Horse Racing 3D MOD Apk v2.1.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Horse Racing 3D
Genre Jeux grand public
Taille 34M
Version 2.1.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (34M)

Voulez-vous faire l’expérience de monter différents types de chevaux mais ne trouvez pas de moyen possible de réaliser votre désir? Si oui, alors vous aimeriez le Horse Racing 3D Mod Apk.

Présentation de Horse Racing 3D

Horse Racing 3D est l’un des jeux de courses de chevaux les plus captivants pour smartphones. Dans ce jeu, vous allez vivre une expérience d’équitation de niveau mondial. Le jeu vous propose différents choix tels que le type de cheval que vous souhaitez monter, le mode course, etc.

La raison pour laquelle Horse Racing 3D Game est populaire parmi les utilisateurs est qu’il vous fait vous sentir comme un vrai cavalier. De plus, l’environnement est hautement interactif et il est conçu pour que les joueurs interagissent avec lui de différentes manières selon les exigences de chaque course. De plus, vous pouvez sauter par-dessus des clôtures ou simplement monter à cheval librement si vous n’avez pas de compétition.

Horse Racing 3D Apk

Dans le jeu, les joueurs peuvent choisir parmi différentes races de chevaux telles que les Arabes, les poneys Hackney et d’autres races populaires dans le monde entier. Ils viennent dans différentes tailles, vitesses, apparences et personnalités parmi d’autres attributs qui les rendent uniques les uns des autres.

Plusieurs angles de caméra

Comme je vous l’ai dit, Horse Racing 3D est un jeu hautement interactif qui crée un scénario réaliste où les joueurs peuvent découvrir le jeu d’une nouvelle manière. Dans ce jeu, les joueurs disposent de deux angles de caméra différents, à savoir la première personne et le grand angle.

Vous pouvez utiliser la vue à la première personne pendant que vous montez à cheval pendant les courses. En dehors de cela, vous pouvez utiliser un grand angle pour voir une vue à vol d’oiseau de la piste de course. Les deux vues offrent aux joueurs le choix d’afficher le cheval en mouvement ou simplement de le voir d’en haut.

Physique de jeu réaliste

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans les jeux Horse Racing 3D est la physique précise du jeu.

Les chevaux de ce jeu sont conçus avec une physique réaliste qui vous donnera l’impression de vraiment monter à cheval. Vous pouvez même contrôler votre cheval en déplaçant votre smartphone mais il est préférable de passer à des boutons qui offrent éventuellement plus de précision.

Divers parcours exigeants

Horse Racing 3D Game propose un certain nombre de différents parcours difficiles qui mettront vos compétences d’équitation à l’épreuve. Vous devrez être rapide avec vos réflexes en cliquant sur le bouton facile et poussoir.

Chaque cours est conçu avec divers obstacles et défis qui peuvent être un canal intense pour n’importe qui. Merci aux développeurs qui continuent d’ajouter de nouveaux cours pour augmenter l’engagement des joueurs.

Variété de modes

Il existe une variété de modes disponibles dans ce jeu qui non seulement vous maintiennent engagé, mais vous obligent également à relever de nouveaux défis.

Dans le mode Carrière, les joueurs chevauchent leurs chevaux à travers différents parcours pour se rapprocher du titre de meilleur cavalier du monde.

Horse Racing 3D

N’hésitez pas à tester vos compétences dans le mode Challenge où vous pourrez faire l’expérience de courir contre d’autres chevaux en ligne droite sans clôtures ni obstacles mais avec des joueurs experts.

De plus, n’oubliez pas le mode Entraînement où vous ne courez pas contre d’autres chevaux mais roulez simplement librement pour maîtriser le jeu et aiguiser vos compétences d’équitation.

Tâches quotidiennes pour plus de récompenses

Accomplir des tâches quotidiennes dans Horse Racing 3D peut être très bénéfique pour vous car il offre de nombreux avantages. Lorsque vous souhaitez acheter différents chevaux dans le jeu que vous ne pouvez pas acheter avec de l’argent réel, dans ce cas, vous pouvez gagner de la monnaie dans le jeu pour participer à des tâches quotidiennes. Cependant, la participation ne vous aide pas à gagner des pièces, vous devez les compléter dans le temps imparti.

En outre, cela améliorera vos statistiques de jeu et pourra accéder à certaines fonctionnalités verrouillées dans le jeu.

Supposons que si vous souhaitez débloquer plus de chevaux et de cartes, vous devrez accomplir certaines tâches quotidiennes, notamment acheter certaines cartes ou terminer des courses. Le nombre de jours requis dépend du nombre d’entre eux que vous avez complétés. Dans tous les cas, peu importe le temps que cela prend tant qu’un joueur est suffisamment déterminé pour tous les terminer.

Il existe différents jeux de courses de chevaux comme Rival Stars Horse Racing, HorseWorld et iHorse que vous devriez essayer.

