PhotoGrid MOD Apk v8.48 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Photo Grid - Collage Maker
Genre Photographie
Taille 37M
Version 8.48
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 9, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (37M)

Salut les gars, vous cherchez un appareil photo avancé avec un équipement professionnel et des outils spécialisés ? Si oui, alors PhotoGrid Premium Apk est le choix parfait pour vous. Créez maintenant de beaux collages de souvenirs, des vignettes Youtube, une collection Pinterest et bien d’autres en toute simplicité.

PhotoGrid est l’une des applications de montage photo et vidéo les plus téléchargées où vous pouvez améliorer vos photos, appliquer des tonnes de filtres et faire bien d’autres choses. Cette application offre de nombreuses fonctionnalités uniques telles que le créateur de collages, plus de 20 000 mises en page, un filigrane personnalisé, un ajusteur de vitesse et bien d’autres choses. Vous pouvez concevoir votre propre création photo en utilisant leurs plus vastes collections d’effets photo élégants et uniques.

Essayez Aussi – Photo Lab Pro

L’application apporte également un effet photo magique scintillant qui rend finalement vos images plus impressionnantes. Avec l’aide de PhotoGrid, vous pouvez créer de superbes photos pour vos comptes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Youtube et Pinterest. Cette application contient tous les outils créatifs pour l’édition photo et vidéo qui vous permettent finalement de vous sentir comme un éditeur professionnel.

Mais si vous souhaitez accéder à plus de 1000 éléments, utiliser l’édition avancée, vouloir des mises à jour hebdomadaires gratuites, supprimer le filigrane des images et bénéficier d’une expérience sans publicité, vous devez acheter leur plan d’abonnement premium qui coûte environ 350 roupies/mois. ou Rs.2600/Annuel.

Cependant, l’application propose un essai gratuit de 3 jours, mais pour cela, vous devez disposer d’une carte de crédit ou de débit valide liée à votre compte de services Google Play.

Pour surmonter ce problème, je vais vous fournir ici PhotoGrid 2020 Pro Apk entièrement légitime et 100% fonctionnel avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Continuez à lire et je vous donnerai tous les meilleurs moyens qui vous aideront à créer de superbes photos et vidéos.

Qu’est-ce Que PhotoGrid Premium Apk

PhotoGrid Premium Mod Apk est une version modifiée (craquée) de l’application officielle Photo Grid & Video Collage Maker – PhotoGrid 2020 développée par Gridplus Inc. Avec laquelle vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités modifiées comme l’abonnement premium déverrouillé, de beaux arrière-plans, un filigrane personnalisé, des filtres époustouflants , et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Vous pouvez utiliser des polices et du texte avancés sur vos photos un nombre illimité de fois sans aucun plan d’abonnement.

  • Fonctionnalités Premium déverrouillées
  • Styles de texte fantaisie
  • Autocollants effrayants
  • Pipette à couleurs
  • Dispositions personnalisées

L’une des meilleures choses à propos de cette application est que vous pouvez ajouter des arrière-plans flous à vos photos et vidéos Instagram sans les recadrer. De plus, il est très pratique de combiner des vidéos pour créer de superbes grilles vidéo, qui peuvent être directement partagées sur plusieurs plateformes en un seul clic.

PhotoGrid propose une large gamme de filtres prédéfinis qui transforment vos images en un seul clic et les rendent superbes.

Cette application aide non seulement les utilisateurs à modifier des photos et des vidéos, mais vous aide également à cliquer sur des images impressionnantes avec leurs puissants outils de caméra. Dans la grille photo, vous pouvez ajuster les filtres existants en fonction de vos besoins et même créer les vôtres à l’aide de leurs outils classiques.

Caractéristiques de PhotoGrid Pro Mod Apk

Contrairement aux autres applications d’édition PicsArt et Photoshop express, PhotoGrid possède des dizaines de fonctionnalités uniques telles que des filtres créatifs, des outils d’édition standard, un réglage sélectif et bien d’autres qui en font une application d’édition vidéo et photo parfaite.

Donc, ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de PhotoGrid Pro Apk 2023. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Fonctionnalités Premium Débloqué

PhotoGrid apk Premium Features Unlocked

PhotoGrid est connu pour ses fonctionnalités exceptionnelles, mais la plupart d’entre elles sont verrouillées dans la version gratuite, et si vous souhaitez les déverrouiller, vous devez rejoindre leur plan d’abonnement en dépensant Rs.350 chaque mois.

Mais après avoir téléchargé PhotoGrid Premium apk, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Créateur de diaporamas

Slide Show Maker

Slide Show Maker est une fonctionnalité exceptionnelle de PhotoGrid 2020 Pro Apk, à l’aide de laquelle vous pouvez créer de superbes diaporamas de vos images préférées.

