LinkedIn Learning Apk v0.259.12.2 Télécharger pour Android

Nom De L'application LinkedIn Learning
Genre Enseignement
Taille 41M
Version 0.259.12.2
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 13, 2022 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (41M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous aide à acquérir des compétences créatives auprès d’experts du monde entier directement sur votre smartphone ? Si oui, alors vous aimeriez LinkedIn Learning Apk.

Présentation de LinkedIn Learning

LinkedIn Learning est une plateforme éducative en ligne gratuite pour la formation en entreprise et les apprenants individuels. Le programme a été créé en réponse à la demande d’un moyen plus efficace de fournir aux employés et aux clients les compétences dont ils ont besoin pour évoluer dans leur carrière.

Cette application est dotée d’une grande flexibilité, d’un bon rapport coût-efficacité et de la possibilité d’exploiter un programme complet d’organisations de classe mondiale.

Dans le but de fournir des informations transparentes et un accès facile au moment de décider de la manière de procéder à la mise en place du nouveau programme, j’ai développé un site qui présenterait toutes les informations d’une manière facile à suivre pour les adoptants potentiels. Toutes ces choses ne peuvent être possibles qu’après avoir reçu de nombreuses informations de LinkedIn Learning.

L’objectif principal de l’application est de permettre aux utilisateurs potentiels de LinkedIn Learning d’apprendre à utiliser cette plateforme éducative dans leur entreprise. Cette application explique clairement ce que propose cette entreprise et comment elle peut l’implémenter immédiatement dans son environnement d’entreprise.

Regarder le contenu par des experts

Regardez des leçons vidéo, créées par des experts dans leurs domaines respectifs, pour vous aider à acquérir de nouvelles compétences et à apprendre les dernières techniques. Ces vidéos couvrent tout, du développement et de la conception au leadership, au marketing et aux ventes, aux finances et à la comptabilité, à la gestion de projet, etc.

Que vous ayez besoin de conseils sur l’utilisation d’un nouveau logiciel, de conseils pour progresser dans votre carrière ou d’une introduction à une nouvelle stratégie commerciale, vous pouvez apprendre à votre rythme en regardant des vidéos à la demande. Les travailleurs de tous les secteurs bénéficieront des compétences dont ils ont besoin pour évoluer dans leur carrière via des vidéos à la demande.

Pourquoi regarder une conférence vidéo alors que vous pouvez l’enregistrer et la lire à votre convenance ? Cette fonctionnalité permet aux travailleurs de visualiser les leçons directement liées à leur travail ou aux compétences qu’ils essaient de développer.

Apprenez de nouvelles connaissances grâce à des vidéos de haute qualité qui couvrent tout, du développement et de la conception au leadership, au marketing et aux ventes, aux finances et à la comptabilité, à la gestion de projet, à l’amélioration des processus, etc.

Découvrez les cours recommandés

En puisant dans les connaissances et l’expérience collectives, vous pouvez rapidement créer une formation personnalisée qui répond à vos besoins spécifiques. Les cours sont basés sur les meilleures pratiques de l’industrie et les idées de la communauté mondiale de professionnels de LinkedIn.

Recherchez des cours qui couvrent des sujets sur vos responsabilités professionnelles ou acquérez de nouvelles compétences dans des domaines connexes pour vous aider à faire progresser votre carrière.

Constituez votre bibliothèque de compétences

L’intégration transparente avec LinkedIn Learning permet aux employés de contribuer au programme d’apprentissage plus large de l’entreprise. Les employés peuvent ajouter des cours à la bibliothèque d’apprentissage de l’entreprise et y accéder directement à partir du tableau de bord LinkedIn Learning, éliminant ainsi le besoin de temps de formation supplémentaire.

Personnalisez votre contenu

Utilisez votre tableau de bord LinkedIn Learning pour organiser tout votre contenu personnalisé dans une bibliothèque d’apprentissage personnalisée. Créez un seul cours personnalisé à l’aide de vidéos individuelles ou fusionnez plusieurs vidéos pour des expériences d’apprentissage plus complètes. Ou faites simplement votre choix parmi des centaines de cours recommandés disponibles sur LinkedIn Learning.

Présenter les certificats sur LinkedIn

N’hésitez pas à partager vos résultats de formation avec le monde et à obtenir un certificat pour mettre en valeur vos réalisations sur LinkedIn.

Avec LinkedIn Learning, chaque employé peut transformer sa carrière, les compétences de l’entreprise et la culture générale de l’entreprise. Qu’un individu cherche à progresser dans son travail ou qu’une entreprise souhaite préparer ses effectifs pour l’avenir, LinkedIn Learning est là pour les aider à réussir.

Section dédiée pour apprendre avec les autres

Il y a une section dédiée qui vous permet d’apprendre avec d’autres en un seul endroit. Au sein de la communauté, vous pouvez rechercher des personnes intéressées par des domaines d’expertise similaires et obtenir de l’aide lors de l’apprentissage de nouvelles compétences.

