StudyGe MOD Apk v2.1.13 (Récompenses Gratuites)

Nom De L'application StudyGe
Genre Enseignement
Taille 87M
Version 2.1.13
MOD Info Premium Achetée
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (87M)

Vous cherchez une façon amusante d’apprendre des connaissances géographiques du monde entier et vous avez besoin de vous mettre à jour avec des images, des définitions et plus encore pour chaque pays ? Si oui, alors vous aimeriez le StudyGe Mod Apk.

Profitez du plaisir ultime des mini-jeux et récupérez d’énormes informations précieuses sur les données géographiques du monde.

Présentation de StudyGe

StudyGe est un jeu éducatif parfait pour les utilisateurs d’Android où vous pouvez apprendre des informations détaillées sur les cartes, les frontières des pays et de nombreuses autres informations géographiques en un seul endroit. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que l’atlas mondial, une carte politique, des concours de trivia, une interface conviviale et bien d’autres.

L’une des meilleures choses à propos de ce créateur de quiz est qu’il rassemble beaucoup de faits et d’informations différents en un seul endroit, vous n’avez donc pas à essayer de trouver des sources distinctes pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Amusez-vous à découvrir les chaînes de montagnes de différents pays tout en étant assis chez vous.

Grâce à l’interface du jeu conviviale pour les débutants qui vous permet d’explorer chaque section de StudyGe sans aucun problème. Après avoir joué à ce jeu-questionnaire, j’ai constaté que mes connaissances en géographie liées à différents pays s’étaient améliorées et que mes parents m’appréciaient également.

StudyGe MOD Apk Download

Laissez-moi vous dire une chose, ce jeu consiste à rendre le processus d’apprentissage amusant et quiconque n’aime pas la géographie, après avoir joué à ce jeu, ce sera leur matière préférée. De plus, vous pouvez également faire des suggestions et signaler les bogues aux développeurs et ils les corrigeront rapidement.

Mode de présentation intéressant

Ce que j’aime le plus dans ce jeu-questionnaire, c’est sa façon exceptionnelle de présenter les choses qui attirent finalement les utilisateurs. Vous verrez chaque pays dans des couleurs différentes afin que vous puissiez facilement les reconnaître.

Chaque fois que l’application vous présente une question, elle vous propose deux séries d’options de réponse. Il montre une image de ce que vous verrez sur la carte, puis il présente un ensemble de noms de pays à mémoriser. En combinant ces ensembles d’informations, vous vous retrouvez avec une boucle cognitive qui aide votre cerveau à se souvenir de nouvelles informations plus efficacement.

Faits propres et scientifiques

StudyGe combine des questions triviales géographiques avec des informations factuelles sur notre monde d’aujourd’hui. Les faits géographiques sur notre planète changent et se développent constamment puisque les développeurs découvrent chaque jour de nouveaux faits sur la terre. Ils gardent cela à l’esprit lors de la création de nouveau contenu ou de l’ajout de fonctionnalités à ce jeu.

StudyGe Apk

Matériau unique

Il existe différents jeux de quiz disponibles pour les utilisateurs d’Android comme Brain Out, Quizlet et bien d’autres, mais ce qui rend StudyGe unique, c’est son contenu régulièrement mis à jour. Ce jeu n’est prévu que sur des anecdotes géographiques, les développeurs doivent donc proposer un mini-jeu de quiz attrayant pour les utilisateurs.

Cependant, cela dépend de vous si vous souhaitez rejouer un quiz spécifique ou passer à la section suivante. Si vous rencontrez de nombreux problèmes lors de l’apprentissage de choses géographiques, cette application peut vous être d’une grande aide.

StudyGe Unlocked Apk

Mod APK Version de StudyGe

StudyGe Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel StudyGe dans lequel vous pouvez participer à une variété de quiz géographiques et améliorer votre apprentissage.

Caractéristiques du module

Débloqué – Il existe une variété d’éléments premium disponibles dans ce jeu à des prix différents et vous devez payer de l’argent réel pour y accéder. Cependant, vous pouvez télécharger StudyGe Mod Apk et profiter des fonctionnalités payantes sans dépenser un seul centime.

La version modifiée est également exempte de publicités afin que vous ne soyez pas dérangé par des promotions ennuyeuses ou tout type de publicités.

