Textra SMS MOD Apk Cover
Textra SMS Pro icon

Textra SMS Pro Apk v4.70 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 18, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Textra SMS Pro
Développeurs Delicious
Genre Communication
Taille 32M
Version 4.70
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Textra SMS Pro Screenshot 1Textra SMS Pro Screenshot 2Textra SMS Pro Screenshot 3Textra SMS Pro Screenshot 4Textra SMS Pro Screenshot 5Textra SMS Pro Screenshot 6Textra SMS Pro Screenshot 7Textra SMS Pro Screenshot 8

Salut les gars, Êtes-vous à la recherche de la meilleure application riche en fonctionnalités SMS et MMS qui offre des services exceptionnels avec une interface utilisateur hautement personnalisable ? Si oui, alors Textra SMS Pro Apk est fait pour vous.

Avec Textra SMS pro mod Apk, vous pouvez facilement accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités premium telles que des centaines de thèmes de conception matérielle, une caméra rapide, une réponse instantanée et bien d’autres choses.

Textra SMS est une fantastique application SMS tierce disponible pour les appareils Android et iOS où vous obtiendrez une excellente capacité de recherche, des options de personnalisation étendues et bien d’autres choses pour personnaliser votre application de messagerie Android ou iOS. De plus, vous pouvez intégrer de manière transparente tous les thèmes que vous souhaitez voir dans votre application de messagerie.

Essayez aussi: 2nd Line Premium Apk

Vous serez étonné après avoir vu le nombre d’options de personnalisation dans Textra SMS. La meilleure chose à propos de cette application de messagerie est que vous pouvez utiliser le son unique du message pour chaque contact.

Les emojis de style Android et Emojis One sont les meilleurs emojis du point de vue des micros dans cette application. Ils mettent régulièrement à jour toutes les fonctionnalités et les primes, ce qui semble assez étonnant du point de vue de l’utilisateur.

La meilleure partie de Textra SMS Pro est que les développeurs mettent en œuvre toutes les recommandations de leurs utilisateurs pour rendre l’application de messagerie plus impressionnante. Mais nous savons qu’il y a beaucoup d’articles haut de gamme que nous devons acheter avant de les utiliser, qui sont très coûteux et que la plupart des gens ne peuvent pas se les permettre.

Donc, pour surmonter ces problèmes, je fournis aujourd’hui 100% de travail et le dernier Textra SMS Pro Apk 2024. Continuez à lire et je vous donnerai toutes les fonctionnalités les plus importantes grâce auxquelles vous pourrez facilement personnaliser votre application de messagerie comme un pro.

Contents

Qu’est-ce Que Textra SMS Pro Apk

Textra SMS Pro MOD Apk est une version modifiée (crackée) de l’application officielle Textra SMS où vous pouvez profiter gratuitement de tous les outils de personnalisation premium, des thèmes, des milliers d’emojis, de Mighty Text, d’Android Wear et de nombreuses autres fonctionnalités premium.

En outre, vous pouvez utiliser la navigation dans la section emoji qui est glissée vers le haut pour faire défiler, qui ne vient qu’avec les mises à jour régulières.

  • Changer la couleur de l’écran
  • Sauter dans une section spécifique
  • Copier une partie du texte
  • Définir des rappels
  • Contact muet
  • Mémos vocaux rapides

Textra Pro est une incroyable application de messagerie tierce capable d’effectuer de nombreuses personnalisations qu’une application de messagerie normale ne peut pas faire. Il enregistre automatiquement tous les messages transactionnels dans un format séparé afin que vous puissiez voir facilement toutes vos transactions sans aucune confusion.

Quel que soit le style et la couleur que vous souhaitez recevoir le message, vous pouvez le faire sans effort en cliquant sur la section de style de message. Ce qui est formidable avec cette application, ce sont les sons de notification personnalisés pour chaque contact individuel, et la chose supplémentaire que j’admire à ce sujet est la messagerie texte différée.

Vous pouvez configurer la planification des SMS et MMS pour vos clients, et cela peut être une fonctionnalité idéale pour ceux qui gèrent leur entreprise. Cette application offre également le choix d’attribuer des personnalisations telles que des nuances, des avertissements, des déclarations à conserver, etc. à tous les messages, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster ces paramètres différemment pour un contact individuel. L’agencement des sélections et des possibilités de personnalisation est incroyable.

Caractéristiques de Textra SMS Premium Apk

Avec l’incroyable capacité d’envoyer un double texte qui ne peut être visible que du côté du destinataire, cette application fait gagner un temps précieux aux utilisateurs. Il est beaucoup plus efficace et facilement accessible par tous les utilisateurs, que vous soyez novice ou expert.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence toutes les fonctionnalités notables que vous obtiendrez avec cette version modifiée de Textra SMS Pro Apk.

Expérience sans publicité

Quelle que soit l’application gratuite que vous utilisez, les publicités sont partout, ce qui est la chose la plus dégoûtante lors de l’utilisation de n’importe quelle application.

