Tanks A Lot MOD Apk v4.802 (Munitions Illimitées) pour Android

Nom De L'application Tanks a Lot
Genre Action
Taille 170M
Version 4.802
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 10, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (170M)

Avez-vous hâte de vivre l’expérience d’une bagarre en temps réel sur votre appareil ? Si oui, Tanks A Lot MOD Apk est une plate-forme qui vous emmènera dans le même sens.

Jouer des batailles épiques avec des chars puissants est quelque chose dont nous rêvons tous, mais faire ces choses, en réalité, est quelque chose d’assez difficile à réaliser. La meilleure chose que l’on puisse acquérir pour réaliser ses rêves est d’obtenir une application réaliste offrant la même chose de manière efficace.

Présentation de Tanks A Lot

Tanks A Lot est un nom merveilleux dans le domaine des jeux de chars, qui vous emmène dans des batailles épiques. Le gameplay est assez intéressant et intuitif et vous permet de rester engagé à long terme. Il vous emmène dans des batailles épiques et des chars puissants où vous pouvez profiter efficacement de l’action en temps réel contre vos ennemis.

Utilisez vos compétences de jeu et battez efficacement les véhicules de combat ennemis. La seule chose que vous devez viser ici est d’être le dernier homme debout sur le champ de bataille. C’est un gameplay fascinant qui offre une expérience profonde des jeux d’action. Vous devez faire des stratégies très prudentes pour vaincre vos ennemis dans chaque bataille rapide comme l’éclair. Renforcer la force, collecter l’artillerie, lancer un combat épique de machines de guerre et bien plus encore rendent le gameplay beaucoup plus intéressant.

Tanks A Lot MOD Apk Download

Rivaliser avec les joueurs du monde entier

Tanks A Lot est un jeu d’action multijoueur où vous pouvez montrer vos compétences de jeu et gagner le trophée du vainqueur en battant différents joueurs du monde entier. Chaque joueur doit conduire son propre tank. Le gameplay propose différentes batailles et chaque bataille dure environ trois minutes. Les joueurs ici sont autorisés à jouer au jeu en équipe de trois. L’équipe qui fera le maximum de défaites sortira vainqueur de la partie.

Si vous aimez les jeux de chars, vous devriez essayer Pico Tanks, War Machines et Pixel Gun 3D.

Contrôles absolus pour un meilleur gameplay

Le contrôle des Tanks A Lot est conçu pour être assez simple et facile à utiliser. Vous pouvez facilement contrôler le mouvement du char à l’aide de votre pouce gauche, tandis que vous pouvez utiliser votre pouce droit pour viser et tirer dans le jeu.

Tanks A Lot Unlimited Money

Large gamme d’armes

Vous pouvez facilement opter pour votre propre option d’arme préférée sans effort. Lors du choix de l’arme, vous devez choisir celle qui dépend de votre portée. Le gameplay comprend une large gamme d’armes et chacune propose une option de gamme différente. Vous pouvez facilement trouver différentes armes ici qui ne vont pas si loin mais causent beaucoup de dégâts alors que vous pouvez facilement en trouver qui vont assez loin mais créent moins de dégâts.

Améliorez vos réservoirs

Ici, les joueurs se voient proposer différentes cartes qu’ils peuvent facilement utiliser pour mettre à niveau leurs différents chars en conséquence. Vous pouvez utiliser ces cartes pour obtenir des pièces plus récentes pour la partie inférieure du réservoir avec les nouveaux canons. Ces cartes sont d’une grande aide pour améliorer progressivement votre char.

Jeu d’action tactique rapide

Tanks A Lot a un gameplay d’action tactique rapide qui offre beaucoup de plaisir et d’excitation tout au long. Le gameplay est présenté avec des graphismes spectaculaires qui offrent une sensation réaliste aux joueurs.

Tanks A Lot Apk

Version Mod APK de Tanks A Lot

Tanks A Lot MOD Apk est une version modifiée du jeu officiel Tanks a Lot – 3v3 Battle Arena avec lequel vous pouvez débloquer n’importe quel char en utilisant de l’argent illimité. Parallèlement à cela, vous obtiendrez des fonctionnalités modifiées qui rendront votre jeu très intéressant.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Vous obtiendrez de l’argent illimité que vous pourrez utiliser pour acheter n’importe quel article dans la boutique du jeu.

Munitions Illimitées – Avec les munitions illimitées, vous pouvez tirer en continu sans vous soucier du rechargement.

Téléchargez Tanks A Lot MOD Apk pour Android 2023

Si vous êtes prêt à plonger dans le monde du plaisir illimité avec le jeu d’action d’un tank, téléchargez et installez Tanks A Lot Mod Apk sur votre appareil. Différents modules, une vaste gamme de fonctionnalités premium et bien plus encore rendent le jeu beaucoup plus pratique à tout moment. Le gameplay est juste un bonheur qui vous aide à améliorer vos compétences de jeu à tout moment.

