Rosetta Stone MOD Apk v8.20.0 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Rosetta Stone
Genre Enseignement
Taille 86M
Version 8.20.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 11, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (86M)

Êtes-vous un amoureux des langues et essayez-vous toujours d’apprendre de nouvelles langues? Alors cet article est fait pour vous car aujourd’hui je vais vous parler de l’apk du mod Rosetta Stone qui est l’une des meilleures applications qui vous aide à apprendre facilement les langues internationales. Commencez à apprendre de nouvelles langues de manière intuitive grâce à l’immersion, suivez vos progrès et perfectionnez votre prononciation pour qu’elle sonne bien lors de vos réunions, conférences et séminaires.

Présentation de Rosetta Stone

Rosetta Stone est une sorte d’application éducative qui vous aide à apprendre différentes langues internationales via vos smartphones. C’est l’un des services les plus fiables qui a aidé des milliers de personnes à apprendre de nouvelles langues. Cependant, cette société existe depuis les années 90, car avant de lancer son application, elle vendait un apprentissage sur CD, que les gens étaient censés utiliser sur les ordinateurs ou sur les lecteurs de CD pour apprendre différentes langues.

Mais après l’évolution des smartphones, ils ont publié leur application officielle Rosetta Stone et y ont mis tous leurs cours d’apprentissage, grâce à quoi elle a gagné beaucoup d’appréciation et est devenue une application d’apprentissage des langues primée. Cette application est une excellente source de connaissances car elle dispose d’une source diversifiée de contenu d’apprentissage dans de nombreuses langues internationales, ce qui facilitera vos difficultés d’apprentissage des langues. Il vous fournira des sessions courtes mais efficaces pour maîtriser la langue que vous souhaitez parler.

Rosetta Stone PRO Apk

Parallèlement à cela, de nombreuses fonctionnalités étonnantes et des méthodes éprouvées sont disponibles dans l’application pour stimuler votre apprentissage. Il vous donnera une séquence d’images et de mots pour dériver le sens de ce mot ou de cette phrase sans aucune traduction. Parallèlement à cela, il dispose d’un moteur d’accent précis, qui vous aidera à améliorer votre prononciation dès la première leçon pour parler ce que vous voulez avec confiance.

Facile à configurer

Rosetta Stone ne nécessite pas un long processus pour configurer l’application car vous n’avez besoin de suivre que quelques étapes pour démarrer l’application. une fois que vous avez téléchargé l’application, lancez l’application et appuyez sur créer un compte, puis choisissez la langue que vous souhaitez apprendre via l’application. Après avoir créé le compte avec succès, vous devez sélectionner le plan, y compris de base, de voyage ou débutant.

Memrise et Drops sont des applications similaires qui vous aident à apprendre de nouvelles langues.

10 min de cours en bouchées

Une fois que vous avez terminé la configuration de l’application, vous pouvez apprendre la langue de votre choix dans les 2 mois, car l’application vous donnera des cours de 10 minutes cinq jours par semaine pendant six semaines. Vous n’avez donc pas besoin d’ouvrir l’application en continu pendant une journée car vous n’avez qu’à consacrer vos 10 minutes par jour pour apprendre la langue que vous voulez. Au cours de ces séances de 10 minutes, vous découvrirez le processus d’apprentissage approfondi de la langue que vous souhaitez apprendre.

Accédez à 24 langues

Dans Rosetta Stone, vous aurez la possibilité d’apprendre non seulement une, deux ou trois langues, mais vous pourrez apprendre jusqu’à 24 langues internationales différentes, dont l’espagnol, le français, le japonais, l’allemand et bien d’autres. Donc, si vous êtes un homme d’affaires ou un agent de voyage, cette application vous aidera beaucoup à apprendre les langues internationales. Et surtout, vous avez la possibilité d’apprendre uniquement les mots essentiels de chaque langue. Il n’est donc pas nécessaire d’apprendre toute la langue.

Rosetta Stone Premium Apk

Parlez avec confiance

En plus de vous apprendre une nouvelle langue, l’application s’assure également que vous parlez bien. Donc, pour vous faire parler avec confiance, il dispose d’une fonction de prononciation parfaite qui vous aide à apprendre étape par étape pour commencer à affiner.

Cette fonction activera le microphone de votre appareil pour enregistrer votre voix afin que vous puissiez écouter votre prononciation. Donc, si vous le prononcez correctement, il vous donnera une coche, et si vous ne le dites pas correctement, il vous donnera un x et vous demandera de le refaire à moins que vous ne le prononciez correctement.

Mod APK Version de Rosetta Stone

Rosetta Stone Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Rosetta Stone à l’aide de laquelle vous pouvez apprendre des langues étrangères comme un professionnel directement depuis votre smartphone.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Rosetta Stone PRO Apk, vous obtiendrez une fonctionnalité premium déverrouillée qui vous permettra d’accéder gratuitement à tous les cours et autres éléments payants.

Télécharger Rosetta Stone MOD Apk pour Android 2023

La langue joue un rôle vital dans ce monde car elle nous aide à communiquer les uns avec les autres. Et si vous parlez plusieurs langues, vous aurez plus d’opportunités dans votre vie de devenir une personne qui réussit. Mais tout le monde ne peut pas parler des langues différentes, et Rosetta Stone sera la meilleure source pour que ces personnes apprennent différentes langues.

Cependant, cette application peut être téléchargée gratuitement à partir du Play Store. Néanmoins, pour apprendre des langues à partir de cette application, vous devez acheter l’abonnement premium en payant de l’argent réel, ou vous pouvez obtenir l’abonnement premium gratuitement en téléchargeant Rosetta Stone MOD Apk à partir du bouton de téléchargement mentionné ci-dessus.

Télécharger Rosetta Stone MOD Apk v8.20.0 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (86M)

You are now ready to download Rosetta Stone for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Rosetta Stone Learn Practice MOD Apk Cover
Rosetta Stone icon

Rosetta Stone MOD Apk v8.22.0 (Premium Unlocked)

Updated on January 17, 2024

App Info

App Name Rosetta Stone
Publisher Rosetta Stone Ltd
Genre Education
Size 86M
Version 8.22.0
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 7.0 expand_more
android Android 7.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Rosetta Stone Screenshot 1Rosetta Stone Screenshot 2Rosetta Stone Screenshot 3Rosetta Stone Screenshot 4Rosetta Stone Screenshot 5

Are you a language lover and always trying to learn new languages? Then this article is just for you because today I will tell you about the Rosetta Stone MOD Apk which is one of the best applications that helps you learn international languages easily. Start learning new languages intuitively through immersion, track your progress, and perfect your pronunciation to sound good for your meetings, conferences, and seminars.

Contents

Introduce about Rosetta Stone

Rosetta Stone is a kind of educational app that assists you in learning different international languages through your smartphones. This is one of the most trusted services which have helped thousands of people to learn new languages. However, this company has been around since the 90s as before launching their app, they were selling CD-based learning, which people were supposed to use on the computers or on the CD players to learn different languages.

But after the evolution of smartphones, they have released their official Rosetta Stone app and put all their learning courses in it, due to which it has gained lots of appreciation and become an award-winning language learning app. This application is an excellent source of knowledge as it has a diverse source of learning content in many international languages, which will ease your language learning difficulties. It will provide you with short but effective sessions to command any language you want to speak.

Along with that, there are many stunning features and proven methods available in the app to boost your learning. It will give you a sequence of images and words to derive the meaning of that word or phrase without any translations. Along with that, it has an accurate accent speech engine, which will help you improve your pronunciation from the very first lesson to speak whatever you want with confidence.

Easy to setup

Rosetta Stone doesn’t require a lengthy process to set up the app as you need to follow only a few steps to begin the app. once you have downloaded the app, launch the app and press create an account and then choose the language you want to learn through the application. After creating the account successfully, you need to select the plan, including basic, traveling, or beginner.

Memrise and Drops are similar apps that help you learn new languages.

10 min bite-sized lessons

After you have completed the app setup, you can learn your chosen language within 2 months as the app will give you 10 minutes lessons five days a week for six weeks. So you don’t need to open the app continuously for a day as you only have to dedicate your 10 minutes per day to learn the language you want. In these 10 minutes sessions, you will get the in-depth learning process of the language you wish to learn.

Get access to 24 languages

In Rosetta Stone, you will have the opportunity to learn not only one, two, or three languages, but you can learn up to 24 different international languages, including Spanish, French, Japanese, German, and many more. So if you are a businessman or a traveling agent, then this app will help you a lot to learn international languages. And most importantly, you have an option to learn only essential words from each language. So there is no need to learn the entire language.

Speak with confidence

Along with teaching you a new language, the app also makes sure that you sound well. So to make you speak with confidence, it has a perfect pronunciation feature that helps teach you step by step to start fine-tuning.

This feature will activate your device’s microphone to record your voice so that you can listen to your pronunciation. So if you pronounce it correctly, it will give you a checkmark, and if you don’t say it correctly, it will give you an x mark and ask you to do it again unless you pronounce it correctly.

Mod APK Version of Rosetta Stone

Rosetta Stone MOD Apk is a modded version of the official Rosetta Stone app with the help of which you can learn foreign languages like a professional right from your smartphone.

Mod features

  • Premium Unlocked

Download Rosetta Stone MOD Apk for Android 2024

Language plays a vital role in this world as it helps us communicate with each other. And if you can speak multiple languages, then you will have more opportunities in your life to become a successful person. But not everyone can speak different languages, and Rosetta Stone will be the best source for such individuals to learn different languages.

However, this app might be free to download from the play store. Still, to learn languages from this app, you need to purchase the premium subscription by paying real money, or you can get the premium subscription for free by downloading the Rosetta Stone MOD Apk from the download button mentioned above.

Available Versions

Review & Discussion

3/5 (2 votes)