Pocket FM MOD Apk v5.8.9 (VIP Débloqué)

Nom De L'application Pocket FM
Genre Musique et Audio
Taille 19M
Version 5.8.9
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (19M)

Le concept de livres audio n’est pas nouveau, mais l’idée d’avoir accès à des quantités massives de contenu du monde entier à partir d’un seul appareil l’a été. Le Pocket FM Mod Apk met vos appareils entre les mains de personnes qui ont une prononciation de bonne qualité et offre une expérience d’écoute qui rivalise avec n’importe quel livre audio traditionnel.

Maintenant, profitez de l’expérience ultime d’écouter un podcast divertissant et informatif qui encourage la pleine conscience avec des doses quotidiennes de conseils positifs.

Présentation de Pocket FM

Pocket FM est l’une des applications les plus tendances pour les appareils Android dans laquelle ils offrent à leurs utilisateurs la bande sonore parfaite. Ce service propose des radios personnalisées en fonction de vos goûts musicaux. Vous avez la possibilité de créer votre propre liste de lecture basée sur vos chansons ou artistes préférés.

Les livres audio sont un excellent moyen de soulager le stress lorsque vous êtes en déplacement ou que vous faites des choses à la maison. Cette application est un excellent moyen d’écouter vos livres audio préférés lorsque vous ne voulez pas faire face à une conversation gênante. En plus de créer des podcasts sur des expériences personnelles, Pocket FM aide les utilisateurs à trouver plus de contenu similaire personnalisé. Lorsqu’une personne s’intéresse à un sujet ou à une personnalité publique, elle peut rechercher plus d’informations et la comparer avec ce qu’elle écoute déjà.

Il propose un cours pour les débutants qui peuvent apprendre l’anglais dans leur poche. Vous pouvez facilement accéder à toutes les informations nécessaires sur la façon d’écouter des livres audio, d’utiliser des stratégies de vocabulaire et de grammaire, et de planifier et structurer un plan d’étude. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet d’obtenir vos histoires ou kahaniyan en mode hors ligne et vous permet d’en profiter quand vous le souhaitez en un seul clic.

Plusieurs langues

Pocket FM est une application de podcast qui permet à ses utilisateurs d’écouter du contenu dans la langue de leur choix. La bibliothèque de l’application contient de nombreuses bibliothèques régionales avec des milliers d’heures de contenu dans différentes langues. L’un des avantages est que vous pouvez facilement naviguer dans plusieurs langues et basculer entre elles quand vous le souhaitez.

Si vous voulez apprendre de nouvelles langues, alors Duolingo pourrait être votre meilleure option.

Musique relaxante

Cette application est conçue pour aider les auditeurs à s’endormir plus facilement, à se détendre tout au long de la journée, à éliminer le stress et bien plus encore. En plus d’une bande sonore relaxante de qualité, il vous permet de choisir vos préférences comme vous le souhaitez.

Il présente une variété de sons qui incluent la pluie, les vagues, les oiseaux, l’océan, etc. Cette application vous fait oublier le monde trépidant dans lequel vous vivez en facilitant l’endormissement la nuit. Toutes ces choses sont possibles grâce à des voix de haute qualité et à des bandes sonores apaisantes.

Livres audio fantastiques

Les livres audio fantastiques sont partout. Que vous soyez collé à votre série fantastique préférée ou que vous recherchiez simplement une nouvelle aventure, une tonne de contenu fantastique est disponible. Pocket FM vous offre le meilleur de Audiobook Fantasy et plus encore. Vous trouverez un assortiment de centaines de livres audio fantastiques à télécharger. Des classiques aux nouvelles versions, vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût.

Aspect intuitif

Avec la dernière version de l’application Pocket FM, les développeurs ont apporté de nombreux changements pour rendre l’expérience utilisateur plus agréable. Le changement le plus important concerne la conception et l’application s’est concentrée sur la simplicité et l’élégance et a introduit un look plus minimaliste.

Mod Version APK du Pocket FM

Pocket FM Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Pocket FM: Audiobook & Podcast dans laquelle vous pouvez profiter d’histoires de différents genres qui vous procureront un frisson, des émotions et bien d’autres.

Caractéristiques du module

VIP Débloqué – Dans le Pocket FM Mod Apk, vous obtiendrez un VIP déverrouillé, une fonctionnalité qui vous permettra éventuellement de profiter gratuitement de millions de podcasts chaque jour et de tous les abonnements premium.