LinkedIn Learning donne à tous les utilisateurs la possibilité d’accéder à des cours dispensés par des experts, de participer à des forums de discussion et de participer à des sessions de formation continue avec d’autres utilisateurs.

Téléchargez LinkedIn Learning Apk 0.259.12.2 pour Android

LinkedIn Learning est plus qu’un simple système d’apprentissage en ligne et sans aucun doute une opportunité. L’application a clairement communiqué les avantages de l’utilisation des fonctionnalités intégrées et la simplicité de leur mise en œuvre dans la stratégie d’apprentissage d’une organisation.

L’application est professionnelle et simple à naviguer, tout en conservant une apparence agréable. Le contenu est facile à lire et les liens de navigation sont faciles à localiser. La palette de couleurs du site est parfaite pour tout public, car la couleur de fond du site peut facilement être modifiée.

Télécharger LinkedIn Learning Apk v0.259.12.2 Télécharger pour Android

Advertisement
Télécharger (41M)

You are now ready to download LinkedIn Learning for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

LinkedIn Learning Apk v0.259.12.2 Download for Android

App Name LinkedIn Learning
Publisher
Genre Education
Size 41M
Version 0.259.12.2
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 27, 2022 (2 weeks ago)
Advertisement
Download (41M)

Are you looking for an application that helps you to learn creative skills from worldwide experts right on your smartphone? If yes, then you would love the LinkedIn Learning Apk.

Introduce about LinkedIn Learning

LinkedIn Learning is a free online educational platform for corporate training and individual learners. The program was created based on the demand for a more efficient way to provide both employees and customers with the skills they need to grow in their careers.

This application comes with great flexibility, cost-effectiveness, and the ability to tap into an extensive curriculum from world-class organizations.

With the goal to provide transparent information and easy accessibility when deciding on how to proceed with setting up the new program, I developed a site that would lay out all information in an easy-to-follow manner for potential adopters. All these things can only be possible after having lots of information from LinkedIn Learning.

The app’s main purpose is to allow potential LinkedIn Learning adopters to learn how to begin using this educational platform in their company. This application clearly explains what this company offers and how they can implement it immediately into their company environment.

Watch content by Experts

Watch video lessons, created by experts in their respective fields, to help you gain new skills and learn the latest techniques. These videos cover everything from development and design to leadership, marketing and sales, finance and accounting, project management, and more.

Whether you need tips on how to use a new piece of software, advice on how to advance in your career, or an introduction to a new business strategy, you can learn at your own pace by watching videos on demand. Workers in every industry will benefit from the skills they need to grow in their careers via videos on demand.

Why watch a video lecture when you can record it and play it back at your convenience? This feature allows workers to view lessons that relate directly to their job or the skills they are trying to develop.

Learn new knowledge through high-quality videos that cover everything from development and design to leadership, marketing and sales, finance and accounting, project management, process improvement, and more.

Discover recommended courses

By tapping into collective knowledge and experience, you can quickly build a personalized education that meets your specific needs. Courses are based on industry best practices and insights from LinkedIn’s global community of professionals.

Look for courses that cover topics on your job responsibilities, or learn new skills in related fields to help advance your career.

Build your skills library

Seamless integration with LinkedIn Learning allows employees to contribute to the company’s larger learning curriculum. Employees can add courses to the company’s learning library and access them directly from the LinkedIn Learning dashboard, eliminating the need for extra training time.

Customize your content

Use your LinkedIn Learning dashboard to organize all of your custom content into one personalized learning library. Create a single customized course using individual videos or merge multiple videos together for more comprehensive learning experiences. Or, simply take your pick from hundreds of recommended courses available on LinkedIn Learning.

Showcase certificates on LinkedIn

Feel free to share your training results with the world and get a certificate to showcase your achievements on LinkedIn.

With LinkedIn Learning, every employee can transform their career, company skillset, and overall company culture. Whether an individual is looking to advance in their job or a company wants to prepare its workforce for the future, LinkedIn Learning is there to help them achieve success.

Dedicated section to learn with others

There is a dedicated section that allows you to learn with others in one place. Within the community, you can search for people who are interested in similar areas of expertise and get support when learning new skills.

LinkedIn Learning gives all users the opportunity to tap into expert-led courses, participate in discussion forums and join ongoing training sessions with other users.

Download LinkedIn Learning Apk 0.259.12.2 for Android

LinkedIn Learning is more than just an e-learning system and undoubtedly an opportunity. The application clearly communicated the advantages of using the in-built features and the simplicity of implementing them into an organization’s learning strategy.

The app is professional and simple to navigate, while still maintaining a pleasant appearance throughout. The content is easy to read, and the navigation links are easy to locate. The color scheme of the site is perfect for any audience, as the background color of the site can easily be changed.

Download LinkedIn Learning Apk v0.259.12.2 Download for Android

Advertisement
Download (41M)

You are now ready to download LinkedIn Learning for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

More from Developer

Comments