Idle Planet Miner MOD Apk v1.20.1 (Argent Illimité)

Par • Dernière mise à jour
Idle Planet Miner MOD Apk v1.20.1 (Argent Illimité)
Nom Idle Planet Miner
Offert par Tech Tree Games
Catégorie Simulation
Version 1.20.1
Taille 82M
Obtenez-le GooglePlay
Actualisé août 1, 2022
Fonctionnalités MOD Argent Illimité

Vous rêvez de gérer une société d’exploitation minière planétaire à l’aide de laquelle vous pourrez exploiter des ressources précieuses et les diffuser sur toutes les planètes de l’espace? Si oui, alors vous aimeriez le Idle Planet Miner Mod Apk.

Présentation de Idle Planet Miner

Idle Planet Miner est l’un des jeux les plus intéressants pour les utilisateurs d’Android dans lequel vous pouvez construire votre immense empire minier. Dans ce jeu, vous pouvez désormais mettre à niveau vos planètes ce qui vous permet d’augmenter la production de ressources sur vos planètes.

Chacune de ces planètes a des attributs différents qui la rendent meilleure ou pire pour l’exploitation minière. Vous pouvez améliorer vos planètes pour améliorer leurs attributs et les rendre plus adaptées à l’exploitation minière. La mise à niveau de votre planète coûte de l’argent, mais cela en vaut la peine pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

Les améliorations planétaires sont permanentes et ne peuvent pas être annulées. Soyez prudent lorsque vous sélectionnez le niveau de mise à niveau à appliquer, car vous ne pourrez peut-être pas vous permettre de mettre à niveau à nouveau si vous changez d’avis plus tard. La meilleure chose à propos de ce jeu est que les développeurs mettent constamment à jour le jeu avec de nouveaux contenus et satisfont les joueurs.

Articles d’artisanat

Les objets de valeur Craft dans le jeu Idle Planet Miner vous permettent de créer des objets de valeur à partir des ressources que vous trouvez lors de l’exploitation minière. Vous pouvez utiliser ces objets pour échanger avec d’autres joueurs ou les vendre à des fins lucratives. Il existe de nombreux types d’objets de valeur, et chacun a ses propres propriétés uniques. Certains objets ont plus de valeur que d’autres, il est donc important de choisir les bons objets à fabriquer.

Certains des objets les plus précieux du jeu incluent une torche laser, un scanner thermique, une batterie avancée et bien d’autres.

La chose la plus importante à retenir lors de la fabrication d’objets de valeur est que vous avez besoin d’une station d’artisanat de haute qualité. Plus la station d’artisanat est bonne, plus votre objet aura de chances de réussir. Vous pouvez également utiliser des modificateurs spéciaux pour améliorer vos chances de succès. Ces modificateurs peuvent être trouvés sous forme de butin auprès d’ennemis ou achetés auprès de marchands.

Construire de nouvelles chambres

Construire de nouvelles pièces est l’un des aspects les plus importants du jeu. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de construire de nouvelles pièces dans leur vaisseau aéronautique, ce qui peut les aider à progresser dans le jeu. Il existe une variété de pièces différentes qui peuvent être construites, et chacune a sa propre fonction unique.

La première salle que les joueurs doivent construire est la salle du réacteur. Cette pièce alimente les autres pièces du navire et est essentielle pour alimenter toutes les autres pièces. La prochaine pièce que les joueurs doivent construire est la salle de stockage. Cette pièce est utilisée pour stocker des ressources, et elle est importante pour garder vos ressources en sécurité.

L’une des pièces les plus importantes de votre station spatiale est la salle d’ingénierie de construction. C’est dans cette pièce que vous construirez toutes les autres pièces de votre station, et que vous améliorerez les armes et les systèmes de défense de votre vaisseau.

La salle d’ingénierie du bâtiment est une partie très importante de votre station spatiale. Assurez-vous de le placer à un endroit stratégique afin qu’il soit facilement accessible par toutes les autres parties de votre station. Vous voudrez également vous assurer qu’il dispose de suffisamment d’énergie et d’oxygène pour qu’il puisse fonctionner correctement.

Gestionnaire de location

L’embauche de gestionnaires est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de vos mines sans avoir à passer toute la journée à jouer.

Semblable à Idle Miner Tycoon, dans ce jeu, vous êtes autorisé à affecter des PNJ pour gérer leurs mines et gagner des récompenses pendant leur absence. En embauchant des managers, les joueurs peuvent augmenter la vitesse de production, obtenir de meilleures récompenses pour leurs travailleurs et même débloquer de nouveaux bonus.

Il existe différents types de gestionnaires disponibles dans le jeu, notamment les chercheurs, les mineurs et les mécaniciens. Vous devez examiner leur ensemble de compétences qui peuvent aider à améliorer la production de votre mine. Cependant, les chercheurs peuvent augmenter le nombre de ressources obtenues de chaque mine, tandis que les mécaniciens peuvent réparer plus rapidement les équipements cassés.