Mod Version APK de Horse Racing 3D

Horse Racing 3D Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Horse Racing 3D dans lequel vous avez plusieurs choix de chevaux et devez en prendre soin.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans le Horse Racing 3D Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour profiter de votre favori

Téléchargez Horse Racing 3D MOD Apk pour Android 2022

Horse Racing 3D Mod Apk fournit un angle complet de l’équitation et vous fait vous sentir comme un cavalier professionnel directement depuis chez vous. Parfois, le jeu est gelé pendant quelques secondes en raison de problèmes graphiques et c’est la seule chose qui peut vous frustrer pendant que vous jouez. Cependant, les développeurs corrigent constamment ces types de bogues et améliorent la qualité du jeu pour vous garder engagé pendant de longues heures.

Le nombre de niveaux et de courses est élevé quand je le compare avec d’autres jeux similaires, et c’est pourquoi je recommande fortement le jeu Horse Racing 3D.

Télécharger Horse Racing 3D MOD Apk v2.1.0 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (34M)

You are now ready to download Horse Racing 3D for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Horse Racing 3D MOD Apk v2.1.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Horse Racing 3D MOD Apk v2.1.0 (Unlimited Money)
Name Horse Racing 3D
Offered By Candy Mobile
Category Casual
Version 2.1.0
Size 34M
Get it On GooglePlay
Updated August 26, 2022
MOD Features Unlimited Money

Do you want to experience riding different types of horses but not be able to find a possible way to fulfill your desire? If yes, then you would love the Horse Racing 3D Mod Apk.

Introduce about Horse Racing 3D

Horse Racing 3D is one of the most engaging horse racing games for smartphones. In this game, you are going to have a world-level experience of horse riding. The game provides you with different choices such as the type of horse you wish to ride, racing mode, and more.

The reason why Horse Racing 3D Game is popular among users is that it makes you feel like a real rider. Moreover, the environment is highly interactive and it is designed for players to interact with it in different ways according to the requirements of each race. Moreover, you can jump over fences or just ride your horse freely if you don’t have any competition.

Horse Racing 3D Apk

In the game, players can choose from different breeds of horses such as Arabians, Hackney ponies, and other breeds that are popular throughout the world. They come in different sizes, speeds, appearances, and personalities among other attributes that make them unique from one another.

Multiple camera angles

As I told you, Horse Racing 3D is a highly interactive game that creates a realistic scenario where players can experience gaming in a new way. In this game, the players are provided with two different camera angles i.e, first person and wide angle.

You can use the first-person view while you are riding your horse during races. Apart from this, you can use a wide angle to see a bird’s eye view of the race track. Both views provide players with their choice of displaying the horse in motion or just seeing it from above.

Realistic game physics

One of the best thing that I like most about Horse Racing 3D games are accurate game physics.

The horses in this game are designed with realistic physics that will make you feel like you are really riding a horse. You can even control your horse by moving your smartphone but it’s better to switch to buttons that eventually provide more accuracy.

Various challenging courses

Horse Racing 3D Game features a number of different challenging courses that will put your horse riding skills to the test. You will have to be quick with your reflexes while clicking the easy and push button.

Each course is designed with various obstacles and challenges that can be an intense channel for anyone. Thanks to the developers who keep adding new courses for increasing the players’ engagement.

Variety of Modes

There are a variety of modes available in this game that not only keep you engaged but also force you to take on new challenges.

In the Career mode, the players ride their horses through various courses to come closer to the title of being the best horse rider in the world.

Horse Racing 3D

Feel free to test your skills in the Challenge mode where you can experience racing against other horses in a straight line without fences or any obstructions but with expert players.

Also, don’t forget the Practice mode where you don’t race against other horses but simply ride freely to master the game and sharpen your horse riding skills.

Daily tasks for more rewards

Completing daily tasks in Horse Racing 3D can be highly beneficial for you as it provides lots of great advantages. When you want to buy different horses in the game that you can’t purchase with real money then in this case you can earn in-game currency for participating in daily tasks. However, participation does not help you to earn coins, you have to complete them in the given time.

Also, it will improve your gaming stats and be able to access certain features that are locked in the game.

Let’s suppose, if you want to unlock more horses and cards then you will have to complete certain daily tasks that include buying certain cards or completing races. The number of days required depends on how many of them you have completed. In any case, it doesn’t matter how long it takes as long as a player is determined enough to complete them all.

There are various horse racing games like Rival Stars Horse Racing, HorseWorld, and iHorse that you should try.

Mod APK Version of Horse Racing 3D

Horse Racing 3D Mod Apk is a modded version of the official Horse Racing 3D game in which you have multiple horse choices and need to take care of them.

Mod features

Unlimited Money – In the Horse Racing 3D Mod Apk, you will get unlimited money to enjoy your favorite

Download Horse Racing 3D MOD Apk for Android 2022

Horse Racing 3D Mod Apk provides a complete angle of horse riding and makes you feel like a professional rider right from your home. Sometimes the game is frozen for some seconds due to graphical issues and this is the only thing that may frustrate you while playing. However, the developers are constantly fixing these types of bugs and improving game quality to keep you engaged for long hours.

The number of levels and races are high when I compare it with other similar games, and this is why I highly recommend the Horse Racing 3D Game.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.