FunEasyLearn Apk Cover
FunEasyLearn icon

FunEasyLearn MOD Apk v3.8.4 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 21, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application FunEasyLearn
Développeurs FunEasyLearn
Genre Enseignement
Taille 107M
Version 3.8.4
MOD Info Premium
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi_off Can be used offline
"Content and download link has been removed due to copyright from publisher"

Screenshots

FunEasyLearn Screenshot 1FunEasyLearn Screenshot 2FunEasyLearn Screenshot 3FunEasyLearn Screenshot 4FunEasyLearn Screenshot 5FunEasyLearn Screenshot 6FunEasyLearn Screenshot 7FunEasyLearn Screenshot 8

Êtes-vous intéressé à apprendre de nouvelles langues, mais rencontrez-vous de nombreux défis en raison de l’absence de conseils et d’une source de connaissances authentique ? Si oui, alors vous adorerez FunEasyLearn MOD Apk.

Profitez désormais du plaisir ultime d’apprendre différentes langues à votre rythme depuis votre smartphone.

Contents

Présentation de FunEasyLearn

FunEasyLearn est une merveilleuse application éducative qui fournit un guide parfait pour l’apprentissage des langues. Vous obtiendrez la structure appropriée pour maîtriser n’importe quelle langue ; à terme, cela vous aidera à étudier de manière indépendante.

De nombreuses leçons de conversation interactives sont disponibles dans cette application qui enseignent des compétences linguistiques pratiques et réelles. La manière de transmettre les connaissances est étonnante et vous aidera à comprendre rapidement le vocabulaire commun.

L’application propose des cours complets pour chaque langue, couvrant des sujets tels que se présenter, faire du shopping, obtenir un itinéraire, les urgences, etc. La plupart des parties importantes sont correctement expliquées dans des leçons de 10 minutes.

Ce que j’aime le plus, c’est que ces leçons sont conçues après avoir pris en compte tant de choses, car certaines leçons exigent que vous prononciez les réponses à voix haute afin que vos compétences en conversation puissent s’améliorer. Ce n’est qu’un exemple, il y a tellement de choses que vous apprécierez beaucoup.

Apprenez des mots importants avec des Flashcards

La fonctionnalité la plus importante de l’application FunEasyLearn sont les flashcards numériques. Cela aide les gens à apprendre des mots importants pour avoir des conversations dans une nouvelle langue.

Vous adorerez savoir que chacun affiche un mot de vocabulaire, une expression courante et une image associée. En fin de compte, cela vous aide à vous rappeler ce que le mot et la phrase signifient visuellement.

Si je vous raconte mon expérience, cette fonctionnalité a considérablement augmenté ma capacité d’apprentissage, j’ai donc acquis une bonne maîtrise de nombreuses langues. Cependant, cela dépendra de votre stratégie et de la manière dont vous profitez des flashcards.

De nombreux jeux de cartes mémoire couvrent divers sujets tels que les termes alimentaires, le vocabulaire des transports, les membres de la famille, les animaux, etc. Vous pouvez marquer chaque carte mémoire comme étant connue ou difficile en fonction de leur familiarité avec ce mot de vocabulaire.

L’algorithme de cette application est très intelligent car il comprend que les cartes marquées comme connues sont celles que l’apprenant estime avoir déjà complétées avec une grande précision. Alors que les cartes difficiles sont celles qui nécessitent plus de répétition et de pratique.

C’est pourquoi vous verrez plus fréquemment des cartes flash difficiles dans l’application, car cela vous aide à bien les comprendre.

Pratiquez les dialogues pour le rendre encore plus parfait

Le moyen le plus efficace d’améliorer les capacités conversationnelles consiste à imiter les dialogues par la répétition de la parole. L’application FunEasyLearn fournit des dialogues enregistrés à partir de leçons pour la pratique orale.

Vous pouvez travailler lentement sur les lignes de dialogue de la leçon, en écoutant des enregistrements de locuteurs natifs et en répétant à haute voix. Il existe une option pour comparer votre prononciation avec la version native. Ne vous démotivez pas ; cela peut prendre beaucoup de temps à maîtriser.

Continuez donc à pratiquer des conversations entières jusqu’à ce que vous puissiez livrer le dialogue en douceur. J’adore cette façon de construire la mémoire musculaire pour les échanges communs.

Apprendre la grammaire à l’aide du guide

Alors que les leçons se concentrent sur l’utilisation pratique, FunEasyLearn comprend également des guides de grammaire qui décomposent les règles formelles du langage de manière structurée.

Des explications en anglais simple vous guident à travers la grammaire des langues, comme les temps, le genre, les cas et les parties du discours. Alors ne le sous-estimez pas ; c’est la partie la plus importante de votre nouveau parcours d’apprentissage des langues.

L’élargissement de vos compétences en grammaire et en conversation vous garantit d’acquérir de superbes capacités linguistiques. Concentrez-vous sur la compréhension du quoi, du pourquoi et du comment derrière les structures de phrases.

N’hésitez pas à rechercher la règle ou le concept spécifique dont vous avez besoin d’aide pour comprendre, car ces guides sont bien organisés par sujet.

Suivez vos progrès

Consultez la section de suivi des progrès si jamais vous vous sentez déprimé lors de l’apprentissage d’une langue. Il vous montre des statistiques utiles pour voir à quel point vous vous améliorez.

Lorsque vous verrez automatiquement votre score global, vous serez motivé pour améliorer vos performances. Cependant, cela augmente à mesure que vous terminez plus de leçons et maîtrisez plus de flashcards de vocabulaire.