Si quelqu’un fournit des fonctionnalités gratuites, il est évident qu’il gagne grâce aux publicités, mais en tant qu’utilisateur, c’est la pire chose que nous ayons dans une application gratuite. C’est pourquoi nous fournissons la version entièrement modifiée et premium de Textra Pro Apk à tous les visiteurs de Thinkkers .

Planification de SMS

Si vous dirigez une entreprise ou quelque chose comme ça où vous devez envoyer des SMS quotidiennement, cette fonctionnalité est spécialement pour vous.

En utilisant la fonction de planification de SMS, vous pouvez planifier des messages pour tous vos clients ou clients et leur envoyer un rappel concernant vos services de mise à jour, les transactions en attente et bien d’autres choses liées à votre entreprise.

Différentes options de taille de texte

C’est ma fonctionnalité préférée de Textra Pro Apk avec l’aide de laquelle nous pouvons envoyer le même message avec plus de 21+ Taille de texte et choquer le destinataire.

Même si vous souhaitez modifier la couleur du texte, vous pouvez le faire simplement en choisissant la police de texte souhaitée.

Mode sombre

C’est la meilleure fonctionnalité que tout le monde veut dans chaque application. Parce que le mode sombre a la grande capacité d’augmenter la lisibilité et de réduire l’émission de lumière de manière très efficace. Vous pouvez également régler le rapport de contraste des couleurs selon vos besoins.

Envoi groupé de SMS

C’est l’une des fonctionnalités les plus utiles de Textra SMS pro qui permet d’envoyer des SMS en masse à de nombreux destinataires. Il est donc utile pour ceux qui souhaitent envoyer des invitations à un grand nombre de personnes en très peu de temps.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • De nombreuses couleurs d’icônes d’application
  • Bloqueur de sms/liste noire
  • Envoi différé
  • Notifications de type sucette flottante
  • Expérience de textos fluide

Comment Télécharger et Installer Textra Pro Apk 2024

Comme je l’ai toujours dit, le téléchargement d’une application premium de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger l’application, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Textra Pro.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Textra SMS Pro Apk download

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Textra PRO Apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

  • Ceci est une étape facultative et ne demandera que la première fois
  • Si vous n’avez rencontré aucun avertissement comme celui ci-dessus, ignorez cette étape.

Étape 5 : Maintenant, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier Apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : Vous devez désinstaller toute version précédemment installée de l’application Textra avant d’installer cette version premium. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a beaucoup de questions qui vous trottent dans la tête. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions généralement posées concernant Textra Pro MOD Apk. Si vous pensez que je n’ai pas compris votre question, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Est-ce que Textra SMS Apk est gratuit ?

Oui, vous pouvez utiliser cette application de messagerie absolument gratuite comme les autres.
Mais on peut vous demander d’acheter leurs services premium.

Est-il sûr d’utiliser ce Textra SMS MOD Apk?

Oui, il est 100% sûr à utiliser dans n’importe quel appareil.
Vous devez savoir que toute application premium modifiée que j’ai partagée sur Thinkkers est d’abord testée par des experts et différents types d’antivirus premium.
Ainsi, vous pouvez l’utiliser sans compromettre votre vie privée et votre sécurité.
Alors détendez-vous et profitez de la messagerie.

Textra sauvegarde-t-il les textes ?

Cette application a une fonction merveilleuse de sauvegarder automatiquement tout le texte dans leur base de données Android grâce à laquelle vous pouvez facilement voir n’importe lequel de vos textes supprimés.

Textra est-il meilleur que n’importe quelle autre application de messagerie ?

Oui, Textra est bien meilleure que n’importe quelle autre application de messagerie disponible sur l’App Store car elle permet de personnaliser presque tout sur votre chemin.

Envelopper

Alors, c’est tout, les gars. J’espère que vous avez obtenu la dernière version de Textra Pro Apk 2024 sans dépenser un seul centime. Maintenant, remplacez votre application de messagerie standard par ce SMS Textra premium et personnalisez votre expérience de SMS comme vous le souhaitez.

Si vous aimez cette version pro de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis. De plus, si vous avez des problèmes ou des questions concernant ce Textra SMS pro mod Apk, alors commentez vers le bas. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Textra SMS Pro Apk v4.45 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Textra SMS Pro Apk v4.45 (Premium Unlocked)
Name Textra SMS Pro
Offered By Delicious
Category Communication
Version 4.45 build 44567
Size 26M
Get it On GooglePlay
Updated October 20, 2021 (7 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Hey Guys, Are you searching for the best SMS and MMS rich feature app that provides outstanding services with a highly customizable user interface? If yes, then Textra SMS Pro Apk is just for you.

With Textra SMS pro mod apk, you can easily access all the premium features like hundreds of material design themes, quick snap camera, instant reply, and many other things for free.

Textra SMS is a fantastic third-party SMS app available for both android and iOS devices where you will get great searchability, extensive customization options, and many other things for customizing your android or iOS messaging app. Also, you can seamlessly integrate all the themes that you want to be in your messaging application.

Also Try: 2nd Line Premium Apk

You will be amazed after seeing the number of customization options within the Textra SMS. The best thing about this messaging app is that you can use the unique sound of the message for each contact.

