MathPapa MOD Apk v1.4.5 (Premium Débloqué)

Nom De L'application MathPapa
Genre Enseignement
Taille 2M
Version 1.4.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 12, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (2M)

Les mathématiques ont toujours été un sujet délicat et difficile pour tout le monde en raison de ses équations complexes et de ses longues formules. Donc, si vous n’êtes pas non plus bon avec votre algèbre et que vous ne savez pas comment obtenir une solution pour résoudre les fractions difficiles et de nombreux autres problèmes d’algèbre, alors MathPapa mod apk sera une solution légitime pour résoudre tous les problèmes algébriques.

Présentation de MathPapa

MathPapa est une application éducative qui vous aidera à résoudre des problèmes algébriques et à apprendre l’algèbre étape par étape, des bases à la maîtrise des fondamentaux. C’est une destination unique pour les étudiants qui ont du mal à résoudre des équations, des fractions, des polynômes et d’autres problèmes mathématiques car vous devez mettre le problème dans l’application, et il le résoudra pour vous et vous montrera chaque solution en une seule étape.

Cette application vous aidera à devancer votre cours de mathématiques tout seul à la maison sans avoir à faire des heures et des heures de pratique mathématique et sans avoir personne pour résoudre vos doutes et vos questions sur les problèmes algébriques. Il vous aidera à résoudre les problèmes auxquels vous avez du mal à obtenir des réponses et vous guidera également dans l’apprentissage de nouvelles techniques, de nouveaux modèles et de nouvelles façons de résoudre des problèmes algébriques.

L’application résout les problèmes pour vous et vous donne des explications détaillées et des conseils pour développer vos compétences en résolution mathématique afin que vous puissiez mieux performer dans votre école ou collège et impressionner vos camarades de classe et vos enseignants avec vos performances. Il s’agit d’une application complète de résolution mathématique qui donne une explication simple pour résoudre des problèmes complexes. De plus, il vous permet également de résoudre les problèmes de graphes et donne des explications détaillées sur les graphes.

Facile à utiliser

Les mathématiques peuvent être difficiles, mais résoudre des problèmes mathématiques dans MathPapa n’est pas une tâche ardue car il est extrêmement facile à utiliser où il vous suffit de taper l’équation ou tout problème mathématique dans la zone de texte et de cliquer sur le bouton le calculer. Après cela, il résoudra ce problème pour vous et vous donnera une explication détaillée étape par étape pour la réponse.

Clavier unique

Un autre aspect distinctif de l’application est que vous n’avez pas besoin de télécharger une application de clavier externe pour les problèmes de frappe dans cette application car elle est livrée avec un clavier intégré où vous trouverez tous les symboles mathématiques tels que l’addition, la soustraction, la multiplication, la division , et tous les autres signes que vous trouverez dans les équations. Ainsi, il devient plus facile pour vous de taper n’importe quel problème pour obtenir des réponses.

Calculatrices multiples

L’application est empilée avec plusieurs calculatrices, que vous pouvez utiliser pour résoudre divers problèmes mathématiques. Vous pouvez utiliser la calculatrice d’algèbre pour résoudre des équations, la calculatrice de formules quadratiques pour résoudre des expressions linéaires, la calculatrice dérivée pour résoudre des dérivations et l’intégration, la calculatrice d’inégalités pour résoudre des inégalités ou simplifier la calculatrice pour résoudre des fractions et d’autres calculs simples. Il y a plus de calculatrices disponibles pour résoudre divers exercices mathématiques.

Solveur mathématique très complet

Il s’agit d’un solveur mathématique complet accompagné de dizaines de fonctionnalités pour vous offrir la meilleure expérience lors de l’utilisation de l’application. Semblable à Symbolab, il dispose d’une fonction d’analyse, qui utilise l’appareil photo de votre appareil pour analyser le problème et l’entrée dans la zone de texte, un solveur de graphique qui donne une explication détaillée des problèmes de graphique, un clavier intuitif pour taper des problèmes mathématiques ou des équations. De plus, il possède de nombreuses autres fonctionnalités utiles que vous pouvez explorer tout en utilisant l’application.

Mod APK Version du MathPapa

MathPapa Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle MathPapa qui offre une approche unique aux étudiants pour résoudre leurs problèmes mathématiques en une fraction de seconde.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans MathPapa Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé sans dépenser un seul centime, ce qui permet aux étudiants de résoudre des problèmes mathématiques illimités.