Tanks A Lot Mod Apk est un jeu d’arcade d’action multijoueur qui propose des batailles passionnantes dans différents endroits. Le jeu conserve la capacité de vous emmener assez loin avec le jeu. Vous pouvez facilement créer votre propre unité de combat à partir de zéro en utilisant différents modules. De plus, cela vous aide également à savoir comment choisir les meilleures tactiques et dépenses stratégiques pour l’emplacement proposé.

Télécharger Tanks A Lot MOD Apk v4.802 (Munitions Illimitées) pour Android

Advertisement
Télécharger (170M)

You are now ready to download Tanks a Lot for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Tanks A Lot MOD Apk v4.700 (Unlimited Ammo) for Android

By • Last Updated
Tanks A Lot MOD Apk v4.700 (Unlimited Ammo) for Android
Name Tanks a Lot
Offered By Highcore Labs LLC
Category Action
Version 4.700
Size 170M
Get it On GooglePlay
Updated September 24, 2022 (4 days ago)
MOD Features Unlimited Ammo

Are you looking forward to taking the experience of a real-time brawl on your device? If yes, Tanks A Lot MOD Apk is a platform that will take you on the ride of the same.

Playing up epic battles with powerful tanks is something we all dream about but doing these things, in reality, is something quite difficult to achieve. The best thing one could acquire for meeting up the dreams is to get a realistic app offering the same effectively.

Introduce about Tanks A Lot

Tanks A Lot is a wonderful name in the field of tank games, that take you on the ride of epic battles. The gameplay is quite interesting and intuitive and keeps you engaged with it in the long run. It takes you on the ride of epic battles and powerful tanks where you can enjoy real-time action against your enemies effectively.

Use your gaming skills and defeat enemy combat vehicles effectively. The only thing you have to aim at here is to be the last man standing on the battlefield. It is fascinating gameplay that offers a deep experience of action games. You have to make very careful strategies to defeat your enemies in each lighting fast battle. Building up force, collecting the artillery, starting an epic fight of war machines and much more is there that make the gameplay much more interesting.

Tanks A Lot MOD Apk Download

Compete with the gamers all across the world

Tanks A Lot is multiplayer action gameplay where you can show up your gaming skills and can win the trophy of the winner by defeating different players all across the world. Each player has to drive their very own tank. The gameplay features different battles and each battle lasts for about three minutes. Gamers here are allowed to play the game in a team of three. The team who will make the maximum defeats will emerge as the winner of the game.

If you love tank games, then you should try Pico Tanks, War Machines, and Pixel Gun 3D.

Absolute controls for better gameplay

The control of the Tanks A Lot is designed to be quite simple and easy to go. You can easily control the movement of the tank using your left thumb, whereas you can use your right thumb for aiming and shooting in the game.

Tanks A Lot Unlimited Money

Wide range of weapons

You can easily opt for your own preferable weapon option effortlessly. While choosing the weapon you have to choose the one depending upon your range. The gameplay includes a wide range of weapons and each one comes up with a different range option. You can easily find different weapons here that don’t go so far but cause a lot of damage whereas you can easily find some that go quite far but create less damage.

Upgrade your tanks

Gamers here are offered different cards that they can easily use for upgrading their different tanks accordingly. You can use these cards for getting newer parts for the lower part of the tank along with the new cannons. These cards serve to be a great help in improving your tank gradually.

Fast-paced tactical action game

Tanks A Lot has fast-paced tactical action gameplay that offers a lot of fun and excitement throughout. The gameplay is featured with spectacular graphics that offer a realistic feel to the gamers.

Tanks A Lot Apk

Mod APK Version of Tanks A Lot

Tanks A Lot MOD Apk is a modded version of the official Tanks a Lot – 3v3 Battle Arena game with which, you can unlock any tanks using unlimited money. Along with that, you will get some modded features that will make your gameplay quite interesting.

Mod features

Unlimited Money – You will get unlimited money that you can use to purchase any items from the in-game store.

Unlimited Ammo – With Unlimited Ammo, you can continuously fire without worrying about any reload.

Download Tanks A Lot MOD Apk for Android 2022

If you are ready to jump into the world of unlimited fun with a tank’s action game, download and install the Tanks A Lot Mod Apk on your device. Different modules, a vast range of premium features, and much more are there that make the game much more convenient at any time. The gameplay is just a bliss that helps you in boosting up your gaming skills anytime.

Tanks A Lot Mod Apk is a multiplayer action arcade game that offers exciting battles in different locations. The game holds on to the capability of taking you quite far with the game. You can easily create your own combat unit from scratch using different modules. Moreover, it also helps you in knowing how to choose the best tactics and strategy spending upon the proposed location.



5/5 (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.