Vous pouvez voir combien de mots vous connaissez au total. Ce numéro de vocabulaire augmente avec le temps à mesure que vous marquez les flashcards comme apprises. Mais n’essayez pas de le tromper juste pour obtenir un bon score, car cela peut avoir un impact sur votre apprentissage.

Je me fixe toujours des objectifs comme faire un certain nombre de cours chaque jour. Vous pouvez également le faire et suivre les séquences d’atteinte de votre objectif quotidien, ce qui vous encourage à continuer à vous entraîner régulièrement.

Version APK Mod de FunEasyLearn

FunEasyLearn MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Learn Languages – FunEasyLearn. Il est livré avec quelques modifications et améliorations afin que vous puissiez profiter de fonctionnalités premium et rendre votre apprentissage facile et amusant.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Téléchargez FunEasyLearn Apk & MOD pour Android 2024

FunEasyLearn est le meilleur moyen d’apprendre de nouvelles langues par voie numérique. Il vous permet également de poursuivre vos cours sans connexion Internet active. Mais pour cela, vous devez télécharger le contenu au sein de l’application.

Profitez de l’apprentissage de nombreuses langues populaires, partagez vos réalisations et affrontez vos amis.

"Content and download link has been removed due to copyright from publisher"

Review & Discussion

FunEasyLearn Apk Cover
FunEasyLearn icon

FunEasyLearn MOD Apk v3.8.8 (Premium Unlocked)

Updated on March 3, 2024

App Info

App Name FunEasyLearn
Publisher FunEasyLearn
Genre Education
Size 107M
Version 3.8.8
MOD Info Premium
Get it On Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

FunEasyLearn Screenshot 1FunEasyLearn Screenshot 2FunEasyLearn Screenshot 3FunEasyLearn Screenshot 4FunEasyLearn Screenshot 5FunEasyLearn Screenshot 6FunEasyLearn Screenshot 7FunEasyLearn Screenshot 8

Are you interested in learning new languages but are getting a lot of challenges because of no guidance and authentic knowledge source? If yes, then you would love the FunEasyLearn MOD Apk.

Now, enjoy the ultimate fun of learning various languages at your own pace from your smartphone.

Contents

Introduce about FunEasyLearn

FunEasyLearn is a wonderful educational application that provides a perfect guide to language learning. You will get the proper structure to master any language; eventually, it will help you study independently.

There are a lot of interactive conversational lessons available in this app that teach practical, real-world language skills. The way of delivering knowledge is amazing and will help you understand common vocabulary quickly.

The app provides full courses for each language, covering topics like introducing yourself, shopping, getting directions, emergencies, and more. Most of the important parts are properly explained in 10-minute lessons.

What I like the most is that these lessons are designed after considering so many things, as some lessons require you to speak answers loudly so that your conversation skills can improve. It’s just an example, there are so many things which you will appreciate a lot.

Learn important words with Flashcards

The most important feature of the FunEasyLearn app is digital flashcards. It helps people to learn important words for having conversations in a new language.

You will love to know that each shows a vocabulary word, common phrase, and related picture. It ultimately helps you to remember what the word and phrase means visually.

If I tell you my experience, this feature has greatly increased my learning ability, so I have gained a good command of many languages. However, it will depend upon your strategy and way of taking advantage of flashcards.

Many flashcard decks cover various topics like food terms, transportation vocabulary, family members, animals, etc. You can mark each flashcard as either known or challenging based on their familiarity with that vocabulary word.

The algorithm of this app is very smart as it understands cards marked as known are ones the learner feels they have already completed with great accuracy. While the Challenging cards are those that need more repetition and practice.

This is why you will see challenging flash cards more frequently in the application, as it helps you to understand them well.

Practice dialogs to make it even more perfect

The most effective way to improve conversational abilities is mimicking dialogs through speech repetition. The FunEasyLearn application provides recorded dialogs from lessons for speaking practice.  

You can slowly work through lesson dialog lines, listening to native speaker recordings, and repeating out loud. There is an option to compare your pronunciation with the native version. Don’t get demotivated; this can take a long time to master.

So keep practicing entire conversations until you can smoothly deliver the dialog. I love this way of building muscle memory for common exchanges.

Learn grammar using guide

While lessons focus on practical usage, FunEasyLearn also includes grammar guides that break down formal language rules in a structured way.

Plain English explanations walk you through the grammar of languages, like tenses, gender, cases, and parts of speech. So don’t underestimate it; this is the most important part of your new language learning journey.

Expanding your grammar and conversational skills ensures you gain superb language abilities. Focus on understanding the whats, whys, and hows behind sentence structures.

Feel free to look up the specific rule or concept you need help understanding, as these guides are well organized by topic.

Track your progress

Check out the progress tracking section if you ever feel low while learning any language. It shows you helpful stats to see how much you are improving.

When you see your overall score automatically, you will get motivated to improve your performance. However, it increases as you finish more lessons and master more vocabulary flashcards.

You can see how many total words you know. This vocabulary number gets bigger over time as you mark flashcards as learned. But don’t try to trick it just for a good score because it can impact your learning.

I always set goals like doing a certain number of lessons each day. You can also do this and track streaks of meeting your daily goal, which helps encourage you to keep practicing consistently.

Mod APK Version of FunEasyLearn

FunEasyLearn MOD Apk is a modified version of the official Learn Languages – FunEasyLearn app. It comes with some modifications and improvements so that you can enjoy premium features and make your learning easy and fun.

Mod features

  • Premium Unlocked

Download FunEasyLearn Apk & MOD for Android 2024

FunEasyLearn is the best way to learn new languages digitally. It also allows you to continue your lessons without an active internet connection. But for that, you have to download the content within the application.

Enjoy learning many popular languages, share your achievements, and compete against friends.

Available Versions

Review & Discussion