L’ensemble du processus est rapide; il vous suffit de sélectionner vos photos, vidéos et musiques que vous souhaitez inclure dans le diaporama, puis de cliquer sur le bouton Soumettre.

Filigrane Personnalisé

Custom Watermark

PhotoGrid vous permet de créer votre propre filigrane personnalisé, et vous pouvez les personnaliser lors de l’édition des photos.

De plus, vous aurez le plein droit de remplacer le logo de l’entreprise par votre propre symbole de marque après avoir installé PhotoGrid Mod Apk sur votre appareil.

Scrapbook

ScrapeBook

La fonction d’album de cette application aide l’utilisateur à créer un collège Scrapbook mémorable en lui permettant d’intégrer une vaste collection de filtres, d’effets, d’emojis, d’autocollants et bien d’autres choses.

Filtre De Visage Intelligent

Smart Face Filter

Si vous voulez rendre vos photos ordinaires fabuleuses, vous devez utiliser le filtre de visage intelligent PhotoGrid, à l’aide duquel vous pouvez ajouter des effets magiques et plus de 100 filtres animés à vos merveilleuses photos.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Grilles vidéo de 3 minutes
  • Vidéo HD
  • Effets animés
  • Autocollants drôles

Comment Télécharger et Installer PhotoGrid Mod Apk sur Android

Le téléchargement de l’application de retouche photo de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement l’application mod, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de PhotoGrid 2020 premium apk.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application premium en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

PhotoGrid Premium Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier PhotoGrid apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : Vous devez désinstaller toute version précédemment installée de PhotoGrid avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a des dizaines de questions intéressantes qui vous viennent à l’esprit à propos de ce fantastique éditeur de photos et de vidéos. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées à PhotoGrid Pro Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser Photo Grid Mod Apk?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser PhotoGrid Premium Apk sur n’importe quel appareil. 
Vous devez savoir que nos experts testent chaque apk moddé que j’ai partagé sur thinkkers avec différents types d’antivirus premium. 
Ainsi, vous pouvez utiliser cette application sans compromettre votre vie privée et votre sécurité.

PhotoGrid contient-il des publicités ?

Oui, PhotoGrid contient des publicités dans leur version gratuite, et si vous souhaitez supprimer des publicités, le seul moyen est d’acheter leurs plans d’abonnement premium.

Comment obtenir un accès gratuit et illimité à toutes les fonctionnalités de PhotoGrid Premium ?

Il n’existe aucun moyen officiel d’obtenir un accès gratuit et illimité à toutes les fonctionnalités premium de PhotoGrid. Mais dans Photo Grid Premium apk, toutes les fonctionnalités premium sont déverrouillées et peuvent être utilisées un nombre illimité de fois sans dépenser un seul centime.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions déverrouillé toutes les fonctionnalités premium et fourni un abonnement pro gratuit.

Envelopper

Sans aucun doute, PhotoGrid est le meilleur éditeur de photos et de vidéos avec divers préréglages fortement filtrés que vous pouvez utiliser à des fins multiples comme Instagram Stories, les photos de couverture Facebook et où vous voulez.

Cette application dispose de tonnes d’outils fantastiques qui peuvent rapidement transformer n’importe quelle image ordinaire en un look époustouflant et vous offrir une excellente expérience d’édition.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis, en particulier avec ceux qui aiment éditer des photos. De plus, si vous avez des questions concernant ce PhotoGrid Premium Apk, ou si cette version du mod ne fonctionne pas pour vous, commentez-la. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger PhotoGrid MOD Apk v8.48 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (37M)

You are now ready to download Photo Grid - Collage Maker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

PhotoGrid Mod Apk v8.14 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
PhotoGrid Mod Apk v8.14 (Premium Unlocked)
Name Photo Grid - Collage Maker
Offered By Cheetah Mobile
Category Photography
Version 8.14
Size 37M
Get it On GooglePlay
Updated October 9, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Hey guys, are you searching for an advanced camera with professional equipment and specialized tools? If yes, then PhotoGrid Premium Apk is the perfect choice for you. Now create beautiful memories collage, Youtube thumbnails, Pinterest collection, and many more with ease.

PhotoGrid is one of the most downloaded photos and video editing application where you can enhance your pictures, apply tons of filters, and do many other things. This application offers lots of unique features like collage maker, 20000+ layouts, custom watermark, speed adjuster, and many other things. You can design your own photo creation using their vastest collections of stylish and unique photo effects.

Also Try – Photo Lab Pro

The app also brings a glitter magic photo effect that eventually makes your images more impressive. With the help of PhotoGrid, you can create stunning photos for your social media accounts like Facebook, Instagram, Youtube, and Pinterest. This application contains all the creative tools for photo and video editing that ultimately lets you feel like a professional editor.

But if you want to access 1000+ Elements, use advanced editing, want free weekly updates, remove the watermark from images, and get an ad-free experience, then you need to purchase their premium subscription plan that costs around Rs.350/month or Rs.2600/Yearly.

However, the application offers 3 Days free trial, but for that, you must have a valid credit or debit card linked with your Google Play services account.

To overcome this problem, here I will provide you fully legitimate and 100% working PhotoGrid 2020 Pro Apk with all premium features unlocked. Keep reading, and I will give you all the best ways that will help you to create stunning photos and videos.

What is PhotoGrid Premium Apk

PhotoGrid Premium Mod Apk is a modified (cracked) version of the official Photo Grid & Video Collage Maker – PhotoGrid 2020 application developed by Gridplus Inc. With which you can enjoy all modded features like unlocked premium subscription, beautiful backgrounds, custom watermark, stunning filters, and many other things without spending a single penny.

You can use advanced fonts and text on your photos unlimited times without having any subscription plan.

  • Premium features unlocked
  • Fancy Text Styles
  • Spooky Stickers
  • Color Picker
  • Personalized Layouts

One of the best things about this application is that you can add Blurred backgrounds to your Instagram photos and videos without cropping them. Also, it is really convenient to combine videos to creates stunning video grids, which can be directly shared on multiple platforms in a single click.

PhotoGrid has a wide range of preset filters that ultimately transform your images in a single click and makes them look stunning.

This app not only helps users to modify photos & videos but also assists you to click awesome pictures with their powerful camera tools. In the photo grid, you can adjust existing filters according to your needs and even create your own using their classic tools.

Features of PhotoGrid Pro Mod Apk

Unlike the other editing applications PicsArt and Photoshop express, PhotoGrid has dozens of unique features like creative filters, standard editing tools, selective adjustment, and many others that make it a perfect all-around video and photo editing application.

So below, I had highlighted some features of the PhotoGrid Pro Apk 2021. If you are new on Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Premium Features Unlocked

PhotoGrid apk Premium Features Unlocked

PhotoGrid is known for its outstanding features, but most of them are locked in the free version, and if you want to unlock them, then you need to join their subscription plan by spending Rs.350 every month.

But after downloading PhotoGrid Premium apk, you will get all premium features unlocked.

Slide Show Maker

Slide Show Maker

Slide Show Maker is an outstanding feature of PhotoGrid 2020 Pro Apk, with the help of which you can create stunning slideshows of your favourite images.

The whole process is fast; you only need to select your photos, videos, and music, which you want to be in the slideshow, and click on the submit button.

Custom Watermark

Custom Watermark

PhotoGrid allows you to create your own custom watermark, and you can customize them while editing the photos.

Also, you will get the full right to replace the company logo with your own brand symbol after installing PhotoGrid Mod Apk on your device.

ScrapeBook

ScrapeBook

The scrapbook feature of this application helps the user to create memorable Scrapbook college by letting them the integration of a vast collection of filters, effects, emojis, stickers, and many other things.

Smart Face Filter

Smart Face Filter

If you want to make your ordinary photos look fabulous, then you must use PhotoGrid smart face filter, with the help of which you can add magic effects and 100+ animated filters to your wonderful moment photos.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • 3 Mins Video Grids
  • HD Video
  • Animated Effects
  • Funny Stickers

How To Download And Install PhotoGrid Mod Apk On Android

Downloading photo editing application from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod application for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the PhotoGrid 2020 premium apk download page.

Step 2: Now, get your premium application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

PhotoGrid Premium Apk Download

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded PhotoGrid apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the PhotoGrid before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are dozens of interesting questions running in your mind about this fantastic Photo & Video Editor. So Below, I have answered all the commonly asked questions associated with PhotoGrid Pro Mod Apk.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use Photo Grid Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use PhotoGrid Premium Apk in any device. You should know that our experts test each modded apk that I shared on thinkkers with various types of premium antivirus. So, you can use this app without compromising your privacy and security.

Does PhotoGrid Contain Ads?

Yes, PhotoGrid contains ads in their free version, and if you want to remove ads, then the only way is to purchase their premium subscription plans.

How to Get Free Unlimited Access to all PhotoGrid Premium Features?

There is no official way to get free unlimited access to all premium features of PhotoGrid. But in the Photo Grid Premium apk, all the premium features are unlocked and can be used unlimited times without spending a single penny.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all premium features and provided a free pro subscription.

Wrapping It Up

Undoubtedly, PhotoGrid is the best photo and video editor with various heavily filtered presets that you can use for multiple purposes like Instagram stories, Facebook cover photos, and where ever you want.

This application has tons of fantastic tools that can quickly transform any ordinary image into a stunning look and provides you great editing experience.

If you like this modded version of the app, then don’t forget to share it with your friends, especially with those who love editing photos. Also, if you have any queries regarding this PhotoGrid Premium Apk, or if this mod version doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.