Télécharger MathPapa MOD Apk pour Android 2023

MathPapa est une solution idéale pour les étudiants qui ont du mal à trouver des réponses aux problèmes mathématiques. Il dispose de diverses calculatrices pour résoudre tous les exercices de mathématiques, et la meilleure chose est qu’il n’affiche pas les réponses directement. Il donne une explication détaillée de la solution afin que vous puissiez apprendre et utiliser ces méthodes tout en résolvant d’autres problèmes.

De plus, il propose des cours et des leçons d’experts en mathématiques où vous apprendrez de nouvelles astuces pour résoudre des problèmes algébriques avec lesquels vous pourrez maîtriser le sujet et obtenir l’appréciation de vos parents et de vos professeurs. Cependant, vous devez acheter un abonnement premium pour apprendre ces leçons et utiliser toutes les calculatrices premium.

Télécharger MathPapa MOD Apk v1.4.5 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (2M)

You are now ready to download MathPapa for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

MathPapa MOD Apk v1.4.2 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
MathPapa MOD Apk v1.4.2 (Premium Unlocked)
Name MathPapa
Offered By MathPapa, Inc.
Category Education
Version 1.4.2
Size 2M
Get it On GooglePlay
Updated April 11, 2022 (1 month ago)
MOD Features Premium Unlocked

Mathematics has always been a tricky and challenging subject for everyone due to its complex equations and lengthy formulas. So if you are also not good with your algebra and don’t know how to get a solution for solving the tough fractions and many other algebra problems, then MathPapa mod apk will be a legitimate solution for you to solve all the algebraic problems.

Introduce about MathPapa

MathPapa is an education app that will help you solve algebraic problems and learn algebra step by step from basics to master the fundamentals. It is a one-stop destination for students struggling to solve equations, fractions, polynomials, and other mathematical problems as you need to put the problem in the app, and it will solve it for you and shows you every single step solution.

This application will help you get ahead of your class in math all by yourself at home without having to do hours and hours of math practice and without having anyone to go to solve your doubts and queries about algebraic problems. It will help you solve the problems that you have a hard time getting the answers and also, it will guide you in learning some new techniques, new patterns, and new ways of solving algebraic problems.

The app solves problems for you and gives you detailed explanations and tips to expand your math-solving skills so that you can perform better in your school or college and impress your classmates and teachers with your performance. It is a comprehensive math-solving app that gives a simple explanation for solving complex problems. Moreover, it also allows you to solve the graph problems and gives detailed graphs explanations.

Easy to use

Mathematics might be challenging but solving math problems in MathPapa is not a big task as it is extremely easy to use where you just have to type the equation or any math problem in the text box and click on the calculate it button. After that, it will solve that problem for you and give a detailed step-by-step explanation for the answer.

Unique keyboard

Another distinctive aspect of the app is that you don’t need to download any external keyboard app for typing problems in this app as it comes with a built-in keyboard where you find all the mathematical symbols such as addition, subtraction, multiplication, division, and all other signs that you will find in the equations. So it becomes easier for you to type any problem to get answers.

Multiple calculators

The app is stacked with multiple calculators, which you can use to solve various mathematical problems. You can use the algebra calculator to solve equations, quadratic formula calculator to solve linear expressions, derivative calculator to solve derivations and integration, inequality calculator to solve inequalities or simplify calculator to solve fractions and other simple calculations. There are more calculators available for solving various mathematical exercises.

Highly featured math solver

This is a comprehensive math solver accompanied by dozens of features to give you the best experience while using the app. Similar to Symbolab, it has a scan feature, which uses your device camera to scan the problem and input in the text box, graph solver that gives a detailed explanation of the graph problems, intuitive keyboard for typing any mathematical problems or equations. Additionally, it has many more helpful features that you get to explore while using the app.

Mod APK Version of the MathPapa

MathPapa Mod Apk is a modded version of the official MathPapa application that provides a unique approach to the students for solving their mathematical problems in a fraction of seconds.

Mod features

Premium Unlocked – In the MathPapa Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked without spending a single penny which allows students to solve unlimited mathematical problems.

Download MathPapa MOD Apk for Android 2022

MathPapa is an ideal solution for students who are struggling to find answers to mathematical problems. It has various calculators to solve any math exercises, and the best thing is that it doesn’t show the answers directly. It gives a detailed explanation of the solution so that you can learn and use those methods while solving other problems.

In addition, it offers courses and lessons from mathematical experts where you will get to learn new tricks for solving algebraic problems with which you can master the subject and get appreciation from your parents and teachers. However, you need to purchase a premium subscription to learn those lessons and use all the premium calculators.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.