Mod Version APK de Idle Planet Miner

Idle Planet Miner Mod Apk est une version modifiée du jeu Idle Planet Miner dans lequel vous devez obtenir des objets de valeur en les fabriquant ou en les fondant.

Caractéristiques du Mod

Argent illimité – Dans Idle Planet Miner Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité dans votre tableau de bord de jeu afin que vous puissiez acheter et mettre à niveau tout ce que vous voulez.

Téléchargez Idle Planet Miner MOD Apk pour Android 2022

Idle Planet Miner Mod Apk est un jeu très engageant dans lequel vous devrez toujours vous concentrer sur l’augmentation de la capacité de minerai et l’obtention d’objets plus précieux. Profitez de l’expérience ultime de l’écrasement d’astéroïdes qui vous permet éventuellement d’obtenir du minerai rare.

Vous serez le décideur de chaque aspect du jeu et c’est la chose la plus satisfaisante lors de la création d’un empire à partir de zéro.



Rate this post

Examen et Discussion

Commentaire

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Idle Planet Miner MOD Apk v1.22.2 (Unlimited Money)

App Name Idle Planet Miner
Publisher
Genre Simulation
Size 82M
Version 1.22.2
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated November 10, 2022 (3 weeks ago)
Download (82M)

Do you have a dream of managing a planet mining company using which you can mine valuable resources and spread it to every planet in space? If yes, then you would love the Idle Planet Miner Mod Apk.

Introduce about Idle Planet Miner

Idle Planet Miner is one of the most interesting games for android users in which you can build your huge mining empire. In this game, you can now upgrade your planets which allows you to increase the production of resources on your planets.

Each of these planets has different attributes that make it better or worse for mining. You can upgrade your planets to improve their attributes and make them better suited for mining. Upgrading your planet costs money, but it’s worth it to get the best return on your investment.

Planetary upgrades are permanent, and cannot be undone. Be careful when selecting which level of upgrade to apply, as you may not be able to afford to upgrade again if you change your mind later. The best thing about this game is that the developers are constantly updating the game with new content and keeping players satisfied.

Craft items

The Craft Valuable Items in the Idle Planet Miner game allows you to create valuable items from the resources you find while mining. You can use these items to trade with other players or sell them for profit. There are many different types of valuable items, and each one has its own unique properties. Some items are more valuable than others, so it’s important to choose the right ones to craft.

Some of the most valuable items in the game include a Laser Torch, Thermal Scanner, Advanced Battery, and many more.

The most important thing to remember when crafting valuable items is that you need a high-quality crafting station. The better the crafting station, the more likely your item will be successful. You can also use special modifiers to improve your chances of success. These modifiers can be found as loot from enemies or purchased from merchants.

Build new rooms

Building New Rooms is one of the most important aspects of the game. This feature allows players to build new rooms in their aeronautical ship, which can help them progress through the game. There are a variety of different rooms that can be built, and each one has its own unique function.

The first room that players should build is the reactor room. This room provides power to the other rooms in the ship, and it is essential for powering all of the other rooms. The next room that players should build is the storage room. This room is used to store resources, and it is important for keeping your resources safe.

One of the most important rooms in your space station is the build engineering room. This room is where you will construct all of the other rooms in your station, as well as upgrade your ship’s weapons and defense systems.

The building engineering room is a very important part of your space station. Make sure to place it in a strategic location so that it can be easily accessed by all other parts of your station. You’ll also want to make sure that it has plenty of power and oxygen available so that it can function properly.

Hire manager

Hiring managers is a great way to get more out of your mines without having to spend all day playing the game.

Similar to Idle Miner Tycoon, in this game, you are allowed to assign NPCs to manage their mines and earn rewards while they are away. By hiring managers, players can increase the speed of production, get better rewards for their workers, and even unlock new bonuses.

There are different manager types available in the game including Researchers, Miners, and Mechanics. You have to examine their set of skills that can help improve your mine’s production. However, Researchers can increase the number of resources gained from each mine, while Mechanics can repair broken equipment faster.

Mod APK Version of Idle Planet Miner

Idle Planet Miner Mod Apk is a modded version of the Idle Planet Miner game in which you have to get valuable items either by crafting or smelting them.

Mod features

Unlimited Money – In the Idle Planet Miner Mod Apk, you will get unlimited money in your game dashboard so you can purchase and upgrade anything you want.

Download Idle Planet Miner MOD Apk for Android 2022

Idle Planet Miner Mod Apk is a highly engaging game where you will always have to focus on increasing ore capacity and getting more valuable items. Enjoy ultimate the experience of smashing asteroids that eventually lets you get rare ore.

You will be the decision-maker of every aspect of the game and that’s the most satisfying thing while creating an empire from scratch.

Download Idle Planet Miner MOD Apk v1.22.2 (Unlimited Money)

Download (82M)

You are now ready to download Idle Planet Miner for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments