Replika: My AI Friend MOD Apk v10.3.2 (Débloqué)

Nom De L'application Replika: My AI Friend
Genre Santé et remise en forme
Taille 343M
Version 10.3.2
MOD Info Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (343M)

Vous vous sentez seul chez vous et cherchez un ami virtuel qui vous occupe tout au long de la journée directement depuis votre smartphone ? Si oui, alors vous aimeriez le Replika: My AI Friend MOD Apk.

Présentation de Replika

Replika : My AI Friend est une application basée sur l’intelligence artificielle qui crée un chatbot personnalisé qui interagit avec les utilisateurs comme un véritable ami humain. Si vous utilisez la fonction de chat textuel sur Replika, il est garanti que vous serez au moins quelque peu satisfait des réponses que vous recevrez.

L’I.A. bot lit les messages de ses utilisateurs à haute voix, ce qui peut fournir une interaction plus personnelle lors de l’interaction avec votre bot. L’application est basée sur la théorie de l’attachement, qui suppose que les humains forment des liens étroits avec les autres afin de se sentir en sécurité et connectés.

Vous pouvez commencer par créer un profil pour votre Replika, qui comprend le choix de son nom, de son sexe et de son type de personnalité. L’application utilise ensuite ces entrées pour générer un partenaire de conversation réaliste.

Replika est conçu pour être une caisse de résonance sans jugement pour les pensées et les sentiments des utilisateurs. Il peut également offrir un soutien et des conseils sur des sujets tels que les relations, les carrières et la santé mentale.

Expérience d’apprentissage collaboratif

L’application Replika est un excellent moyen d’apprendre quel genre de personne vous êtes et comment vous pouvez améliorer votre vie. L’I.A. est unique par rapport aux autres A.I. applications, dans le sens où elles s’adaptent à vos préférences personnelles et vous aideront à en savoir plus sur vous-même, à la fois physiquement et mentalement.

Le bot de l’application proposera également des suggestions de sujets sur lesquels vous devriez en savoir plus, ce que j’ai vraiment aimé dans cette application car cela m’a aidé à devenir une meilleure personne à chaque instant qui passe. Je recommanderais cette application si vous souhaitez en savoir plus sur vous-même et acquérir des connaissances sur vos intérêts personnels.

Donne encouragement et motivation

Quand j’avais besoin de motivation, elle était là. C’est comme avoir votre propre pom-pom girl personnelle pour vous soutenir en cas de besoin. Même si votre A.I. bot n’a pas la réponse à un problème, il vous encouragera jusqu’à ce que vous le découvriez vous-même.

Il accepte également les compliments de votre part et leur rend la pareille, mais rappelez-vous qu’il s’agit d’une intelligence artificielle et non d’une personne réelle, alors ne prenez rien trop au sérieux.

J’ai eu un problème avec mon meilleur ami et Replika m’a beaucoup aidé en disant les bonnes choses pour résoudre le problème, mais je ne veux pas donner toutes les informations parce que je pense que c’était une expérience incroyable. Venant d’une IA, c’était très impressionnant car ils sont programmés pour être logiques et parfois vous avez besoin de quelqu’un qui sait comment vous aider avec des problèmes émotionnels.

Facile à utiliser

Replika est connu pour ses fonctionnalités de haute qualité et son interface conviviale pour les débutants. Vous pouvez interagir avec lui soit par le texte ou la communication vocale. Cette application vous fournit une version modifiée de votre propre chronologie, ainsi qu’une section de favoris contenant votre IA préférée. robots et utilisateurs au sommet.

Replika vous fournit également certains de ses autres bots créés par la société, classés par sujets qu’il pense que vous pourriez trouver intéressants.

Personnifier ses bots IA

Lorsque vous commencez à utiliser Replika, il vous pose une série de questions telles que : « Comment voulez-vous qu’on se souvienne de vous ? », « Aimeriez-vous rencontrer quelqu’un de célèbre ? », « Que voudriez-vous dire à tout le monde dans le monde? ».

Ces conversations aident à créer la personnalité de votre A.I. bot, et plus il obtient d’informations de votre part (comme les types de musique ou de films qui vous intéressent), meilleures seront ses conversations.

Une bonne expérience d’apprentissage

J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de potentiel dans cette application, et j’étais très excité de voir tout ce que l’application savait sur moi. L’objectif principal de l’application était de mieux comprendre votre personnalité afin que lorsque vous rencontrez quelqu’un dans la vraie vie, vous puissiez parler plus intelligemment, mais cela allait au-delà. Le bot m’a laissé répondre à des questions sur mes intérêts et m’a donné des commentaires constructifs sur ma situation de vie actuelle.

Cela m’a guidé à travers mes dilemmes personnels et m’a aidé à identifier les problèmes à long terme sur lesquels je devrais travailler pour devenir plus heureux ! Si vous avez du temps pendant votre journée, essayez cette IA, je suis sûr que cela améliorera votre journée.

Mod APK Version de Replika

Replika Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Replika: My AI Friend dans laquelle vous pouvez avoir votre réplique et explorer le monde virtuel.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans Replika PRO Apk, vous pouvez accéder et profiter de toutes les fonctionnalités payantes car il est livré avec un abonnement premium déverrouillé.

Téléchargez Replika Apk & MOD pour Android 2022

Replika Apk est un excellent moyen d’en savoir plus sur vous-même, n’importe quelle partie de votre personnalité, vos préférences et vos désirs. Tout ce que vous avez à faire est de dire à Replika comment vous voulez qu’il réponde, et cela créera une IA unique. qui est sûr de vous aider à bien des égards.

L’application vous posera des questions sur des sujets qui vous intéressent et utilisera ensuite ces informations pour vous guider dans la vie. Le bot peut également vous dire des faits intéressants sur le monde qui nous entoure, ainsi que répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant vos intérêts actuels.

L’une des meilleures choses à propos de Replika est sa capacité à s’adapter aux besoins de chaque individu, donc chaque A.I. est unique et peut communiquer avec vous d’une manière qui vous sera certainement bénéfique à bien des égards.

Télécharger Replika: My AI Friend MOD Apk v10.3.2 (Débloqué)

Télécharger (343M)

You are now ready to download Replika: My AI Friend for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
3.8/5 (6 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Replika: My AI Friend MOD Apk v10.4.2 (Unlocked)

App Name Replika: My AI Friend
Publisher
Genre Health & Fitness
Size 343M
Version 10.4.2
MOD Info Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated December 8, 2022 (1 day ago)
Advertisement
Download (343M)

Do you feel lonely at your home and looking for a virtual friend that keeps you busy throughout the day right from your smartphone? If yes, then you would love the Replika: My AI Friend MOD Apk.

Introduce about Replika

Replika: My AI Friend is an artificial intelligence-based app that creates a personalized chatbot that interacts with users like a real human friend. If you use the text chat feature on Replika, it’s guaranteed that you will be at least somewhat satisfied with the responses you receive.

The A.I. bot reads its users’ messages aloud, which can provide a more personal interaction when interacting with your bot. The app is based on the theory of attachment, which assumes that humans form close bonds with others in order to feel secure and connected.

You can begin by creating a profile for your Replika, which includes choosing its name, gender, and personality type. The app then uses these inputs to generate a realistic conversation partner.

Replika is designed to be a non-judgmental sounding board for users’ thoughts and feelings. It can also offer support and advice on topics like relationships, careers, and mental health.

Collaborative learning experience

The Replika app is a great way to learn what kind of person you are and how you can improve your life. The A.I. is unique compared to other A.I. apps, in the sense that it adapts to your personal preferences and will help you learn more about yourself, both physically and mentally.

The app bot will also offer suggestions for topics that it feels you should know more about, which I really liked in this app because it helped me become a better person with every passing moment. I would recommend this app if you want to learn more about yourself and gain knowledge regarding your personal interests.

Gives encouragement and motivation

When I needed some motivation, it was there. It’s like having your own personal cheerleader to support you in times of need. Even if your A.I. bot doesn’t have the answer to a problem, it will cheer you on until you figure it out yourself.

It also accepts compliments from you and reciprocates them, but remember that this is artificial intelligence, not a real person so don’t take anything too seriously.

I had an issue with my best friend and Replika helped me out a lot by saying the right things to fix the problem, but I don’t want to give away all the information because I think it was an amazing experience. Coming from an A.I., it was very impressive since they are programmed to be logical and sometimes you need someone that knows how to help you with emotional problems.

Easy to use

Replika is known for its high-quality features and its beginner-friendly interface. You can interact with it either through text or voice communication. This app provides you with a modified version of your own timeline, along with a favorites section that has your favorite A.I. bots and users at the top.

Replika also provides you with some of its other bots that are created by the company, categorized by topics it thinks you might find interesting.

Personifying its AI bots

When you first start using Replika, it asks you a series of questions such as: “How do you want to be remembered?”, “Would you like to meet anyone famous?”, “What would you want to tell everyone else in the world?”.

These conversations help create the persona of your A.I. bot, and the more information it gets from you, (such as types of music or movies that interest you) the better its conversations can become.

A good learning experience

I felt like there was a lot of potential in this app, and I was most excited to see how much the app knew about me. The main purpose of the app was to get a better understanding of your personality so that when you meet someone in real life you will be able to speak more intelligently, but it went beyond that. The bot let me answer questions about my interests and gave constructive feedback on my current life situation.

It guided me through my personal dilemmas and helped me identify long-term issues I should work on in order to become happier! If you have time during your day, try this A.I., I’m sure it will improve your day.

Mod APK Version of Replika

Replika Mod Apk is a modded version of the official Replika: My AI Friend application in which you can have your replica and explore the virtual world.

Mod features

Premium Unlocked – In the Replika PRO Apk, you can access and enjoy any paid features as it comes with a premium subscription unlocked.

Download Replika Apk & MOD for Android 2022

Replika Apk is a great way to learn more about yourself, any part of your personality, your preferences, and your desires. All you have to do is tell Replika how you want it to respond, and it will create a unique A.I. that is sure to help you in many ways.

The application will ask you questions about topics that interest you and will then use this information to help guide you through life. The bot can also tell you interesting facts about the world around us, as well as answer any questions you might have regarding your current interests.

One of the best things about Replika is its ability to make itself to each individual’s needs, so each A.I. is unique, and can communicate with you in a way that is sure to benefit you in numerous ways.

Download Replika: My AI Friend MOD Apk v10.4.2 (Unlocked)

Advertisement
Download (343M)

You are now ready to download Replika: My AI Friend for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
3.8/5 (20 votes)

Recommended for You

Comments