Android-style emojis and Emojis One are the best pickups emojis point of view in this application. They update all the features and premium on a regular basis which seems quite amazing as a user point of view.

The best part of Textra SMS Pro is that the developers implement all the recommendations by their users to make the messaging app more impressive. But we know that there are lots of premium items that we have to buy before using them which are very costly and most of the peoples are not able to afford them.

So to overcome these problems, today I am providing 100% working and the latest Textra SMS Pro Apk 2021. Keep reading, and I will give you all the most important features by which you can easily customize your messaging application like a pro.

What is Textra SMS Pro Apk

Textra SMS Pro Mod Apk is a modified (Cracked) version of the official Textra SMS application where you can enjoy all the premium customization tools, themes, thousands of emojis, Mighty Text, Android wear, and many other premium features for free.

Also, you can use emoji section navigation that is dragged up to scroll, which only come with the regular updates.

  • Change Screen Color
  • Jump into Specific Section
  • Copy Partial Text
  • Set Reminders
  • Mute Contact
  • Quick Voice Memos

Textra Pro is an amazing third-party messaging application that is capable of performing a lot of customization that a normal messaging app can’t do. It automatically saves all the transactional messages in a separate format so you can see all of your transactions easily without having any confusion.

Whatever style and color you want to receive the message, you can do it effortlessly by clicking on the message styling section. The tremendous stuff with this application is moving to be the custom notification sounds for each individual contact, and the supplementary thing I admire about it is the delayed text messaging.

You can set up the scheduling of SMS and MMS for your clients, and it can be an ideal feature for those who are running their business. This app also offers the choice of assigning customizations like shades, warnings, statements to keep, etc. to all messages, but if you want, you can adjust those settings differently for an individual contact. The arrangement of selections and customization possibilities is incredible.

Features of Textra SMS Premium Apk

With the amazing capability of sending a double text that can only be visible from the receiver’s end, this app is saving precious time of the users. It is much more efficient and easily accessible by all the users whether you are new or expert in it.

Below I had highlighted all the notable features that you will get with this modified version of Textra SMS Pro Apk.

Ad free experience

No matter which free application you are using the advertisements is everywhere, which is the most disgusting thing while using any app.

If anyone providing free features then obviously they are earning from the ads but as a user point of view at are the worst thing that we have in a free app. That’s why we are providing the fully modified and premium version of Textra Pro Apk for all Thinkkers visitors.

Scheduling SMS

If you are running a business or something like that where you need to send SMS daily then this feature is especially for you.

By using scheduling SMS feature, you can plan messages for all of your customers or clients and send them a reminder about your update services, pending transaction and many other things related to your enterprise.

Different text size options

This is my favorite feature of Textra Pro Apk with the help of which we can send the same message with more than 21+ Text Size and can shock the recipient.

Even if you want to change the color of the text, then you can do it simply by choosing your desired text font.

Dark mode

This is the best feature that everyone wants in every application. Because dark mode has the great ability to increase readability, and reduce light emission at a very efficient way. You can also adjust the Colour contrast ratio as per your need.

Group SMS sending

This is one of the most helpful features of Textra SMS pro which allows sending SMS in bulk amount to numerous recipients. Hence it is helpful for those who want to send invitations to a large number of peoples in very less amount of time.

Some more features

  • Many App Icon Colors
  • Sms blocker/blacklisting
  • Delayed Sending
  • Floating lollipop Type Notifications
  • Smooth texting experience

How To Download And Install Textra Pro Apk 2021

As I always said, downloading any premium application from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download the application, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Textra Pro download page.

Step 2: Now, get your application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Textra SMS Pro Apk download

Step 3: After downloading the application, head towards to File Manager and open your downloaded Textra pro.apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

  • This is an optional step and will ask only for the first time
  • If you didn’t face any warning like the above one, then skip this step

Step 5: Now, press the back button and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of Textra application before installing this premium version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask(FAQs)

Guys, I know there are lots of questions moving in your mind. So Below, I have answered all the generally asked queries related to Textra Pro Mod Apk. If you believe that I didn’t pick up your question, then you can comment down. I would love to solve all of your queries.

Is Textra SMS apk free to use?

Yes, you can use this messaging app absolutely free like other ones. But you can be asked to buy their premium services.

Is it safe to use this Textra SMS Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use in any device. You should be aware that any premium modified application that I shared on Thinkkers is first tested by experts and various types of premium antivirus. So, you can use it without compromising your privacy and security. So chill and enjoy messaging.

Does Textra Backups Texts?

This app has a wonderful feature of automatically backup all the text in their Android database by which you can easily see any of your deleted text.

Is Textra better than any other messages apps?

Yes, Textra is much better than any other messages app available on the app store because it allows customizing almost everything in your way.

Wrapping It Up

So, that’s it, guys. I hope you got the latest version of Textra Pro Apk 2021 without spending a single penny. Now, replace your stock messaging application with this premium Textra SMS and customize your texting experience as you want.

If you like this pro version of the application, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issues or queries regarding this Textra SMS pro mod apk, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.