DragonVale MOD Apk v4.27.2 (Shopping Gratuit)

Nom De L'application DragonVale
Genre Simulation
Taille 103M
Version 4.27.2
MOD Info Shopping Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (103M)

Aimez-vous jouer à des jeux de simulation qui vous permettent de participer à diverses activités ? Si oui, alors vous aimeriez ce DragonVale Mod Apk. Dans ce jeu, vous pouvez commencer à construire votre propre terrain de dragon à partir de rien et le faire passer au niveau supérieur avec vos stratégies.

Présentation de DragonVale

DragonVale est l’un des meilleurs jeux de simulation pour les utilisateurs d’Android où le joueur doit élever et élever des dragons. Il existe plus d’une centaine de races de dragons différentes qui peuvent être éclos dans le jeu en même temps.

Lorsque vous élevez deux dragons ensemble, il y a une chance qu’ils produisent un œuf. En outre, il existe différents types d’œufs, tels que communs, rares et épiques. Vous pouvez essayer de faire éclore toutes sortes d’œufs en utilisant plusieurs combinaisons de dragons.

Le jeu utilise un système de points d’énergie, où les joueurs doivent attendre un certain temps ou dépenser des gemmes (la devise premium) pour rejouer. Les joueurs recevront également du dragoncash, la monnaie principale, en faisant éclore des dragons et en accomplissant des quêtes. L’objectif du jeu est d’élever et de faire éclore des dragons, puis de prendre soin d’eux jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte.

DragonVale MOD Apk Download

De nombreuses quêtes différentes sont disponibles à Dragonvale. Certains d’entre eux sont faciles, tandis que d’autres peuvent être assez difficiles. En accomplissant ces quêtes, vous pouvez gagner des récompenses comme du dragoncash, des gemmes et de l’expérience. Vous pouvez également suivre votre progression sur l’écran des quêtes afin de savoir lesquelles vous avez terminées et celles qu’il vous reste à faire.

Jeu intéressant

Le gameplay consiste à gérer les habitats des dragons et à gérer un parc, similaire à Farmville 2 et Township . Les joueurs peuvent placer des objets tels que des rochers, de l’herbe ou des arbres sur leurs îles et acheter des objets de décoration avec la monnaie du jeu. L’argent gagné grâce à diverses activités agrandit l’île du joueur en ajoutant plus de parcelles de terrain.

Le joueur doit construire et entretenir un sanctuaire de dragons, qui est utilisé pour abriter les dragons.

Élevez et faites éclore des dragons pour créer un parc de dragons fantastique

DragonVale est un jeu où le joueur peut faire éclore des dragons, les élever, les vendre et les élever. L’objectif du jeu est de construire une île où vous cultivez de nombreux types de dragons différents. Vous devrez vous occuper de votre propre groupe de dragons car s’ils ne sont pas contents, ils se déchaîneront ou quitteront complètement Dragonvale.

DragonVale Apk Download

Agrandissez votre parc

Au fur et à mesure que vous élevez des dragons, certains d’entre eux quitteront DragonVale. En effet, certains dragons ont besoin d’habitats plus grands pour y rester. Si votre habitat n’est pas assez grand pour votre dragon, il aura la possibilité de partir ou de rester avec vous en payant une certaine quantité de trésors. Vous pouvez également agrandir votre île actuelle afin d’avoir plus d’espace pour placer des habitats et d’autres décorations.

Collectionnez plus de 500 dragons différents

Dans Dragonvale, vous collecterez progressivement différents dragons. Il y a plus de 500 dragons différents que vous pouvez obtenir dans le jeu. Certains d’entre eux sont assez courants, tandis que d’autres sont assez rares. En collectant tous les différents types de dragons, vous pouvez montrer que vous êtes un véritable maître de Dragonvale.

Vous devrez trouver la bonne combinaison d’œufs pour obtenir le dragon spécifique que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas attendre que votre œuf éclose, vous pouvez utiliser des gemmes pour accélérer le processus.

Participez à des événements spéciaux pour des dragons et des récompenses uniques

Dragonvale a des événements spéciaux qui ont lieu périodiquement. Certains de ces événements incluent des courses, des chasses au trésor et des chasses aux œufs. Il existe également des dragons uniques qui ne peuvent être obtenus qu’à partir de ces événements. En participant à ces événements, vous pouvez gagner des récompenses comme du dragoncash, des gemmes et de l’expérience.

Participer à ces types d’événements vous aide non seulement à gagner des ressources, mais améliore également votre niveau général dans le jeu.

DragonVale Free Shopping

Mod Version APK de DragonVale

DragonVale Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel DragonVale, dans lequel vous pouvez nourrir et faire évoluer vos dragons sans dépenser d’argent en achats intégrés.