Téléchargez StudyGe MOD Apk pour Android 2022

StudyGe Mod APK vous offre une manière créative d’apprendre à l’aide de laquelle vous pouvez découvrir divers faits sur les données géographiques. Les développeurs se concentrent sur la fourniture d’un apprentissage interactif sous forme de jeux-questionnaires afin que tous les groupes d’âge puissent profiter de ce jeu.

Dans ce jeu, vous pouvez trouver du contenu éducatif de presque tous les pays qui vous fournit une bonne connaissance de leurs capitales, cultures et de nombreuses autres données géographiques directement sur votre smartphone. Il y aura différents niveaux dans le pays spécifique et la meilleure chose est que tous soient organisés de manière appropriée.

Télécharger StudyGe MOD Apk v2.1.13 (Récompenses Gratuites)

Télécharger (87M)

You are now ready to download StudyGe for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

StudyGe MOD Apk v2.1.13 (Free Rewards)

By • Last Updated
StudyGe MOD Apk v2.1.13 (Free Rewards)
Name StudyGe
Offered By MileoDev
Category Education
Version 2.1.13
Size 87M
Get it On GooglePlay
Updated August 12, 2022 (2 months ago)
MOD Features Premium Purchased

Are you looking for a fun way to learn geographical knowledge from all around the world and need to update yourself with related images, definitions, and more for each country? If yes, then you would love the StudyGe Mod Apk.

Enjoy the ultimate fun of mini games and grab huge valuable information about the world’s geographical data.

Introduce about StudyGe

StudyGe is a perfect educational game for android users where you can learn detailed information about the maps, country borders, and many other geographical related information at one place. The game offers lots of amazing features such as World Atlas, a Political map, trivia contests, a friendly interface, and many others.

One of the best things about this quiz maker is that it brings together a lot of different facts and information into one place, so you don’t have to deal with trying to find separate sources to get all the information you need. Enjoy learning about the mountain ranges of different countries while sitting at your home.

Thanks to the beginner-friendly interface of the game that lets you explore each section of StudyGe without any problem. After playing this trivia game, I found that my knowledge of geography related to different countries has improved and my parents appreciated me as well.

StudyGe MOD Apk Download

Let me tell you one thing, this game is all about making the learning process fun and whoever does not like geography, after playing this game, this is going to be their favorite subject. Moreover, you can also give some suggestions and report the bugs to the developers and they will quickly fix them.

Interesting way of Presentation

The thing that I like most about this trivia game is its outstanding way of presenting the things that ultimately attract the users. You will see every country in different colors so you can easily recognize them.

Each time the app presents you with a question, it gives you two sets of answer options. It shows an image of what you will see on the map, and then it presents a set of country names to memorize. By combining these sets of information, you end up with a cognitive loop that helps your brain to remember new information more efficiently.

Proper and Scientific facts

StudyGe combines geographical trivia questions with factual information about our world today. Geographical facts about our planet are constantly changing and expanding since developers are discovering new facts about the earth every day. They keep this in mind when creating new content or adding features to this game.

StudyGe Apk

Unique material

There are various quiz games available for Android users like Brain Out, Quizlet, and many others, but the thing that makes StudyGe unique from them is its regularly updated content. This game is only forecast on geographical based trivia so the developers need to come up with an engaging quiz mini-game for the users.

However, it depends on you whether you want to play any specific quiz again or move to the next section. If you are facing lots of issues while learning geographical things then this application can provide great help for you.

StudyGe Unlocked Apk

Mod APK Version of StudyGe

StudyGe Mod Apk is a modded version of the official StudyGe game in which you can participate in a variety of geographical quizzes and improve your learning.

Mod features

Unlocked – There is a variety of premium stuff available in this game that comes with different prices and you have to pay real money for accessing them. However, you can download the StudyGe Mod Apk and enjoy using paid features without spending a single penny.

The modded version is also free of ads so you will not be disturbed by annoying promotions or any type of advertisements.

Download StudyGe MOD Apk for Android 2022

StudyGe Mod APK provides you a creative way of learning with the help of which you are able to discover various facts about the geographical data. The developers are focused on providing interactive learning in the form of trivia so that all age group peoples can enjoy this game.

In this game, you can find educational content of almost every country that provides you proper knowledge of their capitals, cultures, and many other geographical data right on your smartphone. There will be different levels in the specific country and the best thing is that all of them are organised in a proper way.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.