible dans cette application où vous pouvez définir la synchronisation de chaque sous-titre afin qu’ils apparaissent à l’écran pendant un certain temps, puis disparaissent automatiquement sans affecter la qualité audio des clips vidéo.

Mixer des vidéos

Dans application Magic Video Maker, vous aurez la possibilité de combiner deux vidéos ou plus en un seul fichier en utilisant cette fonctionnalité. Il vous suffit de sélectionner toutes les vidéos de la galerie et de les ajouter dans la section de mixage, puis d’ajouter une vidéo dans la section de la chronologie que vous souhaitez lire en premier, puis d’ajouter une vidéo dans la section de la chronologie qui sera lue ensuite, de cette façon toutes les vidéos seront être combinés en un seul fichier.

Découper des vidéos

En utilisant Magic Video Maker Apk, vous pouvez très facilement couper les parties indésirables de vos vidéos. Il vous suffit de sélectionner n’importe quelle partie de votre vidéo en utilisant une chronologie qui affiche automatiquement des marqueurs de sélection dessus. Après cela, vous pouvez déplacer le marqueur de sélection vers l’avant ou vers l’arrière selon vos besoins et supprimer les parties sélectionnées de la vidéo simplement en appuyant sur le bouton fourni par l’application.

Contrôle de vitesse

Quelle que soit la qualité de la vidéo que vous avez capturée avec Magic Video Maker, si sa vitesse n’est pas bonne, cela gâchera la beauté de la vidéo. Vous pouvez ajouter un contrôle de vitesse pour ralentir ou accélérer une partie de votre vidéo en ajoutant des images clés sur ce clip particulier. De cette façon, vous pouvez créer de superbes vidéos très rapidement et facilement.

Mod Version APK de Magic Video Maker

Magic Video Maker Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Magic Video Maker, dans laquelle vous obtiendrez tous les achats intégrés déverrouillés gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Magic Video Maker PRO Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement qui vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités professionnelles sans dépenser un seul centime.

Téléchargez Magic Video Maker MOD Apk pour Android 2022

Magic Video Maker a un design très simpliste qui ne prend pas beaucoup de place sur votre téléphone, vous permettant de commencer rapidement à éditer vos vidéos.

Pour résumer, on peut noter que cette application possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour la production rapide de clips vidéo de haute qualité. Son interface simple devrait pouvoir faire face même aux débutants qui veulent s’essayer au montage vidéo.

En fin de compte, nous pouvons dire que Magic Video Maker Premium Apk est une très bonne application pour créer des vidéos élégantes et impressionnantes très rapidement et facilement. Cette application fournit de nombreuses autres fonctionnalités telles que l’ajout de texte, de voix off, d’images ou de clips vidéo, etc., que vous devez absolument parcourir une fois lors de l’utilisation de cette application. Et oui, si vous souhaitez également ajouter des effets spéciaux ou de la musique de fond dans vos vidéos, vous devez absolument essayer cette application car elle fournit les meilleurs résultats lors de l’utilisation de ces fonctionnalités.

Télécharger Magic Video Maker MOD Apk v3.0.5 (1ce2f30) (Premium Débloqué)

Télécharger (48M)

You are now ready to download Magic Video Maker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Magic Video Maker MOD Apk v3.0.5 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Magic Video Maker MOD Apk v3.0.5 (Premium Unlocked)
Name Magic Video Maker
Offered By APPS INNOVA
Category Video players & editors
Version 3.0.5 (1ce2f30)
Size 48M
Get it On GooglePlay
Updated February 2, 2022 (4 months ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you a video editor and want a simple solution to make your work easier with full professionalism? If yes, then Magic Video Maker Mod Apk should be your first choice. Now enjoy the ultimate fun of choosing from a large variety of different types of effects which allows you to add various types of stylish looks to your videos.

Introduce about Magic Video Maker

Magic Video Maker is the most popular video editing and making an application that allows the user to produce high-quality video clips in no time. The application contains hundreds of filters and text effects. You can add intro and outro, transitions, audio tracks to the video. It allows you to capture photos and create a slideshow and add them to their videos.

Just like Video Guru and VN Video Editor, the application is easy-to-use and has an intuitive interface that allows even beginners to quickly get started editing your video clips or movies. The Magic Video Maker lets you customize the effects of your movie clips with text, images, subtitles. To do this, it uses all sorts of different templates such as cinematic, travel, comedy, love story, etc., making your video interesting.

The app also provides an opportunity to combine several videos into one file, change their volume or make duplicates, add subtitles or watermarks to different parts of the video editing clips.

Features of Magic Video Maker

There are various features available in Magic Video Maker, all of them are very well described below to make everything simplified for users.

Professional editing tools

Magic Video Maker has a very impressive set of professional editing tools that allows you to do anything in your video without any hurdle. There is a large variety of options available for color correction, speed, volume, and many more so that you can edit your videos in a creative way. You can add attractive effects and filters to your video using this application by adding different types of text, images, and subtitles on multiple clips at the same time with different templates.

Built-in professional camera

Thanks to the built-in professional camera of this application, which allows you to record video from your device’s screen. You can record any sort of activity on the screen very easily by using this feature. By adding audio files or recording your own voice for videos you can make high-quality videos with Magic Video Maker.

Add subtitles

The best thing about Magic Video Maker is that it allows you to add subtitles on multiple clips at the same time, even you can add subtitles of different languages to your video. You can customize the font and color of subtitles so that it looks more attractive and beautiful. There is also an option available in this application where you can set the timing of each subtitle so that they appear on screen for a while and then disappear automatically without affecting the audio quality of video clips.

Mix videos

In the Magic Video Maker app, you will get the option to combine two or more videos into one file by using this feature. You just need to select all videos from the gallery and add them in the mix section, then add a video in the timeline section you want to play first and then add a video in the timeline section that will play next, this way all videos will be combined into one file.

Trim videos

By using Magic Video Maker Apk, you can trim the unwanted parts from your videos very easily. You just need to select any part of your video by using a timeline that automatically shows selection markers on it. After this, you can shift the selection marker forward or backward according to your requirements and remove selected parts of the video simply with a tap on the given button provided by the application.

Speed control

No matter how good quality video you have captured with Magic Video Maker, if its speed is not good, then it will ruin the beauty of the video. You can add speed control to slow or fast forward a part of your video by adding keyframes on that particular clip. That way you can make stunning videos very quickly and easily.

Mod APK Version of Magic Video Maker

Magic Video Maker Mod Apk is a modded version of the official Magic Video Maker application, in which you will get all in-app purchases unlocked for free.

Mod features

Premium Unlocked – In the Magic Video Maker PRO Apk, you will get a premium subscription unlocked for free that lets you use all the pro features without spending a single penny.

Download Magic Video Maker MOD Apk for Android 2022

Magic Video Maker has a very simplistic design that does not take up much space on your phone, allowing you to quickly start editing your videos.

To sum up it can be noted that this app has all the necessary features for the quick production of high-quality video clips. Its simple interface should be able to cope with even beginners who want to try their hand at video editing.

In the end, we can say that Magic Video Maker Premium Apk is a very good application for making stylish and awesome videos very quickly and easily. This application provides many other features like adding text, voice-over, image or video clips, etc., which you should definitely go through once while using this application. And yes if you also want to add special effects or background music in your videos then you should definitely give this application a try because it provides the best results while using these features.

  • Magic Video Maker Apk (MOD) v3.0.5 (1ce2f30)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.