Télécharger Pocket FM MOD Apk pour Android 2022

Pocket FM peut être utilisé en déplacement et est parfait pour ceux qui veulent écouter leur livre audio préféré pendant leurs déplacements, faire de l’exercice ou simplement se détendre avec des amis. Il possède une vaste archive de musique et une variété de programmes conçus pour vous aider à vous détendre et à vous éloigner du stress de la vie quotidienne. Les développeurs se concentrent entièrement sur votre moi intérieur tout en écoutant des sons apaisants.

Avec Pocket FM MOD Apk, vous pouvez écouter la radio FM partout dans le monde. Vous pouvez écouter une station indienne puis la changer pour parler en anglais tout en écoutant une station hindi en même temps. Il vous permet de profiter des stations de radio internationales sans avoir à utiliser des commandes compliquées.

Télécharger Pocket FM MOD Apk v5.8.9 (VIP Débloqué)

Télécharger (19M)

You are now ready to download Pocket FM for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pocket FM MOD Apk v5.5.4 (VIP Unlocked)

By • Last Updated
Pocket FM MOD Apk v5.5.4 (VIP Unlocked)
Name Pocket FM
Offered By Pocket FM
Category Music & Audio
Version 5.5.4
Size 19M
Get it On GooglePlay
Updated May 12, 2022 (1 week ago)
MOD Features VIP Unlocked

The concept of audiobooks is not new, but the idea of having access to massive amounts of content from all over the world from a single device has been. The Pocket FM Mod Apk puts your devices in the hands of people who have good quality pronunciation and provides a listening experience that rivals any traditional audiobook.

Now, enjoy the ultimate experience of listening to an entertaining and informative podcast that encourages mindfulness with daily doses of positive advice.

Introduce about Pocket FM

Pocket FM is one of the most trending applications for android devices in which they provide their users with the perfect soundtrack. This service offers personalized radio stations based on your taste in music. You have the chance to create your own playlist based on your favorite songs or artists.

Audiobooks are a great way to relieve stress while you’re on the go or getting things done around the house. This application is a great way to listen to your favorite audiobooks when you don’t want to deal with an awkward conversation. Aside from making podcasts on personal experiences, Pocket FM helps users find more similar content personalized. When someone is interested in a topic or a public figure, they can search for more information and compare it with what they already listen to.

It features a course for beginners that can learn English in their pocket. You can easily get access to all the necessary information about how to listen to audiobooks, use vocabulary and grammar strategies, and how plan and structure a study plan. One of the best things that I like most about this application is that it allows you to get your stories or kahaniyan in offline mode and lets you enjoy them whenever you want in one click.

Multiple languages

Pocket FM is a podcast application that allows its users to listen to content in the language of their choice. The app’s library contains many regional libraries with thousands of hours of content in various languages. One of the great things is that you can easily navigate through multiple languages and switch among them whenever you want.

If you want to learn new languages, then Duolingo could be your best option.

Relaxing music

This app is designed to help listeners fall asleep more easily, relax throughout the day, eliminate stress, and much more. Along with a quality relaxing soundtrack, it allows you to choose your preferences however you want.

It features a variety of sounds that include rain, waves, birds, the ocean, and more. This app takes your mind off the hectic world you live in by making it easier to fall asleep at night. All of these things are possible because of high-quality voices and soothing soundtracks.

Fantasy audiobooks

Fantasy audiobooks are everywhere. Whether you are glued to your favorite fantasy series, or just looking for a new adventure, there is a ton of fantastic content available. Pocket FM brings you the best in Audiobook Fantasy and more. You will find an assortment of hundreds of fantasy audiobooks to download. From the classics to newer releases, you’re sure to find something to your liking.

Intuitive look

With the latest version of the Pocket FM application, the developers have made a lot of changes to make the user experience more pleasurable. The most important change is in the design and the app has focused on simplicity and elegance and has introduced a more minimalist look.

Mod APK Version of the Pocket FM

Pocket FM Mod Apk is a modded version of the official Pocket FM: Audiobook & Podcast application in which you can enjoy stories in different genres that will provide you a thrill, emotional, and many more.

Mod features

VIP Unlocked – In the Pocket FM Mod Apk, you will get a VIP unlocked a feature that eventually lets you enjoy millions of podcasts every day and all premium subscriptions for free.

Download Pocket FM MOD Apk for Android 2022

Pocket FM can be used on the go and is perfect for those on the go who want to listen to their favorite audiobook while they are on their commute, exercising, or simply relaxing with friends. It has a vast archive of music and a variety of programming that is designed to help you relax and get away from the stress of everyday life. The developers put their complete focus on your inner self while listening to calming sounds.

With Pocket FM MOD Apk, you can listen to FM radio all over the world. You can listen to an Indian station and then change it to talk in English while listening to a Hindi station all at the same time. It allows you to enjoy international radio stations without the hassle of using complicated commands.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.