Caractéristiques du Mod

Shopping Gratuit – Dans le DragonVale Mod Apk, vous obtiendrez des fonctionnalités d’achat gratuites qui vous bénéficieront directement avec de la nourriture, de l’argent et des friandises illimités.

Télécharger Dragon Vale MOD Apk pour Android

Dragonvale Mod Apk est devenu le jeu de simulation de dragon le plus téléchargé sur le Play Store en très peu de temps. Les commandes sont faciles à apprendre et les graphismes sont superbes, ce qui explique sa grande popularité dans le monde entier.

Dragoncash peut être utilisé pour acheter des décorations et des bâtiments au marché de DragonVale, agrandir le sanctuaire du dragon du joueur et acheter des œufs à la boutique d’œufs.

Télécharger DragonVale MOD Apk v4.27.2 (Shopping Gratuit)

Télécharger (103M)

You are now ready to download DragonVale for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

DragonVale MOD Apk v4.27.2 (Free Shopping)

App Name DragonVale
Publisher
Genre Simulation
Size 103M
Version 4.27.2
MOD Info Free Shopping
Get it On Google Play
Last Updated November 21, 2022 (2 weeks ago)
Download (103M)

Do you love playing simulation games that keep you engaged in various activities? If yes, then you would love this DragonVale Mod Apk. In this game, you can start building your very own dragon land from scratch and take it to the next level with your strategies.

Introduce about DragonVale

DragonVale is one of the best simulation games for android users where the player needs to breed and raise dragons. There are over one hundred different dragon breeds that can be hatched in the game at the same time.

When you breed two dragons together, there is a chance that they will produce an egg. Also, there are different types of eggs, such as common, rare, and epic. You can try to hatch all kinds of eggs by using multiple combinations of dragons.

The game uses an energy point system, where players must wait for a set amount of time or spend gems (the premium currency) to play again. Players will also receive dragoncash, the primary currency, by hatching dragons and completing quests. The game’s objective is to breed and hatch dragons, then care for them until they reach adulthood.

DragonVale MOD Apk Download

Many different quests are available in Dragonvale. Some of them are easy, while others can be quite challenging. By completing these quests, you can earn rewards like dragoncash, gems, and experience. You can also track your progress on the quest screen so that you know which ones you have completed and which ones are left to do.

Interesting gameplay

The gameplay is all about managing habitats for the dragons and running a park, similar to Farmville 2 and Township. Players can place objects such as rocks, grass, or trees on their islands and buy decoration items with in-game currency. The money earned from various activities expands the player’s island by adding more land plots.

The player must build and maintain a dragon sanctuary, which is used to house the dragons.

Breed and hatch dragons to create a fantasy dragon park

DragonVale is a game where the player can hatch dragons, raise them, sell them, and breed them. The objective of the game is to build up an island where you grow many different types of dragons. You will have to care for your own group of dragons because if they are not happy, they will go on a rampage or leave Dragonvale completely.

DragonVale Apk Download

Expand your park

As you breed dragons, some of them will leave DragonVale. This is because some dragons require larger habitats to stay in. If your habitat is not big enough for your dragon, it will have the option of leaving or staying with you by paying a certain amount of treasure. You can also expand your current island so that you have more room to place habitats and other decorations.

Collect over 500 different dragons

In Dragonvale, you will gradually collect different dragons. There are over 500 different dragons that you can get in the game. Some of them are quite common, while others are quite rare. By collecting all of the different types of dragons, you can show that you are a true Dragonvale master.

You will have to find the right combination of eggs to get the specific dragon that you want. If you don’t want to wait for your egg to hatch, you can use gems to speed up the process.

Participate in special events for unique dragons and rewards

Dragonvale has special events that take place periodically. Some of these events include races, treasure hunts, and egg hunts. There are also unique dragons that can only be obtained from these events. By participating in these events, you can earn rewards like dragoncash, gems, and experience.

Participating in these types of events not only helps you to gain resources but also improves your overall level in the game.

DragonVale Free Shopping

Mod APK Version of DragonVale

DragonVale Mod Apk is a modded version of the official DragonVale game, in which you can nurture and evolve your dragons without spending money in-app purchases.

Mod features

Free Shopping – In the DragonVale Mod Apk, you will get Free shopping features that directly benefit you with Unlimited Food, Money, and Treats.

Download DragonVale MOD Apk for Android

Dragonvale Mod Apk has become the most downloaded dragon simulation game on the play store in very little time. The controls are easy to learn, and the graphics are great, which is the reason for its high popularity all around the globe.

Dragoncash can be used to purchase decorations and buildings at the DragonVale market, expand the player’s dragon sanctuary, and purchase eggs at the Egg Shop.

Download DragonVale MOD Apk v4.27.2 (Free Shopping)

Download (103M)

You are now ready to download DragonVale for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments